Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le coin requêtes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
toxicFractal
Zoosmell Pooplord
toxicFractal

Messages : 36

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 7 Mai 2012 - 23:39

Ubuuuuu Caseyyyyyyyy.

Désoler, je l'aime trop elle. Si choupi!!!
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 8 Mai 2012 - 17:02

moneyGrabber a écrit:
Hum. J'aurai besoin d'un sprite de chambre "vide" pour sburbstuck. J'ai essayé mais...c'est pas très concluent :Karkat 1:
Le coin requêtes! - Page 2 Base_r10
https://i.servimg.com/u/f40/13/80/11/80/base_r10.png

Voila c'est la chambre de john...
Par c'est ptet pas assez grand ?
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 8 Mai 2012 - 21:31

Merci LS, ça m'épargnera beaucoup de coups de rage à vouloir "nettoyer" la chambre de Karkat :3
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 8 Mai 2012 - 23:33

restlessMobster a écrit:
Bon, j'ai une idée pour que ce topic soit plus pratique. Voici une méthode inspirée d'un autre forum dans lequel je suis:

Il faudrait créer une sous-catégorie dans la partie "Création" appelée "Commande/Requête" De là, chaque membre voulant une chose bien précise CRÉERA UN SUJET à part commençant par le nom de l'artiste demandé ou tout artiste si il n'y en a aucun de spécial, puis le sujet de la demande (sprite, bannière etc..) avant de finir par le nom de la personne passant sa commande. De plus, afin de rendre cela encore plus pratique, un [EN COURS] sera rajouté devant le nom de l'artiste SEULEMENT si au moins un artiste aura accepté la demande ce qui donnerait quelque chose comme ça :

( [EN COURS] )(Nom de l'artiste)Demande de -type de demande- pour -demandeur-

Voilà, je pense que ce serait très pratique parce que ça fonctionne très bien là où je suis et ça permettrait de ne pas se perdre à passer plusieurs commande sur un même sujet.
En espérant aider ~
Bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 9 Mai 2012 - 23:25

J'en ai un, de sprite de chambre vide! Je l'ai pas sur moi là, mais dès que j'y ai accès je l'upload! :3
Et sinon, ce type de formulation est une super bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juil 2013 - 0:18

Je déterre un bon gros coup ce sujet qui me plait beaucoup!

Je suis partante pour prendre une requête, moi, en tout les cas! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juil 2013 - 5:59

Merci AC! *_* Je viens de voir vois un de mes rêve se réaliser! Je peux tout de suite poser une commande ici?!? *o* oui?

Okay donc.. heu... heu... ho Gog... J'ai trop d'idée en tête je veux trop de chose!! Du calme PS... du calme... Bon voila... doooooooonc... Je.. Je voudrais une image de Karkat et John non... de... de... Sober Gamzee! Ouais, c'est bien pour commencer...

Okay, donc, Est-ce que je pourrais avoir Un dessin de Sober Gamzee? :oD Ça serait troooooooop chouette! :oD Un sober Gamzee qui aurait tué tout le monde? Non? Awn )o: Okay je comprends! Un Sober Gamzee tout court c'est amplement suffisant! :oD
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juil 2013 - 12:28

Je m'y met aussi ! Si ça vous intéresse, je suis moi aussi partante pour dessiner pour vous mes chéris (j'en fais trop ? J'en fais trop.) ! Demandez moi ce que vous voulez (du homestuck hein) et j'essaierai de vous le faire ! Par contre je ne fais pas encore de colo sur ordi, ma tablette prenant actuellement la poussière sur mon bureau. J'attends vos demandes !
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 10:35

Partante aussi, faut que je m'occupe uwu.
Je peux faire à peut près de tout, sauf du nsfw (fuck j'ai des parents et une petite soeur /paf). Et le gore c'est pas entièrement sur uwu.
Mais comme précisé par GS, le plus simple serait de carrément faire un coin request uwu.
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 11:09

