Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Père-Kinka
Zoosmell Pooplord
Père-Kinka

Masculin Messages : 16
Age : 29
Localisation : Land of Heat and Clockwork
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedMar 11 Nov 2014 - 1:54

Whooow les cadavres dans le Congélo d'un coup comme ça, c'est plutôt violent O_O
Sinon Tavrisprite est... particulier xD

Bonne chance pour la suite de la trad !
Revenir en haut Aller en bas
galaxianCorsair
Sburb Player
Sburb Player
galaxianCorsair

Masculin Messages : 81
Age : 26
Localisation : Quelque part, vers là-bas.
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedMar 11 Nov 2014 - 15:06

Le coup du frigo m'avait fait penser à ça.

Pour faire simple, un grand méchant d'un des Green Lantern avait tué la copine de ce dernier, et il avait caché dans le frigo jusqu'à que Green Lantern revienne et la trouve.
Possible Easter Egg, ou tout simplement un FuCkInG mIrAcLe :o)
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedMer 12 Nov 2014 - 0:26

Cette update me rend triste aussi '^'
Je savais que ça allait arriver, mais je ne m'attendais pas à ça, le long moment où Tavrisprite parle toute seule... C'est horrible ! '-'
Ça m'a fait penser aux chimères dans FMA :
https://www.youtube.com/watch?v=tZVF5DTQbts (j'ai pas trouvé en jap '-')

*se roule par terre en pleurant... beraucoup*
Revenir en haut Aller en bas
LemonyFacilier
Zoosmell Pooplord
LemonyFacilier

Autre Messages : 14

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Nov 2014 - 19:30

Tavriska est un personnage très triste, mais j'aurais bien aimé le-la voir un peu plus longtemps. Allez savoir, leurs deux complexes respectifs (l'un d'infériorité, l'autre de supériorité) auraient pu s'annuler, permettant aux deux trolls de trouver la paix ensemble. Dommage qu'ille se soit fait-e exploser (ça me fait bizarre, d'ailleurs, parce qu'il y a pas vraiment d'explication logique).

La bonne volonté de Jane dans cette scène est adorable, aussi.


@EmeraldSmashing : cette scène de fma est cool, c'est le truc le plus bouleversant que j'ai pu voir en fiction dans mon enfance. Ceci dit, je la préfère dans le premier animé, et en vf.

@galaxianCorsair : Oui, la fameuse woman in refrigerator ! Il s'agit de l'exemple le plus connu d'un cliché de comics hyper sexiste, dans lequel les personnages féminins d'une importance moindres servent souvent à mourir dans des circonstances atroces uniquement pour faire réagir le héros et avancer l'histoire (souvent pour lui faire reprendre du service alors qu'il avait décider d'arrêter de combattre le crime). Cette vidéo en parle très bien.
Revenir en haut Aller en bas
galaxianCorsair
Sburb Player
Sburb Player
galaxianCorsair

Masculin Messages : 81
Age : 26
Localisation : Quelque part, vers là-bas.
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Nov 2014 - 19:46

@LemonyFacilier Ow ! Merci pour la vidéo, j'étais pas au courant que cette scène était devenue en quelque sorte un "meme" pour montrer le sexisme dans les comics. Mais je peux confirmer en étant moi même un grand lecteur de comics, que malheureusement c'est un principe trop simplet et beaucoup trop utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 29
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Déc 2014 - 23:44

BOUYAH! J'avais pas lue les dernières, je viens de faire 4817 --> 4834 d'une traite et OUCH...

J'ai pris l'habitude de serrer les fesses dès que Gamzee arrive, et le coup des potions m'a bien faite rire, mais gosh, les cadavres dans le frigo et le déchirement interne de Tavrisprit, ça a fait redescendre le compteur... Alors pourquoi... POURQUOI... POURQUOI je me suis mise à rire en lisant le "HOOOOOOOONK" sur la page 4834, hein?! *en est encore morte de rire*

*roule* J'arrive trente ans après la guerre, mais bonne pause, Sub'! :3 ♥


Dernière édition par smuppetButt le Sam 13 Déc 2014 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
Frèniah Surcoff
Zoosmell Pooplord
Frèniah Surcoff

Messages : 29
Localisation : Dans une boite de mouchoir vide, à défaut d'avoir une maison.

