Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Groupe Homestuck Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 30 Avr 2013 - 13:04

Bah écoute, tu dis que je t'emmerde? Je sais quel comportement tu as eu à la convention et je crois que l'emmerdeuse ici c'est pas moi, je ne pense pas être la seule à le penser. ;o)
Et ça ne s'appelle pas être "médium", ça s'appelle de la politesse.
Et je n'ai pas à t'envoyer un mp sachant que je réponds à ton attitude (qui est déjà désagréable) que tu as sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
nocturnalEnthusiast
Zoosmell Pooplord
nocturnalEnthusiast

Messages : 48
Age : 23
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 30 Avr 2013 - 13:10

Quel comportement et surtout de quelle convention tu parles. e.e"
Entre nous 2, c'est toi n'empêche la plus désagréable, si je puis dire : Commencer à chercher des poux à ceux qui n'ont rien demandé, c'est plus qu'énervant.
"Politesse" ? C'est de la politesse de savoir si il existe un récapitulatif ou non ? C'est illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 30 Avr 2013 - 13:12

Oh ma pauvre, tu veux une sucette? :o(
Fais pas ton innocente, tu sais parfaitement de quoi je parle. C'est pas bien de prendre les gens de haut, ça va t'apporter plein d'emmerdes. :o)
Tu racontes quoi de beau à cuteRibbon par skype?

Bref. Je te préviens, avec moi, tu essayes encore d'ennuyer mes amies et ça va barder.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nocturnalEnthusiast
Zoosmell Pooplord
nocturnalEnthusiast

Messages : 48
Age : 23
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 30 Avr 2013 - 13:15

Euh.. Le "Tu veux une sucette" déjà non.
Je ne prends pas les gens de haut, je dis juste que c'est plus que chiant de se sentir agresser comme ça sans aucune raison.
Et désolé, je ne vois toujours pas de quelle convention tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 30 Avr 2013 - 13:30

Calm down, et oublions cette histoire \o/ ... *va règler ça*
Revenir en haut Aller en bas
LamaSchizophrenic
Sburb Player
Sburb Player
LamaSchizophrenic

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Whaaaaaaat ? Non c'toi la localisation, qu'est'c'tu m'insultes.
Sagittaire

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedMer 1 Mai 2013 - 14:29

pour changer de sujet.
HEHEHEEEE MOI AUSSI JE VIENS ~ \O/

Le week-end je serai les deux jours en :Dave 6: (mais un jour ensanglanté je pense bien c: ) avec techniquement un :John 4: et pitêtre une :Jade 6: / :Karkat 1: (military mais y'a pas le petit smiley pour :c )

DONC VOILA SI VOUS ME VOYEZ, KIDNAPPEZ MOI \O/ (en me disant votre pseudo ici histoire que je vois qui c'est xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedMer 1 Mai 2013 - 14:48

Et tu veux pas venir le vendredi? :o(
Revenir en haut Aller en bas
LamaSchizophrenic
Sburb Player
Sburb Player
LamaSchizophrenic

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Whaaaaaaat ? Non c'toi la localisation, qu'est'c'tu m'insultes.
Sagittaire

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedMer 1 Mai 2013 - 15:44

pas l'argent :c et mon hotel est déjà réservé ainsi que mes tickets de trains donc je peux pas :c toi viens le samedi ? :CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedMer 1 Mai 2013 - 15:50

Ça coûte trop cher le samedi. :o(
Revenir en haut Aller en bas
LamaSchizophrenic
Sburb Player
Sburb Player
LamaSchizophrenic

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Whaaaaaaat ? Non c'toi la localisation, qu'est'c'tu m'insultes.
Sagittaire

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedMer 1 Mai 2013 - 16:13

Ou bien le dimanche :c ? