Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe Homestuck Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 15:40

Je serai là, et en deux cas de figure :
-1 : Mon petit copain peut venir et dans ce cas, il sera en trickster!Jake et moi en trickster!Dirk
-2 : Je me retrouve tout seul et dans ce cas, je serai en trickster!Jake

Voilà voilà :Jake1: :Dirk1:
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 19:33

bouncyWerewolf a écrit:
Je serai là, et en deux cas de figure :
-1 : Mon petit copain peut venir et dans ce cas, il sera en trickster!Jake et moi en trickster!Dirk
-2 : Je me retrouve tout seul et dans ce cas, je serai en trickster!Jake

Voilà voilà :Jake1: :Dirk1:

Oh my god, yes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 20:09

BOUNCY !!!!!! \o/

J'ai update la liste, on va arriver à la quarantaine -4 jours dispersés-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 23 Avr 2013 - 14:21

Il y aura donc deux Meulin?
Apportez vos appareils photos, avec moi en Kurloz, ça va faire du ship.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 23 Avr 2013 - 14:23

Waouh ça va être cool tout ce monde!
Par contre, pour la liste des cosplays je tiens a préciser qu'a cause de certains problèmes techniques je ne pourrais surement pas faire Terezi. Par contre, je serais en Kankri le Vendredi, toujours en Rose le samedi et je verrais qui je fais Dimanche. ^^
(Et faut que j'économise pour me faire un cosplay de Najash de la Team Paradox. M'enfin, ce sera pas pour cette année.)
Revenir en haut Aller en bas
acupunctureGalileo
Zoosmell Pooplord
acupunctureGalileo

Messages : 37
Age : 26
Localisation : Land Of Rings And Frogs
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 23 Avr 2013 - 21:16

En fait je viens en trickster!Jake, Jake et Kankri. A PRIORI. Si j'ai mon bac.
Revenir en haut Aller en bas
omniscientMaggot
Zoosmell Pooplord
omniscientMaggot

Messages : 17
Age : 26
Taureau

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 23 Avr 2013 - 22:29

Juste pour dire que je viens en Mom Lalonde, que ma copine vient en God Tier Rose ( normalement ) et que j'ai des amies qui viendraient en Feferi et en Fancy!God Tier John. Je compte surtout me balader avec mes potes à la JE, mais j'essaierai de passer faire coucou !

Par contre, je n'ai pour l'instant aucune idée de quel jour je serai là-bas. J'espère le jeudi et le vendredi, ça me conviendrait parfaitement, mais ce n'est pas du tout sûr, étant donné que je passe mon oral français soit le 1, le 2, le 4 ou le 5 juin juillet. En tout cas, je ne serai pas là le dimanche o/

J'espère vous voir !


Dernière édition par omniscientMaggot le Mar 23 Avr 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 23 Avr 2013 - 23:12

omniscientMaggot: La Japan Expo est en juillet, pas en juin. :o)
Revenir en haut Aller en bas
omniscientMaggot
Zoosmell Pooplord
omniscientMaggot

Messages : 17
Age : 26
Taureau

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 23 Avr 2013 - 23:38

Petit lapsus de ma part o/ Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
ChiBeeQueen
Zoosmell Pooplord
ChiBeeQueen

Messages : 21
Age : 27
Localisation : l'eau cas Lise ass ion
Poissons

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 0:22

Alors je vais parler au nom de LoutreM et moi puisqu'on viendra ensemble à la JE. On restera donc les 4 jours (quitte à y aller autant voir grand!) et on sera prêtes à tous vous sauter dessus et faire pleins de câlins yuupiiii!! Euh... je veux dire, elle sera cosplayée en female :Gamzee 1: et moi en female :Sollux 1: . Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 0:58

Teheheh, on sait jamais, tu aurais pu avoir été super heureuse de savoir que c'était en Juillet et non en Juin. Dommage que c'eût été un lapsus. :o(


Au fait, je tiens à rappeler que mon amie viens en Tavros et que je resterais avec elle sachant qu'elle m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 14:08

Je suis entrain de me perdre parmi les comptage de combien y a-t-il de personnage et combien de personnes font le même personnage etc... -il faut aussi que je rajoute les personnes qui viennent, y en a beaucoup eu d'un coup- si y en a qui pouvaient corriger merci ; A ; !

MINI-RÉCAPITULATIF D'ORGANISATION DE LA JOURNÉE
J'aimerais repréciser certaine chose, enfin faire un meilleur résumé de comment ça va se passer.

