Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wikipédia, ou l'article orphelin (extreme reboot new exclusive version director's cut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Wikipédia, ou l'article orphelin (extreme reboot new exclusive version director's cut) Empty
MessageSujet: Wikipédia, ou l'article orphelin (extreme reboot new exclusive version director's cut)   Wikipédia, ou l'article orphelin (extreme reboot new exclusive version director's cut) 1445106494-icon-minipostedSam 3 Oct 2015 - 18:15

OYEZ OYEZ.

Il y a bien longtemps (presque 3 ans mon dieu o_o), j'ai posté un sujet à propos de la page Wikipédia sur Homestuck. A l'époque, l'article n'était qu'une ébauche, il n'était pas très bien organisé, et manquait cruellement d'informations. Je proposais donc de le remplir avec nos magnifiques connaissances à propos de l’œuvre. Voire de créer d'autres articles (carrément un article consacré à John par exemple). Malheureusement, par manque de temps et de motivation, nous n'avons rien fait de spécial.

Je propose donc de reprendre le projet ! Aujourd'hui, la page est bien mieux qu'avant. Pourtant, je pense que nous pouvons l'enrichir encore ! Il faudrait donc constituer une équipe de personnes motivées et à jour sur la vo pour s'occuper de ça.

Précisions à propos de Wikipédia :
Pour effectuer des modifications, inscrivez-vous d'abord sur le site. Faites une courte présentation sur vous, de vos motivations quand vous vous êtes inscrits sur Wikipédia. Eh oui, ça a son importance. Il arrive que vos modifications soient annulées d'office si vous n'avez pas fait de présentation à votre propos. Oui.

N'oubliez pas de mettre des références si possible ! N'hésitez pas à rajouter quelques images également.

Important : ne faites pas la traduction directe d'une autre page, que ça soit partiellement ou entièrement, du genre la page wikia d'Homestuck. Le site n'aime pas ce genre de choses et considère alors la page comme mauvaise. C'est pas cool. Mais vous pouvez chercher des informations dessus bien évidemment !


Qui serait volontaire ? owo
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Wikipédia, ou l'article orphelin (extreme reboot new exclusive version director's cut) Empty
MessageSujet: Re: Wikipédia, ou l'article orphelin (extreme reboot new exclusive version director's cut)   Wikipédia, ou l'article orphelin (extreme reboot new exclusive version director's cut) 1445106494-icon-minipostedSam 3 Oct 2015 - 18:17

Lève la main
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Wikipédia, ou l'article orphelin (extreme reboot new exclusive version director's cut) Empty
MessageSujet: Re: Wikipédia, ou l'article orphelin (extreme reboot new exclusive version director's cut)   Wikipédia, ou l'article orphelin (extreme reboot new exclusive version director's cut) 1445106494-icon-minipostedLun 26 Oct 2015 - 13:22

Moi aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wikipédia, ou l'article orphelin (extreme reboot new exclusive version director's cut) Empty
MessageSujet: Re: Wikipédia, ou l'article orphelin (extreme reboot new exclusive version director's cut)   Wikipédia, ou l'article orphelin (extreme reboot new exclusive version director's cut) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Wikipédia, ou l'article orphelin (extreme reboot new exclusive version director's cut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wikipédia, ou l'article orphelin.
» Version 7.0
» Version 8.0 !
» Meetup dans paris version 2.0
» Cosplay troll version hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-