Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [insérez un meme ici]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuity
Sburb Player
Sburb Player
Nuity

Messages : 131
Age : 24
Gémeaux

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 18:20

Salut, salut. On dirait pas là. Mais je recommence ce post pour la quatrième fois. Et j'ai pour ainsi dire grave la rage. Parce que sérieusement ? Pourquoi mon ordinateur plante plus qu'un employé du mois de Jardiland alors qu'il est en apparence totalement clean ? et dire que mon patron troll c'est Sollux. J'espère que le BB code marche sur mobile au moins ? Enfin.

Moi c'est JOHN CENA Nuity, mon surnom c'est Nuity, je vous dirais que je m'inspire actuellement du formulaire pour écrire cette présentation mais ce n'est bien malheureusement plus le cas. J'ai dix-sept ans, bientôt dix-huit, c'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse (non). J'habite dans un trou paumé dans le sud de l'Essonne et on a même pas de vaches, parce qu'on a rien du tout. 91 rpz tmtc. J'oscille entre utiliser BEAUCOUP de smileys et pas de smileys du tout, entre parler correctement avec des majuscules et tout le reste et avoir une écriture s'approchant d'un hybride du pepsicola. Ça serait probablement plus satisfaisant si je les shippais plus activemment. Sinon mon film préféré c'est Fight Club, et dans mon temps libre c'est-à-dire dans tout mon temps, je ne fais pas grand chose à part écrire des fanfictions destinées à ne jamais être finies et changer de maquillage. Beaucoup. Bouh, la superficialité.

En ce qui concerne Homestuck, je n'ai pas d'Acte préféré, mais j'aime quand même beaucoup les derniers. En fait, limite, je préfère les intermissions ? #abraca HAPPEN Je le lis en anglais, d'ailleurs, mais je n'ai rattrapé mon retard que très récemment, ce qui fait que ben j'avais un peu l'impression que le fandom était. Mort. :'( Heureusement vous êtes toujours là. reste à savoir si je serai la seule demeurée à la Paris Manga à être barbouillée de gris... Niveau personnage préféré, bah vous voyez mon avatar ? C'est pas lui. (Mais presque.) C'est Davesprite, la lumière orange plumeuse de ma vie, i just love him, i love him so much, parce que j'ai un gros faible pour les Strider alternatif, alpha Dave inclus JUST FUCK ME UP , et pour les Strider en général, oui je sais c'est original, tous les Strider, chacun d'entre eux,

Oui c'est vraiment un spoiler si vous suivez la vf:

Roxy mérite aussi tout l'amour du monde soyons honnête, et les Captor, et bon j'avoue en vérité je suis attachée à tout le monde ? Sauf à la moitié des trolls de Beforus en fait. Ils me gavent. (L'autre moitié c'est Mituna Damara Rufioh Meenah Meulin et euh... joker ? Ça dépend des jours ?)

PARLONS DE SHIPS. Non attendez. Ne parlons pas de ships ça va mal se finir. est-ce qu'on doit se cantonner au ships jugés moralement acceptables par la Police du Ship ou je peux avouer directement mon léger (IMMENSE) problème avec toutes les formes de Stridercest surtout si elles incluent Hal ? Non mais en vrai à part ça j'ai pas de réel OTP, je peux juste compter les personnages que je ne shippe vraiment pas avec Dave sur mes doigts. Dave est juste ma bicyclette. Ah et puisqu'on y est cette présentation est trop longue omg t r o p l o n g u e j'adore sérieusement le JohnKat ? Et le DaveKat dans tous les quadrants à la fois ? C'est tout ce qui me vient à l'esprit alors que mon shipwall est un bordel inimaginable, jésus.

En dehors de ça mon but dans la vie c'est de cosplayer Sollux.

Ah et, tant qu'on y est: j'avais déjà un compte ici. Mais c'était il y a cinq ans. J'ai beaucoup changé et surtout j'ai perdu mon mot de passe et mon email. Je connais personne et personne ne me connaît, donc bon, remise à jour. J'espère ne gêner personne surtout avec ce truc long comme un jour sans pain.

See you~
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 18:36

BLUUUUH ! J'ai tout lu.
Alors c'est cool tout ça... très cool... presque autant que Dave dis donc...
Mais dis-moi quels sont donc ces personnages que tu ne shippes pas avec Dave ?
Et puis honnêtement, tu dois être loin d'être la seule à aimer le Stridercest...
Et bon retour sur le forum du coup ! ^^ Passe un bon moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Sburb Player
Sburb Player
Nuity

