Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe Homestuck Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
aimelessSomething
Zoosmell Pooplord
aimelessSomething

Messages : 21
Age : 35
Localisation : Paris
Gémeaux

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 9:31

Après avoir passé un bonne heure à customiser (enfin) tumblr je vous offre mes crappy photos prises sur mon crappy téléphone qui arrêtais pas de planter..

Aussi, je veux balancer cette page là; je ne sais plus si tu es sur le forum ou pas, mais merci en tout cas pour tout ce tas de photos excellente qualité !

Et je regrette de pas avoir vu l'incroyable Militarystuck du dimanche de mes yeux *~*


Aussi le Mituna (Day 2) / Sollux (Day 3) (qui a réussie un Sollux bien supérieur au mien RAHH ! \(°д°)/ ) et mérite une mention spéciale ! --- But I still make better horns haha !
J'ai également reconnu quelques personne de l'Epitanime - qui, parfois, m'ont reconnus aussi, ça a fait bien plaisir.

--- Tout cet enthousiasme m'a inspiré en tout cas --- Je salue tout le monde avec qui j'ai passé beaucoup ou peu de temps, ceux dont je me souviens bien et ceux dont j'aurais le plaisir de me rappeler !  :SigneJohn: 
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 13:48

Ultimatum watermelon : OMG ! Votre groupe millitarystuck est juste génial ! O.O Vous êtes trop beaux ! <3
On s’est croisé le jeudi (K project ! /o/).

Mimi Pictura : une chose est sûre, tu as pris beaucoup plus de photo que moi. XD Et elles sont bien. =) J’ai hâte de voir ton cosplay de Jade avec les logos changeant. ;)

JackNoir : rohlàlà, une déclaration publique. o////o N’empêche que tu étais une superbe Porrim. =) Et la baston d’Erisol est classe.

Et je fais un câlin virtuelle aux gens avec qui j’ai squatté le jeudi (cuteRibbon, Mimi Pictura, JackNoir, aimelessSomething, Rora Sajimaa, Vodka Mutini…), c’était cool ! Et l’année prochaine je viens les 4 jours cette fois.

Et même que maintenant j’ai quelque uns d’entre vous en purikura collé sur mon ordi. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Vodka Mutini
Zoosmell Pooplord
Vodka Mutini

Messages : 25
Age : 27
Localisation : Sur le toit :3
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Juil 2013 - 11:03

Ohyeahhh je veux mon câlin virtuel carbonGrapher <3 Tiens tu me fais penser qu'il faut que je scanne les purikura moi '^' (dont la photo bonus de Sollux tout seul avec la tête en dehors de la photo parce qu'on a pas bougé assez vite haha)

JackNoir c'était cool de te voir (j'aime le montage sur la baston Erisol o/ :Kismesis: )
Revenir en haut Aller en bas
aimelessSomething
Zoosmell Pooplord
aimelessSomething

Messages : 21
Age : 35
Localisation : Paris
Gémeaux

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Juil 2013 - 11:56

Vodka Mutini a écrit:
dont la photo bonus de Sollux tout seul avec la tête en dehors de la photo parce qu'on a pas bougé assez vite haha

- Haha ! Je veux voir ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Juil 2013 - 12:17

Bonjour à tous.

Je me suis inscrite vendredi soir car pas mal de personnes du forum m'ont pousser à le faire, pour ceux qui m'ont vu, j'était l'une des seule pauvres connes a pas être cosplayer, a porter des all stars avec des collants et le t-shirt "Let me tell about Homestuck" dix fois trop grand pour moi. Je sais que j'ai vu pleins de monde, et surtout RS qui m'a fait tomber dans les escaliers Dimanche. Les admin's qui m'ont gentiment recueillies samedi matin alors que j'était seule [ En plus j'ai trop kiffer leurs cosplays! ** ] et tout pleins d'autres encore. Je tient à dire a tout les cosplayeurs de Homestuck que j'ai vu [ Sachant que j'ai discuter avec pas mal de monde et que j'ai découvert que j'était plutôt jeune comparer au autre, sans parler de ceux qui ont moins de 16ans. ] j'ai adorer vos cosplays, je les ai trouver supers et si vous venez à la prochaine JE (ou que vous me voyez avant) vous aurez peut être la chance de me voir cosplayer! :)) Et tout sa parce que vous êtes tous trop géniaux et que sa m'a donner envie de me cosplayer! :DD Donc voilà!

