Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huuu ? Me présenter ? ok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobain
Zoosmell Pooplord
Cobain

Messages : 49
Age : 273
Localisation : Dans les terres du milieu.
Capricorne

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedMar 4 Déc 2012 - 23:21

Étant donné que je ne sais pas vraiment me présenter, que j'ai la flemme et que je suis sur mon portable je vais prendre le Post-It histoire de ne pas avoir un rendu affreux , (Parce que moi elle les présentations ça fait une autruche)
Commençons mes amis, mes frères de coeur de sang de ca.... non rien en fait.
mes surnoms... je ne saurais dire lesquels, dans les nombreux que j'ai, sont gentils donc... généralement on me surnomme "Psycho, vampire, gothique, schizo, scato, bébé, hippie, shooté, Lou, Louloute, Lolita, Hubert, Dr. pokemon, taureau enragé" et j'en ai d'autres à votre disposition mais surnommez moi comme vous le voulez j'aime bien voir des nouveautés :<3:
on est obligés ou bien de dire notre âge ? Parce qu'à chaque fois que je le dis on me prend de haut et je HAIS ça eapoifekposdkposvds au pire si vous le voulez dites le moi mais bon...
sinon j'habite dans trou paumé près de Perpignan.

Comme il est dit sur le post it je vais parler de mon experience personnelle de homestuck. ma phrase ne veut absolument rien dire mais on s'en fout ça fait cool
on parle d'acte préféré ? mééééééé... méééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ne me demandez pas de choisir c'est trop dur pour moi qui suis si faible zoiapkffdsdsgd
mon personnage préféré c'est Tavvy d'amourquej'aimeàlafolieilesttropchoumêmesij'aimepaslestrucschouluiilmefaitfondremêmesiilestdébilusetquej'aienviedelzoquerparfois :Taureau: :<3:
Wait... WAIT ! WAAAIIIT ! mon couple préféré ?????? :serouleparterre:
je le partage avec ma mami' que j'aime, car elle m'y a convertie et elle a réussi à me faire chialer quelques larmes, et c'est donc le Gamtav parce que Gamzee c'est mon patron et que je l'aime car je suis presque trop comme lui et que Tavvy il va trop bien avec
pour le cosplay ouai j'ai fait la femgamzeehuman, même si on peut pas vraiment dire que c'est un cosplay super bien fait ben moi j'me suis bien éclatée , puis je vois pas l'intérêt de s'exciter à fond alors qu'on est censé s'amuser à se déguiser comme nos héros (And they say that the hero can save uuuuuuuuussssss)


Sinon mis à part le fait que je lis beaucoup de fanfics sur pokémon (love) et des histoires inventées un peu farfelues, je suis pas trop fan de lecture. D'ailleurs j'aime pas les mangas sauf exception (un exemple supra cool qui tue, DMC).
Manger ? MANGER ? CHOCOLAAAT ! CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ! (imaginez moi en train de courir partout comme le mec dans bob l'éponge qui veut du chocolat, c'est rigolo) après j'adore l'escalope viennoise c'est juste diviiiiin :<3:
Je suis pas trop film ni série, j'adore le seigneur des anneaux mais après je saurais pas quoi citer... Quoique si je fouille bien dans ma mémoire de truite j'ai apprécié FBI (fausse blonde infiltrée), Le nouveau, Mec, elle est où ma caisse ?, Dumb & Dumber, Dumb & Dumberer. Ce sont pour la plupart des films totalement débile pour personnes débiles qui aiment les choses débiles qui rigolent pour le simple fait que le mot caca est écrit ou dit. WAIT² ! J'ai aussi une série préférée ,Supernatural, les bro' Winchester hnggg
Inutile de dire que je suis une grande fan de Nirvana. J'aime beaucoup le rock le métal et les trucs du genre, par contre j'aime pas du tout le rap et toussa (sauf Eminem bien sûr et d'autres dont je ne me rappelle pas le nom) mon groupe préféré je dirais que c'est Nickelback du moins pour le moment, j'aime huuum Battlecross, P!nk, Amon amarth, Marilyn Manson, OneRepublic, Gun's N Roses, Black label society, (Greeeaaaaase ♥️), Janis Joplin, Maroon 5 etc.
j'ai connu Frenchstuck à cause d'une amie (cc bb jtm) qui m'a quelque peu forcée vous me suivez ?
Pour finir j'ai deux citations qui me tiennent à coeur "Je suis ce que je suis, je vaux ce que je vaux, mais qu'importe je vais dire ce que j'ai à dire........." et "Hate to love and love to hate"