Messages : 131
Age : 24
Gémeaux

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 18:50

Salut salut :D
Haha, merci. Je crois. *0 skills quand il s'agit de déchiffrer l'ironie*
Les persos que je shippe pas avec Dave euhh........ j'ai perdu mon shipwall quelque part dans ma chambre mais là comme ça je dirais Porrim, et euh.... ??? Oh damn. Joker ! Lord English, Clubs Deuce et Hearts Boxcard. Horuss. Et après intense réflexion,,, c'est à peu près tout. Peut-être que j'en oublie. EDIT: en fait si avec Horuss ça passe pour moi c'est juste que je l'aime pas trop. Haha
Mes deux seules connaissances du fandom sont à fond sur le DaveJade du coup. Enfin bon moi aussi j'adore ça doNC
Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Project-End
Dreamself
Dreamself
Project-End

Autre Messages : 231
Age : 23
Localisation : Hope Shujin Academy Cimetery
Capricorne

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 18:54

Rebienvenue a toi alors ^w^ et tu as été très corageuse de tout reecrire 4 fois 0^0

ps: Karezi>Davekat
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Sburb Player
Sburb Player
Nuity

Messages : 131
Age : 24
Gémeaux

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 19:02

Merci ! En vrai je suis arrivée à la fin du message qu'une fois après je m'interrompais en plein milieu QAQ

PS: Multiship > shipping wars. ET CE QUE J'ENTENDS PAR LÀ C'EST MAIS POURQUOI PAS DU DAVEKAREZI BON SANG
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 19:07

Bienvenue à toi le courageux !
Perso, je suis team Dersecest... Ou Stridercest ! x)
Ah oui ! Et ton Patron troll n'est pas celui de ton signe du zozo ! (Zodiaque)
C'est celui que tu obtiens en additionnant tous les chiffres de ton jour et mois de naissance.
Exemple : 9 novembre (moi) = 9.11. = 9 + 1 + 1 = 11. Les Ampora/Verseaus sont la onzième maison du zodiaque. J'ai regardé ton profil et il est indiqué que tu es du six mai.
Ça veut dire que tu as aussi comme Patron Troll les Ampora. Bienvenue dans le club.
(PS : c'est ma méthode. D'autres croient aux autres méthodes. J'ai vu quelque part que ton Patron Troll est celui que tu préférerais (#sujet sexuel #m9t dérangeant) baiser... la main ?)
(PPS : quand même, tu as comme signe du zodiaque Sollux et comme Patron Troll Eridan. Il manquerait plus que tu sois ascendant poisson (Feferi) ! x) )

:Verseau:
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Sburb Player
Sburb Player
Nuity

Messages : 131
Age : 24
Gémeaux

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 19:15

Merci bien !
... Je suis team quasiment tous les ships incestueux entre frères et soeurs qu'il y a dans Homestuck en vrai. Mais suRTOUT le Stridercest. Davesprite/Hal anyone...
Ohh vraiment :v En fait je suis du cinq juin j'ai du foirer quelque part haha. Du coup... ça fait la même chose. Je vais garder juste Eridan parce que je suis pas fan de Cronus de sa façon de parler à Mituna surtout, don't touch the bby.
(PS: Euh... mais pourquoi haha. Non attends je sais pourquoi.)
(PPS: J'ai oublié mon ascendant je vais vérifier haha)

(insère un signe jaune moutarde ici parce que je suis sur mobile et aussi j'aime les Captor)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 19:21

Haha ! C'est moi qui me suis loupé en lisant ton profil !
xD <= cette fille est c*nne
Et sache que je suis aussi sur mobile, mais on peut aussi mettre les émotionnes (oui, oui. Je dis encore ça !) ! Mais, le signe s'ecrit : Gémeaux : sans espaces ! XD
:Gémeaux: :Gémeaux: :Gémeaux:
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Sburb Player
Sburb Player
Nuity

Messages : 131
Age : 24
Gémeaux

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 19:36

Mais non ça arrive à tout le monde xD puis osef, c'est le même résultat.
Ohhh merci à toi :Gémeaux: :Gémeaux: :Gémeaux:
Bon je retourne pleurer sur le Visiteur du Futur
Revenir en haut Aller en bas
melascholeClarity
Sburb Player
Sburb Player
melascholeClarity

Autre Messages : 111
Age : 24
Taureau

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 19:43

Bienvenue à toi! \o/

Sympa cette présentation dis-moi :p même si ton quota de meme is over 9000! D:

Moi non plus je n'arrive pas à ne pas aimer absolument tout le monde dans ce webcomic. Et je plussoie totalement: les Beforus sont... vraiment plats :| (sauf Mituna, Meenah et Damara. Nous sommes d'accord.)