Voici le planning du groupe :
J'arriverais aux environs de 9h à la Japan Expo, sauf si le make-up de fem!Lil Cal me prend trop de temps. Je commencerais à réceptionner certaines personnes si elle le souhaite mais l'heure véritable est 10h.
Le temps de réceptionner tout le monde, de faire des câlins à tout le monde -parce qu'on s'aime- etc.. etc... je pense qu'on y sera encore à midi.

C'est pourquoi je vous propose qu'on aille manger dehors si possible, soit on se baladera dans la Japan Expo et trouver un petit coin confortable. Vous n'êtes pas obligé de venir, mais en tout cas on se trouveras là -sauf changement, je préviendrais- .
Et après midi, je pense qu'on va un peu se disperser dans les coins de la Japan Expo -40€50 c'est pas pour rien- voir le Comic Con et autres boutiques ou activité. Je vous propose de monter sur la scène Cosplay -comme l'an dernier- ! C'est à voir.

Pour avoir un peu plus de photos, je vous propose qu'on se retrouve vers 16h voir 17h et qu'on reste jusqu'à peut-être la fin : 19h.

Ceci est le programme pour le Jeudi et Vendredi. Pour Samedi je ne pense pas être en mesure de gérer un groupe, vous n'imaginez pas à quel point ma robe de Béatrice est lourde, je serais pas à l'aise de faire des aller-retours en permanence. Dimanche je veux bien faire une petite exception sauf si des gens se portent candidat :O

Si vous voulez rajoutez des choses ou en proposez un meilleure, n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 18:43

Comme c'est mon premier cosplay je vais surement stresser à fond pour le maquillage et j'en suis sure que je vais me perdre donc j'arriverais vers 11h30-12h (attendais moi s'il vous plait :3 ne partez pas sans une petite Terezi D:) et pis je crois que je vais amener un petit sandwich, parce que manger dehors si ma sœur me suis.. je sais pas si elle va être encore la ou pas (bon je lui parlerais et je re posterais ou re éditerais si des gens réponde)
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 18:55

MizuoPyrope a écrit:
Comme c'est mon premier cosplay je vais surement stresser à fond pour le maquillage et j'en suis sure que je vais me perdre donc j'arriverais vers 11h30-12h (attendais moi s'il vous plait :3 ne partez pas sans une petite Terezi D:) et pis je crois que je vais amener un petit sandwich, parce que manger dehors si ma sœur me suis.. je sais pas si elle va être encore la ou pas (bon je lui parlerais et je re posterais ou re éditerais si des gens réponde)

han, wai, pareil, onegai! You will wait us?
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 25 Avr 2013 - 12:08

Personnellement j'arriverai à 9h (je prend pas le train de 5h pour rien ^^). Mais je devrai partir vers 18h, train de retour oblige (19h50).
Et moi aussi ce sera sandwich (comment gagné du temps sur une journée, préparer tout à l'avance! ^^).
Je veux bien monter sur la scène Cosplay (même si c'est mon deuxième cosplay, que je vais stresser parce que le maquillage dans le train etc, je sens que ça va être épique XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 25 Avr 2013 - 12:14

Je viens juste embêter mais cette année donc je ne serais pas Homestuck mais je resterais pas mal avec le groupe parce que dans celui ci se trouve quand même beaucoup de mes potes. Bref ça serait bien d'essayer de convertir le plus de gens a Frenchstuck, histoire d'avoir encore plus de nouveau membre et nouveau cosplayeurs sur ce forum ! Je compte sur vous donc. :3
Revenir en haut Aller en bas
aloneWaffle
Sburb Player
Sburb Player
aloneWaffle

Autre Messages : 181
Age : 2022
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 25 Avr 2013 - 16:52

Je suis chiante moi aussi 8D je vais récapituler à peu près (si j'oublie rien haha) ce que je vais faire :

Il est sûr que je vienne le dimanche, par contre le samedi, je doute que mon père veuille bien me lâcher comme ça pendant deux jours. Désolée pour les autres si vous vouliez gouter le Faygo (SI J'EN TROUVE VUHEFYVNBVHBENJ) mais je peux pas faire autrement ;A;/.

Je ne monterai pas sur la scène cosplay, j'suis un cheval quoi Do: et c'est pas vraiment un cosplay quoi... xD (kikoo j'ai pas dit que j'étais timide aussi).

