Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je suppose qu'il est l'heure de se présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Je suppose qu'il est l'heure de se présenter Empty
MessageSujet: Je suppose qu'il est l'heure de se présenter   Je suppose qu'il est l'heure de se présenter 1445106494-icon-minipostedMer 6 Aoû 2014 - 15:48

Identité

Pseudo: TheRiday
Surnom(s): Si vous avez une idée je suis prenante. Sinon Alex ou Hana c'est bien~
Age: 16 ans (yup je suis jeune. Mais je vous promets que je sais être mature)
Ville: Somewhere dans l'Ile-De-France, dans une ville dont je tairais le nom

Homestuck

Acte préféré: Surement le 5. Ouais, le 5
Personnage préféré: Question difficiles, il y a beaucoup de personnages que j'adore plus que tout dans Homestuck. Et ça dépend aussi de mon humeur... Mais je dirais Vriska
Couple préféré:  :Gémeaux:  Kismeprit  :Verseau: 
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ): Pour l'instant, personne encore, mais il est prévu que je commence un cosplay de Meenah, et après je ferais sûrement Dave ou Dirk

Autre

Autres fandoms: Hm... Dans les principaux, je dirais Supernatural, Sherlock, Hannibal, DHMIS, HTTYD, ROTG, Avengers, Creepypasta et Tumblr (oui oui Tumblr est un fandom à lui tout seul, le fandom de l'idiotie et des théories insensés)
Nourriture favorite: Les pâtes. J4aime les pâtes. Et c'est facile à cuisiner
Films préférés: Ame et Yuki les enfants loups, Dragons et les 5 légendes (Quoi ? Oui c'est que des films d'animations. Mais de très bons films d'animations u_u)
Groupes/Chanteurs préférés: Marina And The Diamonds, Panic! At The Disco et Breathe Carolina, sinon en genre j'aime un peu tout, mais j'apprécie grandement le rock en général
Comment avez vous connu Frenchstuck ?: Exactement, je sais pas, mais lorsque je fais des recherches sur Google, il arrive souvent que je tombe sur un résultat qui mène au forum
Citation préférée: Heu... Heu... Heu... Désolée, y'a beaucoup de situation que j'aime, mais je n'en ai pas qui me vienne que je pourrais mettre là

Bon bah sinon, ça fait un bon moment que je lis Homestuck et que je me dis que je dois m'inscrire ici mais je le fais que maintenant parce que voilà. Ca fait un moment que je ne suis pas allée sur un forum et je peux être complètement exubérante mais aussi très timide quand j'ai pas l'habitude et tout donc, bah, je pense qu'il me faudra un peu de temps pour me mettre dans le bain et tout x)

Aussi, j'aime dessiner (même si c'est pas très beau, ça fait passer le temps), mais j'aime encore plus écrire et faire du RP. Le problème est que j'ai tout le temps peur de mal interpréter les persos et de les rendre OOC, donc c'est pas très pratique.

Bref, je pense que c'est tout pour le moment, et j'espère que l'on s'entendra bien tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Je suppose qu'il est l'heure de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suppose qu'il est l'heure de se présenter   Je suppose qu'il est l'heure de se présenter 1445106494-icon-minipostedMer 6 Aoû 2014 - 16:29

Bienvenue! Hahaha, t'aimes Dragons! :D C'est bon, je t'adopte.
Et t'en fais pas, t'es pas la seule à être plutôt jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

Je suppose qu'il est l'heure de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suppose qu'il est l'heure de se présenter   Je suppose qu'il est l'heure de se présenter 1445106494-icon-minipostedMer 6 Aoû 2014 - 16:45

Salut étoile éclatante ! La Terre te dit "Hellooooo !" *en chantant*

Qu'est-ce que c'est DHMIS, HTTYD et ROTG ?? Parce que si ça se trouve, je suis une grosse fan de ça mais je sais pas de quoi tu parles ! 9-9 (c'est un smiley qui a des cernes (parce qu'on me demande souvent))
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Je suppose qu'il est l'heure de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suppose qu'il est l'heure de se présenter   Je suppose qu'il est l'heure de se présenter 1445106494-icon-minipostedMer 6 Aoû 2014 - 20:51

DHMIS (ou Don't Hug Me I'm Scared) sont des vidéos sur youtube assez... Dérangeantes on va dire x) Mais quand tu vois ce que les gens en disent et font des persos sur Tumblr, ça devient plutôt comique.

HTTYD (ou How To Train Your Dragon) est un film d'animation dreamworks connu en france sous le nom de Dragons

Et ROTG (ou Rise Of The Guardian) est un autre film d'animation dreamworks connu en France sous le nom des 5 légendes

Voilà voilà :33
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Je suppose qu'il est l'heure de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suppose qu'il est l'heure de se présenter   Je suppose qu'il est l'heure de se présenter 1445106494-icon-minipostedMer 6 Aoû 2014 - 21:22

Avais pas compris Don't Hug me I'm scared.
Bah ces vidéos sont cools... Mais elles sont censés faire réfléchir je crois et je sais pas trop quoi en penser. Enfin, si, forcément, celle sur le temps est dérangeante à cause de la partie vieillissement, et celle sur la créativité à mon sens veut dire qu'à vouloir être top créatif on s'enfonce petit à petit dans une... bulle macabre? Je sais pas. Ou ça illustre juste que la plupart des artistes sont un peu dérangés.
Ce que j'aime bien, c'est qu'ils utilisent une ambiance enfantine comme "Allez venez, on va vous apprendre la vie, mais d'une façon plus creepy et plus vraie qu'avec les vrais shows pour enfants!"
Je les ai regardé et ait chantonné celle sur la créativité un bon moment mais sans plus. J'ai même pas osé regarder leurs vidéos kickstarter (je crois?) à cause du titre des vidéos.

(Le Hors sujet est bien toléré sur les posts de présentation il me semble? :3
J'espère franchement pas être dans l'illégalité arf arf arf.)
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Je suppose qu'il est l'heure de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suppose qu'il est l'heure de se présenter   Je suppose qu'il est l'heure de se présenter 1445106494-icon-minipostedMer 6 Aoû 2014 - 21:39

Bah, pour ce qui est de la première vidéo, quand on regarde beaucoup de grands artistes sont devenus fous, de différentes manières mais quand même. Donc je me dis que ça a un lien, que cette vidéos dénonce qu'à vouloir toujours innover de plus en plus, à chercher à devenir un grand artiste, on devient un peu timbré. Et puis je me demande si ça ne dénonce pas un peu aussi certains artistes qui pensent tout savoir de l'art et se pensent meilleurs que les autres ("green is not a creative color" ou encore quand Notepad renverse de la peinture noir sur le dessin de l'autre)

Perso j'ai rendu des amis fous avec le "meh meh meh MEH MEH MEH" de l'horloge x) J'ai aussi fait peter un câble a une amie en balançant au hasard "let's get creative !" sauf qu'elle avait vu cette vidéo et qu'elle ne la supporte pas x)

(Au pire, on peut dire qu'étant donné que je suis censé me présenter je dois aussi parler de mes intérêts et dans mes intérêts y'a ça. Ca passe non ?)
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Je suppose qu'il est l'heure de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suppose qu'il est l'heure de se présenter   Je suppose qu'il est l'heure de se présenter 1445106494-icon-minipostedMer 6 Aoû 2014 - 21:48

Ouaiiiis ça doit être ça. Le "green is not a creative color" me fait délirer. C'est à ce moment là que j'me suis dis qu'un truc clochait un peu. xD

Je plains tes amis! Je plains leurs oreilles aussi. Je suis curieuse de voir comment le fandom a pu tourner ça...
Parfois les fans font tellement de ravage, et certains persos ou certaines oeuvres ne peuvent plus être prises au sérieux hehehe. (Je ne vise pas du tout OFF. Non. Pas du tout.)

(De toute façon je suis allé vérifié et c'est toléré. Mais si un jour j'ai des problèmes, je penserais à toi comme avocat, promis.)
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Je suppose qu'il est l'heure de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suppose qu'il est l'heure de se présenter   Je suppose qu'il est l'heure de se présenter 1445106494-icon-minipostedMer 6 Aoû 2014 - 22:27

Pour expliquer simplement ce qu'il se passe sur Tumblr:

Ils ont fait un Pairing avec l'horloge et Notepad

http://themooseshark.tumblr.com/image/93909735723

(Oh et c'est très gentil. Même si je ne sais pas si je ferais une très bonne avocate, c'est dur d'arnaquer la cour)
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Je suppose qu'il est l'heure de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suppose qu'il est l'heure de se présenter   Je suppose qu'il est l'heure de se présenter 1445106494-icon-minipostedMer 6 Aoû 2014 - 23:17

