Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 Homestuck: Le lets read du yolo absolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedVen 9 Déc 2016 - 0:53

HEY, HEY, HEY LES GENS


ET SI ON LANÇAIT UN LETS READ COMPLÈTEMENT LIBRE POUR FAIRE MUMUSE ?


On va lancer un projet lets read yolo pas prise de tête avec des gens pas forcément doués mais qui veulent juste faire mumuse et qui sont deter ^0^ (micro minimum potable quand même hein -pas d’écho, mais osef si ya des grésillements-)
Du coup si zetes intéressés pour faire des voix 8D

Edit 1: Les roles principaux sont quazi tous pris mais n'hésitez pas à demander pour des roles secondaires ou d'autres arrivant plus loin dans le comic.

Edit 2: Le référant forum est LVS (La vache sacré), c'est lui qu'il faut contacter si vous souhaitez rejoindre le groupe, et c'est lui qui vous accueillera si vous postez un message ci-dessous.


Dernière édition par crazyMissdream le Mar 18 Avr 2017 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedVen 9 Déc 2016 - 13:12

OUAIS JE VAI FAIRE EQUIUS VAZY TROP YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedVen 9 Déc 2016 - 13:54

En toute honneteté: tu peux carrement le faire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Sburb Player
Sburb Player
Neptune

Masculin Messages : 105
Age : 28
Localisation : Land of Mirrors and Corruption
Cancer

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedVen 9 Déc 2016 - 14:37

Moi aussi je suis chaud ! Genre pour Karkat ou Dirk ^^ (et j'en profite pour dire que je n'ai toujours pas reçu d'invitation pour skype :'c)
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedVen 9 Déc 2016 - 17:53

JE VEUT FAIRE GAMZEE
TOUT MES COPAIN ME DISSE QUE J'AI LA VOIX POUR GAMZEE (met potes homestuck et IRL )
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedVen 9 Déc 2016 - 18:08

J'aimerais bien faire John si ça ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
MrSylar59
Zoosmell Pooplord
MrSylar59

Masculin Messages : 21
Age : 25
Localisation : Land of Sugar and Beds
Bélier

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedVen 9 Déc 2016 - 19:45

Yooo!

J'avais eu dans l'idée de faire un truc du genre ! :v
Je veux bien prêter ma voix pour un personnage masculin #VoixVirile x3
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedVen 9 Déc 2016 - 20:23

Alors pour les interessés qui ont skype, ce serait possible d'avoir votre pseudo svp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Sburb Player
Sburb Player
Neptune

Masculin Messages : 105
Age : 28
Localisation : Land of Mirrors and Corruption
Cancer

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedVen 9 Déc 2016 - 20:59

J'avais déjà donné toutes ces infos dans le post de la convo skype mais mon pseudo skype c'est Neptune et l'avatar c'est Karkat avec un pull rouge.
Revenir en haut Aller en bas
MrSylar59
Zoosmell Pooplord
MrSylar59

Masculin Messages : 21
Age : 25
Localisation : Land of Sugar and Beds
Bélier

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedVen 9 Déc 2016 - 21:33

Pareil pour moi, mon pseudo c'est MrSylar59 *c'est recherché dites moi :'y* et mon image de profil c'est le Sufferer ;I
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedSam 10 Déc 2016 - 4:10

HEY ! Juste pour annoncer que l'équipe est désormais complète, on rouvrira les demandes plus tard :)


(Et par complète, j'entends qu'on a déjà un doubleur par perso pour quelques actes :')
Revenir en haut Aller en bas
oxmoon
Sburb Player
Sburb Player
oxmoon

Féminin Messages : 180
Age : 21
Localisation : quelque paaaaart
Scorpion

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedSam 10 Déc 2016 - 8:32

Salut! Je sais que l'équipe est "complète" mais je reposte mon skype ici parce que ça m’intéresse pas mal :

bullepeps12
Revenir en haut Aller en bas
ancistrusLoop
Dreamself
Dreamself
ancistrusLoop

Messages : 454
Age : 27
Localisation : LOWAS
Gémeaux

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedSam 10 Déc 2016 - 10:14

Awh toujours en retard quand il faut pas... si vous avez besoin d'une voix féminine, grave comme aiguë, je suis là aussi (j'envoie mon skype qu'en privé par contre).
Revenir en haut Aller en bas
oxmoon
Sburb Player
Sburb Player
oxmoon

Féminin Messages : 180
Age : 21
Localisation : quelque paaaaart
Scorpion

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedDim 12 Mar 2017 - 15:02

Est ce que le projet est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedDim 12 Mar 2017 - 15:07

Je pense que je vais demander un micro pour novembre (pour mon anniv' tmtc) !
Je me débrouille plutôt bien pour faire Vriska, Rose, Nepeta, Kanaya, etc.
Donc, why not ? 8D

Et si vous voulez mon skype, c'est...

* AngelDaft se mort la lèvre car elle a honte

misslyminion09.
aka AngelDaft De La Tourelle.
BON C'EST UN VIEUX PSEUDO HEIN ET J'AI PAS ENVIE DE ME FAIRE UN AUTRE COMPTE.


