Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeSénateur
Zoosmell Pooplord
LeSénateur

Masculin Messages : 13
Age : 27
Localisation : Zaerod et plus loin
Scorpion

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Jan 2015 - 15:34

Bonjour les Trolls!

J'ai découvert récemment un jeu de roleplay assez spécial, il s’agit de Space Station 13!
a première vue le jeu peut paraître repoussant, en effet il a été développer sur la plateforme BYOND qui est ma fois... fort rustique.
Mais le contenu du jeu est incroyablement grand et complexe, c'est peut dire!
et pour ceux qui déteste l'anglais ce jeu n'est pas pour vous, car la majorité des personnes y jouant sont anglais

Quesquecestencorequecetruc ?


Space Station 13 comme son nom l'indique se passe dans une station spatial, le but du jeu est très simple : CALL THE FUCKING SHUTTLE
Survivre sur la station le plus longtemps possible en faisant votre sieste job, il existe plusieurs mode de jeu bien sur plus délirant les un que les autres, qui se base beaucoup sur la paranoïa des joueurs.
Plusieurs job sont a votre disposition, certain plus facile ou juste beaucoup plus difficiles que d'autre vous permettes de faire tourner cette belle anarchie belle station, un lien du wiki en anglais est disponible a la fin.

certain mode de jeux propose des traîtres, voir des traîtres qui se transforme, des pluies de météorites qui feront crier les ingénieurs toutes les 5 minutes, un sorcier qui lance des sort a tout vas et qui a transformer la moitié des employé en kangourous, et plein d'autre, mais je le conseil pour un bon début de commencer en extended qu permet de prendre en main la station sans désagrément forcé, mais a penser que les autres personnes sont des joueur et même l'IA se qui n’empêche donc pas d'avoir de belle surprise tel que prendre le rôle de barman et finir en dormant dans une flaque de sang entourer de garde de sécurité.

ha et le job du clown (oui il fait HoNk)(HOOOOOOOOOOOONK) est un fléau pour les autres joueurs, si vous arriver a le prendre... assurer vous que se que vous faite ne va pas vous envoyer dans l'espace.(spoilers: H O N K )

LE WIKI : http://wiki.baystation12.net/ (que vous allez surement voir des centaines de fois )



et si ce jeu intéresse une grande partie d'entre vous je peut héberger de temps en temps un serveur pour jouer entre français/fou furieux dégénerer de la cervelle de blork


Dernière édition par LeSénateur le Ven 16 Jan 2015 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Jan 2015 - 19:28

J'ui bien partant écoute. Ça mérite attention en tous cas, je vais en parler aux autres allumés du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Jan 2015 - 19:41

Je suis partant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Jan 2015 - 22:41

*ajuste tranquillement sa casquette de chef de projet*

Un serveur est en cour de création, j’ai mis mon meilleur ingénieur-host dessus. Le principe sera de jouer des trolls bwahahahaha.

Comment ça on est trop efficace dans le groupe rp ?
Revenir en haut Aller en bas
LeSénateur
Zoosmell Pooplord
LeSénateur

Masculin Messages : 13
Age : 27
Localisation : Zaerod et plus loin
Scorpion

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Jan 2015 - 22:46

Wowowowow déjà ? X) sa fait même pas 1 jour que j'ai lancer le projet, vaut mieux attendre un peu, le jeu lui même est très difficile à prendre en main et il faut le bon code serveur car il en existe plein.

Je conseille déjà de sinformer sur le wiki et bien connaitrès le système de jeu car si on démarre sans enginer c'est FOUTU pour l'énergie de la station
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Jan 2015 - 22:50

T'inquiètes mon gars ! J'ai envoyé les recrues en formations sur les serveurs déjà présent, ils s'amusent comme des petits fous et d'ici quelques jours seront parfaitement au point !
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Jan 2015 - 22:51

Comme je suis nulle en recherches, je préfère demander ici.

Est-ce qu'il y aurait un moyen de pouvoir jouer à ton jeu sur un Mac ou j'ai plus aucun espoir ? D:
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
LeSénateur
Zoosmell Pooplord
LeSénateur

Masculin Messages : 13
Age : 27
Localisation : Zaerod et plus loin
Scorpion

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Jan 2015 - 22:52

Segneur dieu, dit toi que je suis toujours en train d'apprendre les métiers et sa fait plusieurs semaines que je joue
Revenir en haut Aller en bas
LeSénateur
Zoosmell Pooplord
LeSénateur

Masculin Messages : 13
Age : 27
Localisation : Zaerod et plus loin
Scorpion

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Jan 2015 - 22:54

Pour mac... Je ne sais pas mais je crois que BYOND est multiplateforme
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Jan 2015 - 22:55

J'arrive pas vraiment à l'installer pourtant. :I Bon tant pis, pas grave, merci quand même ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
LeSénateur
Zoosmell Pooplord
LeSénateur

Masculin Messages : 13
Age : 27
Localisation : Zaerod et plus loin
Scorpion

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Jan 2015 - 22:58

Essaye la version Linux au pire on sait jamais avec Mac
Revenir en haut Aller en bas
stripedSamurai
Sburb Player
Sburb Player
stripedSamurai

Féminin Messages : 148
Localisation : Sur Terre, 'me semble...

