Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 12 Juil 2015 - 13:28

Petit UP

Juste pour dire qu'on était pas très actif récemment à cause des exam + Japan expo (J'AI EU MON BAC/SBAFF)
Mais c'est pas grave pasqu'on à tout repris et même commencé quelques panels !

Alors bien sur, on pourrait commencer à les poster dés maintenant mais ce serait vous faire patienter ensuite pour la suite.

Donc on pensait faire un ptit stock avant de commencer à publier, vous en pensez quoi ?


EDIT: LES PREMIERES PAGES SONT ici
Revenir en haut Aller en bas
Kitsulawx
Dreamself
Dreamself
Kitsulawx

Masculin Messages : 259
Age : 27
Localisation : A l'intérieur de dedans
Bélier

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 2 Sep 2015 - 0:58

Woah trop bien les premières pages olala quelle surprise de voir ça ce soir je m'y attendais pas hate de voir la suite saperlipopette
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 2 Sep 2015 - 1:11

MAIS QUEL SCENARIO, MON DIEU. JE ME STOP LA OU JE VAIS SPOIL !!
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 2 Sep 2015 - 9:38

Franchement J'ADORE ! C'est l'HOMESTUCK de Frenchstuck enfaite ! C'est notre Homestuck personnel à nous les membres du fofo.(wow j'ai l'impression de m'embrouiller) Même si se n'est que quelques pages je trouve ça très bien fait !

PS: Même si je me doute que se soit terminé depuis longtemps, je caresse tout de même cette espoir. Les inscriptions sont-elles totalement close ? Si c'est le cas se n'est pas grave, ça me fait tout de même plaisir un Homestuck personnalisé à lire ! (oh la la trop de "Stuck" dans un même post)
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 2 Sep 2015 - 11:19

Ohlala, les inscriptions terminées ? Et puis quoi encore *0*
Il reste encore plein de place et tous les membres sont les bienvenus, il vous suffit de m'envoyer un mp et je vous donnerais toutes les infos qu'il vous manque ^0^

Je precise au passage que vous pouvez proposer des commandes pour cette FA donc ne vous privez pas.

(Btw on cherche toujours des dessinateurs en plus aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Messages : 121
Age : 29
Localisation : Lyon
Poissons

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 2 Sep 2015 - 12:54

J'veux bien aider pour les dessins et peut-être aussi être un carapacien (mais c'est moins sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 2 Sep 2015 - 13:50

Si il vous faut vraiment des dessinateurs, je suis là malgré que j'ai déjà ma FA à faire. Puisque j'ai terminé les sprites du let's read, je suis mi-libre
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 2 Sep 2015 - 16:25

Merci Crazy de m'éclairer ! Je vais donc faire ma fiche et te l'envoyer :)
Dans le doute j'ai préféré demander, on ne sait jamais hein ! Du coup ça fera un perso en plus !
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 2 Sep 2015 - 18:15

*voix qui résonne d'outre tombe*

Laiiiiiissez des commannnnndes
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 25
Taureau

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 2 Sep 2015 - 21:33

Hellow par ici ~ !

Alors alors. Je suis ici. *hum* pour vous faire l'offrande du jour : le premier fanart tout exprès pour la géniallissime Fanaventure de Frenchstuck (J'ose dire ça, car je ne fais pas partie du "Staff" de la FA, on va dire, alors on peut prétendre que c'en est un. ;v;")

Donc.

Let me tell you about Frenchstuck <3:

Et maintenant que c'est fait, j'annonce -plus ou moins- officiellement que si vous avez besoin d'un coup de main, en urgence, côté dessineux, je m'arrangerais dans mon emploi du temps chargé pour donner un coup de patte si nécessaire ~ ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Sburb Player
Sburb Player
Luca

Masculin Messages : 90
Age : 22
Localisation : Au dessus d'une tour sur Prospit à regarder le lever de Skaia.
Gémeaux

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 2 Sep 2015 - 21:38

Omg, Silver, ton dessin ... Est trop cuuute. >w<
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 2 Sep 2015 - 21:50

OMG ce magnifique fanart *Q*

Merci beaucouuuup !!!!!

(pss, laissez des commandes..)
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 2 Sep 2015 - 22:49

Woh il est beau le fanart =o Lucas you sexy boy
Revenir en haut Aller en bas
Puns
Zoosmell Pooplord
Puns

Féminin Messages : 45
Age : 27
Localisation : The rift
Gémeaux

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 2 Sep 2015 - 23:03

Omg depuis le temps qu'on l'attendait, bah ça valait le coup *o*o*o*o*o*o* Merci à la madame qui ù'a fait venir lire mes mps et du coup jeter un coup d'oeil sur le sujet <3<3 ça me donne presque envie de revenir en parler sur skype xD (j'donne pas de commande parce que je suis un peu pourrie pour ça =x) après si y a besoin d'aide pour faire genre des illustrations pas spritées, j'peux donner un pitit coup de main D=

Anyway vous gérez tous <3
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Sep 2015 - 14:27

> Luca : Captchalogue les masques et enfile en un.

