Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 *Waf waf* le loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fenomalWolf
Sburb Player
Sburb Player
fenomalWolf

Masculin Messages : 164
Age : 36
Vierge

*Waf waf* le loup. Empty
MessageSujet: *Waf waf* le loup.   *Waf waf* le loup. 1445106494-icon-minipostedLun 18 Aoû 2014 - 12:30

Salut les gens. Il y a 5 mois, je connaissais à peine Homestuck. En faite, pendant plus d'un an, j'ai cru que Homestuck n'était qu'un groupe de musique... *se cache* Et un beau jour sur skype, quelqu'un a joué une belle musique à la guitare, j'ai demandé s'il l'avait composé, il m'a dit que non, j'ai demandé d'où ça vient, il m'a dit que ça venait d'Homestuck, j'ai encore imaginé un groupe de musique, il m'a précisé que c'était un excellent websérie, j'ai tilté sur le mot websérie, alors j'ai cherché. BREF, j'ai découvert Homestuck. J'ai été surpris. Homestuck n'est pas un groupe de musique ?! oO C'est une histoire ?! oO Mais j'adore les histoire ! =D j'adore les série, manga, film, etc... Mais alors... la vidéo "Descend" que j'ai vu sur youtube... Ce n'est pas un clip où il se passe plein de chose auquel je n'ai rien comprit ?! oO C'est une histoire ?! Mais quel genre d'histoire est Homestuck ?!  Pour contenir AUTANT d'élément en une si petite vidéo ?! O.O Il me TARDE de découvrir de quoi il s'agit !

Ceci est une ellipse ==> [...]

Et maintenant, j'ai fini la "saison" Béta. ^^ Bon, ok... par curiosité, j'ai regardé quelque page de la saison Alpha... Mais promit ! J'ai pas vu plus ! J'ai vu deux trois page... Bon, ok... Quelque dizaine... Mais voilà ! STOP ! Je comptes les lire lorsque la traduction aura bien avancé. ^^' J'ai envie de lire des milliers de pages en peu de temps comme je l'ai fait pour la béta. Et je peux me montrer TRES... patient... (ou alors, j'apprends l'anglais une bonne fois pour toute. v.v)

Je divague, je divague... VOICI... Ma présentation...

Identité

Pseudo : Fénomal. Mais j'ai décidé d'être dans le même délire que ceux qui font comme le pesterchum. ^^
Surnom : Féno.
Age : 26 ans, bientôt 27. (je suis vieux bon sang. >< )
Ville : Juste à côté de Paris.

Homestuck :

Acte préféré : Pfiou... Question difficile... J'hésite entre l'acte 4, et l'acte 5 partie 2. On va dire la dernière. ^^
Personnage préféré : Pfiou;.. Encore un choix assez difficile. Je pense que c'est lui :  :Sollux 1: Sollux Captor. =^.^=
Couple préféré : On a le droit au facultatif ? Bon, allez. Je met un spoil, au cas où.

Couple troll qui seront peut-être réel (ou pas):

Pas de personnage de cosplay. Vu ma carrure, ça ne peut être que Hearts Boxcars si j'avais un cosplay.

Autre :

Autres Fandoms : grands fan des jeux Zelda. Après, je suis plutôt fan de plusieurs chose, MLP, dr Who, Game of Thrones, Final Fantasy (le 14 auquel je joue souvent en ce moment) Kingdom hearts, des mangas, des animes, autres jeux, etc... Et sinon, j'adore le furry. *se cache*
Nourriture favorite : Je dirais comme ça, à l’arrache, des plats asiatique et le poulet.
Films préféré : à l'arrache aussi, retour vers le futur. Je dirais d'autre film quand ça me reviendra. ^^'
Groupes/Chanteurs préférés : Aucun, je suis un geek qui écoute des OST de jeux vidéo, de manga et d'Homestuck.
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : forum homestuck fr sur google.
Citation préférée :

Page 2927:

Bon bah voilà ^^ J'espère passer un bon moment dans ce forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

*Waf waf* le loup. Empty
MessageSujet: Re: *Waf waf* le loup.   *Waf waf* le loup. 1445106494-icon-minipostedLun 18 Aoû 2014 - 13:22

Owi un nouveau membre sur le forum.
Ne t'en fait pas. Homestuck moi je croyais que c'était une éspèce de bd qui racontait la vie de démon qui essaye d'etre humain et que genre ils vivait dans une maison et tout. Comme quoi...
Sur ce, bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Sburb Player
Sburb Player
Rapunzel

Messages : 127
Age : 23
Localisation : Dans mon lit <33333333
Scorpion

*Waf waf* le loup. Empty
MessageSujet: Re: *Waf waf* le loup.   *Waf waf* le loup. 1445106494-icon-minipostedLun 18 Aoû 2014 - 13:35

Bienvenue !
Sollux il est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicup.canalblog.com/
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

*Waf waf* le loup. Empty
MessageSujet: Re: *Waf waf* le loup.   *Waf waf* le loup. 1445106494-icon-minipostedLun 18 Aoû 2014 - 15:25

This is an absolutely preposterous amount of whovians.

Je me suis toujours dit que Descend pourrait faire un excellent trailer. Dommage que ça spoile autant.

Et sinon bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fenomalWolf
Sburb Player
Sburb Player
fenomalWolf

Masculin Messages : 164
Age : 36
Vierge

*Waf waf* le loup. Empty
MessageSujet: Re: *Waf waf* le loup.   *Waf waf* le loup. 1445106494-icon-minipostedLun 18 Aoû 2014 - 17:35

Lorsque j'essaye de convertir quelqu'un à Homestuck, je montre plutôt la page "[S] Dave : Elève-toi jusqu'au plus haut point de l'immeuble" pour montrer qu'il y a quelque chose. Qu'il s'agit d'une histoire complexe. C'est un passage que j'apprécie. ^^ Probablement parce que je connaissais la musique de Descend et que les premières secondes sont identique. Pour Descend, bah... La dernière fois que je le matais sur youtube pour la musique c'était il y a longtemps. Alors je ne me suis souvenu de quelque passage seulement. Notamment des passages avec Jade, et bien sûr, ces WTF de Squiddles. XD On pourrait en faire un mini-trailer en ne montrant que quelque passage finalement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

*Waf waf* le loup. Empty
MessageSujet: Re: *Waf waf* le loup.   *Waf waf* le loup. 1445106494-icon-minipostedLun 18 Aoû 2014 - 20:49

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu te plairas ici :33
Revenir en haut Aller en bas
kruzy
Sburb Player
Sburb Player
kruzy

Masculin Messages : 117
Age : 25
Localisation : Est-ce vraiment utile ?
Cancer

*Waf waf* le loup. Empty
MessageSujet: Re: *Waf waf* le loup.   *Waf waf* le loup. 1445106494-icon-minipostedMar 19 Aoû 2014 - 1:08

Bienvenue dans notre secte mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

*Waf waf* le loup. Empty
MessageSujet: Re: *Waf waf* le loup.   *Waf waf* le loup. 1445106494-icon-minipostedMar 19 Aoû 2014 - 11:29

*tacklepounce de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Waf waf* le loup. Empty
MessageSujet: Re: *Waf waf* le loup.   *Waf waf* le loup. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

*Waf waf* le loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Livre-jeu] Loup solitaire
» Loup-garou Homestuck (projet terminé)
» Charlou ça rime avec loup mais on m'apelle le crabe ._.
» Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-