Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de design pour la mascotte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Concours de design pour la mascotte du forum. Empty
MessageSujet: Concours de design pour la mascotte du forum.   Concours de design pour la mascotte du forum. 1445106494-icon-minipostedSam 3 Oct 2015 - 18:56

Et oui vous avez bien lu ! On organise un concours de design pour la mascotte du forum !

Je tiens à préciser que l'on ne notera pas la qualité du dessin, mais seulement l'originalité du forum.
Tous les formats sont acceptés.
Une seule participation par personne.
Il ne s'agit pas ici de créer un ginjinka du forum, mais bel et bien une mascotte, soyez inventif !

La deadline est fixée au 1er novembre et les participations seront à m'envoyer par mp.

Courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Concours de design pour la mascotte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour la mascotte du forum.   Concours de design pour la mascotte du forum. 1445106494-icon-minipostedLun 12 Oct 2015 - 13:40

UP
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Concours de design pour la mascotte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour la mascotte du forum.   Concours de design pour la mascotte du forum. 1445106494-icon-minipostedLun 12 Oct 2015 - 14:51

Euuuuuh...

Si vraiment personne n'est intéressé, je pense que je pourrais ÉVENTUELLEMENT essayer de faire quelque chose?

Par contre je suis désolé, mais je n'ai pas beaucoup de temps (Fan adventure, Master + nombre incroyable de comptes-rendus et exposés, etc.) donc ce sera peut-être pas pour de suite.
Je pourrais travailler de mèche (Mèèèèèèèèche !) avec Mme†Red, mais elle aussi travaille sur notre FA, donc on est dans la même situation de TROP DE BOULOOOOT !!!

Bon, et maintenant, les questions.
- A quoi doit/peut ressembler la mascotte ? Serait-ce un personnage de Homestuck (Vodka Mutini, le Maire...) ? Ou un personnage inspiré de Homestuck ?
- Où irait-elle sur le forum ?
- Je peux dessiner tout qu'est-ce que j'veux ?
- En nombre de pixels, ce serait quoi l'idéal ?
- Si c'est un concours, y a des trucs à gagner ? XD
- Un duo de mascottes, c'est autorisé ?
- Niveau graphique, il faut du très travaillé en ombres et couleurs, ou du "Hussie ++" c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Concours de design pour la mascotte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour la mascotte du forum.   Concours de design pour la mascotte du forum. 1445106494-icon-minipostedLun 12 Oct 2015 - 15:04

- A quoi doit/peut ressembler la mascotte ? Serait-ce un personnage de Homestuck (Vodka Mutini, le Maire...) ? Ou un personnage inspiré de Homestuck ?

Laissez libre court à votre imagination, il n'y a aucune limite là dessus.

- Où irait-elle sur le forum ?

Un peu partout, surement vers la CB, dans certains post, des clins d’œil dans la FA frenchstuck ou même d'autres représentations si on a un stand en convention, c'est vraiment très vaste

- Je peux dessiner tout qu'est-ce que j'veux ?

Oui, TOUT !

- En nombre de pixels, ce serait quoi l'idéal ?

Autour des 650 de largeur max histoire de pas déformer le forum mais sinon toutes les tailles sont acceptées, on cherche juste un design, pas un dessin final !

- Si c'est un concours, y a des trucs à gagner ? XD

débat à venir avec les modos mais surement si ya + de participants

- Un duo de mascottes, c'est autorisé ?

Si c'est bien fait et que c'est intéressant, pourquoi pas.

- Niveau graphique, il faut du très travaillé en ombres et couleurs, ou du "Hussie ++" c'est suffisant ?

Je ne me répéterais jamais assez, LA QUALITÉ DU DESSIN N'A AUCUNE IMPORTANCE !!! Un bonhomme patate peut gagner le concours si il est plus intéressant au niveau du design qu'un fanart trop bien dessiné mais inintéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Concours de design pour la mascotte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour la mascotte du forum.   Concours de design pour la mascotte du forum. 1445106494-icon-minipostedLun 12 Oct 2015 - 23:21

Bon alors première candidature je pense ?

Mme†Red et moi-même sommes de mèèèèèèèèche (j'adore cette expression), nous allons participer à ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Concours de design pour la mascotte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour la mascotte du forum.   Concours de design pour la mascotte du forum. 1445106494-icon-minipostedLun 12 Oct 2015 - 23:38

Et nan !
Désolée mais ce n'est pas la première candidature, j'en ai reçu une autre cet aprem X3
Contente de voir que le projet se reveille peu à peu, hate de voir vos participations !
Un delais suplémentaire est bien entendu envisageable si vous manquez de temps !
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Concours de design pour la mascotte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour la mascotte du forum.   Concours de design pour la mascotte du forum. 1445106494-icon-minipostedMer 4 Nov 2015 - 18:18

Petit up pour annoncer les résultats du concours ! (ouai rien que ça)

Tout d'abord, merci à tous les participations, on a eu des super concepts et quelques différents sur le choix.
SAUF QUE comme vous le savez, les fans d'homestuck aiment BEAUCOUP shipper, c'est pourquoi nous n'avons pas désigné un mais 2 vainqueurs ^0^

Ils sont ici:

Félicitation à Shayxy, Mme Red et Eisal pour ces deux petits bouts de chou, ainsi qu'a BioAnarchist et Lalchi pour la beauté du geste de leur participation.