(Voilà voilà j'espère que ça ira et que j'ai pas l'air coincée et froide, c'est surement du au fait que je suis fatiguée et que mon portable m'insupporte donc je ferais des petites modifications si il faut quand j'en aurais la foi.) <---- J'ai eu la foi.

Sur ce, love love amour coeur. ♥️


Dernière édition par Cobain le Mer 5 Déc 2012 - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 14:39

J'ai vu ton adresse e-mail et je me suis dis " Oh gosh non une troll ! "

J'ai eu peur ! Enfaite tu aimes ...

PB & J

et ça
C'est

FABOULOOOUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!! Let me hug you dear uwu ( parce que moi asusi j'adore ce couple asdfghjkl )

Bienvenue parmis nous ma chère :3

amour bisous love love oxoxo ♥ ( < comme tu dis haha )
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 14:45

Salut ma (?) chéwie! :DDDD

Enfin bref tu as l'air sympa toi ! :DD

..

.......

......................

....................................................

J'ai oublié ce que je voulais te dire XB
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Zoosmell Pooplord
Cobain

Messages : 49
Age : 273
Localisation : Dans les terres du milieu.
Capricorne

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 14:56

Cute> Je sais pour mon adresse, c'est ma soeur qui était dans sa période kikoo fashionista qui me l'a faite, je m'excuserai bien mais étant donné que c'est sa faute allez vous plaindre à elle héhéhéhé (je t'aime tkt pas ♥)

Oh oui ce couple m'a juste faite fondre c'est ho god, câliiiin ♥

Merci bien sis'

Tricky> Hello. Je ne pensais pas avoir l'air sympa mais ça me fait zizir en tout cas, danke ♥
Pas de chance ahah


Dernière édition par Cobain le Mer 5 Déc 2012 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 15:11

JBZJHEBFJBDHBDJQHBZ LOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS ENFIN VENUE KZBDQZHBDQHB YESH GAMTAV tékaté :Taureau: :Matesprits: :Capricorne:
T'es bien contente que je t'aie fait tout connaître hein :B? ALLEZ AGENOUILLE TO... non j'dec 8D allez câlin *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Zoosmell Pooplord
Cobain

Messages : 49
Age : 273
Localisation : Dans les terres du milieu.
Capricorne

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 15:18

LoutreM a écrit:
JBZJHEBFJBDHBDJQHBZ LOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS ENFIN VENUE KZBDQZHBDQHB YESH GAMTAV tékaté :Taureau: :Matesprits: :Capricorne:
T'es bien contente que je t'aie fait tout connaître hein :B? ALLEZ AGENOUILLE TO... non j'dec 8D allez câlin *calin*

Hnnngggngngngnn
TU AS FAIT PRESSION SUR MON CORPS CAR TU AS UN POUVOIR DE PERSUASION TELLEMENT FORT.
hngghngghh dddddd ngngnnngnssjsjfjeipzopdfgipoi)ài)
Ouai j'suis top heureuse c'est fou ! love love ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 17:41

*flemme éternelle qui la poursuit* Bienvenue à toi /o/
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 18:30

Cobain a écrit:
LoutreM a écrit:
JBZJHEBFJBDHBDJQHBZ LOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS ENFIN VENUE KZBDQZHBDQHB YESH GAMTAV tékaté :Taureau: :Matesprits: :Capricorne:
T'es bien contente que je t'aie fait tout connaître hein :B? ALLEZ AGENOUILLE TO... non j'dec 8D allez câlin *calin*

