Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Paradox space a besoin de notre soutien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Paradox space a besoin de notre soutien ! Empty
MessageSujet: Paradox space a besoin de notre soutien !   Paradox space a besoin de notre soutien ! 1445106494-icon-minipostedMar 18 Aoû 2015 - 23:02

Chers amis Homestuckiens,

En ces moments difficiles d'Omegapause, nous avons besoin de soutien, et un de ces soutiens précieux est la présence de ce merveilleux side comic qu'est Paradox Space.

Comme vous le savez, ce site regroupe des fancomics dérivés d'Homestuck, servis par une brochette d'artistes talentueux, et est en hiatus depuis le retour des updates.

Néanmoins, une des gérantes du site, la fameuse Rachel, a lancé un appel sur Twitter : d'après elle, pour que Paradox space reprenne, ils ont besoin que les fans fassent du bruit, bref, qu'ils hurlent pour clamer le retour de Paradox Space.

Décidée à encourager ce site à continuer, je vous invite, chers amis utilisateurs de tumblr, à reblogger ceci :

lien

Et à nos amis utilisateurs de Twitter, à partager cette note
lien
(oui je suis très douée avec twitter, je n'y connais pas grand chose).

Sinon, la meilleure chose à faire est encore d'acheter le recueil ici (lien), puisqu'après tout, prouver que ça rapporte est la meilleure raison de redémarrer PS !

Mais comme je sais que pour nous francophones, les frais de port sont super chers, je pense que les deux premiers moyens sont déjà pas mal !
Par contre, si vous envisagez de faire une commande, pensez-y !

Voilà pour l'annonce, en espérant que ce n'est pas déjà posté quelque part et que je l'ai loupé !

Si vous aimez Paradox Space, partagez l'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Paradox space a besoin de notre soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Paradox space a besoin de notre soutien !   Paradox space a besoin de notre soutien ! 1445106494-icon-minipostedMer 19 Aoû 2015 - 9:36

j'pensais me commander le livre a noël car je ne peux pas avant :c
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Paradox space a besoin de notre soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Paradox space a besoin de notre soutien !   Paradox space a besoin de notre soutien ! 1445106494-icon-minipostedLun 24 Aoû 2015 - 22:52

T'inquiète ce qui compte c'est la pub ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paradox space a besoin de notre soutien ! Empty
MessageSujet: Re: Paradox space a besoin de notre soutien !   Paradox space a besoin de notre soutien ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Paradox space a besoin de notre soutien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paradox Space - FR
» Paradox Space
» Comment avez-vous découvert Homestuck ?
» Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER
» besoin d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-