Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Inserez ici un titre totalement inutile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morphee
Zoosmell Pooplord
Morphee

Messages : 10
Localisation : chambre - lit - sieste plz

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 10:19


    BONJOUR.
    (je profite de ce jour d’absence de JE pour me presenter ahahah)
    Alors je suis Morphée,
    je vais avoir 20 ans (shit c'est vieux)
    j'aime les avocats, les trucs chelous comme les vers blancs qu'on trouve dans les arbres en amazonie. On m'a fait du forcing pour venir ici alors I'M HERE /porte
    Je vis à Villiers sur Orge, dans le 91

    Mon acte preferé dans hs, c'est le premier hahaha.
    Mon personnage preferé. wow. j'aime l'oeuvre en entiere donc. j'en ai pas.
    Couple preferé...le gamtav.
    J'AI CONNU FRENCHSTUCK PARCE QUE LES ADMINS M'ONT DIT "vieeeeens vieeeeens" et m'ont acheté avec leur gentilesse.

    Non, vous etiez tellement adorable à japan que je me suis dite "wait, i wanna see them again" so pourquoi pas ce forum héhé. J'aime pas la banane by the wait.

    Je passe un peu ma vie sur tumblr,
    je suis rpgiste depuis. ouah, 5 ans je crois. ouais.
    BROUEF, ma couleur preferée c'est le vert /offrez moi une plante verte pour mon anniv ok ?  c: /
    et j'ai 5 chats, un rat et un poisson COMBATTANT.

    Sinon j'aime Inazuma Eleven, Hannibal, Sherlock, Ph, DGM, HNG, la littérature en générale vu que je rentre en faculté  littéraire (SORBOOOOOOOOOONNE SUSU) et je suis. une. GROSSE OUF DE PHILOSOPHIE ET HISTOIRE.  /i mean, SERIOUSLY.

    et je cosplay aussi depuis 3 ans. voilaaa.
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 10:32

Bonjour. J'aime ta présentation. Elle est coooool.
Tu aimes RP ? Parce que j'adore RP. Tu aimes Homestuck ?! NAAAAAAAAAAAAAAAAAN, J'Y CROIIIS PAAAAAAAAAAAAAAAAS.  
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 10:45

Morphee a écrit:


    Mon acte preferé dans hs, c'est le premier hahaha.


Whoa, c'est rare ça >w< ! Mais bon il est assez marrant uwu.

Morphee a écrit:
J'aime pas la banane by the wait.

TU ME VEXES CA TU LE SAIS ? /ZP, banane depuis 1998 de génération en génération.

Morphee a écrit:
Je passe un peu ma vie sur tumblr
Bienvenue au club /File moi ton tumblr uwu/.

Morphee a écrit:

Sinon j'aime Inazuma Eleven, Hannibal, Sherlock, Ph, DGM, HNG.

IE HANNIBAL SHERLOCK DGM ET HOMESTUCK
EPOUSE MOI
/je ne regarde pas encore Hannibal mais avec tout le bordel sur tumblr je sais tout ce qu'il se passe haha
Je vais me le regarder tiens uwu.

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 12:22

Bienvenue ! =3

Owi, on veut ton tumblr. °3°

Sinon tu aimes Sherlock et moi aussi.

Tu cosplay depuis trois ans... On peut voir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 12:32

Bonjour madame qui aime le GamTav, les portes, le RP et HANNIBAL! -se perche en haut d'une lampe- ZP J'AI PRIORITÉ POUR LE MARIAGE!
Et passer sa vie sur tumblr c'est le bien UwU

En dernier mot, j'ai envie de dire......: viennnnnns, viens par là mon enfant qui est plus vieille que toi TAGOULE
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 14:48

JE L'AI VUE LA PREMIERE
Wesh wesh on veut voir tes cosplays uwu.
Et tu n'as vraiment pas de personnages que tu aimes un peu plus que les autres *w* ?
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
Morphee
Zoosmell Pooplord
Morphee

Messages : 10
Localisation : chambre - lit - sieste plz

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 15:53

    Vous etes adorables ok ?
    /et je suis pour le multiship donc MARIONS NOUS TOUTES 8D !/
    http://and-i-thought-rexrexrex.tumblr.com/ pour le tumblr
    http://and-i-thought-rexrexrex.tumblr.com/tagged/haya pour mes cosplays (je dois le fouttre à jour en plus ah ah ah) /Avant j'avais un deviantart, mais ça c'était avant.

