Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais pas trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LemonyFacilier
Zoosmell Pooplord
LemonyFacilier

Autre Messages : 14

Je sais pas trop. Empty
MessageSujet: Je sais pas trop.   Je sais pas trop. 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Nov 2014 - 22:12

Bonjour à tou-te-s.

Je dessine un peu. Beaucoup moins que je ne devrais compte tenu des études dans lesquelles je suis.
D'un point de vue technique, c'est moins abouti qu'une grande partie des dessins que je vois dans cette section, par contre ça ne ressemble pas vraiment à ce que vous faites : je suis de moins en moins inspiré par les manga.

(Bon, il y a pas de fanarts de Homestuck, mais si vraiment c'est obligé j'en dessinerai un ou deux pour l'occasion. Mais je crois que mon style ne s'y prête pas)

Tout d'abord, voilà des dessins d'un carnet où je ne fais que des dessins inspirés de films, je donne un bonbon à celui qui les reconnait tous :
Spoiler:

Voilà une planche de bd faite il y a deux ans (déjà !), mais comme c'est ma dernière colo numérique je vous la mets quand même :
Spoiler:

Et un dernier mignon.
Spoiler:

Voilà. Je...j'espère que ça vous plaît. J'mettrai à jour bientôt si ça vous intéresse, j'ai quelques trucs plus récents que je peux vous scanner.
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Je sais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop.   Je sais pas trop. 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Nov 2014 - 23:24

Bon alors pardonne moi je suis inculte donc j'ai reconnu aucun film. xD

Je trouve ton style impressionnant, vraiment, tes dessins sont originaux, j'aime beaucoup. Mais je pense que tu devrais genre.. Leur donner une histoire, un peu plus, ou du moins si y'en a déjà une, faire en sorte que celui qui regarde ton dessin voit mieux ce qu'il veut dire, j'sais pas si c'compréhensible. Enfin en tout cas j'adore, c'magnifique, continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
Frèniah Surcoff
Zoosmell Pooplord
Frèniah Surcoff

Messages : 29
Localisation : Dans une boite de mouchoir vide, à défaut d'avoir une maison.

Je sais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop.   Je sais pas trop. 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Nov 2014 - 23:34

Rien à redire, le style me plait beaucoup.

Et à défaut d'avoir reconnu tout les films, je dois dire qu'ils me disent tous quelque-chose, ce qui me fait dire qu'au final les connais tout de même (j'ai mis un titre sur les trois premiers, en fait).

Sinon, je doit dire que le Morse me fait beaucoup, beaucoup penser aux illustrations des chroniques du bout du monde, et je pari que je vais être le seul à comprendre la référence, mais en gros, pour faire simple et court: C'cool, genre, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Je sais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop.   Je sais pas trop. 1445106494-icon-minipostedVen 14 Nov 2014 - 9:33

J'aime beaucoup ton style aussi! Je veux voir les plis récents!

J'ai rien à redire pour t'améliorer, vraiment... mon préféré c'est celui avec Maléfique! :D
Tu fais des couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
LemonyFacilier
Zoosmell Pooplord
LemonyFacilier

Autre Messages : 14

Je sais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop.   Je sais pas trop. 1445106494-icon-minipostedLun 17 Nov 2014 - 0:49

Merci beaucoup pour vos retours, ça me fait plaisir !
stripedSamurai a écrit:
Mais je pense que tu devrais genre.. Leur donner une histoire, un peu plus, ou du moins si y'en a déjà une, faire en sorte que celui qui regarde ton dessin voit mieux ce qu'il veut dire, j'sais pas si c'compréhensible.
T'as raison, je dessine assez peu de persos en situation, et c'est vrai que je devrais. Il y a deux raisons pour lesquelles je le fais pas souvent :
-c'est pas facile, ça demande de bien maîtriser les décors et le mouvement.
-ça prend plus de temps, et c'est vrai que j'aime pas passer trop de temps sur un dessin.
Mais ce sont deux très mauvaises raisons.

dulceLumen a écrit:
J'aime beaucoup ton style aussi! Je veux voir les plis récents!

J'ai rien à redire pour t'améliorer, vraiment... mon préféré c'est celui avec Maléfique! :D
Tu fais des couleurs?
...j'ai fait un dessin en couleur jeudi dernier, mais franchement c'est pas ma plus grande réussite. C'était pendant une heure de cours d'anglais, en faisant d'autres trucs en même temps. Mais le voilà :
Spoiler:
Le scan est hyper grand, mais faut aussi vous dire que tout ce que je vous montre depuis le début à part la bd est dessiné sur format A6 (la moitié de la moitié d'une feuille A4, très précisément.)

Sinon, toujours en couleurs, j'ai eu un projet de street art pour les cours :
Spoiler:
Par contre l'accrochage a un peu foiré, il était tout froissé et gondolé à cause de la colle :
Spoiler:

Au plaisir d'avoir vos retours à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Je sais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop.   Je sais pas trop. 1445106494-icon-minipostedMer 13 Avr 2016 - 18:27

J'aime beaucoup ton style.
(Il me semble que tu n'as été que de très bref passage sur le fow c'est domage. ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop.   Je sais pas trop. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais pas trop quoi en penser en vrai...
» je ne sais pas quoi mettre comme titre
» Sa1tati0n (0ui je sais c'est mal écrit) ^_^
» Jegus! je sais pas quoi mettre........
» Une double présentation ou un triple (en fait je sais plus x) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-