Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 15:55

trickySoda a écrit:
Soda, ayant entendu les mots "trouvons-nous" et "prêtre", se précipita dans l'église, sa fidèle lama dans ses bras.
"Quelqu'un a besoin de moi ?"
saturnian se dirigea vers Soda, tenant toujours la main de Gamzee. Elle lui dit :
"Soda, si tu le veux bien, alors Gamzee et moi seront les prochaines mariées. A toi de jouer !"
Disant cela, elle regardait Gamzee en rougissant, n'osant pas croiser son regard. Se tenant à côté d'elle, face à leur prêtre fraîchement trouvée, elle attendit l'annonce de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 16:06

Soda arriva donc cinq minutes en retard et s'excusa, obviously. Elle s'avança et prononça les mots magiques les paroles de l'engagement du mariage.
"Chère Saturnia, Exorciste de profession, voulez-vous prendre pour chère épouse Miss Gamzee et ainsi la protéger des âmes impures la salissant ?"
Saturnian hocha la tête. Soda se tourna vers Gamzee.
"Et vous Gamzee?"
Elle répondit par une simple larme s'écroulant sur sa joue de en signe de bohneur.
"Je vous déclare donc, Présentatrice de shows et exorciste !"
Et elle repartit en galopant, son fidèle lama sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 16:33

Bon c'est pas tout , c'etait bien marrant, mais on est pas dans la section RP (: ( Et puis dans la section RP seul les RP homestucn sont autorisés donc s'il vous plait, faite ca dans la chatbox ! Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 17:34

Il est temps de faire revenir ce sujet à la vie.
Wolffette...
*met un genou à terre* Merde je suis toute petite maintenant, c'est malin D: (pourquoi tu fais genre un mètre de plus que moi en taille quand on est debouts hein ? è_é)
Tant pis è_é

*sort une bague de sa poche*
Wolffette, veux-tu m'épouser dans tous les quadrants, mais plus particulièrement le rouge ?
Ta robe est déjà prête et elle est trop belle, tu peux pas refuser D:
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 18:06

*se coule délicatement hors des ombres pour la première fois de l'histoire de ce forum, prenant doucement les mains de Gam avant de la soulever dans ses bras*

Évidemment que oui je le veux. J'en rêve depuis le jour où j'ai goutté tes larmes amères, lors de notre première rencontre ô combien controversé.

*glisse une griffe dans la bague avant de présenter un anneau de métal sombre à sa Mate*


Et toi Gamshow, désires-tu partager avec moi tous les quadrants et même parfois le noir ? Et aussi apporter mort et destruction aux faibles de ce monde le mercredi après-midi ?

Et je m'excuse d'avance pour les poils noirs sur la robe, comme si j'allais refuser de gagner du pouvoir ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 18:09

*met l'anneau précipitamment*

Tiens ! *met la robe à Wolffette*

Allons-y ! :0 *la prend dans ses bras et court au loin* (bon sang j'ai des tout petits bras, je peux pas porter plus de dix kilos moi ;-;)
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 18:44

*enfile la robe du mieux que ça peut et se fait porter au loin*

On fuit quoi en faite ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juin 2015 - 23:36

*joue The Sound Of Silence dans un coin de la diégèse*
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juin 2015 - 7:14

On fuit rien, on se dépêche juste d'aller faire notre nuit de noces, je suis imaptiente =w=
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juin 2015 - 10:35

*commence à fondre et perdre des bouts au soleil*

Vi la nuit ça commencerais à devenir urgent ça brule un peu là =w=
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juin 2015 - 12:27

*arrive en moto*

BOOOOUH !

*repart sur sa moto en faisant un fuck*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 6 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-