Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Let's read Homestuck FR : Votes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 23:28

Ce sujet-ci a pour but d'enfin élire les doubleurs de voix. Notons que SeriousBusiness et GameBro sont toujours vacant et que les trolls n'arriveront que bien plus tard, quand le projet sera lancé et bien avancé.

LIMITES DES VOTES DE 2 SEMAINES! Soit arrêt le 20 Avril à 23h30. (Voir minuit, ça dépendra de mon temps de réaction. u_u)

Tout d'abord nous avons pour notre Héros John les candidatures de:
Metalman.
Spoiler:
SpatialJump.
Spoiler:
Legend.
Spoiler:
Yobar Makara.
Spoiler:

En tête: Legend

Restons dans le registre masculin en passant à Dave avec Metalman
Spoiler:
et SpatialJump
Spoiler:
En tête: Metalman.

Passons vers la gente féminine avec notre aime Jade Harley pour qui sont en compétition ShuueiSusuki
Spoiler:
MadStalker
Spoiler:
TrickySoda
Spoiler:
En tête: Madstalker
Rora Sajimaa hors compétition, notez-vous le bien! :3

Pour notre chère rose, le choix est tout fais, il s'agit de Rora Sajimaa qui remporte par manque de candidature la place!

(Juste parce que c'est fun de faire ça)

Donc nous passons au Narrateur!
Tout d'abord une fille, Gamzee Show, qui fait une magnifique prestation avec une voix accrocheuse:
Spoiler:
Puis Yobar Makara qui aime bien faire des voix pour les personnages apparement. :3
Spoiler:
En tête: Gamzee Show.

Nous somme le 13/04 et il est 15h33. La bonneuh journée! (Et vive le 413 quoi! <3 -Est armée de son ruban orange-)

Bonne chance à tous et à toutes! <3


Dernière édition par elfenStyler le Sam 13 Avr 2013 - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 1:45

Bon dieu de moi j'arrive pas à choisir D,:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 7:47

Bon, alors pour ma part ce n'est pas DU TOUT facile parce que j'ai l'impression de condamner quelqu'un ou de m'en faire un ennemi mortel si je vote pas pour lui... Alors pardon d'avance à ceux que je ne choisirai pas !
:SigneDave: Pour l'instant j'ai écouté pour Dave, et ma préférence est à Metalman. Donc je vote pour lui. J'éditerai pour les autres personnages !
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 8:56

:SigneJohn: Legend
:SigneDave: Metalman
:SigneJade: MadStalker!
Narrateur : Gamzee Show

C'était duuuuuuuuur D:
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 10:44

Raah mais laissez pas Metalman faire John voyons >.<
Vu les votes, il fera Dave, et en plus on a déjà fait des essais ensemble haha !

J'ai voté pour moi-même pour John
Metalman pour Dave
Gamzee Show pour le Narrateur
Madstalker pour Jade (c'est pas un peu tôt pour décider la voix de Jade d'ailleurs ? Rose est en plus grande priorité, non ?)

J'ai hâte de voir les résultats OuO
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 11:14

Je crois que certaines personnes n'ont pas compris mais on doit voter sur Pixule. D: C'est plus simple que répertorier tout le monde suite aux commentaires. D'où les liens mis en dessous des candidatures pour chaque personnages ("Candidature pour... Signe de la personne" est un lien)
Ensuite, pour Rose, le candidat est peut-être déjà tout choisis il manque juste confirmation donc c'est un peu délicat.
Voili voilou. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 11:54

A voté !

J'avais pas trop compris où fallait voter au début. J'avais pas capté que les "Sondage pour X" étaient des liens.
Jpensais que c'était une sorte de titre, ou d'intitulé.
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 11:56

MetalMan1230 a écrit:
A voté !

J'avais pas trop compris où fallait voter au début. J'avais pas capté que les "Sondage pour X" étaient des liens.
Jpensais que c'était une sorte de titre, ou d'intitulé.
+1

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 11:59

Yup', je comprend mais le détail qui tue tout: Si c'était un intitulé, il serais EN HAUT des candidatures! Et ouais, c'est comme ça que ça c'est passé! *Hoche la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 12:02

A voté.