> Luca : Ris comme tes héros préférés.

> Luca : Ennuis toi de nouveau.

Est ce cela que tu veux ? j'espère ne pas me tromper et de répondre à tes attentes. Bon ok c'est pas terrible se que j'ai trouvé pour le moment, mais j'aurais plus d'imagination pour la prochaine fois ! :)
Revenir en haut Aller en bas
bearLeaning
Zoosmell Pooplord
bearLeaning

Autre Messages : 20
Age : 26
Localisation : Land of Trees and Honey
Lion

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 6 Sep 2015 - 14:28

> LUCA : Arrache tes posters et immite la baleine a bosse
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 6 Sep 2015 - 14:35

>Luca: fantasme sur un beau gosse cultivé et ténébreux

BTW si vous avez besoins de trolls/humains figurants (ou pas) bah jdis pas non
Revenir en haut Aller en bas
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 6 Sep 2015 - 14:37

==> Luca : Ramasse les papiers par terre, jeune insolent

==> Luca : Peste sur la personne la plus intelligente que tu connaisses
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 25
Taureau

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 18 Sep 2015 - 20:00

*hum*
Je me choque moi-même de ne pas avoir eue le courage/le temps/la patience de repasser par ici pour dire ce que j'avais à dire. uwu

So, premièrement : Merci beaucoup à ceux qui ont aimé mon fanart... Je ne pensais pas qu'il y aurait une quelconque réaction... (A part peut être avec la longueur de mon monologue...?)

Deuxièmement: encore Apparemment, ce petit Luca made in Silver semble avoir plu assez à quelques uns pour me proposer de me joindre à la catégorie du coin Dessineux. Alors... Si vous voulez de l'aide (On m'a parlé à un moment des dessins style "Hero mode"...) So... Je suis là pour vous, les tanuki. ;3 ~

Troisièmement : Allons aider un peu la FA en ajoutant quelques commandes ~

==>Luca: Glisse sur l'une des feuilles par terre.

==> Luca: Fait un peu de rôleplay avec tes peluches.

Voilà voilà, with love. ~ (without arcenic ~)
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 27 Déc 2015 - 17:10

==> Luca: Sens-toi épié
==> Luca: Va voir à ta fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
knégatif
Sburb Player
Sburb Player
knégatif

Masculin Messages : 137
Age : 23
Localisation : Soyeux City
Vierge

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Mar 2016 - 16:20

==> Luca: Roule
==> Luca: repense a toutes tes actions passées
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 13 Mar 2016 - 22:38

J'ai l'impression que ça stagne un peu, ça. Z'en êtes où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 9 Juil 2016 - 15:19

Est-ce que cette fanadventure serait définitivement enterrée à tout jamais? Ou c'est juste un hiatus assez long? (Par ce qu'autrement j'avoue que mettre mon personnage dans l'histoire intéresserait)
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Juil 2016 - 23:34

Je suis d'accord, c'était pourtant très bien parti :) et c'était tout pareil que Homestuck niveau affichage :D c'est ça qui étais bien ! héhé Et forcément l'histoire était cool aussi !

Mais bon je suppose que les choses on fait que pour une raison ou pour un autre, certainement une bonne bien sur qu'il y a eu une pause. Mais j'ai bon espoir que cette histoire reprenne :D

Un peu de courage et d'idée de notre part pourrait la faire revivre !
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Juil 2016 - 0:36

La FA a été abandonnée par manque d'artiste. Nous avions un bon scenario avec des relations solides mais trop peu de personnes pour faire les panels. Je me suis moi même retrouvée à en faire la majorité toute seule et il m'en reste quelques uns que je n'ai pas postés.
Je le ferais prochainement si ça en intéresse certains.

J'ai émis la possibilité de la reprendre avec le même scénario mais en retirant les personnages dont on a plus de nouvelles des créateurs pour les remplacer par des membres plus recents, et sous conditions d'avoir assez de dessinateurs.
Hélas Lou, qui avait ENORMEMENT aidé pour le scénario va être très occupée et ne se sent pas de reprendre le projet.

Donc en résumé il faudrait (et pour cela nous avons jusqu'a début septembre) trouver des gens motivés pour faire les panels, des gens assidus qui bossent pas une fois tous les mois, et au moins une autre personne (si ce n'est plus) pour m'aider sur le scénario.

Pour les panels manquants laissez moi juste le temps de plus avoir la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)   FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !) - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherches de pages
» Laissez votre cerveau à l'entrée avant de passer la porte...
» Commandes de sprites
» Je suis le seul qu'il attent les pages français de Homestuck ? ^^
» Commandes de fictions et autres défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les Fan Adventures de Dave-