    Et non zp, je n'ai pas de personnage preferé :3 Je pense aimer l'oeuvre dans son integralité et je déteste me dire que j'ai plus d'affection pour un ou plusieurs personnages alors qu'ils sont tous UNIQUES *wwww* /la preuve est que j'ai 3 wigs pour les kids et je sais pas combien pour les trolls et si CA NE TENAIT QU'A MOI ET PAS MA BANQUE, J'AURAI COSPLAYE TOUT LE MONDE /même les lèvres de Hussie ;D
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 17:04

Je suis allée tchéquer ses cosplays et omG IS DAT EVEN POSSIBLU GURL UR AMAZING /shot

Ta Rose est magnifique (Et je veux ton chat uwu).
J'adore ta tête et tu es une Jade superbement cute.
LET'S GO TO THE CHURCH

wesh j'ai commencé Hannibal tout à l'heure d'ailleurs /shot
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 20:09

DGM Sérieux??! ::::O J'y crois pas! ::::O Moi aussi! C'est fou! ::::O J'aime beaucoup Black Allen U-U Et Tykki... Et Road... et les noahs en général... et Marian Cross et... ... Je parle trop de DGM c'est ça? ... Ouaiiiiiiiis... DONC! Bienvenue! ::::D
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedDim 7 Juil 2013 - 13:32

Soit la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedDim 7 Juil 2013 - 23:05

Bienvenue o/ Je pense que tout le monde passe un peu toute sa vie sur tumblr...
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 11:07

GamTav? Seems legit! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 17:02

Bienvenue a toi ! je suis l'éleveur de seau, j'éspère que tu vas aimer ce forum
Revenir en haut Aller en bas
tomoyofanel
Zoosmell Pooplord
tomoyofanel

Messages : 19
Age : 34
Localisation : strasbourg
Bélier

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 17:33

Oh j'ai enfin retrouvé l'une de mes rencontres de la JE! haha. Je bave toujours devant ton costume orange, faut absolument que j'en fasse des aussi beaux. Tu es parfaite pour Dave aussi haha. Bravo en tout cas. Tu as suivi des tuto ou tu es naturellement douée en couture? :) (ne sois pas surprise de recevoir un jour "AIDE MOI A FAIRE UNE CAPUCHE" en mp hahaha)

Et 20ans c'est pas vieux u.u *23ans*
Morphee a écrit:
J'AI CONNU FRENCHSTUCK PARCE QUE LES ADMINS M'ONT DIT "vieeeeens vieeeeens" et m'ont acheté avec leur gentilesse.
vraiment? moi on m'a donné pleins de bonbons. Si j'avais été plus jeune, j'aurais dit que c'est limite de la pédophilie haha (je plaisante, ils sont vraiment gentils et cool)

Je t'admire, j'ai du mal à croire que le premier acte est ton favori haha Je serais pas choisir personnellement. Il se passe pleins de trucs épique dans le 5 et on apprend à connaitre les trolls, c'est sympa mais je suis pas à jour x)

Je suis une grande fan d'hannibal! Tu es plus côté crack ou canon? x) (je demande, on sait jamais, tu passes ta vie sur tumblr après tout haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsarebutterflies.tumblr.com/
Invité
Invité



Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 20:16

Je suis heureuse d'avoir réussi mon travail d'admin aussi bien asdfghjkl ; w ; <3


Bienvenue parmi nous ma grande, étais-tu Prospit Jade ? -en fait on a supplier beaucoup d'autres personnes ><" alors fouilli fouillage quoi-
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 20:58

Mer nan elle était God Tier Rose et Jade en normale (je crois ?) et Fionna dimanche. :B
Bienveeenuuuuuuuue :3.