TRES PARTANTE.
Par contre, vous devrez attendre un loooong moment :0 (au moins jusqu'au 9 août..)
Je peux dessiner :


-Animaux
-Anthro
-Fantrolls
-Créatures bizarres
-Gore (pas à certains points mais oui quand même)


Je ne PEUX PAS et ne VEUX PAS dessiner :


-NSFW


C'est tout, pour le moment :B
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 11:42


À 200% partante, à part mon code je vais pas franchement faire grand chose de ma peau pendant les vacances, donc demandez moi ce que vous voulez, j'dessine de tout même des trucs improbables genre un canard stone avec une carotte dans le nez et un bandeau communiste (Oui....On m'a vraiment demandé de dessiner ça....)
'Fin évitez de trop me demander d'animaux, c'est pas trop mon truc à part les phoques/morses (merci AquariumStuck avec WarlusGamzee)



particuleSkill a écrit:

Okay, donc, Est-ce que je pourrais avoir Un dessin de Sober Gamzee? :oD Ça serait troooooooop chouette! :oD Un sober Gamzee qui aurait tué tout le monde? Non? Awn )o: Okay je comprends! Un Sober Gamzee tout court c'est amplement suffisant! :oD

Si personne ne s'en charge, je peux m’occuper de mon second Subjugulator préféré♥ ('pourra jamais battre la coolitude de GHB... -meurt-) et peut être même qui a tué tout le monde si j'ai le courage de dessiner la p'tite tête de Tavros....Nyuuuuuu....


Brefff, sinon j'attend les demandes bande de phoque des cavernes!
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 21:06

Y'a quelqu'un de gentil qui pourrait me faire du EriSol, siou plaît?
C'est la seule chose que je demande, faites ça ensuite comme vous voulez, z'avez carton libre, laisser votre imagination divaguer et laisser votre pinceau glisser sur votre feuille selon son envie *wow* Merci d'avances xD

Et sinon, je me propose aussi pour dessiner! C'est pas du grand art, mais je fais ce que je peux xD

Je dessine un peu de tout, sauf évidemment des trucs hard et des trucs vraiment trop gore. Un peu, ça me gêne pas. Et je sais pas trop dessiner des animaux. Sauf les lombrics.
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 22:51

stubbornEmpire a écrit:
Y'a quelqu'un de gentil qui pourrait me faire du EriSol, siou plaît?
C'est la seule chose que je demande, faites ça ensuite comme vous voulez, z'avez carton libre, laisser votre imagination divaguer et laisser votre pinceau glisser sur votre feuille selon son envie *wow* Merci d'avances xD

Et sinon, je me propose aussi pour dessiner! C'est pas du grand art, mais je fais ce que je peux xD

Je dessine un peu de tout, sauf évidemment des trucs hard et des trucs vraiment trop gore. Un peu, ça me gêne pas. Et je sais pas trop dessiner des animaux. Sauf les lombrics.

Je suis partante pour!
Erisol powweeeerr *sort*
Tu veux sur papier ou ordi? (si c'est sur papier, je peux te l'envoyer)

moi je fais à peu près tout, mais je suis plutôt pas douée en paysage, et pas nsfw!
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 7 Juil 2013 - 0:54

Bonjour! Bonsoir! Bonne nuit!
Y a beaucoup plus de dessinateurs que de demandeurs là. °0° F'in bwef, c'est pas pour ça que j'écrit.

