Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais pas trop quoi en penser en vrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Je sais pas trop quoi en penser en vrai... Empty
MessageSujet: Je sais pas trop quoi en penser en vrai...   Je sais pas trop quoi en penser en vrai... 1445106494-icon-minipostedSam 11 Nov 2023 - 10:51

Dans Homestuck t'as genre... Jane ?

Et Jane est un personnage que je trouve super sympa, à lire déjà, mais aussi conceptuellement, et si y'a une chose que j'aime vraiment pas dans le post canon de homestuck (dont je suis pourtant très fan, je suis la fangirl d'épilogue n1) bah c'est le traitement de Jane.


Je veux dire, c'est hyper intéressant de se poser la question de "c'est con quand tu grandis de voir ses potes devenir plus ou moins distant politiquement de toi, mais c'est comme ça."

Mais j'ai l'impression que Homestuck est très déterministe concernant les héritiers, ou tout simplement la chaine de la violence générationnelle quand c'est lié à des systèmes d'oppressions.

J'aurai trouvé ça plus intéressant que Jane fasse comme Nanna et rejette son empire pâtissier d'une façon ou d'une autre, et même si très franchement c'est TRES DROLE d'imaginer Gamzee et Jane à moins de 5 mètre de proximité, je m'attendais à un peu mieux de la part d'hussie de ce coter là.


Mais bon je vais pas genre m'en giga plaindre, ça m'embête juste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas trop quoi en penser en vrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais pas trop.
» Jegus! je sais pas quoi mettre........
» Chais pas trop quoi dire........
» je ne sais pas quoi mettre comme titre
» Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-