Tu as suivi nos conseils, c'est bien. :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 22:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EEEEEEEELLE GOIZEGHZIEOGIOZHIGOZHGIZEO

*saute dessus*

Comment être reconnue, hmm, j'ai fais Zacharie dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 23:01

Feeeeemme. ( Cette fois je me trompe pas de compte voila :D )
Revenir en haut Aller en bas
Morphee
Zoosmell Pooplord
Morphee

Messages : 10
Localisation : chambre - lit - sieste plz

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 23:30

    TANT DE MESSAGE. VOUS ETES ADORABLE OK.

    tomoyofanel > J'ai fais mon cosplay en mode yolo XDDDD (l'art de cosplayer c'est l'art de voir à PEUT PRES WHERE sont les coutures XD) TKT MP MOI, je peux aider pour les cosplay. Je sais comment c'est fucking dure des fois :333 (ma capuche, je l'ai faite en 15 minutes....8D 8D 8D 8D)
    TOI AUSSI TU AIMES HANNIBAL ZEGZEGZEGZEGJZEOG JZEOGJZE <33>3>3> /je ship Will et Hanni voyons. BEST SHIP EVER. H2H2 (et je suis plus CANON que CRACK même si j'ai des otp chelou en mode Merida (de rebelle) et Hiccup ( de Dragon ) :33

    Jade > Ouiii,c 'est EXACTEMENT mon planning :33333 <3>33>>3>33>

    cuteRibbon > TU ETAIS AVEC MOI A UN MOMENT A COTE DU POTEAU GEANT DE L'ENTREE DE LA JE NON ?????? DIMANCHE 8D ????!!! (je te visualise mon enfant huhuhu)

    ectoBiologist > coucou belle gosse ;D /shine et envoie de paillettes/ ENFIN LE BON COMPTE!
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 23:54

Je croyais t'avoir souhaiter la bienvenue, mais visiblement non, donc c'parti.

Oouuaiis c'est cool le Gamtav *u*
le vert aussi c'est cool.
Inazuma Eleven aussi c'est cool.
dit, tu ship le gouenji/kidou?

*sort discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Morphee
Zoosmell Pooplord
Morphee

Messages : 10
Localisation : chambre - lit - sieste plz

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 23:59

AcidChess a écrit:
Je croyais t'avoir souhaiter la bienvenue, mais visiblement non, donc c'parti.

Oouuaiis c'est cool le Gamtav *u*
le vert aussi c'est cool.
Inazuma Eleven aussi c'est cool.
dit, tu ship le gouenji/kidou?

*sort discrètement*

attends tu parles à une meuf qui ne vit que par inazuma plz
oui. et kidou/fudou , gouenji/endou , endou/kidou, tsunami/tachimukai et cie
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 0:07

Morphee a écrit:
AcidChess a écrit:
Je croyais t'avoir souhaiter la bienvenue, mais visiblement non, donc c'parti.

Oouuaiis c'est cool le Gamtav *u*
le vert aussi c'est cool.
Inazuma Eleven aussi c'est cool.
dit, tu ship le gouenji/kidou?

*sort discrètement*

attends tu parles à une meuf qui ne vit que par inazuma plz
oui. et kidou/fudou , gouenji/endou , endou/kidou, tsunami/tachimukai et cie

J'ai été convertie y a pas longtemps et j'en suis pas très loin (du tout) mais je progresse heheheheee *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Morphee
Zoosmell Pooplord
Morphee

Messages : 10
Localisation : chambre - lit - sieste plz

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 0:14

tkt, c'est comme une drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 1:51

HAN! Me sent moins seule à habiter dans le 91 C': J'sais pas où c'est Villiers sur Orges mais j'pense pas que se soit trèèèès loin de chez moi! >w<
Revenir en haut Aller en bas
yeastyButterfly
Zoosmell Pooplord
yeastyButterfly

Messages : 46
Localisation : Living in Tumblr

Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 2:05

coucouuu =3
j'adore aussi les avocats et la philosophie me manque depuis que j'ai quitte le lycee =(
tu trouve pas que le concept de god tier repond grave au concept de mort a soi meme qu'on peut trouver chez les theologistes chretiens ou chez Foucault ? Ca m'avait grave rappele tous mes cours sur la philosophie de l'ego.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inserez ici un titre totalement inutile.  Empty
MessageSujet: Re: Inserez ici un titre totalement inutile.    Inserez ici un titre totalement inutile.  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Inserez ici un titre totalement inutile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( Insérez un titre ici )
» Insérez un bon titre ici
» Inserez un titre original ici.
» Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.
» [insérez un meme ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-