Bisouuus! :))
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Juil 2013 - 21:54

Vodka Mutini : *Huuuuuuug* =3
Owi, je veux voir les autres purikura ! /o/ (Faut dire que c'était super court le temps entre deux photos. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player
RainbowChemical

Messages : 68
Age : 24
Localisation : Mons (en Belgique ^^' )
Bélier

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 1445106494-icon-minipostedVen 12 Juil 2013 - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 1445106494-icon-minipostedVen 12 Juil 2013 - 12:48

Cooool :B.

Et merci Lapinou :3
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 1445106494-icon-minipostedVen 12 Juil 2013 - 21:18

Jade Harley a écrit:
Et merci Lapinou :3

De rien Jadinou! >8)) Jumelle de prénom~
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 1445106494-icon-minipostedSam 13 Juil 2013 - 10:09

Bonjour tout le monde ! Après mon périple londonien, je suis de retour ! Suite à de nombreux problèmes et changements de dernière minute (hahaha, le désastre des ailes :'D hahahahaha :'D) j'étais en Zacharie pendant le week-end, et accompagnée d'un Misaki de K Project. Coming soon, quelques photos des gens que j'ai croisé et des souvenirs absolument fabuleux que j'ai acheté (ouais, moi aussi j'ai craqué pour le tee-shirt Homestuck, je sais que c'est pas bien ._.), et puis ma comistuck absolument fabuleuse ** (argh je connais toujours pas l’identité des gens de ce stand magnifique D8).

Je suis allé admirer la prestation Militarystuck, qui, ma foi, était pas mal de tout, vraiment 8D (dites-moi que c'est abrutis de jurés vous ont fait gagner un truc ! D8<).
Cutie, je sais désormais pourquoi tu as choisi ce pseudo. Tu es adorable ;v;
Et puis Ecto, tu as un sourire génial, carrément magique o_o Genre j'avais trop peur de venir vous voir et quand tu m'as fait un grand sourire, je me suis dit "Han je veux lui faire un câlin, elle est adorable o_o"

Aussi, j'étais toute intimidée de vous voir, donc c'est normal si j'ai été un peu bizarre ovo"" Vous êtes géniaux, et n'oubliez pas que j'ai toujours une photo de Rodriguez, qui deviendra certainement un jour la mascotte du forum ! 8D
J'ai croisé plein de cosplay Homestuck (d'ailleurs j'ai oublié de demander les pseudo des gens ._.) mais je n'ai pris que peu de photos en fin de compte ovo""
(han Jade je t'ai aperçue quand t'étais en Marshall Lee, j'étais pressée donc j'ai pas pu venir de prendre en photo, c'est horrible D8 En plus ton cosplay était trop cool D8)

Sinon j'ai vu Lalchi, qui est venu chercher le cookie que je lui devais tel un ninja et que je n'ai plus recroisé après XD (d'ailleurs tu m'as pas dis s'il était bon, je crois èé Je tiens à savoir si l'arsenic a fait son effet si il avait bon goût èé")

Bref, j'ai passé un super Japan Expo, je vous adore, vous êtes trop cool, même si j'ai raté les trois quarts des cosplay Homestuck :'D
Promis, la prochaine fois que je viens à la JE, je viens en cosplay Homestuck ovo/
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 1445106494-icon-minipostedSam 13 Juil 2013 - 10:16

Gamzee Show a écrit:
et puis ma comistuck absolument fabuleuse ** (argh je connais toujours pas l’identité des gens de ce stand magnifique D8).

Si c'est le stand qui faisait des commistuck et qui offrait un badge ou une carte avec c'est vilDrawer (qui s'est inscrite récemment) ou les Twin Lilies sur FB. /o/

Gamzee Show a écrit:
(han Jade je t'ai aperçue quand t'étais en Marshall Lee, j'étais pressée donc j'ai pas pu venir de prendre en photo, c'est horrible D8 En plus ton cosplay était trop cool D8)

Haha sérieuux ? Cool, merci *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Mutini
Zoosmell Pooplord
Vodka Mutini

Messages : 25
Age : 27
Localisation : Sur le toit :3
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 1445106494-icon-minipostedSam 13 Juil 2013 - 14:52

Voilà j'ai uploadé toutes les photos ! J'ai vu des Homestuck surtout jeudi + une petite photo d'un groupe le vendredi :3
Désolée pour les liens facebook, je n'ai pas encore de tumblr correct pour les poster ;w;

Jeudi
Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 1445106494-icon-minipostedSam 13 Juil 2013 - 16:57

Citation :
Et puis Ecto, tu as un sourire génial, carrément magique o_o Genre j'avais trop peur de venir vous voir et quand tu m'as fait un grand sourire, je me suis dit "Han je veux lui faire un câlin, elle est adorable o_o"
MOOOOOOOH ;vvvv;
Revenir en haut Aller en bas
5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player
5olluxBee

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Au fond de mon fauteuil
Gémeaux

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 1445106494-icon-minipostedDim 14 Juil 2013 - 17:05

Ohayo tout le monde !

