Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 2:19

Dat retournement de situation. Que faire?

Silent avait les mains sur sa bouche cousue, ne sachant que faire. Elle avait déjà une matesprite, beaucoup d'autres relations de polygamie (beaucoup? Ahah, ne divagueons pas.) et cette Mrs Jack qu'elle adulait, avec qui elle avait l'habitude de boire et de discuter sur son balcon situé au-dessus des personnes du forum pour prouver leur supériorité magnifique par rapport au monde lui demandait désormais sa main.

Ne sachant que faire, elle resta dans cette position toute la nuit avant de s'endormir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 10:28

ectoBiologist , la seule et unique fille de cuteRibbon, regardait la scene, ebahie. Allait elle avoir un nouveau père ? Un père digne de ce nom, un pere avec un coeur, pas comme cet idiot de cerberusGodless qui la maltraitais. Elle se tournait vers ces cinqs enfants qui dormait, inintéressé par la scene qui se produisait devant eux, sauf bien sur Chantal, une smuppet jaune, qui jamais ne dormait, se contentant de fixer les yeux avec ses grands yeux ronds, comme si elle voulait les tuer. La jeune ectoBiologist ( Jeune de 413 ans. ) soupirait de nouveau. Elle se devait de trouver un pere pour ces marmots, mais jamais personne ne voudrait d'elle, bien sûr à cause du fait que personne ne voudrait d'une smuppet en belle fille. Elle prit de sa main son telephone pour appeler son dit père, et quand celui ci daigna décrocher, elle s'écria un : " TU T'ES FAIS LARGUER COMME UNE MERDE. ' Avant de raccrocher, lâchant son long rire digne de celui d'une sorcière dans l'église.
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 10:51

silentSkeleton a écrit:
[...]Mrs Jack qu'elle adulait, avec qui elle avait l'habitude de boire et de discuter sur son balcon situé au-dessus des personnes du forum pour prouver leur supériorité magnifique par rapport au monde[...]
[Hussiemode]
Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 And_if_andrew_hussie____by_makaabre-d62tj0x
[/Hussiemode]

On peut dire, pour calmer les esprits, que je te demande en pseudo-mariage de semi-moiraillegience. Mumble grumble c'est beaucoup trop soft.
Ecto, Cerberus c'est ton papadoptif?! Dat family. Keep him, he's so cool.
(ou alors, si Silent veut bien, tu nous le laisses et on l'adopte comme esclave sexuel animal de compagnie, je ne sais pas trop.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 10:55

Citation :
Ecto, Cerberus c'est ton papadoptif?! Dat family. Keep him, he's so cool.
Pas adoptif, c'est mon vrai papa uvu. Malheureusement en vrai cuteRibbon a choisit de se mettre en couple avec cet idiot. Maintenant je suis obligé de me le taper quand je vais à Disneyland, il me suis partout ce con. J'ai du mal a m'en débarrasser D: . Puis en plus il essaye de venir chez moi tout les week end sous prétexte qu'il veut voir le dvd de ODB, tout ça pour avoir a manger et ou vivre gratuit. J'en peux plus moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 13:36

O__O.

cuteRibbon ne comprenais rien.
Pourquoi était-elle dans les bras de silent en mode princesse ?
Comment est-ce qu'on en est arrivée là ?
Pourquoi elle s'était retrouvé par terre ?
Cutie savait pas. Elle dit de manière tremblante : " Ce n'était que des mariages par moirailegeances people ... ; A ; " avant de courir dans les bras de son cher cerberusGodless -quineverrasprobablementpascesujet-
Elle souleva son bien aimé en princesse et passa par la fenêtre en gueulant " SUP BITCHES THIS MAN IS MINE \o/ "

Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 19:44

GS regarda la scène se dérouler sous ses yeux. L'intervention de Law, celle de silent, puis celle de Jack. Puis elle tourna la tête en entendant le cri provenant de l'assemblée "TU T'ES FAIS LARGUER COMME UNE MERDE". Elle ne parvint pas à voir qui avait crié. Étais-ce destiné à l'une d'entre elles ? Elle ne le savait pas et s'en fichait.
Enfin elle vit cute s'enfuir avec cerberus dans les bras. GS avait les larmes aux yeux, mais préféra rester digne et retint ses sanglots.
Lentement, elle se tourna vers useless et elfen. Elle leur saisit chacune l'épaule et elles se téléportèrent dans un tourbillon de lumière.
L'assemblée n'avait rien remarqué, trop absorbé par les événements successifs qui venaient de se produire.
GS ramena chez elles UB et ES. Elle leur fit un dernier signe de la main et s'en alla, retournant à sa solitude, qui n'était même pas comblé par la présence de son maître à qui elle n'avait pu parler depuis des jours. Un long soupir de tristesse s'échappa de ses lèvres entrouvertes. Non, elle ne pleurerai pas. Elle s'était promis de ne plus pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 19:48

