Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Besoin d'un conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linoulalou
Zoosmell Pooplord
Linoulalou

Féminin Messages : 41
Age : 25
Localisation : Corrèze
Poissons

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil 1445106494-icon-minipostedDim 19 Mai 2019 - 12:46

J'ai fait ce dessin juste pour obtenir un avis impartial à propos d'une petite chose qui viens de faire irruption dans ma vie... mais avant :
( attention, sa pique les yeux )
Spoiler:
Petite parenthèse :Je sais que c'est flous à certain endroit, le papier à gondolé à cause de l'aquarelle, et que j'ai débordé. Je sais aussi que les mains sont disproportionné, je l'ai remarqué sur l'une mais il était déjà trop tard donc j'ai fait l'autre pareille pour pas faire trop bizarre. Fin de la parenthèse qui au passage n’était pas petite.

J'ai eu une proposition d’adhésion à une école de graphisme : animation et narration (dessin animé). Il n'agit d'un DNMADE ( 3ans ). C'est super ! mais, c'est privé et catholique; deux mots qui me font peur. De plus, juste les frais d'inscription sont de 2 500 € à l’année sans coté le matériel et le logement. En DNMADE la cadence est rude, et je suis pas sure de pouvoir suivre les cours tout en aillent obtenus un job à mi-temps ( je suis presque sur d’ailleurs que c'est impossible).
En opposition, j’arrête les études est cherche un travail. Je pourrait toujours essayer l'animation de moi même mais je n'aurait peut-être jamais le niveaux que j’aurais obtenu en DNMADE.
J'ai eu l'avis de la famille et des amis, j'aimerais un avis impartial.

Par ailleurs je suis pas fane du style de dessins que j'ai fait... Je suis plus du genre dessin enfantins. Enfin bref, je vais essayer de continué de dessiné et de posté pour avoir votre avis sur la question.

Note à moi même : arrête l'aquarelle... ou utilise du papier canson de bonne qualité non de moi !!! >x<
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide
» J'ai besoin d'aide :3
» besoin d'aide svp
» Paradox space a besoin de notre soutien !
» J'ai eu besoin d'une serviette tout en écrivant cette présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-