Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Groupe Homestuck Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
aloneWaffle
Sburb Player
Sburb Player
aloneWaffle

Autre Messages : 181
Age : 2022
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedMar 2 Juil 2013 - 22:14

HUEHUEHUEHUEHUE TIME TO UPDATE

Y'a mon cousin qui vient avec moi, il connaît pas Homestuck, magique <3
Donc il viendra sûrement en rien et me servira de guide pour m'amener à l'entrée (vu que j'aurais mon masque de cheval sur le visage :| /PAN/)

Je resterai sûrement un moment avec vous (j'ai aussi la bouteille de Welch's (j'ai pas pu trouver du faygo.... alors j'ai pris ça ^^') à rapporter :c) mais faudra souvent que je jongle entre plusieurs groupes et quelques balades pour que mon cousin se sente pas envahi d'inconnus (xD)

Voila je crois que c'est tout fezudsygvndjbvdk.
J'essayerai d'être là Dimanche vers l'ouverture (je peux rien promettre, j'ai horreur de me lever le matin xD)
Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juil 2013 - 14:26

Bonjour à vous, il ne reste qu'un jour! C'est à dire aujourd'hui aha haha.... Et maintenant je vous présente mon tout premier cosplay de ma vie et autre:
Alors déjà la canne que j'ai fait pour commencer! huhu:
Spoiler:

Puis maintenant le T-shirt (papier transfert rien de très extra hein..):
Spoiler:
Et puis le plus terrible.. Les lunettes que j'ai fait avec mon père UUHUU:
Spoiler:
Pour la perruque j'ai acheté une grande et je doit la couper now! et les cornes ne sont toujours pas collée sur le serre-tête... Donc je doit retournée au boulot UHUU

Donc à pars ça je viens dire ici que je ne pense pas vouloir monter sur le "plateau cosplay" parce que je pense pas que mon cosplay et superbe et pis je ne trouve plus mon appareil photo donc si quelqu'un pourrais prendre des photo pour moi (ma famille m'en réclame.... (=n=)) Ma sœur et son copain viennent pour inspecter mais je sais pas qu'ils vont rester très longtemps avec nous, j'arrive vers 11h - 12h et au final je mange à la JE avec vous, sans vous je sais pas.. mais je prêtant rester avec vous toute la journée! Voila je crois que j'ai tout dit..
Revenir en haut Aller en bas
omniscientMaggot
Zoosmell Pooplord
omniscientMaggot

Messages : 17
Age : 27
Taureau

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juil 2013 - 18:03

Bonjouuur ~ Moi c'était pour dire que je viens demain, donc vendredi, et donc que si vous voyez une Mom Lalonde, faut aller me faire coucou ! Par contre je vais rester la journée avec des amies ( ma BFF en Fem!Suède d'Hetalia, et d'autres amies en Feferi, Karkat en caleçon avec un seau ( ouioui. C'est une longue histoire ), Dave et Rose ).

*vous jette des paillettes à la tronche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juil 2013 - 20:47

C'est parti pour un petit bilan :
Je souhaite m'excusez auprès de vous à cause de la mauvaise organisation du groupe.
Les entrées ayant changés ça m'a perturbée et j'étais resté au Hall 6 comme une idiote. Vraiment je m'en excuse bien que j'ai rencontré des membres -vous êtes tous trop adorable et trop sympas et je tiens à le dire- .

Donc RDV demain 10h à l'entrée de la Japan Expo -entouré par ectoBiologist- billet 1 jours cette année -et là j'y serais vraiment-

Je suis terriblement désolée.
Bien-sûr nous avons eu comme un mini-groupe et c'était tout aussi génial mais bon peut-être pas pour ceux qui m'ont attendu pour pas que je vienne.


CEPENDANT : Si vous ne voulez pas vous prendre un lapin je vous conseil de me donnez votre portable si possible pour re-vérifier le RDV même si le réseau est complètement pourri, oui j'ai reçu des SMS 3 heures après, sans exagération.
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juil 2013 - 23:05

Alors, changement de programme :D

Kagerou et moi, on a pas fini nos cosplays a temps, donc le vendredi, je serais dans une tenue style uniforme japonais bleu marine avec des creepers rouges, et elle sera avec une jupe grise et un T-shirt avec une tête de mort couleurs pastels!
On aura toute les deux nos pulls en fourrure avec des oreilles d'animaux non identifiés, elle blanc et moi marron!
Pour le samedi, on switchera juste nos tenues!

Je vous dit ça histoire que vous pouvez nous reconnaitre! >w<
je serais donc avec Kagerou, steamHeart, une fille qui aime homestuck (elle est sur frenchstuck mais ne se connecte jamais), et une fille qui n'aime pas homestuck!...
JE COMPTE SUR VOUS.