Hnnngggngngngnn
TU AS FAIT PRESSION SUR MON CORPS CAR TU AS UN POUVOIR DE PERSUASION TELLEMENT FORT.
hngghngghh dddddd ngngnnngnssjsjfjeipzopdfgipoi)ài)
Ouai j'suis top heureuse c'est fou ! love love ♥️♥️♥️

C'EST QUOI CET AVATAR DE BELLE GOSSE LA?? TU VAS M'ENLEVER CA TOUT DE SUITE AVANT QUE JE SAIGNE TROP DU NEZ èué
Je suis très persouaziv :> coeur coeur love love <3
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Zoosmell Pooplord
Cobain

Messages : 49
Age : 273
Localisation : Dans les terres du milieu.
Capricorne

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 18:50

appocalypseTender a écrit:
*flemme éternelle qui la poursuit* Bienvenue à toi /o/
Danke héhé.

+Maloutredamour> EUH J'AVAIS QUE CA EN RESERVE APODFKOPKISPHO
+Love love ♥
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 18:58

Du bist Allemagne ?

Oui j'ai un test d'allemand demain et je sais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 19:01

Hohohoh, bienvenue jeune fille, amuse toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 19:10

Bienvenue ~o~
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 19:53

Welcome ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 19:58

Bienvenue à toiiii (;
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Zoosmell Pooplord
Cobain

Messages : 49
Age : 273
Localisation : Dans les terres du milieu.
Capricorne

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 20:30

Merci tout le monde, pour la peine vous faites partis de ma liste d'amour love keur.
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 21:17

Wow. =v=
Que de love. Que d'acharnement sur le clavier.
Que je t'aime rien que parce qu'on partage une passion pour Tavros! }XD
Here, have a sign! :Taureau:
Bienvenue à toi, miss!^^ en esperant que tu te plaises sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 22:48

Cobain a écrit:
Merci tout le monde, pour la peine vous faites partis de ma liste d'amour love keur.

Viens vieeeeeeeens dans mon harem
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 22:52

rejoins le harem de shaggy2cape *fais de la pub*
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Zoosmell Pooplord
Cobain

Messages : 49
Age : 273
Localisation : Dans les terres du milieu.
Capricorne

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Déc 2012 - 0:20

EternalBlizzard a écrit:
Wow. =v=
Que de love. Que d'acharnement sur le clavier.
Que je t'aime rien que parce qu'on partage une passion pour Tavros! }XD
Here, have a sign! :Taureau:
Bienvenue à toi, miss!^^ en esperant que tu te plaises sur le forum!

Je suis comme ça, j'essaye de faire une bonne présentation sérieuse qui gère sa mère cool et tout mais ça donne ça, cette chose pleine d'amour débordant.

Oh je t'aime mon frère, viens dans mes bras et épouse moi :Taureau: ♥️
Merci j'espère m'y plaire aussi.

+Why? Whyyy? Why me?Qu'ai je fait? J'avoue avoir volé une bracelet tout moche dans un magasin... mais.. mais... y'a un monsieur avec une tète d'elephant constipé qui me fixait sans cesse... J'avais 9 ans voilà j'avoue tout please épargnez mon âme


Dernière édition par Cobain le Ven 7 Déc 2012 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Déc 2012 - 17:21

*rampe rampe*
Bienvenue nouvelle venue !
Non non, je ne mets pas 2 ans à venir souhaiter la bienvenue à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Zoosmell Pooplord
Cobain

Messages : 49
Age : 273
Localisation : Dans les terres du milieu.
Capricorne

Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Déc 2012 - 18:09

bawlingSnail a écrit:
*rampe rampe*
Bienvenue nouvelle venue !
Non non, je ne mets pas 2 ans à venir souhaiter la bienvenue à quelqu'un.
Merci bien, ça fait toujours plaisir !
T'inquiètes donc pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Huuu ? Me présenter ? ok. Empty
MessageSujet: Re: Huuu ? Me présenter ? ok.   Huuu ? Me présenter ? ok. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Huuu ? Me présenter ? ok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meowsprit=> Se présenter
» Meliah=> se présenter ;D
» Je suppose qu'il est l'heure de se présenter
» Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )
» Laisser moi le plaisir de vous présenter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-