Ma requête à moi, si vous l'acceptez gent damoiseaux au grand coeur, serait un John :Kismesis: Karkat (Qui se frittent la gueule quoi) avec un Nepeta en arrière, les observant avec jalousie. -Oui, je le vois dans ma tête, et non, je suis absolument incapable de le faire!- Aussi, si ils pouvaient se soulever les vêtements en même temps.. Genre, qu'on vois leurs abdos itou.. //PAN//

Merci à celui-celle-lachose qui acceptera de satisfaire ma soif d'amour haineux triste. 83 <3 (Il aura le droit à un gros câlin!)
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 7 Juil 2013 - 11:19

PS, j'ai terminé ton dessin! :) j'espère que ça te va!
Spoiler:

Et ES, si personne ne se propose je suis partante (moi aussi j'imagine bien la scène *o*)
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 7 Juil 2013 - 12:18

AC: merci de te proposer pour ma requête OuO
Sinon, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de numérique alors ça me plairais bien d'en avoir un comme cela steu plé :3
Merci d'avances :3
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 7 Juil 2013 - 14:45

Il est trop cool ton dessin! D8

Rah, Tasty, Tasty... Que ferais-je sans toi? xD Merci! <3 (Mais ils sont trop bien comme ça! °0° <3)
Revenir en haut Aller en bas
Bino'
Zoosmell Pooplord
Bino'

Masculin Messages : 25
Age : 26
Balance

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 7 Juil 2013 - 23:52

J'aimerai bien aider pour faire un dessin aussi 0u0 mais j'ai pas compris le système ....... le système du sujet x) on pourrait m'expliquer 0o0 ? et c'est quoi du nsfw ? chui désolé de mon incompréhension >o< !
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 13:18

Bino' a écrit:
J'aimerai bien aider pour faire un dessin aussi 0u0 mais j'ai pas compris le système ....... le système du sujet x) on pourrait m'expliquer 0o0 ? et c'est quoi du nsfw ? chui désolé de mon incompréhension >o< !

Quelqu'un demande un certain dessin, exemple:
"J'aimerais que quelqu'un me dessine John".
Soit il cite la personne dont il veut que le dessin soit fait (si il préfère un style plus qu'un autre), soit quelqu'un prend sa "commande" et le dessine pour lui.
Contrairement aux commissions qui sont en général payante (c'est plutôt pour s'acheter un truc que les gens en font .__.), les requêtes sont gratuite! :3

Du nsfw, c'est du 18+ en gros!
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 15:45

Je suis partant aussi ma foi :D Si vous aimez mon style uuu (artisanal ou numérique, je fais des deux)
(Et je suis aussi capable de faire du style SBaHJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
OceHomestuckFangirl
Zoosmell Pooplord
OceHomestuckFangirl

Messages : 31
Age : 22
Localisation : Mysterious Wonderland world
Sagittaire

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 17:28

`Chui partante!Je peu dessiner:
-Filles
-Garçons
-Chibi
-Naknak ou autre créature de homestuck

Ne me demander jamais de dessiner:
-Des couples(J`ai pas encore mon livre)
-Des positions trop complexes
-des trucs sur l`ordinateur(Sauf chibi)

Donc,demander mon ce que vous voulez *v*d
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 17:58

J'ai commencé ta demande Elfen (mais pas fini), ça correspond a ce que tu veux ?

John VS karkat:
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 22:40

... Wow. Wow c'est étrange. xD Mais c'est cool!
C'est étrange ça quelques détails ne font pas naturels en fait. Genre John moins musclé, c'est mieux, je trouve que c'est trop forcé. D:
Puis, le T-shirt de Karkat n'as pas matière à se relevé, ou à peine en tout cas, donc j'ai l'impression que limite tu le dessine à poil c'est pareil.
M'enfin, tout ça reste très bien. *Petit filet de bave*
Nepeta est trop bien! *w*
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 5:32

Ho... mon... dieu... JE T'AIME TELLEMENT TK! JE T'AIME TELLEMENT! T__T *Pleure de joie*  Ha~! Mon GZ! Que je t'aime-heu~! Que Je t'aime-heu~~!! * se jette à genoux et déclare son amour en chantant (Par contre on sait pas si elle chante pour TastyKiller ou Gamzee)*