Tu crois que tu pourrais nous montrer ton cosplay de Sollux un de ces quatre? :Sollux 1:
Revenir en haut Aller en bas
Project-End
Dreamself
Dreamself
Project-End

Autre Messages : 231
Age : 23
Localisation : Hope Shujin Academy Cimetery
Capricorne

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 20:02

~~owiiiii du davekarezi me va je penses que tu as trouvé comment apporter la paix dans le monde X)~~


Ps: J'ai tué gémeaux : D
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Sburb Player
Sburb Player
Nuity

Messages : 131
Age : 24
Gémeaux

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 20:15

@melascholeClarity: Mon quota de meme ? Over 9000... Non... c'est trop d'honneur... okay... that sounds fake, but okay
Ahhh ils sont tous géniaux ;; bah pour les trolls de Beforus c'est fait exprès mais... ça me frustre. Hussie nous a bien trollés sur ce coup-là POURQUOI LE SUFFERER POURQUOI :c et j'ajouterais Rufioh à ta liste mais je suis pas objective sur lui je le trouve juste vachement relatable :v
Ohh oui ça me ferait plaisir ! Je prévois de le faire pour la Paris Manga dans un mois donc je posterai des photos :D

@Project-End: Les polyships sont juste la solution à tout ! je dois finir mon DaveJohnKat un jour
PS: COMMENT ÇA TU AS TUE GÉMEAUX
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 20:17

Bienvenu à toaaaa !!!
On se verra surement à la PM ^0^
En esperant que tu passes un bon moment sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Project-End
Dreamself
Dreamself
Project-End

Autre Messages : 231
Age : 23
Localisation : Hope Shujin Academy Cimetery
Capricorne

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 20:23

Ps: Dans les jeux de jade sur le forum il y a un jeu s'appellant heal or hurt et peu de temps avant ton arrivée les participants étaient les signes astros et la dedans j'ai tué gémeau pour cancer =3
Revenir en haut Aller en bas
Project-End
Dreamself
Dreamself
Project-End

Autre Messages : 231
Age : 23
Localisation : Hope Shujin Academy Cimetery
Capricorne

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 20:24

Ps: On peut tout faire pour cancer
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 20:38

Aloha à toi !
Je te laisse te placer sur l'échelle du mal selon tes ships.

Spoiler:

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum. Ne t'inquiète pas pour le fandom il est juste en hivernation ( comme lors des pauses) et attend Hiveswap pour se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Sburb Player
Sburb Player
Nuity

Messages : 131
Age : 24
Gémeaux

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 21:18

@crazyMissdream: Merci beaucoup ! Tu comptes te cosplayer ? :D ma question tient toujours est-ce que je serai la seule débile en gris

@Project-End: ... ouais j'avoue. J'aurais eu un sacré dilemne D: save them Captors

@MmeRed: Merci ! Je suis... un peu partout en fait. #POURQUOI LE GAMREZI EST TOUT EN BAS #POURQUOI LE SELF-- non en fait le selfcest c'est normal mAIS C'EST QUAND MEME LA VIE #le gamjane c'est cool enfin ! #... qu'est-ce que le vristav fait en bas? et le brodad? ET LE DIRKJOHN? cette échelle est de TRÈS MAUVAIS GOÛT
non sérieux elle est fucked up mdr :c surtout pour le dirkjake c'est la base
Revenir en haut Aller en bas
Project-End
Dreamself
Dreamself
Project-End

Autre Messages : 231
Age : 23
Localisation : Hope Shujin Academy Cimetery
Capricorne

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 21:29

Ps: Ah aussi n'hésite pas a aller sur la chatbox quand elle sera réparée et au mds si tu veus passer ou faire un interrogatoire (dans les jeux de jade)
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Sburb Player
Sburb Player
Nuity

Messages : 131
Age : 24
Gémeaux

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 21:42

Ok merci ! :D J'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Galactam
Dreamself
Dreamself
Galactam

Masculin Messages : 268
Age : 29
Localisation : perdu sur Derse
Taureau

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 21:53

Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Sburb Player
Sburb Player
Nuity

Messages : 131
Age : 24
Gémeaux

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 22:32

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 23:08

*prend une voix de pedopile* bonjour bonjour le petit n'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Sburb Player
Sburb Player
Nuity

Messages : 131
Age : 24
Gémeaux

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMar 21 Fév 2017 - 23:09

Bonjour, pedopile. xD
Revenir en haut Aller en bas
NotNightmare
Dreamself
Dreamself
NotNightmare

Autre Messages : 274
Age : 24
Localisation : dans un portail tri dimensionnel
Sagittaire

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMer 22 Fév 2017 - 23:10

je te souhaite la bienvenu owo content de trouver quelquun avec un talk sprite de ar
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Sburb Player
Sburb Player
Nuity

Messages : 131
Age : 24
Gémeaux

[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-minipostedMer 22 Fév 2017 - 23:47

Hehe merci après réflexion j'aurais pu prendre un talksprite de Davesprite mais j'ai un faible pour celui de Hal :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[insérez un meme ici] Empty
MessageSujet: Re: [insérez un meme ici]   [insérez un meme ici] 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[insérez un meme ici]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Insérez un bon titre ici
» ( Insérez un titre ici )
» Inserez un titre original ici.
» Inserez ici un titre totalement inutile.
» Pesentation de moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-