Gamzee Show a écrit:
GS regarda la scène se dérouler sous ses yeux. L'intervention de Law, celle de silent, puis celle de Jack. Puis elle tourna la tête en entendant le cri provenant de l'assemblée "TU T'ES FAIS LARGUER COMME UNE MERDE". Elle ne parvint pas à voir qui avait crié. Étais-ce destiné à l'une d'entre elles ? Elle ne le savait pas et s'en fichait.
Enfin elle vit cute s'enfuir avec cerberus dans les bras. GS avait les larmes aux yeux, mais préféra rester digne et retint ses sanglots.
Lentement, elle se tourna vers useless et elfen. Elle leur saisit chacune l'épaule et elles se téléportèrent dans un tourbillon de lumière.
L'assemblée n'avait rien remarqué, trop absorbé par les événements successifs qui venaient de se produire.
GS ramena chez elles UB et ES. Elle leur fit un dernier signe de la main et s'en alla, retournant à sa solitude, qui n'était même pas comblé par la présence de son maître à qui elle n'avait pu parler depuis des jours. Un long soupir de tristesse s'échappa de ses lèvres entrouvertes. Non, elle ne pleurerai pas. Elle s'était promis de ne plus pleurer.


Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Tumblr_mlc1d3vh3v1ryu3g1o1_250Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Tumblr_m97y0yXvXB1qcq5jrEglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Tumblr_m72sdk8X5G1ranhnao1_250Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Tumblr_inline_mkagdhzBQG1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 19:54

GS, si tu ne sors pas de ta grotte tout de suite, je défonce le plafond. Ça me plaît bien comme loisir. Adoptons nous toutes mutuellement pour la paix et l'amour dans le monde, pas de jaloux.
(pourquoi ais-je donc l'impression que cela sonne ironique? Fuck it)
CondemnedTemplar, tu participes? On fait une grande colocation headcanonienne et pixelisée?
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 20:04

JackNoir a écrit:
GS, si tu ne sors pas de ta grotte tout de suite, je défonce le plafond. Ça me plaît bien comme loisir. Adoptons nous toutes mutuellement pour la paix et l'amour dans le monde, pas de jaloux.
(pourquoi ais-je donc l'impression que cela sonne ironique? Fuck it)
CondemnedTemplar, tu participes? On fait une grande colocation headcanonienne et pixelisée?

je peux? ;A; *cry dans son puit*
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 20:16

Citation :
GS, si tu ne sors pas de ta grotte tout de suite, je défonce le plafond.
*détale au fond de son bunker*
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 20:52

CondemnedTemplar : oui. Tu peux, tu dois. Frenchstuck deviendra une communauté centrée sur la paix et l'amour (dixit la black metalleuse).

Gam'show : Tu te rends compte que tu n'opposes que quelques décimètres de béton et d'acier à une créature au penchant destructeur quasiment infini, qui ne demande qu'à ce qu'on lui lâche la bride? Eeeheheheh*SBAFF* [Non. Jack, on ne détruit rien, on ne massacre personne, on ne provoque pas l'apocalypse, ça suffit. Couchée. Il peut y avoir des gens, et les gens, on n'y touche pas.]
...Mumbre grumble vais juste défoncer les sas pour entrer et te kidnapper alors. Tu viendras élever des carottes et faire pousser des chèvres de force u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 22:06

Citation :
On peut dire, pour calmer les esprits, que je te demande en pseudo-mariage de semi-moiraillegience. Mumble grumble c'est beaucoup trop soft.

J'aime tellement ton Hussie Mode, si tu savais.
"Très bien ma chère. Dans ce cas..."
Elle pose son genou à terre et sort sa bague de moiraillegience en la tendant à Jack Noir.
"Veux-tu me pseudo-épouser en semi-moiraillegience, sublime Jack Noir? et pratiquer le sm pendant certaines soirées torrides?"
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 25 Avr 2013 - 0:47

silentSkeleton a écrit:
J'aime tellement ton Hussie Mode, si tu savais.
Je crois que je te comprends. Il fallait tellement que je le fasse.