J'ai passé un super vendredi aprem grâce a vous ! Je m'attendais pas a 30 secondes de repartir tous vous voir à l'entré ! D'ailleurs, c'est moi la fille en fauteuil roulant oui oui ! Même si j'étais pas en Tavros...
Pour les photos, il serais possible de les avoir ailleurs que sur FB ? J'ai pas facebook et mes parents ne veulent pas que j'en ai.
Serai-t-il aussi possible d'avoir les pseudo de ceux que j'ai vu à l'entré qui vont me reconnaitre, vous avez pas du voir 42 milles lolita en fauteuil...

EternalBlizzard a écrit:
J'étais là! :D Mais je n'ai vu que peu de personnes... Quelqu'un pourrait-il me rappeler où est sensé être le point de rendez-vous officiel? Sur les marches à l'entrée du hall 5, normalement, non...?
(Merci pour la chaise roulante, Solluxbee (pas sûre de comment ça s'écrit! XD), et désolée pour mes cris par rapport à mon cosplay qui se barrait en route! :) )

C'est avec un 5 ! Mais de rien c'est normal ! Et ton rafistolage de dernière minute était très bien rah ! XD

Sur ce merci encore ;_;
Je vous aiiiiime :Matesprits: 
~La petite abeille~
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 1445106494-icon-minipostedMer 17 Juil 2013 - 23:10

Parce que voir Signeless et GHB en video ça n'a pas de prix :
https://www.youtube.com/watch?v=uaUJP1j_3ss
A la 14ième minute pour info. =)
(Quand je pense que j'ai raté ça ! D=)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
UltimatumWatermelon
Zoosmell Pooplord
UltimatumWatermelon

Messages : 16

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 1445106494-icon-minipostedDim 21 Juil 2013 - 20:28

Gamzee Show a écrit:


Je suis allé admirer la prestation Militarystuck, qui, ma foi, était pas mal de tout, vraiment 8D (dites-moi que c'est abrutis de jurés vous ont fait gagner un truc ! D8<).

ohhh merci (`・ω・´)” (promis je ferai un petit post à part avec la video dans pas longtemps) et hélas non on a pas eu de prix, le groupe kaamelott a tout raflé è_é
Revenir en haut Aller en bas
ChiBeeQueen
Zoosmell Pooplord
ChiBeeQueen

Messages : 21
Age : 27
Localisation : l'eau cas Lise ass ion
Poissons

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 1445106494-icon-minipostedMer 24 Juil 2013 - 21:01

Bon je voulais remercier (avec un peu de retard mais voilà ^^) tous les super gens que j'ai rencontrer à la JE mais ce serait trop long iwi Alors au moins pour qu'on puisse me reconnaitre j'étais la fem!Sollux du Vendredi et Dimanche (et l'espèce d'homestuckfandom le jeudi) accompagnée de femzee (alias LoutreM ici).
Par contre je sais toujours pas où coller mes purikura, c'est tellement petits .w.
Pour les photos j'en ai pris pas mal que j'ai poster sur mon tumblr http://gullie-l-abeille.tumblr.com/search/japan+expo+2013
Revenir en haut Aller en bas
LamaSchizophrenic
Sburb Player
Sburb Player
LamaSchizophrenic

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Whaaaaaaat ? Non c'toi la localisation, qu'est'c'tu m'insultes.
Sagittaire

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 1445106494-icon-minipostedVen 23 Aoû 2013 - 6:37

AcidChess a écrit:
RetardedNuggets, c'est trop cool *u*


Voilà les quelques photos que j'ai prises :3
jour 1-vendredi:

jour 2-samedi:

Après j'ai pris pas mal d'autres photos, mais bon c'était pas du homestuck, donc je les poste pas :3
Effectivement GT!Dave c'est moi héhé merci encore pour la photos c: (les autres ne sont pas sur le forum bouuh) J'te la pique même pour la poster sur face huhuhu
[comment ça j'répond 4 ans après ? /out/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 14 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe Homestuck Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013
» Groupe Trickster > Japan Expo 2013
» Pour un groupe Homestuck a la Japan Expo 2014 ( a Paris )
» Groupe Spécial Japan Expo 2014
» Groupe cosplay smuppet Japan Expo 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-