Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Youtube Project] Compte Homestuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darknosis
Zoosmell Pooplord
Darknosis

Masculin Messages : 42
Age : 26
Localisation : Lands of Electronic and Art
Sagittaire

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Oct 2014 - 23:00

Excusez moi sous la tutelle de ma chère amie Gamshow qui peut témoigner , j'aimerais participer pour des test de voix. Je maîtrise très bien Gamzee.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 10 Oct 2014 - 8:22

Il faudrait donner ton pseudo Skype! Et dans l'état actuel des choses, que l'écriture se termine...

Enfin, je sais pas, mais c'est vrai que ça fait un moment qu'il faut les faire, les voix. Même dans les textes ça serait bien. Après il faut peut-être fixer une date pour s'y tenir.

*laisse tout ça à Riri*
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Frèniah Surcoff
Zoosmell Pooplord
Frèniah Surcoff

Messages : 29
Localisation : Dans une boite de mouchoir vide, à défaut d'avoir une maison.

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 10 Oct 2014 - 10:54

J'ai l'impression d'arriver après la bataille, je ne suis pas très vieux dans la communauté et vous êtes déjà nombreux.

Néanmoins, si vous avez besoin d'une voix masculine ou d'aide pour l'écriture, je veux bien proposer mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 11 Oct 2014 - 23:07

Pour l'écriture, c'est vrai qu'on a un peu de mal ces derniers temps. Je pense que je vais essayer de booster un peu le tout histoire qu'on ai au moins une première partie et quelques autres trucs, ça nous sera utile pour l'audition pour les voix.

D'ailleurs pour les voix il faudrait faire un vocal avec tous ceux qui veulent pour déjà savoir qui fait quoi. Vu à la vitesse où va l'écriture, il faudra pas commencer à faire les dessins et les voix à la fin de l'écriture.

Je pense aussi qu'on pourrait commencer à parler tous ensemble de la deuxième vidéo parce que pendant que nous (les trois qui bossons actuellement sur la première vidéo) on "travaille" sur l'écriture mais les autres vous devez un peu vous ennuyer. Bref faut réussir à chopper tout le monde un soir sur skype pour prévoir tout ce joli bordel.

Pixie: je peux t'ajouter pour les voix si tu veux, mais si tu veux faire Gamzee tu vas pas faire grand chose x)

Frèniah: On n'a pas encore beaucoup avancé donc t'arrives pas vraiment après la bataille x) Pour l'instant au niveau du nombre qu'on est on a pas vraiment de quoi que ce soit je pense, donc la question c'est surtout si ça t’intéresse de venir ou non :33
Revenir en haut Aller en bas
Frèniah Surcoff
Zoosmell Pooplord
Frèniah Surcoff

Messages : 29
Localisation : Dans une boite de mouchoir vide, à défaut d'avoir une maison.

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 13 Oct 2014 - 0:41

Si je me propose, c'est que je suis intéressé, eheh...
Revenir en haut Aller en bas
KindlyAkuma
Sburb Player
Sburb Player
KindlyAkuma

Féminin Messages : 132
Age : 24
Localisation : perdu derrière son écran
Cancer

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 15 Oct 2014 - 13:10

Je serais très intéresser de venir y ajouter ma voix et même si vous le souhaiter je commence à réussir a avoir une voix de Karkitty. :3
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 15 Oct 2014 - 14:32

Heehh? Il y aura des personnages d'Homestuck?
Il faut définitivement faire les auditions des voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 15 Oct 2014 - 14:48

Ah d'ailleurs ce serai bien que ceux qui font l'écriture me passent les parties du/le texte qu'ils ont déjà écrit. Puisqu'il y a été dit quelque part (je sais plus où, si ça se trouve je suis folle) que je m'occupai de la trad pour les sous-titres. Comme ça ce sera fait u-u
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 20 Oct 2014 - 3:59

Ca n'était pas vraiment prévu de faire les voix des persos mais bon xD Miss Doom si tu veux je t'ajoute sur la convo, il me faudra juste ton skype.

Pour l'écriture on a les idées et tout, on a des essais, mais on a rien de vraiment officiel pour le moment donc faudra attendre encore un peu (et oui désolée mes amours mais on est long, je vous assure que je vais accélérer tout ça pendant les vacances <3).

Sinon ouais comme je l'ai dit, organiser un truc pour les voix, il me faudrait la liste de ceux qui se proposent. Et se trouver une soirée pour commencer à parler de la prochaine vidéo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube Project] Compte Homestuck   [Youtube Project] Compte Homestuck - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Youtube Project] Compte Homestuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ==> Do the Project Homestuck (video)
» On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...
» Welcome to the Internet! [chaîne YouTube]
» Cosplay Project
» The Overseer Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-