Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 17:34

Identité
Pseudo : Lapinstuck-mascotte
Surnom(s) : Mascotte
Age : 15 ( 16 dans 1 mois)
Ville : St Geneviève des bois.

Homestuck
Acte préféré : L'acte 5! ** Parce que c'est à partir de là où tu commence à être vraiment bien à fond et ou tu commence vraiment bien te marrer! x))
Personnage préféré : OUH! Sa c'est dur de répondre... TT J'aime tout les persos de Homestuck mais je ne cache pas qu'Eridan me sort des orbites! DD8
Couple préféré : .................. Suis-je obligés d'y répondre? ;;
Personnage(s) cosplayé(s) : J'ai actuellement en projet un Gamzee pour la JE, une Nepeta pour la PM de septembre et PGW et une Military Nepeta pour la PM de février ainsi que pour l'anniv d'une pote fan de Homestuck. :))

Autre
Autres fandoms : ....
Nourriture favorite : Um... Je suis très difficile niveau nourriture! 8DD Non, je rigole, je mange de tout mais je supporte pas tout ce qui est amer. .w.
Films préférés : Pourquoi y'a t'il autant de question où je n'arrive pas à vous répondre? DD8 J'aime beaucoup trop de film pour répondre.
Groupes/Chanteurs préférés : Pareil que la réponse du dessus!
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : A la JE. .w.
Citation préférée : Aw. Mes citations préférer ( car j'en ai plusieurs), sont:
-J'suis défoncer au naturel mec!
- Ma logique est tellement logique qu'elle en devient illogique.
Les deux sont de moi. x))


Dernière édition par Lapinstuck-mascotte le Dim 14 Juil 2013 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 18:24

Bienvenue petit lapin, dans cette ménagerie folle qu'est Frenchstuck !

*Glub*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 18:29

Bienvenue <3
à la Japan Expo j'étais fem!Dave et Meulin :3 -je ne sais pas si on s'est vu-
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 19:22

cuteRibbon a écrit:
Bienvenue <3
à la Japan Expo j'étais fem!Dave et Meulin :3 -je ne sais pas si on s'est vu-

Siiii on c'est vu! :)) Même que le samedi matin j'suis rester avec vous!! :))
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 19:25

ArcanistLezard a écrit:
Bienvenue petit lapin, dans cette ménagerie folle qu'est Frenchstuck !

*Glub*
^

Héhé, j'ai déjà rencontré quelque spécimen alors je sent que je vais bien m'amuser avec vous! x))
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 19:54

Bienvenue a toi, je suis l'eleveur de seau !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 20:07

Lalchi a écrit:
Bienvenue a toi, je suis l'eleveur de seau !

Un éleveur de sceau?! *O* OH TROP COOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 20:39

/!\ Attention aux doubles-posts /!\

J'étais en Béatrice samedi, donc tu es la fille avec la couronne de fleures ? asdfghjkl
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 20:48

cuteRibbon a écrit:
/!\ Attention aux doubles-posts /!\

J'étais en Béatrice samedi, donc tu es la fille avec la couronne de fleures ? asdfghjkl


Pardon! TT J'ai pas l'habitude!! J'ferrais attention à plus en faire! ;; (Enfin... J'vais essayer DD; J'suis tête en l'air)

Oui c'est sa. J'suis Manon bis x))
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 21:29

*élan d'inspiration*
Bieeeeeeeeennnn-... ... ... ... ...





-VENUE!
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 21:42

Bienvenue sur le forum! On s'est peut-être croisé si tu étais à la JE, mais j'étais pas cosplayé.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 22:07

uranosMaledixit a écrit:
Bienvenue sur le forum! On s'est peut-être croisé si tu étais à la JE, mais j'étais pas cosplayé.

Surement, j'avais un t-shirt " Let me tell you about Homestuck" avec les têtes des troll et j'portait toujours un collant et des all star, après j'ai vu tellement de personne pas cosplayer que je saurais pas qui tu est xDD
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 22:12

Lapinstuck-mascotte a écrit:
Surement, j'avais un t-shirt " Let me tell you about Homestuck" avec les têtes des troll et j'portait toujours un collant et des all star, après j'ai vu tellement de personne pas cosplayer que je saurais pas qui tu est xDD
Ah je me suis acheté le même t-shirt, mais oui, y avait beaucoup de monde, trop de monde même. Mais j'étais là seulement le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 22:14

Hum.... On s'est peut être croisé. T'aurais pas vu une fille en Eridan par hasard?