Relevant Silent, Jack répondit :
"J'accepte d'ajouter cet anneau à ma main avec une joie d'autant plus grande que mon souhait se confond au tien, fascinante Silent. Je ne suis pas certaine que les loisirs que tu évoques soient appariés à la moiraillegiance, mais cela ne me gène absolument pas de nous shipper dans tous les quadrants. Je crains cependant de n'avoir d'anneau à t'offrir, n'étant celui que je porte comme trophée (mon présssssieux) ; accepterai-tu donc ceci?" fit-elle, tendant une dame de piques, avec le petit sourire en coin de celui qui possède un jeu de cartes régi par les lois Hussiennes. L'air se troubla imperceptiblement, et soudain, Jack ne tendait plus à Silent la carte mais une arbalète noire, lustrée, à l'air parfaitement mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 25 Avr 2013 - 7:44

.........
Ce pauvre oiseau solitaire ne comprend plus rien et décide de se casser POUR LE BIEN DE SON PEU- pour le bien de soit-même.

" ._.' wtf is that."
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 25 Avr 2013 - 8:27

Bon, ben je m'incruste sur ce topic:

trickySoda et Mizuo Pyrope, voulez vous m'épouser?
Et nous formerons un magnifique triangle de moirailisme.
(ceux qui disent que les moirails peuvent pas se marier: Fuck.)
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 8:21

saturnian ouvrit les portes de l'église, un peu anxieuse : avait-elle le droit de faire ça ? Après tout elle n'était ici que depuis un mois... Mais elle repoussa cette pensée : on avait tous droit à sa chance. Prenant un grande inspiration,elle se dirigea vers le centre de l'église. Intimidée par les grandioses déclarations des autres, elle hésita, puis reprit un semblant de calme et s'agenouilla devant CT :
"condemnedTemplar... Veux-tu m'épouser ? Moi aussi je suis une forever alone, mais si tu le veux bien nous serons seules toutes les deux."
Elle se tourna dans la direction par où était partie Gamzee,puis lança doucement :
"Et toi Gamzee, veux-tu m'épouser ? Je ne veux laisser personne seul !"
Sur ces mots elle leur tendit des bagues, simple mais les plus porteuses d'espoir possibles. Ces mots dits,elle se sentait encore plus mal. Mais elle le voulait tellement,car elle se sentait orpheline. Des larmes commençaient à couler sur ses joues. Quelle honte ! Elle fesait sa déclaration et pleurait comme une enfant... Elle ne serait jamais forte... Alors elle resta ainsi,attendant un réponse qui ne viendrait peut-être jamais.


Dernière édition par saturnianExorcist le Sam 27 Avr 2013 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 8:37

De son côté de prêtre, Soda ne comprenait pas. C'était quoi tout ça ? .. Un tel effort de cerveau l'avait fait baver et elle partit en courant dans une des chambres secrètes de l'église. Elle revint avec une peluche lama d'un air aussi idiot qu'elle et s'assit par terre.
"Alpaca-san ... Voulez-vous vous joindre dans une union de bohneur Miss Soda, Alpaca, Lama, Panda, Vrissy, Marcie, Pockyme, Patate ?"
Pas de réponse, juste un hochement de tête signifiant "oui" de la part du lama.
"Et vous Miss Soda, Alpaca, Lama, Panda, Vrissy, Marcie, Pockyme, Patate ?"
Elle répondit à elle-même.
"I WANT YA."
"Bien, je vous déclare donc Femme et Lama pour le reste de vos jours !"
Elle sortit en courant dans ses habits de prêtre en criant: "ALL MINE ALL MINE ALL MINE ALL MINE THE LAMA !!!!".
Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 9:54

