Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Nov 2012 - 21:57

*est toute seule dans son coin. . .*
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Nov 2012 - 23:31

te sent pas seule Law je le suis aussi °v°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Nov 2012 - 23:32

Citation :
*est toute seule dans son coin. . .*
Citation :
te sent pas seule Law je le suis aussi °v°
OTP.
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Nov 2012 - 23:33

da fuck XD OTP rien que pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Nov 2012 - 23:34

Citation :
da fuck XD OTP rien que pour ça?
Désolée, c'est mes pulsions Nepeta ;-;
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Nov 2012 - 23:35

oow shooosh *pap pap* don't cry D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Nov 2012 - 23:36

Citation :
oow shooosh *pap pap* don't cry D:
C'est gentil, madame à l'avatar classe D:
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Nov 2012 - 23:37

Citation :
C'est gentil, madame à l'avatar classe D:

*se roule par terre* c'est trop d'honneur ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Nov 2012 - 23:38

Citation :
*se roule par terre* c'est trop d'honneur ;A;
*Bave dessus depuis un moment* Mais non mais non.
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Nov 2012 - 23:41

dskljchqsldhvedfbhvrkldbhgr c'est juste moi en version Homestuck [qui est au passage mon oc kuhuhu]
rien de bien génial -blush blush-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Nov 2012 - 23:43

Citation :
dskljchqsldhvedfbhvrkldbhgr c'est juste moi en version Homestuck [qui est au passage mon oc kuhuhu]
rien de bien génial -blush blush-
Mais si mais si c'est classe ** ( On spam la conversation, on continue sur le sujet la discut' ? )
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Nov 2012 - 23:46

J'ai pas le droit de décider à ce que veux un supérieur c'est ok :B
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 17 Nov 2012 - 13:50

ectoBiologist a écrit:
Citation :
*est toute seule dans son coin. . .*
Citation :
te sent pas seule Law je le suis aussi °v°
OTP.

. . . peep
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 13:35

Oh putain, mais attendez, ce topic est génial.

Nuity, si tu passes par là... EPOUSE-MOI ENCORE. Nous avons un prêtre sous la main /PAN/

(Moi aussi je t'haime :'D)
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 9 Jan 2013 - 18:43

Ohoui, je le veux 8D. Mariez-nous ! *sbam*
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 20:33

Je ressuscite le sujet pour faire ma demande.
*se met à genoux et sort une bague de sa poche*
Ah merde c'est pas la bonne...
*jette la bague dans le caniveau et sort une bague couverte d'émeraudes qui forment le symbole de Sburb*
Voila.
*prend une grande inspiration*
cuteRibbon... C'est ton masque de Zacharie qui m'a fait craquer.
Veux-tu m'épouser ? Et créer avec uselessBoomerang le premier mariage à trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 21:01

OMFG WUT ! *GASP* LET'S MAKE A THREESOME !
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 21:11

Nooooooooooooooooon! Je m'oppose a votre mariage! D:
Cute, ton noeud est si resplendissant est pleins de vivacité, pourquoi l'enfermer dans une relation?
Gamzee, sais-tu tout ce que j'ai fait pour que ton état s'améliore, connais-tu ne serais-ce que les visages de toutes tes victimes? Tu ne peut pas me trahir, pas maintenant!
Useless... Enfin, tu devrais pourtant savoir que tes relations ne dureront jamais et que tu reviendra dans la solitude amoureuse, tout comme un boomerang n'arrive jamais à s'échapper de son cruel destin..

Je ne veut pas que vous souffriez tous autant que vous êtes, alors prenez moi avec vous. //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 21:59

DRAMATIC MOMENT

Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 22:50

cuteRibbon a écrit:
DRAMATIC MOMENT


Ma musique! 8D


*joue la musique du mariage puis Carmina Burana*
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 23 Avr 2013 - 19:51

OAO
DON'T TOUCH MY GRAND MOTHER!!! èAé
SHE
IS
MY
ZACHARIE! èAé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 23 Avr 2013 - 21:09

OMFG MY DEAR
MY
DEER
BATTA
IEOZGHIOZHGIOZ


Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 23 Avr 2013 - 21:46

I'M NOT A DEER MY DEAR! AND PLEASE, LET ME DO THAT BATTERIE THING!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 1:11

Elle surgit en ouvrant en grand les deux portes de l'église, les plaquant de ses deux mains contre les murs, laissant retentir le bruit des portes se claquant contre les pierres de l'édifice.

"JE M'Y OPPOSE." hurle-t-elle, même si sa bouche est cousue. Elle fait l'effort d'ouvrir le plus possible sa bouche pour laisser échapper ces mots, du sang coulant de ses fils trop tendus.

Elle s'avance dans la salle à pas rapides, saisissant cuteRibbon par les hanches avant de la porter comme une princesse. Elle plonge son regard dans le sien, ses yeux dévorant ceux de sa bien-aimée, celle qu'elle aimait depuis toujours, secrètement, depuis tout ce temps.
Elle dépose ses lèvres contre son oreille, murmurant doucement entre ses fils:

Veux-tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 1:38

Mrs Jack, décidant sur un coup de tête (j'ai été entraînée par mon ex) que la polygamie, ça va bien cinq minutes (du moins pour les autres), défonce le toit de la cathédrale (assouvissant par là même son irrépressible besoin de destruction quant à la religion en général) et atterrit sur CuteRibbon (ne t'inquiètes pas Cutie, j'utilise des effets spéciaux), accomplissant avec brio l'interruption de mariage la plus auto-interrompue de l'histoire du forum.

"JE m'y oppose moi aussi, définitivement, allégrement, et dans toute ma superbe! Laissez-moi participer, ou je kidnappe Silent. Vous ne me séparerez pas d'elle."
Relevant CuteRibbon (un peu étourdie), et se tournant vers Silent :
"Ô toi dont l'intrigant sourire assombrit cette lumineuse place, ô toi aux mains si agiles flânant sur les touches ton piano, ô toi l'énigmatique, veux-tu m'épouser?"

(bon, je crois que je vais aller me coucher. C'était un pétage de câble ®, bonne nuit mesdames, mesdemoiselles et éventuels messieurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!   Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"! - Page 4 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Eglise de Frenchstuck ~ Just say "yes"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-