Si Metal ne fait pas Dave je me SUICIDE. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 12:49

Rora n'avait-elle pas posté pour Rose aussi ? Hmm, de toute façon je compte me racheter un ordi et par la même occasion, un casque pour avoir une meilleure qualité de voix (⊙△⊙✿) -jedevaisfaireRose- .
Sinon, bien que ce soit vraiment difficile, voici mon choix :
:John 4: Legend
:Dave 6: MetalMan1230
:Jade 6: MadStalker
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 13:43

Oui, mais justement elle est peut être élue d'office car apparemment (J'attend confirmation, hein? D:) Slient aurais voulut retirer sa candidature, donc j'attend. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 14:13

Exact, j'ai retiré ma candidature pour Rose. Si je participe, ce sera pour les trolls.
J'ai fait mes votes mais je les garde secrets. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 15:59

Argh, qualifiée par manque de candidats, c'est pas bien glorieux x)

Pour ma part j'ai voté pour Legend dans le rôle de John, Metalman dans le rôle de Dave et Madstalker dans le rôle de Jade :3
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 19:23

Obligé d'attendre 2 semaines ? Les écarts sont déjà bien creusés...
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 19:54

Une semaine c'est court, tout le monde à pas l'occasion de venir tout le temps '^'
C'est pour cela qu'on a choisis 2 semaines avec Elfen, après, plus ça ferrait trop long.

Après même si les votes sont déjà plus ou moins définitif, le temps d'attente n'ai pas perdue. Dans le sens où il faut aussi trouver un/des Chef de projet, mais aussi des personnes qui veuillent bien se porter volontaire pour le montage.. =v=

C'est pas comme si ont allez se jeter tout de suite sur nos texte dès que les votes seront terminer xD Tout ça manque encore cruellement d'organisation. Faudrait discuter de ça sur l'autre sujet :>


Dernière édition par MadStalker le Lun 8 Avr 2013 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Dhyveo
Sburb Player
Sburb Player
Dhyveo

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nord-Ouest de la France, dans les vallées reculées.
Scorpion

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 20:09

Voté.

Impatient que ça commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 20:31

Si vous voulez jpeux faire chef de projet.
J'ai déjà créé une chaîne exprès ici https://www.youtube.com/frenchstuckdub
Pour le montage je peut me démerder avec Sony Vegas et les logiciels Adobe.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyveo
Sburb Player
Sburb Player
Dhyveo

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nord-Ouest de la France, dans les vallées reculées.
Scorpion

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 20:51

Whaouw,

y a déjà 9 abonnées :3
Mais tu vas faire quoi avec les logiciels Adobe? Je penses que normalement le montage vidéo de Sony Vegas suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 21:35

Pour les désignations de chefs de projet et tout le tralala, merci d'allez sur l'autre sujet. 83
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 22:55

Bon j'ai voté Legend (pour John, et puis ça aurait été malhonnête de voter pour moi après tout) et Madstalker (pour Jade) comme tout le monde et Yobar Makara pour le narrateur.

Parce que bon, soyons honnête, j'ai trouvé la prestation de Gamzee Show ennuyeuse. C'est correct, oui on peut pas le nier, et même l'une des meilleures prestations de ce sondage tout court, mais bon j'ai écouté Yobar tout du long sans m'en rendre compte tandis que j'ai pas su ré-écouter la piste de GS.

Je constate que je me fais méchamment poutrer dans les sondages c'est cool. :SigneJohn:

Mais je n'abandonnerai pas, je compte bien faire un perso un jour. VOUS VERREZ.
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedMer 10 Avr 2013 - 12:11

Alors ~

:SigneJohn: J'ai votée SpatialJump pour John [Colle mieux au perso pour moi]
:SigneDave: Legend [J'aime ta voix grave , elle est classe x) ]
:SigneJade: Madstalker [Mes oreilles ont craquée , cette voix est juste...juste...*Crêve de trucs mignon*]
Narrateur : Yobar Makara c'est le premier qui m'a bluffé en me montrant comment il double les persos , c'est trop biiien ><
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Sburb Player
Sburb Player
Sayanel

Autre Messages : 181
Age : 25
Localisation : nowhere
Scorpion

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedVen 19 Avr 2013 - 19:07

Pour l'instant je n'ai voté que pour le narrateur, et c'est à Gamzee Show que j'ai donné ma voix (oui je sais ce jeu de mot est pourri ^^') tout simplement parce que j'ai adoré!
C'était ni trop plat, ni trop exagéré, juste ce qu'il faut! D'autant plus que l'autre candidat aimerai plutôt faire des voix de personnages^^
:Scorpion:
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 0:48

Bon ben je me présente: John Egbert :SigneJohn:

Les votes sont terminés :)
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 1:28

Rhooow, je suis tellement contente d'avoir un rôle ;^; Merci à tout ceux qui ont voté pour moi.
Et puis félicitation aux gagnants! J'espère voir ceux qui n'ont pas eu leur chance cette fois, aux prochaines candidatures 'w' D'autant plus que y'aura beaucoup plus de rôles à combler la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Let's read Homestuck FR : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Let's read Homestuck FR : Votes.   Let's read Homestuck FR : Votes. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's read Homestuck FR : Votes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Homestuck: Le lets read du yolo absolu
» Let's Read Homestuck
» [Projet] Let's read Homestuck FR
» Let's Read Homestuck FR : avancement.
» ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-