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedSam 13 Déc 2014 - 16:18

Salut.

Le Docteur Scratch est génial.

Comment ça je suis en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Mea Culpa   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedMer 21 Jan 2015 - 20:18

Discussions sur les updates françaises - Page 24 D%C3%A9sol%C3%A9

J'aurais dû poster quelque chose ici depuis bien longtemps, je suis désolée si certains se sont inquiétés ! Je suis désolée aussi que ma pause dure plus longtemps que prévu.

J'ai un peu changé de rythme irl, mon boulot est de plus en plus prenant alors je rentre souvent tard et fatiguée. Ces temps-ci j'avoue que j'ai plus envie de me vider la tête avec tumblr ou un jeu vidéo que de réfléchir à la trad... Mais je n'abandonne pas, juré ! Je me suis fixé un certain nombre de pages d'avance minimum à finir avant de reprendre une publication régulière, et à ma vitesse minable actuelle, ce nombre n'est pas encore atteint. Il le sera un jour ! Je ne sais juste pas trop quand. Mais sachez que je culpabilise à mort en tout cas :<
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 29
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedMer 21 Jan 2015 - 20:37

Awww, courage Sub'!
Est-ce que par hasard tu aurais besoin d'aide?
Prend ton temps en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedMer 21 Jan 2015 - 20:46

Mais il faut pas culpabiliser, c'est pas grave ! ^^
Parce qu'il vaut mieux prendre son temps que d'aller trop vite et mal faire, ou pire : de ne pas le faire par plaisir ! :0
Parce que c'est le plus important, alors je rejoins smuppetButt sur ce point (et les autres aussi) : Prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Jan 2015 - 21:58

Ya pas de problème. Tu as déjà beaucoup, voir énormément fait et nous t'en remercions.
Je pense parler au nom de tous lorsque je souhaite bon courage pour la suite et surtout que la vie IRL passe toujours en 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedVen 23 Jan 2015 - 14:59

Tu fais déjà un boulot énorme, on va pas t'en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedLun 26 Jan 2015 - 8:52

Sub', voyons! Ce n'est pas grave, ne culpabilise pas.
Comme le disent mes confrères, ta vie IRL passe avant toute chose. Prend ton temps, on ne te force en rien.

Et comme le disent de nombreux messages auquel tu ne répond pas: si tu as besoin d'aide, tu peux nous le dire.

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedLun 26 Jan 2015 - 21:26

Merci à vous ;v;

J'apprécie beaucoup les offres d'aides, c'est très gentil, mais par expérience je sais que c'est très couteux en temps de coordonner plusieurs personnes, donc ce n'est pas ce que je recherche en ce moment. Que ça ne vous empêche pas de vous rapprocher de paralyticTactoe si vous êtes motivés <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedJeu 12 Fév 2015 - 12:54

Après une absence de plusieurs, d'une bonne dizaine de mois, je trouve le temps de lire. Je viens de lire de la 4702 jusqu'à la 4834 et.... et... wow. Wow. L'arriver de Jane dans sa planète ma bluffer!! C'était troooop cool!!! Le petit jeu qu'il y avait et touuuuut!!! (J'ai du regarder les soluces... oui je sais je suis nulle..... D':) Bref, ça m'a fait du bien de relire du homestuck en tout cas! xD

smuppetButt a écrit:
POURQUOI je me suis mise à rire en lisant le "HOOOOOOOONK" sur la page 4834, hein?! *en est encore morte de rire*

T'inquiète pas, j'ai rigolé aussi... XD

Comme tout le monde, j'ai lu les messages précédent et, comme tout le monde..., je te soutient sub'!! (ToT)/ Courage!!
:grandpa:
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedDim 15 Fév 2015 - 13:23

