Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Youtube Project] Compte Homestuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TerminatlyAerias
Zoosmell Pooplord
TerminatlyAerias

Féminin Messages : 35
Age : 23
Localisation : The land of Raider
Vierge

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 14 Sep 2014 - 18:48

Hellow ~ , j'approuve parfaitement cette idée et je veux bien apporter mon aide (niveau illustration si possible , je suis nulle en montage vidéo ...Ou pour d'autre chose si vous avez des idées) je trouve ça vraiment pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukii-chan.deviantart.com/
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 14 Sep 2014 - 20:28

Mon skype est llu.gleam, et je suis dispo assez souvent. Vous n'aurez qu'à m'ajouter au groupe!

Il faudrait faire un récapitulatif de toutes les personnes participant et de ce qu'elles veulent faire.

Perso, je peux donc faire des illustrations, prêter ma voix, peut-être même gérer les textes d'une "rubrique" si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 14 Sep 2014 - 20:41

Je viens de me rendre compte que j'avais pas mis mon Skype, donc le mien c'est traflaw49
Revenir en haut Aller en bas
fenomalWolf
Sburb Player
Sburb Player
fenomalWolf

Masculin Messages : 164
Age : 36
Vierge

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 14 Sep 2014 - 21:01

Je pense qu'en tapant "fenomal" vous me trouverez sur skype. Niveau horaire, c'est complètement aléatoire. Je peux être dispo comme je peux ne pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
carpetcaptor
Zoosmell Pooplord
carpetcaptor

Messages : 37
Age : 23
Localisation : meh
Gémeaux

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 14 Sep 2014 - 22:47

((ah et mon skype est lolizo au fait))
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 14 Sep 2014 - 23:19

Vu qu'on commence à être vraiment nombreux, je pense qu'il va falloir trouver un système pour les conv skype, parce que réussir 12-13 personnes ça risque d'être un peu compliqué. Faudrait déjà dire qui fait quoi sur le forum. Ensuite, je pense à faire genre un truc, tous les soirs de telle heure à telle heure, puis à la fin de chaque conv quelqu'un écrit tout ce qui a été dit en résumé pour ceux qui n'ont pas put être là, ou une connerie du genre. Aussi, si on peut essayer de faire en sorte que genre tous les dessinateurs soi la en même temps, ou tous ceux qui écrivent etc... Ça sera plus pratique

Sinon, pour les vidéos, on aura besoins de voix, deux seraient bien je pense; de personnes pour le montage; de dessinateurs; d'écrivains (en nombre assez limité quand même, pas besoin qu'on soit tous sur l'écriture ça va foutre le bordel, 3-4, voir 5, c'est bien); de chercheurs d'infos (ça, y'en a jamais trop)

Je m'occupe du montage (comme je l'ai dit, si quelqu'un veut m'aider c'est cool), de l'écriture et un peu de recherche d'info. A vous de mettre ce que vous voudriez faire. Si on est tro nombreux/pas assez dans une certaine catégorie on s'arrangera en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 14 Sep 2014 - 23:27

Je peux m'occuper de l'écriture, un peu de recherche d'info et éventuellement une voix quand j'aurais acheté un micro, donc pas tout de suite, mais plus tard si le besoin s'en fait sentir o/
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 14 Sep 2014 - 23:36

Lady-Serket (Matera.s.Gost)
-pêche aux infos
-voix
-illustrations

fenomalWolf (fenomal)
-explication (vrai / faux)

teddyTiredness
-ecriture
-voix
-montage

Dulcelumen (llu.gleam)
-voix
-illustrations
-gestion des "rubriques"

EmeraldSmashing
-illustrations

crazyMissdream (Tsuki munemiya)
-ecriture

LilMouse
-illustrations

melodramaticSociologist
-indefini

carpetcaptor (lolizo)
-illustrations au crayons de couleur
-animation

Kitsulawx (traflaw49)
-voix
-écriture
-infos

TerminatlyAerias
-illustrations

En esperant n'avoir oublié personne...
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 14 Sep 2014 - 23:42

Je peux aider pour l’écriture et le pêche aux infos si besoin il y a.
Je peux également m'occuper de la logistique.
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 15 Sep 2014 - 0:13

Permet moi de refaire cette liste d'une manière plus lisible pour moi :

Pêche aux infos :
Lady-Serket
TheRiday
FenomalWolf ? (C'est ce que j'ai cru comprendre)
melodramaticSociologist
Kitsulawx

Ecriture
TheRiday
teddyTiredness
crazyMissdream
Kitsulawx
DulceLumen (S'occuper des rubriques, je le met dedans)
melodramaticSociologist