Sinon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 0:23

uranosMaledixit > T'était avec le groupe Homestuck?

stubbornEmpire > Oui, je t'ai vu Jeudi! :)) J'ai trouver ton cosplay très bien fait, mais j'ai pas osez t'aborder pour te le dire ^^" Moi j'était avec la Rainbow Dash qui a fait un câlin à une Jade God Tier qui était avec vous. :))
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 0:32

Heeeey Manon bis ! :3. Ca fait plaisir de te voir par ici.
(j'suis l'autre Manon aussi. /sbarf/)

Bienvenuuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 0:57

Jade Harley a écrit:
Heeeey Manon bis ! :3. Ca fait plaisir de te voir par ici.
(j'suis l'autre Manon aussi. /sbarf/)

Bienvenuuuue ~


J'avais compris! x)) Tu est la seule à m'appeler Manon bis xDD Les autres m'appelle Mascotte xDD et ouii je sais ma présence fait toujours cet effet! :<3:  :OUT:
Revenir en haut Aller en bas
yeastyButterfly
Zoosmell Pooplord
yeastyButterfly

Messages : 46
Localisation : Living in Tumblr

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 1:56

coucouw =3
j'etais pas a la japn expo snif =(
mais ton avatar est un des fanart les plus chou et adorables que j'aie jamais vu =3 :Lion: 
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 1:59

yeastyButterfly a écrit:
coucouw =3
j'etais pas a la japn expo snif =(
mais ton avatar est un des fanart les plus chou et adorables que j'aie jamais vu =3 :Lion: 

Essaye de venir l'année prochaine alors! :DD J'vais faire chiez mon monde avec mon monocycle 8))
Moi aussi je le trouve trooop chou! En plus Nepeta est ma préférer de mes préférer! :DD Parce que je suis lion :Lion: Héhé! :))
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 4:43

Ha~ J'adore ta citation sur la logique! Je peux te la piquer? Disons que ça m'arrive souvent a me croire logique dans mes explication qu'en faite... Si non bienvenue! :33
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 12:05

Lapinstuck-mascotte a écrit:
uranosMaledixit > T'était avec le groupe Homestuck?
Au début, oui, mais j'ai du quitter le groupe vers midi, car j'étais venu avec ma ptite sœur, et elle voulait que je reste avec elle. J'avais une veste noir et un t-shirt blanc "KEEP CALM".
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 12:10

Lapinstuck-mascotte a écrit:

stubbornEmpire > Oui, je t'ai vu Jeudi! :)) J'ai trouver ton cosplay très bien fait, mais j'ai pas osez t'aborder pour te le dire ^^" Moi j'était avec la Rainbow Dash qui a fait un câlin à une Jade God Tier qui était avec vous. :))

Ah, désolé, c'était pas moi xD Moi j'étais là que le Samedi. Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 12:48

Bienvenue ! =3 (On s'est parler sur la chatbox mais je t'avais pas encore souhaité la bienvenue. I'm laaaate ! ^^')

J'étais en Jade godtier le jeudi mais je me souviens pas avoir eu un câlin d'une rainbow dash... (il s'est passé trop de truc, je me souviens pas de tout et en plus là j'ai la flemme de réfléchir avec la chaleur plus mon mal de tête ><). Donc c'était peut être pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 14:00

uranosMaledixit> Oh je t'ai louper!! :(( Moi je suis allez avec les autres que quand mon frère m'a abandonner à la JE en faite. x))

stubbornEmpire > Je t'ai surement vu mais le samedi j'suis parti plus tôt parce que je me sentais pas bien ^^" attend... Je crois que je t'ai vu! Mais je suis pas sur, moi j'était avec les Admin, ils m'avaient recueillis parce que j'était seule C":

carbonGrapher > Je crois que je t'ai vu mais il me semble qu'il y avait 2 Jade God tier ( voir plus) Mais me souviens plus trop.. Haha! ^^" J'me souviens que des gros délire que j'ai eu en faite :"))



Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-minipostedVen 12 Juil 2013 - 13:18

wow quelqu'un sur le fow à le même Avatar du coup ça m'as un peu perturbée good job °^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;   Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;; 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le titre c'est pour les kk.
» Cherche un nom cool pour son titre de présentation.
» Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.
» Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )
» Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-