Merci <3

La trad ne reprend pas encore (pas de fausse joie :( ) mais j’ai pu profiter du break pour réaliser un petit projet que je voulais faire depuis littéralement des années : retravailler la soluce de Rose ! (merci à Gamzee Show pour l’impulsion <3 ) Ça a pris du temps, mais je pense que ça valait le coup.
- plus de fautes d’orthographe !! (enfin j’espère)
- une traduction plus fidèle à la prose originale
- un format plus proche de l’original mais tout en respectant le parti pris de Snoub de mettre la soluce sur jeuxvideo.com au lieu de gamefaq (choix qui me fait toujours autant marrer X) )

Je vous invite donc à redécouvrir cette œuvre d’art qui devrait pouvoir vous garder occupés un moment :
- [0000] Avertissement et condoléances
- [A000] Examinons les bases
- [B100] Le fin mot de l’histoire. L’épais aussi.
- [Z001] quelques trucs à propos des codes captcha et de l'alchimie des cartes perforées
- [Z301] Appendice 3 -- Captures d’écrans, partie 1
- [ZZZZ] Rose : Tire ta révérence.

Et quelques "petites" notes bien sûr :

- Hussie a beaucoup de dédain pour les walkthroughs extrêmement bavards qu’on trouve régulièrement sur gamefaq, où les infos que l’on vient chercher sont noyées dans les commentaires inutiles. Problem Sleuth avait une telle soluce, en comparaison celle de Rose est fantastiquement concise. (A noter aussi que certains auteurs de soluces de PS en ont fait pour Homestuck aussi.)

- La citation dans ce screenshot vient du livre Les âmes mortes de Nicolas Gogol. Je trouve ça extra que Rose cite des classiques de la littérature russe à 13 ans. Et que Hussie ait d’aussi belles citations sur les chevaux :)

- Pour saisir facilement les explications de John, ça aide d’avoir quelques notions de base en informatique. Un bit est l’unité d’information la plus simple possible car elle ne peut prendre que deux valeurs. En général on les écrit 0 et 1, mais ça peut être aussi « vrai » et « faux », « ouvert » et « fermé »… ou « trou » ou « pas de trou » dans le cas d’une carte perforée ! IRL, les cartes perforées ont servi dès le 18ème siècle à « programmer » des actions automatiques dans les métiers à tisser, les automates, les boites à musiques (avec des cylindres à bosses au lieu de trous)... Bref les cartes perforées ont ensuite servi pour les systèmes de recensements, puis les ordinateurs, où elles ont fini par être remplacées par des systèmes plus performants. Mais le principe des bits est resté jusqu’à aujourd’hui.
En informatique les cartes les plus répandues avaient 80 colonnes et 12 lignes. Dans Homestuck, les emplacements possibles de trous dans une carte captchalogue font un tableau 4 colonnes et 12 lignes, d’où 4 * 12 = 48 bits ! Ces 48 bits sont répartis en 8 caractères de code captcha, et 48 / 8 = 6 bits par caractère. Pour savoir quels sont ces 6 bits, on applique une table de conversion où chaque combinaison de 0 et de 1 est assignée à un chiffre ou une lettre. IRL, on utilise le base64 (64 car les caractères possibles sont les dix chiffres de 0 à 9 et l’alphabet en majuscules et en minuscules, plus deux caractères pour faire le total : 10 + 26 +26 + 2 = 64. Et le nombre de combinaisons possibles pour 6 bits est justement de 2^6 = 2 * 2 * 2 * 2 * 2 * 2 = 64 !). En informatique par contre on a tendance à utiliser des groupes de 8 bits (octets) au lieu de 6.

- J’ai décidé de remettre aussi le lien vers le simulateur de cartes perforées bien que certaines fonctionnalités ne marchent plus depuis que Gankro a arrêté de renouveler son domaine (Gankro est aussi celui qui a programmé les flashs d’exploration dans Homestuck au moins jusqu’à [S] Karkat Passé : Réveille-toi.) Le simulateur fait exactement ce que John explique dans son bout de soluce : soit vous rentrez un code de 8 caractères dans le cadre du bas et il le convertira en trous dans la carte de gauche, soit vous faites les trous et il calcule ce que donnera le code captcha correspondant. Vous pouvez aussi mettre une image dans votre carte perforée si vous voulez l’utiliser dans une fanadventure par exemple. L’output ne marche pas donc il faudra prendre une capture d’écran de votre carte.
Celle que je me suis faite pour le fun :
Discussions sur les updates françaises - Page 24 Exemple1 Discussions sur les updates françaises - Page 24 Exemple2 (jeu de mot qui tue !)