Dernière édition par AngelDaft le Dim 12 Mar 2017 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedDim 12 Mar 2017 - 15:14

Le projet existe toujours , c'est juste qu'il y a plein de gens qui ne se sont toujours pas enregistré et qu'on attend toujours , après il faut voir avec crazy si on les remplacent ou pas , mais je pense qu'ils vont bien le faire à un moment où à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedDim 12 Mar 2017 - 16:29

EDIT:
Alors je vais vous ajouter, on a besoin d'une jade et il y aura ptetre des désistements chez les trolls d'ici qu'on y arrive :')
Et puis ya toujours des ptits persos par ci par là à doubler !
Revenir en haut Aller en bas
JoyRose
Sburb Player
Sburb Player
JoyRose

Féminin Messages : 143
Age : 23
Lion

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedDim 12 Mar 2017 - 18:22

MOI, MOI, JE VEUX FAIRE JADE ! ( :SigneJade: o :SigneJade: )/
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedMer 5 Avr 2017 - 23:19

Je reviens vers vous car nous recrutons de nouveau !
L'équipe est toujours au complet donc pas de rôle très important à la clé, mais nous sommes à la recherche d'une voix masculine assez polyvalente pour plusieurs rôles secondaires dans le lets read ainsi que dans quelques petits dubs.

Par rôle secondaire j'entends par ailleurs le passage du colonel sassacre ainsi que l'intégralité de la narration de la première intermission (une centaine de pages) + d'autres petits rôles.

Nous sommes cruellement en manque de voix masculines donc cette aide ne serait vraiment pas de trop :')

Si vous êtes intéressés vous pouvez m'envoyer un mp ou juste répondre sous ce message. il n'y a qu'une seule place donc si vous êtes plusieurs je vous demanderais surement des tests !

Merci d'avance ! ^0^/
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Avr 2017 - 19:50

Sincerement je sais pas qui jouer, mais je m'adapte !Quand on me demande du voice actor
je suis net et sans bavure!
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Chan
Zoosmell Pooplord
Kill-Chan

Messages : 40
Age : 23
Localisation : Prospit la plupart du temps
Gémeaux

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedVen 7 Avr 2017 - 22:59

Oh zut j'arrive en retard :/
Bon je propose quand même ma candidature.J'ai une voix grave pour une fille mais pas assez pour faire un homme,un graçon de 12/14 ans grand max.Au pire j'vous fais les bruitages xD !!
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedDim 9 Avr 2017 - 19:41

(J'ai contacté jiba et kill en mp)

Tant que j'y suis, voici la chaine sur laquelle sera postée le lets read !

https://www.youtube.com/channel/UCMofPcwv3A4xTmVXzwhiH6g

On a déjà quelques trucs en non répertorié mais on attend d'avoir de la réserve pour poster :P

On vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Avr 2017 - 15:09

Bonjour , pour le aujourd'hui du 413 on a mis notre première vidéo sur la chaîne du projet Dubstuck. Ce n'est pas le let's read , c'est une traduction de fansong mais c'est bien quand même , hein...



Toutes les informations en rapport avec cette vidéo sont en description (crédits toussa toussa). Les sous-titres sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Zoosmell Pooplord
Steelskin

Masculin Messages : 15
Age : 24
Localisation : Land of Hype and Hapiness
Balance

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedMar 18 Avr 2017 - 15:20

HEY !! euh.. par ou commencer.
Je suis un mec, j'ai lu homestuck en français, et je le relis en anglais parce que j'en ai pas eu assez, ça fait bientôt un an que je connais le comic et je viens de découvrir les let's read (j'avais vu avant et je me disais que je préférais lire moi même mais en fait c'est cool) et du coup ça m'a donner envie de faire la même en français.
Mais bien sur je suis pas le premier a avoir eu cette idée xD donc je postule >w<
J'ai une voix assez polyvalente et très envie de participer !
Je me fiche pas mal du rôle, je veux juste aider et essayer de faire ça du mieux possible u_u
mon skype c'est.. hum. Loofoke.
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-minipostedSam 22 Avr 2017 - 10:00

Bonjour bonjour. Juste pour vous informez que le projet avance beaucoup. Vous pensez peut-être que l'on traine depuis 4 mois ET BIEN NON ! La preuve : à partir d'aujourd'hui , nous mettrons une vidéo tout les samedis sur la chaîne. Ce seront des traductions de comic-dubs , de chansons ect... J’espère que tout ceci vous plaira en attendant le Let's Read qui lui aussi avance un peu , patience. Voici donc la vidéo de la semaine , je ne vous informerez pas pour les prochaines , donc si vous voudrait les voir , revenez régulièrement sur la chaîne.

Hey David:

(z'avez vu , on a changé les miniatures. C'est bo hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Homestuck: Le lets read du yolo absolu Empty
MessageSujet: Re: Homestuck: Le lets read du yolo absolu   Homestuck: Le lets read du yolo absolu 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Homestuck: Le lets read du yolo absolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's Read Homestuck
» Let's Read Homestuck FR : avancement.
» ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !
» Let's read Homestuck FR : Votes.
» [Projet] Let's read Homestuck FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-