Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'aide :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arachnidGrip
Zoosmell Pooplord
arachnidGrip

Messages : 5

J'ai besoin d'aide :3 Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide :3   J'ai besoin d'aide :3 1445106494-icon-minipostedLun 16 Juin 2014 - 23:13

Hello tout le monde !
Alors voilà j'ai décidé, comme vous pouvez le voir dans ma présentation, de cosplayer la très chère  :Scorpion: Vriska Serket :Scorpion: pour la Japan Expo.

Ce qu'il me manque : la veste grise et le bleu à lèvre.
Je demande donc votre aide pour savoir si vous ne connaitriez pas :
-soit un magasin qu'on a à Montpellier ou je pourrais acheter l'un des deux
-soit un site ou je les recevrais pour le 3 juillet

Merci d'avance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

J'ai besoin d'aide :3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide :3   J'ai besoin d'aide :3 1445106494-icon-minipostedMar 17 Juin 2014 - 12:54

Alors pour la veste grise aucune idée, il me semble que c'est une chemise mais j'sais pas trop ou tu peux en trouver comme il faut :0
Apres pour le bleu à lèvre c'du simple rouge à lèvre mais bleu normalement, donc j'pense que dans un magasin de cosmétique tu dois pouvoir trouver, après perso j'm'y connais pas tellement mais bon °^°" J’espère avoir pu t'aider quand même.
Revenir en haut Aller en bas
carpetcaptor
Zoosmell Pooplord
carpetcaptor

Messages : 37
Age : 23
Localisation : meh
Gémeaux

J'ai besoin d'aide :3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide :3   J'ai besoin d'aide :3 1445106494-icon-minipostedMer 18 Juin 2014 - 10:03

Pour le bleu a levres j ai trouvé il y a quelques temps un tutoriel pour en faire avec des crayola...
Donc hum ce qu il te faut c est:
-1crayola de la couleur que tu veux (prend une marque de ce genre pour les enfants vu quils ont tendance a manger ces trucs y a pas de produits toxiques dedans)
-1/2 c. a café d'huile d olive
1/2 c a café de beurre de karité ou d huile de coco (je crois que tu peux utiliser autre chose mais j ai oublié..)

Tu dois tout faire fondre et touiller au bain marie et le verser dans un petit récipient
bon ca sera pas un tube donc pour l application ca sera moins pratique mais bon c est pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
arachnidGrip
Zoosmell Pooplord
arachnidGrip

Messages : 5

J'ai besoin d'aide :3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide :3   J'ai besoin d'aide :3 1445106494-icon-minipostedMer 18 Juin 2014 - 16:44

Hey!

Alors je suis allée en ville et j'ai demandé à une vendeuse pour le rouge à lèvre (vous imaginez la tête qu'elle m'a fait...)
enfin bref comme elle avait rien elle m'a conseillé du crayon à oeil bleu et ça rend franchement bien, il suffit de le prendre assez gras.

Après pour la veste j'ai pris une chemise de mec chez C&A et comme elle était trop grande j'essaie de la faire rétrécir là. Si ça marche le résultat sera franchement pas mal.
Voilà pour ceux qui comptent cosplayer Vriska c'est toujours bon à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai besoin d'aide :3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide :3   J'ai besoin d'aide :3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'aide :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide
» besoin d'aide svp
» Besoin d'un conseil
» Paradox space a besoin de notre soutien !
» J'ai eu besoin d'une serviette tout en écrivant cette présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope :: Aide au cosplay !-