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Jan 2015 - 23:04

Rien à faire, marche pas. Tant pis, t'inquiète ! C'est quand même gentil de vouloir m'aider. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://stripedsamurai.deviantart.com
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Jan 2015 - 23:17

Haha on maitrisera pas parfaitement le jeu non plus mais on n'a notre manière de faire dans le groupe rp. Souvent ça consiste à foncer en ligne droite ... en faite ça consiste uniquement en ça, mais ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Jan 2015 - 23:43

Un distributeur de coca ma pété la gueule ! WHOUHOUHOU !
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedJeu 15 Jan 2015 - 23:49

W3LL Y0U SUCK H4H4H4H4H4 !!
Revenir en haut Aller en bas
LeSénateur
Zoosmell Pooplord
LeSénateur

Masculin Messages : 13
Age : 27
Localisation : Zaerod et plus loin
Scorpion

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedVen 16 Jan 2015 - 8:58

Wait Whaaaaaat un distributeur ? Comment tu a fait X)

Quand on me dit foncer tout droit je pense juste à une chose dans ce jeu, soi se fair defoncer par la sécurité ou son chef ou... Foncer tout droit sur le airlock
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedVen 16 Jan 2015 - 9:16

Tout ça m'a l'air super intéressant ^w^
Je déplace le sujet dans la section rp par contre, il y aura plus sa place :3
Revenir en haut Aller en bas
LeSénateur
Zoosmell Pooplord
LeSénateur

Masculin Messages : 13
Age : 27
Localisation : Zaerod et plus loin
Scorpion

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedVen 16 Jan 2015 - 11:02

Bon et bien je vois que sa va plus vite que je ne le pensais... Surement à cause du clown X) pour la création d'un serveur stable avec un code digne de ce nom je m'en occupe, se soir je fais des test si vous voulez me rejoindre je serais sur Skype : vernillet
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedVen 16 Jan 2015 - 11:54

Première partie : Spawn en tant que touriste, va piquer une tête dans la piscine, fait un tour au sauna, vole une centaine de crédit, s’achète 29 cafés, trouve un simulateur de réalité virtuelle, se connecte, fait du mariokart, se frappe le visage jusqu'à ce que mort s'en suive pour se deconnecter, se reveil quand la station explose lui arrachant un bras, décide de retourner dans la réalité virtuel.

J'adore ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
LeSénateur
Zoosmell Pooplord
LeSénateur

Masculin Messages : 13
Age : 27
Localisation : Zaerod et plus loin
Scorpion

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedVen 16 Jan 2015 - 13:48

petite question existentielle mais, vu que beaucoup de personne on apprécier le jeu, et d’ailleurs en se moment même a se que je lit l'apprécie (OU EST L'AGENTS DE SURFACE QUE JE LUI FASSE MANGER SON BALLAIT) je propose une partie extended et traitor se soir, il me suffit d'avoir vos pseudo BYOND pour vous inviter sur le serveur, je vais pas prendre le risque de le mettre publique on se retrouvera avec des anglais
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedVen 16 Jan 2015 - 14:23

Lalchi

Oui je sais
c'etait pas evident a deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedVen 16 Jan 2015 - 14:25

Wolffette. On est du genre nature dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
metalfan_lm
God Tier
God Tier
metalfan_lm

Masculin Messages : 656
Age : 28
Localisation : Between the Hammer & the Anvil
Bélier

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedVen 16 Jan 2015 - 18:59

Ce jeu a l'air genial et rien que lire le wiki m'a convaincu d'essayer.
J'ai déjà un perso crée mais j'ai pas encore jouer à proprement parler donc on vera.

Mon pseudo BYOND est Metalfan_lm (c'est vrai que niveau pseudo, pourquoi changer ce qui marche)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Messages : 121
Age : 29
Localisation : Lyon
Poissons

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedVen 16 Jan 2015 - 20:53

Attention la feinte, mon pseudo c'est Ulfberht
Revenir en haut Aller en bas
Darknosis
Zoosmell Pooplord
Darknosis

Masculin Messages : 42
Age : 26
Localisation : Lands of Electronic and Art
Sagittaire

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-minipostedSam 17 Jan 2015 - 12:53

Moi c'est Darknosis (fiou c'est compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER Empty
MessageSujet: Re: Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER   Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Space Station 13, alias le chaos du clown MOTHERFUKERHONKMOTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JohnKat ~ alias "Le topic qu'il vous manquait"
» Comment avez-vous découvert Homestuck ?
» Paradox Space
» Paradox Space - FR
» Paradox space a besoin de notre soutien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay de Vriska-