Quoi?!? Aurais-je entendu qu'il n'y avait pas assez de demande?!?! Que cela ne tienne! Je vais vous en donner moi des commende! Hum, hum *Prend une graaaaaaaande respiration*

-Un Karkat qui boude
-Un KK et John qui se tienne la main (au soleil levant et... *se fais frapper par une marmite sortie de nulle part*)
-The HighBlood (ancêtre à Gamzee) qui tien en chaîne l’ancêtre de Tavros (Je sais jamais c'est quoi son nom... Je me mélange toujours avec lui et l’ancêtre de Karkat...)
-Kankri qui parle, qui parle, qui parle...
-The Sufferer.. Ou Signless... enfin l’ancêtre de KK dans toute sa splendeur
-The HighBlood assit sur son trône d'épée et il parait gigantesque
- Des quilles pleins de sang de Troll
- Gamzee à sa gauche une ombre folle avec ses blessures sur le visage et à sa droite une autre ombre de lui triste qui pleure sans blessure (Vous pouvez même les représenter Démon/ange)
- Tous les Lusus de Troll réunis
-Jade morte .____. (quoi?!? Comment ça je la déteste trop? .... m'ouin.... pas grave!)
-Jack Noir
-Bec noir
-Les Midnight Crew
- Dave qui pleure devant le cadavre de son frère
- Dirk et Jake dans une position compromettante (Genre vous savez comme dans toute les histoires; Dirk tombe sur Jake et la Il est à quatre pattes sur Jake qui lui est étendue et tout... puis la il y a Roxy qui ouvre la porte et.... gniak gniak gniak >:] )
- Roxy assis avec un verre de martini à la main complètement saoule.
- Karkat Traumatisé avec deux-trois , cent seaux autour de lui et une bosse sur la tête pour montrer qu'il se les est pris en pleine poire.
- Tavros avec pleins de seaux accrocher aux cornes qui hyper-ventile presque et qui crie "Gamzee! >///<" et on voit un Honk.
- Feferie en sirène ( je l'aurais bien fais moi-même en fais... Je suis bonne en sirène... mais shuuuuut! Pas grave! :D)
- Eridan , au bord des larme, qui supplie qu'on l'aime ( Je le trouve trop cute quand il supplie de même! Mouahahah >:D Moi? Sadique? ouais ._.)
- Eridan avec des vêtements de Feferi sur lui et qui tien une petit culotte et Feferi derrière lui à la porte estomaquée et super gênée de ce que fais Eridan.
- Equius qui sue et qui sais pas quoi dire ._.
-Terezi habiller de son costume qui ressemble à son ancêtre ,avec un grand sourire, elle se s'appuis à sa canne entouré de toutou-Dragons pendu
-Nepeta qui dessine son wall de shipp
-Toutes les larves réunis en train de dormir
-Toutes les larves réunis qui s'affaire à leurs activités habituelle (Genre KK gueuler, Gamzee faire le clown gelée dans son coin... etc)

Bon j'en mettrais bien d'autre... mais je sais que j'en est déjà trop mis... alors Choisissez là-dedans si vous le voulez bien! >:D  
Mon imaginations est débordante et encore plus quand on parle d'Homestuck!

Pas besoin de toutes les faire! U-U C'est juste des propositions U_U.
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 7:53

-Terezi habiller de son costume qui ressemble à son ancêtre ,avec un grand sourire, elle se s'appuis à sa canne entouré de toutou-Dragons pendu
- Feferie en sirène
- Equius qui sue et qui sais pas quoi dire ._.
- Roxy assis avec un verre de martini à la main complètement saoule.
- Dave qui pleure devant le cadavre de son frère
-Jade morte
- Des quilles pleins de sang de Troll
-Kankri qui parle, qui parle, qui parle...


Je m'occupe de ceux là (: !
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Le coin requêtes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin requêtes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coin lecture
» Le coin Fantroll de Rojira
» Le coin des petits mots gentils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-