GS était retournée à l'église quelques temps plus tard. Elle n'avait pu sans empêcher. Elle avait poussée lentement les portes qui s'étaient refermées derrière elle en grinçant. L'église lui sembla vide et elle se détendit, heureuse de pouvoir de retrouver seule avec elle-même. Elle s'assit sur un banc et observa longuement les peintures murales, sereine. Soudain, rompant le doux silence que GS savourait, un bruit de pas se fit entendre et GS se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Une personne entra dans son champ de vision. C'était condemnedTemplar. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, saturnianExorcist poussa les battants de l'église. Celle-ci s’arrêta un instant, paraissant hésiter, puis son regard se posa sur CT et elle se rendit au centre de l'église, s'agenouilla devant elle et la demanda en mariage.
GS observait la scène. Elle était heureuse pour CT. Elle au moins avait trouvé quelqu'un.
TS, habillée en prêtre, sortit soudainement d'une des pièces secrètes de l'église. Elle s'assit sur le sol et s'organisa un mariage rapide puis sortit en courant et en hurlant sa joie. Personne ne fit de remarque sur cette intervention.
Gamzee s'apprêtait à se lever pour partir quand SE se tourna vers elle et lui dit : "Et toi Gamzee, veux-tu m'épouser ? Je ne veux laisser personne seul !"
GS, interloquée, la regarda tendre une bague à chacune d'entre elle. Elle s'approcha de SE, qui pleurait doucement, la tête baissée. Gamzee prit lentement l'anneau d'or de la main de saturnian, et souffla doucement avec un léger sourire :
"Dans quel quadrant comptes-tu nous shipper ?"
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 10:01

AC, qui venait de se prendre un gros vent de la part du prêtre Marcie ,dorénavant épouse de sa splendide peluche lama, décida alors d'observer de près les déclarations énergiques et enflammées des autres membres situés dans cette pièce.

Elle entendit alors ''dans quel cadrant veux tu nous shipper'' de la part de GS et direction de SE (elle a une très bonne ouïe), et, par pur instinct de fangirl enragée, s'écria:
''KISMESIS!!" sans vraiment de bonne raison.

Seulement, vu qu'une église se doit d'être un lieu calme, elle se fit virer de cette église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 11:02

... -s'en va en Forevver alone -
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 11:06

saturnian sécha ses larmes et fixa Gamzee. Elle n'en revenait pas. C'était la première fois que quelqu'un l'acceptait aussi vite. Sentant d'autres pleurs monter, elle se retint de penser ainsi. Elle prit la main de Gamzee, hésitant un peu. Mais en voyant le tendre sourire que celle-ci lui adressait, elle répondit :
"Si avoir deux matesprits est possible, alors ce sera ce quadrant. Si ce n'est pas possible, alors je serai la première à le faire."
Elle se releva et serra sa nouvelle âme sœur dans ses bras. Sans la lâcher, elle se tourna vers CT, en attente d'une réponse. Soudain à nouveau inquiète, elle se tourna vers Gamzee et lui demanda :
"Tu crois qu'elle l'a mal pris ?"
Elle remarqua soudain qu'elle venait de faire une double demande en mariage devant un tas de monde et qu'elle détestait être au centre de l'attention. Rougissant sous le coup de la gène, elle enfouit sa tête dans la poitrine de Gamzee pour cacher son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 11:15

Comme tout bon oiseau qui se respecte, il va vers Ecto pour lui faire un gros câlin.
"D8 Tu n'es pas seule"
*gros hug*
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 14:39

Gamzee caressa les cheveux de saturnian, observant le visage de CT qui restait taciturne. Elle murmura : "Oui, il est possible d'avoir deux mattesprits si on est polyamoureux.". Elle repoussa doucement SE et la regarda droit dans les yeux.
"Trouvons-nous vite un prêtre."
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 14:45

Soda, ayant entendu les mots "trouvons-nous" et "prêtre", se précipita dans l'église, sa fidèle lama dans ses bras.
"Quelqu'un a besoin de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 15:01

Elfen quand à elle regardait tout autour d'elle, cela devait faire bien deux jours qu'elle était dans une rue, debout, à ne pas comprendre comment le transport c'était effectué. Elle connaissait cette rue, mais n'avait aucune envie de bougée: c'est cool les pierre, c'est cool la pluie.
Finalement, elle se dirigea vers le capharnaüm qui sévissait de l'autre côté de la route, pensant que c'était beaucoup plus accueillant. Là, elle tomba sur des cas d'amours haineux-meilleurs amis incompréhensibles qui déclaraient leur choses à tout va. Bizarrement, elle ne rigola pas, elle pleura. Tout ces cas de détresse intense sont une preuve de lien entre les uns et les autres.

"Soyons tous polygames entre nous, et que ceux qui ont des passions communes aillent dans les trucs qui servent à se confesser, qu'on ne les entendent pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 5 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-