Les gagnants on le droit d'ajouter un gif à la liste des smiley du forum pour une durée déterminée mais non négligeable d'un mois (voir plus si le smiley plait et/ou est souvent utilisé.)
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Concours de design pour la mascotte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour la mascotte du forum.   Concours de design pour la mascotte du forum. 1445106494-icon-minipostedMer 4 Nov 2015 - 18:45

Congratulation !
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Concours de design pour la mascotte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour la mascotte du forum.   Concours de design pour la mascotte du forum. 1445106494-icon-minipostedMer 4 Nov 2015 - 19:44

Ouaaah euuh merci
On va tenter de le faire plus jolie notre mascotte, promis !

Pour le gif on va y réfléchir *-*
Revenir en haut Aller en bas
shayxy
Sburb Player
Sburb Player
shayxy

Autre Messages : 161
Age : 23
Localisation : Derriere toi !
Sagittaire

Concours de design pour la mascotte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour la mascotte du forum.   Concours de design pour la mascotte du forum. 1445106494-icon-minipostedVen 6 Nov 2015 - 20:05

Waaaw c'est vraiment trop giga cool ! Merci encore !  : uhuh :

Je sais déjà quel gif faire !!

Y a un endroit ou on peut voir les autres participations qui ont pas été retenues ?
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Concours de design pour la mascotte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour la mascotte du forum.   Concours de design pour la mascotte du forum. 1445106494-icon-minipostedVen 6 Nov 2015 - 20:42

Je les posterais demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Sburb Player
Sburb Player
Luca

Masculin Messages : 90
Age : 22
Localisation : Au dessus d'une tour sur Prospit à regarder le lever de Skaia.
Gémeaux

Concours de design pour la mascotte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour la mascotte du forum.   Concours de design pour la mascotte du forum. 1445106494-icon-minipostedSam 7 Nov 2015 - 22:33

... JE VEUX VOIR LES GIFS AAHH
Revenir en haut Aller en bas
shayxy
Sburb Player
Sburb Player
shayxy

Autre Messages : 161
Age : 23
Localisation : Derriere toi !
Sagittaire

Concours de design pour la mascotte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour la mascotte du forum.   Concours de design pour la mascotte du forum. 1445106494-icon-minipostedDim 8 Nov 2015 - 13:21

Ai fini le mien ! c:

Concours de design pour la mascotte du forum. 1446981048089389400

J’espère que ça vous plais ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Concours de design pour la mascotte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour la mascotte du forum.   Concours de design pour la mascotte du forum. 1445106494-icon-minipostedDim 8 Nov 2015 - 13:27

Concours de design pour la mascotte du forum. 1446981048089389400Concours de design pour la mascotte du forum. 1446981048089389400Concours de design pour la mascotte du forum. 1446981048089389400Concours de design pour la mascotte du forum. 1446981048089389400Concours de design pour la mascotte du forum. 1446981048089389400Concours de design pour la mascotte du forum. 1446981048089389400 SO CUTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Concours de design pour la mascotte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour la mascotte du forum.   Concours de design pour la mascotte du forum. 1445106494-icon-minipostedDim 8 Nov 2015 - 13:39

Je l'ajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Sburb Player
Sburb Player
Luca

Masculin Messages : 90
Age : 22
Localisation : Au dessus d'une tour sur Prospit à regarder le lever de Skaia.
Gémeaux

Concours de design pour la mascotte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour la mascotte du forum.   Concours de design pour la mascotte du forum. 1445106494-icon-minipostedDim 8 Nov 2015 - 13:39

YEEAAH : uhuh : Concours de design pour la mascotte du forum. 1446981048089389400 : uhuh :
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Concours de design pour la mascotte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour la mascotte du forum.   Concours de design pour la mascotte du forum. 1445106494-icon-minipostedDim 8 Nov 2015 - 13:41

:Clayam: :Clayam: :Clayam: :Clayam: :Clayam: :Clayam:

WALA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de design pour la mascotte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Concours de design pour la mascotte du forum.   Concours de design pour la mascotte du forum. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de design pour la mascotte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les coups de coeur de John
» Les ships du forum ?
» La Minute du Forum.
» La fresque du forum
» Journal intime d'un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-