- Hussie est d’ailleurs un petit coquin et le roi des easter eggs, voici à quoi ressemble la carte perforée avec le code captcha de la photo de Charles Dutton :
Discussions sur les updates françaises - Page 24 Dutton Ça épelle les initiales de Dutton !
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedSam 7 Mar 2015 - 16:51

Tu nous manque :c
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedDim 8 Mar 2015 - 13:38

C'est réciproque !! ;A;

Bon j'ai quelques petits soucis qui m'empêchent de me concentrer sur Homestuck et la trad, et pour moi l'année 2015 va être coupée en deux. Voilà une tentative de planning :
- En mai, je posterai ce que j'ai traduit depuis le début de ma pause.
- A partir de fin mai, je suis hospitalisée pour deux mois (rien de tragique, ne vous inquiétez pas pour moi) et *j'espère* que j'aurai plein de temps libre pour m'ennuyer ferme et donc pouvoir traduire à grand pas.
- Idéalement à partir d'août, je reprends un rythme digne de ce nom grâce à l'avance prise pendant que je suis au loin.

C'est en supposant que le deuxième semestre 2015 soit plus soft que le premier, mais on verra bien ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mai 2015 - 0:26

J'ai un peur de répéter le sentiment générale mais allons y gaiement tout de meme ! :

J’espère que tout ce passe bien pour toi Sub ! Prends ton temps pour te rétablir, c'est le plus important, tu en as deja tellement fait !!

Courage pour ton hospitalisation, ça doit pas être easy :/
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mai 2015 - 0:57

Merci pour tout, c'est vraiment gentil !! *hugs MidnightScorn*

J'ai accumulé quelques pages d'avance mais là je me consacre surtout à mon travail pour finir un maximum de choses avant de devoir partir pour l'hôpital, et je suis un peu stressée, alors je préfère garder ça sous le bras et les sortir plus sereinement en rentrant, avec mes petites notes et bonus classiques...

La bonne nouvelle c'est que ça veut dire qu'il y aura *forcément* des updates quand je reviendrai !

Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de votre fantastique patience uvu
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedSam 9 Mai 2015 - 1:54

Tout le plaisir est pour nous et surtout garde la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedMer 8 Juil 2015 - 11:22

Subv :c

J'attendrais ton retour POUR TOUJOURS !

car mon coeur t'aime :c

Je t'attendrais avec un seau fait spécialement pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedDim 30 Aoû 2015 - 0:14

Coucou ! Ma sortie de l'hôpital a été repoussée à fin septembre (en tout je vais y passer quatre mois... hourra...) MAIS j'en ai marre de retarder la reprise des updates alors je vais commencer la semaine prochaine. Juste à temps pour la rentrée \o/

Je ne garantis pas que ce sera super régulier parce que ma connexion ici est capricieuse, et je ne suis pas aussi bien équipée qu'à la maison, mais je ferai de mon mieux.

Bref vous avez quelques jours pour vous remettre dans le bain (crénom, que ça fait longtemps que le site est en pause !!!) Nous étions encore vers le tout début de l'Acte 6 Acte 3, alors vous devriez relire les dernières pages depuis au moins ici, mais peut-être que relire le reste de l'Acte 6 ne fera pas de mal >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedDim 30 Aoû 2015 - 12:42

Discussions sur les updates françaises - Page 24 5%20gallon%20bucket

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

YOU RE BACK !
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-minipostedMar 1 Sep 2015 - 22:40

Oui ! Pour un moment, j'espère. Ça compensera le début de l'omegapause de la vo :D

mERCI DE M'AVOIR LAISSÉ ÉPROUVER ÇA, jE SUPPOSE,:
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Contenu sponsorisé




Discussions sur les updates françaises - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les updates françaises   Discussions sur les updates françaises - Page 24 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur les updates françaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions sur les updates françaises
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]
» Discussions sur les RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-