Bienvenue!^^ (je suis d'accord, Ame et Yuki, dragons ,les 5 légendes,le rock et homestuck, quoi de mieux?hormis les fraisiers bien sûr! X3)
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

Je suppose qu'il est l'heure de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suppose qu'il est l'heure de se présenter   Je suppose qu'il est l'heure de se présenter 1445106494-icon-minipostedMer 6 Aoû 2014 - 23:27

Salut à toi ! Tu es la bienvenue ici. Et comme tu es une grande fan de Tumblr, comne moi ^^, je t'offre un ours en peluche cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Je suppose qu'il est l'heure de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suppose qu'il est l'heure de se présenter   Je suppose qu'il est l'heure de se présenter 1445106494-icon-minipostedMer 6 Aoû 2014 - 23:35

Ouais, je confirme, les fraisiers c'est très bon

Oh nounouuuuuuuurs *hug à la peluche*
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Je suppose qu'il est l'heure de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suppose qu'il est l'heure de se présenter   Je suppose qu'il est l'heure de se présenter 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 0:12

Bien venue sur le forum je te souhaite de t'y plaire. owo
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

Je suppose qu'il est l'heure de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suppose qu'il est l'heure de se présenter   Je suppose qu'il est l'heure de se présenter 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 8:29

alors tu es vraiment ma soeur cachée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Je suppose qu'il est l'heure de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suppose qu'il est l'heure de se présenter   Je suppose qu'il est l'heure de se présenter 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 9:05

Tous les gâteaux sont bons, duh!
(Tumblr c'est bien. Un jour je saurais vraiment l'utiliser.)
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

Je suppose qu'il est l'heure de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suppose qu'il est l'heure de se présenter   Je suppose qu'il est l'heure de se présenter 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 10:28

*tacklepounce de bienvenue*

Oh, DHMIS *-* Ces vidéos m'ont hantées pendant quelques jours, mais c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Sburb Player
Sburb Player
Rapunzel

Messages : 127
Age : 23
Localisation : Dans mon lit <33333333
Scorpion

Je suppose qu'il est l'heure de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suppose qu'il est l'heure de se présenter   Je suppose qu'il est l'heure de se présenter 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 11:25

Bienve-
TheRiday a écrit:

Mais je dirais Vriska

Couple préféré:  :Gémeaux:  Kismeprit  :Verseau: 

Creepypasta et Tumblr (oui oui Tumblr est un fandom à lui tout seul, le fandom de l'idiotie et des théories insensés)

Nourriture favorite: Les pâtes. J4aime les pâtes. Et c'est facile à cuisiner

Films préférés: Ame et Yuki les enfants loups, Dragons et les 5 légendes (Quoi ? Oui c'est que des films d'animations. Mais de très bons films d'animations u_u)

Groupes/Chanteurs préférés: Marina And The Diamonds, Panic! At The Disco

Omd je t'aime .
Heu , je veut dire Bienvenue ^-^ ! *tend un plat de pâtes*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicup.canalblog.com/
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Je suppose qu'il est l'heure de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suppose qu'il est l'heure de se présenter   Je suppose qu'il est l'heure de se présenter 1445106494-icon-minipostedVen 8 Aoû 2014 - 9:09

:Scorpion: :Scorpion: :Scorpion: :Scorpion: :Scorpion: :Scorpion:  !!!


VRISKA. PARCE QUE VOILA.  :Matesprits: 

Woops, mes devoirs. Bienvenus ~~~ !
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

Je suppose qu'il est l'heure de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suppose qu'il est l'heure de se présenter   Je suppose qu'il est l'heure de se présenter 1445106494-icon-minipostedVen 8 Aoû 2014 - 14:21

Ouiiiiiiii vive Vriska  :Scorpion: 

Merci à tout le monde pour les messages de bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suppose qu'il est l'heure de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suppose qu'il est l'heure de se présenter   Je suppose qu'il est l'heure de se présenter 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suppose qu'il est l'heure de se présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huuu ? Me présenter ? ok.
» Meowsprit=> Se présenter
» Meliah=> se présenter ;D
» Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )
» Laisser moi le plaisir de vous présenter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-