[fin du rapport]
Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juil 2013 - 7:10

j'ai un petit souci je suis dans le train la et je stress comme une malade a cause du maquillage et de mes lunette pourri donc il est possible que je vienne en tenue terezi avec la canne, les cornes sans la perruque et maquillage... si j'arrive à passer a l'hotel je viendrais avec tous je suis pas sure voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juil 2013 - 9:00

Hanw ! J'espère que vôtre séjour à la Japex se passera bien uwu. J'y étais l'an dernier, mais cette année je n'ai pas pu, je suis déçue D:.
Vous avez encore les photos/films/souvenirs de l'an dernier >w< ?
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juil 2013 - 11:16

Chez moi aussi, à cause de raisons, on a dû annuler en dernière minute. Je ne serai donc pas là à la JE cette année mais je pense venir l'année prochaine quand même. Amusez-vous bien d'ici dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
General-JWJ
Zoosmell Pooplord
General-JWJ

Autre Messages : 37
Age : 69
Lion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juil 2013 - 13:48

C'est laquelle la bonne entrée alors ? J'ai pas tout suivi °_°

Aussi, j'ai les numéros d'absolument personne de chez personne donc ça va être dur si je me perd ou si vous vous perdez pour se retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juil 2013 - 17:52

J'étais là! :D Mais je n'ai vu que peu de personnes... Quelqu'un pourrait-il me rappeler où est sensé être le point de rendez-vous officiel? Sur les marches à l'entrée du hall 5, normalement, non...?
(Merci pour la chaise roulante, Solluxbee (pas sûre de comment ça s'écrit! XD), et désolée pour mes cris par rapport à mon cosplay qui se barrait en route! :) )
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juil 2013 - 19:59

cuteRibbon : J'espère que ça c'est mieux passé aujourd'hui. =)

Sinon, c'était trop bien hier et c'était trop court ! °3° Je veux revenir et vous faire des câlins ! T.T (Mais je peux pas ><)

*Chuchote* Il y une Aranea et une Nepeta/meulin(?) dans les photos de la page facebook Japan expo. ;) Homestuck conquéra le monde ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Murasaki
Zoosmell Pooplord
Murasaki

Messages : 32
Age : 29
Localisation : Orléans
Poissons

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juil 2013 - 20:58

Alors, je ne sais pas si j'ai croisé des gens du forum jeudi (j'ai pas osé demandé tout bêtement par timidité) mais bref, j'était super étonné de voir autant de cosplay de Homestuck à la JE!

Du coup, petite photo de ma Rose d'amour que j'adore!

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Japan_10

Dites si vous nous avez vu, je pourrais vous passer les photos en MP si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juil 2013 - 21:16

J'm'incruste dans le groupe dimanche

Car j'suis un batard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juil 2013 - 21:20

carbonGrapher je ne t'ai pas revu ><"

Enfin oui aujourd'hui ça s'est beaucoup mieux passé, c'était vraiment superbe même si des personnes ont pris des initiatives de RDV, ma foi ça me dérange pas car c'était trop cool les séances photos :B !

Mignonne Rose Murasaki ! Dommage que je ne l'ai pas vu :C ...

Sinon pour Dimanche faudra vous dirigez vers General-JWJ pour les numéros etc.. mais je pense que le mieux est de vous rejoindre comme d'habitude à l'entrée principale de la JE ou au jardin extérieur =o
Revenir en haut Aller en bas
General-JWJ
Zoosmell Pooplord
General-JWJ

Autre Messages : 37
Age : 69
Lion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juil 2013 - 21:26

Si quelqu'un a des suggestions pour le groupe dimanche je suis preneur ... J'ai toujours un peu le trac j'ai franchement aucune idée de quoi faire >_<

J'ai aussi pensé que le dimanche on pourrait se retrouver à l'entrée du jardin extérieur faisant face à l'entrée puisque apparemment à cause des travaux tout est chamboulé.

Une dernière chose, je pars demain matin et j'aurais ni pc ni smartphone donc si quelqu'un à quelque chose à me dire c'est maintenant, ou alors il faut demander à CuteRibbon de me prévenir via mon portable >_>

Et j'ai failli oublier, même si dimanche je suis en Eridan samedi je serais en Pyro de Team Fortress 2 donc si vous voyez une chose rouge accoster des cosplayers Homestuck ça sera juste moi :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juil 2013 - 21:50

Murasaki : Oui j'ai vu cette Rose ! o/ J'étais en Jade God tier et ceci est la seule photo que j'ai de moi (Oui j'ai échangé mes oreilles avec les cornes d'un certaine porrim qui se reconnaîtra je pense ;) ).
Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Img_3110
Vous m'avez peut être vu, vous étiez peut être même avec moi, mais je n'ai pas retenu les pseudos de tout le monde. ><'

cute Ribbon : Oui je sais. >< J'aurais voulu faire un câlin à tout le monde avant de partir mais j'ai pas pu. =(
Ah bah ça devait être beaucoup plus cool aujourd'hui alors. ^^ J'espère que vous avez fait plein de belles photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Murasaki
Zoosmell Pooplord
Murasaki

Messages : 32
Age : 29
Localisation : Orléans
Poissons

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juil 2013 - 22:15

Oh yeah, je me souviens t'avoir vu avec la Porrim! (D'ailleurs, ma namour de Rose n'en est qu'aux trad FR donc j'ai finis par appeler tout les persos qu'on a croisé mais qu'elle ne connait pas "Spoil")
J'ai pas de photo de toi par contre j'en ai une de plusieurs gens avec entre autre la Porrim.
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juil 2013 - 22:27

Murasaki a écrit:
(D'ailleurs, ma namour de Rose n'en est qu'aux trad FR donc j'ai finis par appeler tout les persos  qu'on a croisé mais qu'elle ne connait pas "Spoil")

Ça c'est une bonne idée. ^^

Bah, c'est pas grave si tu n'as pas de photo de moi, je sais qu'il y en a qui en ont pris donc à un moment où un autre j'en récupérerai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juil 2013 - 22:59

Première JE, et c'était super! Dommage que je sois pas resté avec le groupe, tout ça à cause de ma soeur... Mais d'après ce que j'ai vu, les costumes étaient super! Surtout celui de Mom!
Revenir en haut Aller en bas
Morphee
Zoosmell Pooplord
Morphee

Messages : 10
Localisation : chambre - lit - sieste plz

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juil 2013 - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
omniscientMaggot
Zoosmell Pooplord
omniscientMaggot

Messages : 17
Age : 27
Taureau

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juil 2013 - 23:38

uranosMaledixit a écrit:
Première JE, et c'était super! Dommage que je sois pas resté avec le groupe, tout ça à cause de ma soeur... Mais d'après ce que j'ai vu, les costumes étaient super! Surtout celui de Mom!

J'étais la Mom ! Je suis flattée uhuh ♥ ( bon maintenant à cause de ces foutues godasses mes pieds douillent sa mère en ce moment même xD )

Je me demandais, est-ce qu'il y aura un liste des endroits où on pourra récupérer les photos de tout le monde ? Je ferai personellement un album facebook public, et je donnerai le lien :3 + je metterai les meilleurs photos sur tumblr ( url shortrouge, tag japan expo 2013 ). J'vous dirai quand c'est fait !

Enfin, ce meeting était suuuuper cool. Vraiment ! Vous êtes tous des cuties.
Revenir en haut Aller en bas
General-JWJ
Zoosmell Pooplord
General-JWJ

Autre Messages : 37
Age : 69
Lion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 0:48

Attention, je vais me coucher. Jusqu'à lundi, toute communication avec moi devra se faire par SMS!

En attendant bonne Japan à tous!

(PS: casual reminder que CuteRibbon a mon numéro si jamais, je préfère pas le poster comme ça sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 12:27

Morphee a écrit:
    (voila voila vous etes adorables et je devais vous le dire ici    c:)

Merchi ! =3 (Je suis la première Jade god tier. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 18:45

C'était trop coooooooooooool! J'ai croisé une Aradia accompagnée d'une Terezi, Deux Gamzee, un Dave Strider God Tier ainsi que deux Kurloz! Dont un anglais qui m'a fait un calin et qui m'a dit que j'étais amazing ;; Et j'étais en Eridan aussi \o Et pis y'avais plein de gens qui me prenais en photo et pis... Et pis c'est tout.

Mais j'ai pas vu tout le monde paske j'étais pas au regroupement :c mais j'ai quand même vu LamaSchizophrenic uu
Et si ça intéresse des gens, voilà mon chtit cosplay
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373129029-img-4453.jpg
Bwef, c'était cool. Vivement l'année prochaine \o


Dernière édition par stubbornEmpire le Dim 7 Juil 2013 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 22:43

C'était super!
Dommage que j'ai pas pu rester très longtemps avec vous, mais j'ai pris plein de photo, je les posterais peut-être ici demain, comme ça je serais qui est qui! :3
J'ai aussi été si étonnée de voir tant de cosplay homestuck, mais un peu déçue d'avoir loupé ma chance de photographier une jade god tier et une rose ;w;
Enfin bon, c'était cool quand même!! :3
(j'ai reconnu ectoBiologist, cuteRibbon qui nous a gentillement acceuillie, et on a (très) rapidement discuté avec LamaScyzophrenic!
L'année prochaine je me consplayerais sans faute, comme ça on pourra rester avec vous :D)


Dernière édition par AcidChess le Sam 6 Juil 2013 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 12 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe Homestuck Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013
» Groupe Trickster > Japan Expo 2013
» Pour un groupe Homestuck a la Japan Expo 2014 ( a Paris )
» Groupe Spécial Japan Expo 2014
» Groupe cosplay smuppet Japan Expo 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-