Je crois que c'est tout owo
Revenir en haut Aller en bas
General-JWJ
Zoosmell Pooplord
General-JWJ

Autre Messages : 37
Age : 69
Lion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 25 Avr 2013 - 16:59

Ouéé comme je serai la le dimanche je pourrais goûter le Faygo :D
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedJeu 25 Avr 2013 - 17:12

aloneWaffle a écrit:
Je suis chiante moi aussi 8D je vais récapituler à peu près (si j'oublie rien haha) ce que je vais faire :

Il est sûr que je vienne le dimanche, par contre le samedi, je doute que mon père veuille bien me lâcher comme ça pendant deux jours. Désolée pour les autres si vous vouliez gouter le Faygo (SI J'EN TROUVE VUHEFYVNBVHBENJ) mais je peux pas faire autrement ;A;/.

Je ne monterai pas sur la scène cosplay, j'suis un cheval quoi Do: et c'est pas vraiment un cosplay quoi... xD (kikoo j'ai pas dit que j'étais timide aussi).

Je crois que c'est tout owo

Tu peux en commander sur le site °3°
Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 30 Avr 2013 - 10:06

Je suis pas la seule pour le problème maquillage :'D
J'ai pas parler à ma sœur encore j'attend que son copain arrive pour régler tout (les billet et le blabla) mais je reste avec mon sandwich :3
Pour la scène Cosplay ça va être dur (moi timide aha aha ha oui beaucoup... internet cache beaucoup de chose haha ;3) déjà que j'aurais du mal à vous parler et que j'en suis sûre que je vais être coller à AC (excuse moi AC je vais faire de mon mieux pour communiquer avec les autres u-u) MAIS une fois que je vous aurez tous bien parler, connue, avoir fais des blagues ensemble, le blabla de connaissance et être dans l'ambiance du forum là oui peut-être je pourrais monter sur la scène (le truc c'est les gens qui nous regarde je sais pas si je serais capable... ça fais peur ToT)
Revenir en haut Aller en bas
nocturnalEnthusiast
Zoosmell Pooplord
nocturnalEnthusiast

Messages : 48
Age : 23
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 30 Avr 2013 - 10:43

Je tiens à dire que je serai là, mais surement SUREMENT pas cosplayée.
Déjà que mom a jeter le maquillage et les cornes de vriska que j'avais galérer à faire.
Non, je viendrais pas cosplayée :0
Maais, j'aimerai savoir :
"Qui vient quand ?" Parce que ça m'aiderai vachement pour choisir les places .3.
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 30 Avr 2013 - 11:01

nocturnalEnthusiast a écrit:

Déjà que mom a jeter le maquillage et les cornes de vriska que j'avais galérer à faire.

Wow, well, fuck. ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 30 Avr 2013 - 12:14

Citation :
"Qui vient quand ?" Parce que ça m'aiderai vachement pour choisir les places .3.

Ah en gros tu fais des critères de sélection pour savoir avec qui tu vas traîner et tu comptes pas voir tout le monde alors qu'on est un groupe sur un forum? Ouah, belle mentalité.
Et j'ai envie de te dire, ouvre tes yeux, cuteRibbon a fait un récapitulatif pour savoir qui vient quand, le minimum ce serait de relire le topic avant de poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 30 Avr 2013 - 12:17

*hoche la tête* Page 9 pour le récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
nocturnalEnthusiast
Zoosmell Pooplord
nocturnalEnthusiast

Messages : 48
Age : 23
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-minipostedMar 30 Avr 2013 - 12:43

silentSkeleton a écrit:
Citation :
"Qui vient quand ?" Parce que ça m'aiderai vachement pour choisir les places .3.

Ah en gros tu fais des critères de sélection pour savoir avec qui tu vas traîner et tu comptes pas voir tout le monde alors qu'on est un groupe sur un forum? Ouah, belle mentalité.
Et j'ai envie de te dire, ouvre tes yeux, cuteRibbon a fait un récapitulatif pour savoir qui vient quand, le minimum ce serait de relire le topic avant de poser une question.
Haha, oui mais non.
Désolé, mais comment vous vouliez que je le saches ? Je suis pas medium, gurl.
Et pour le "belle mentalité", c'est bien de traiter les gens comme ça, mais dit le plutôt par MP, au lieu de bousiller un topic.
Excusez-moi de m'être lâcher, mais m'emmerder comme ça. u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 7 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe Homestuck Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013
» Groupe Trickster > Japan Expo 2013
» Pour un groupe Homestuck a la Japan Expo 2014 ( a Paris )
» Groupe Spécial Japan Expo 2014
» Groupe cosplay smuppet Japan Expo 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-