Illustration
Lady-Serket
DulceLumen
EmeraldSmashing
LilMouse
carpetcaptor (Avec en plus de l'animation)
TerminatlyAerias

Voix
Lady-Serket
teddyTiredness
Dulcelumen
Kitsulawx

Montage
TheRiday
teddyTiredness (Mais comme je l'ai dit, c'est si personne d'autre le fait)

Logistique (Je suppose que tu sous-entend s'occuper de la chaine, ce genre de chose)
melodramaticSociologist

Après il me semble assez difficile de donner la tache d'uploader la vidéo à une autre personne que le monteur. Pareil, trop de personne sont sur l'écriture. Parmi les artistes, certain seront surement obligé de faire de l'infographie et d'autre devrons peut-être faire des persos. Et surtout on ne sait toujours pas à quoi doit ressembler la vidéo donc il faut vite faire cette réunions Skype. Au final, si plus de personnes se dirigeront vers le montage, il ne sera pas éxclus de commencer d'autres séries ou juste d'autres vidéo afin que ceux qui le souhaites puissent participer à des projets différent. Mais pour l'instant on se calme et on attend la conf'.

Si d'autre personne souhaite rejoindre, j'éditerais cette liste.


Dernière édition par teddyTiredness le Lun 15 Sep 2014 - 11:38, édité 1 fois (Raison : TheRiday et Kitsulawx)
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 15 Sep 2014 - 7:20

Uuuuuuuugh je m'étais pris la tête à faire un masterpost hier soir et je me suis couchée grave tard et au final il a pas été posté, ça me donne un peu envie de pleurer franchement. Bon maintenant Teddy l'a fait donc voilà (au fait je m'occupe aussi de l'écriture et faudra voir entre nous deux qui fera le montage. Nan mais sérieux si je lance le projet et que je fais que de la recherche d'info... Non quoi. Et y'a Kitsulawx aussi dans la recherche d'info)

J'avais aussi foutu une autre rubrique que je sais pas quoi mettre comme nom, pour ce qui est de tout gérer et trancher lors de certaines décisions etc. J'ai pas trop d'exemple précis en tête à cet heure là hein mais voilà, des trucs style gérer le compte youtube, savoir trancher lors d'un débat (mais genre trancher pas prendre sa propre idée même si personne ne l'aime. Savoir être juste) et je sais pas quoi. Je me met dedans, melo je sais pas si pas logistique il voulait dire ça mais il faudrait aussi quelqu'un du côté des dessinateurs, qui s'occuperait de qui dessine quoi quand personne ne sait que dessiner ou des trucs comme ça.

Ah et pour les écrivains, comme l'a dit Teddy, on pourra pas garder tout le monde. Je me permet de rester, je pense que Teddy pourrait être très utile si on doit à un moment ou à un autre aborder les classpect, mais les autres va falloir que vous voyiez enter vous nan parce que 6 c'est trop x)

Et pour la conf Skype faudrait essayer de le faire dans la semaine. Le truc c'est que non seulement pour trouver un jour ça va être galère mais pour que tout le monde ai les mêmes horaires ça risque d'être compliqué. Donc faudrait faire la conf sur un temps assez long, expliquer rapidement pour ce qui arrivent plus tard et laisser un message de tout ce qui a été dit pour ceux partis plus tôt. J'ai fais une liste des Skype. J'ai ajouté quand je suis dispo, ce serait bien que vous fassiez pareil.

carpetcaptor: lolizo
crazyMissdream: Tsuki munemiya
dulceLumen: llu.gleam
EmeraldSmashing: emeraldSmashig
fenomalWolf: fenomal
Kitsulawx: traflaw49 - tous les soir
LilMouse: inconnu - tous les soirs
Lady-Serket: Matera.s.Gost - tous les soirs sauf la lundi
melodramaticSociologist: inconnu - mercredi et jeudi soir
TeddyTiredness: ne veux pas mettre
TerminatlyAerias: inconnu
TheRiday: alexandraaka12 - tous les soirs


Dernière édition par TheRiday le Lun 15 Sep 2014 - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 15 Sep 2014 - 8:37

Je suis dispo tous les soirs /o/
Je crois que je vais ajouter le maximum de monde et creer une convo maintenant, ce sera fait.

Par contre je ne suis pas sur de savoir lequel est le bon carpetcaptor sur Skype, donc je préfère laisser quelqu'un qui l'a déja en contacts l'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 15 Sep 2014 - 11:36

Pareil, je suis dispo tout les soir, mais si je pouvais être prévenue à l'avance, ça serait cool. Je suis pas très chaud à l'idée de poster mon Skype ici donc je vais juste rajouter tout le monde au fur et à mesure.

Je vais éditer ma liste, si TheRiday s'occupe du montage, c'est cool pour moi. Ça me laissera plus de temps pour ÊTRE LE CHEF ! écrire et faire ma voix s'il le faut.

Pareil, il faudra un chef de projet (TheRiday serait la solution logique) qui gérera un peu tout le monde et qui essayera de faire en sorte que personne ne s'entretue, tout en insuflant sa vision de ce que doit être la vidéo final. Pareil, pour chaque section, une sous-chef qui organise le travail de chacun. Le sous-chef au infos, le sous-chef au texte, le sous-chef au dessin ...

Au final, pour éviter la dispersion, je pense que personne ne devrait prendre plus de deux boulot à la fois, en comptant le chef et les préposés. Par exemple, si je fais le texte (en tant que master of the classpect je pense que j'y suis un peu obligé, pas que ça me dérange ^^) et la voix (par contre ça c'est moins sur), je ne m'occuperais pas du montage (yes !) et je serais pas sous-chef.

EDIT : Et si quelqu'un sait écrire en anglais, un sous-titrage en anglais serait exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 15 Sep 2014 - 12:05

En temps qu'admin, je veux bien prendre en charge le fait de noter tous les trucs important qui ont été dis afin de les résumer pour les gens non présent.
Faudra juste que quelqu'un me remplace le lundi x)
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 15 Sep 2014 - 16:14

Je ne suis dispo pour la conv que le mercredi et le jeudi soir vers 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 15 Sep 2014 - 16:31

Alors je ne connais pas encore mon emplois du temps, mais mon pseudo Skype est.... emeraldSmashing... (j'adore ce pseudo, c'est ma période emeraldSmashing on dirait... '-')

Sinon, je veux bien faire autre chose que des illustrations hein ! Donc si il manque du monde pour faire quoi que ce soit qui soit dans mes cordes, alors je veux bien le faire ! ^w^/
Revenir en haut Aller en bas
carpetcaptor
Zoosmell Pooplord
carpetcaptor

Messages : 37
Age : 23
Localisation : meh
Gémeaux

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 15 Sep 2014 - 17:14

((ah oui j ai pas vu quil y avait plusieurs lolizo... pour info mon compte est celui qui a pour avatar un renard empaillé (désolé pour ca j utilise tellement peu skype faut que je change ca omo)))
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 15 Sep 2014 - 17:29

Génial ça prend forme! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
fenomalWolf
Sburb Player
Sburb Player
fenomalWolf

Masculin Messages : 164
Age : 36
Vierge

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 15 Sep 2014 - 17:56

Perso, je m'étais dit que je ferais de l'écriture pour les vidéo. En particulier pour expliquer. Pour ce qui est de la pêche au info, ça me motive moins. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 16 Sep 2014 - 23:07

Bon ok a déjà commencé à parler de quelques trucs avec tous ceux qui sont déjà là. Il nous manque encore Lilmouse, TerminatlyAerias et melo sur la conv, si on pouvait avoir tout le monde pour demain ou jeudi ce serait cool, vu que melo est dispo que ces jours là.

Petit résumé de la situation actuelle: on est nombreux, donc tout le monde ne participera pas à chaque vidéo, on tournera à chaque fois, et on s'occupera surement de plusieurs vidéos en même temps. Pour la première, ce sera donc une présentation d'hs sans spoil, les écrivains ont déjà été choisis (ouiiiiiiii on a prit un peu d'avance). Faudra qu'on reparle de ça bien tous ensemble, essayer de voir si demain tout le monde est là sinon bah jeudi
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 17 Sep 2014 - 17:14

L'idéal serait ce soir. Demain soir je ne serait surement pas là.
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 17 Sep 2014 - 17:51

Bon, vu qu'il n'est pas question qu'on attende une semaine de plus pour avoir tout le monde (sérieux je peux pas désolée) ce sera surement ce soir. Et si on a pas tout le monde... Fuck je sais pas, tant pis, on aura pas tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 7 Oct 2014 - 20:46

Je déplace ce sujet dans la section des projets du coup owo
Quel dommage que j'ai été absente, j'aurais beaucoup aimé voir le sujet plus tôt et proposer ma voix pour vous aider vu que je fais de la narration et que j'adore ça XD
Sinon vous avez tout mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 7 Oct 2014 - 23:08

Tu peux toujours nous rejoindre, on a lancé ce projet depuis un moment mais on a pas énormément avancé x)
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 8 Oct 2014 - 8:00

Ce serait avec joie owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Youtube Project] Compte Homestuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ==> Do the Project Homestuck (video)
» On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...
» Welcome to the Internet! [chaîne YouTube]
» Cosplay Project
» The Overseer Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-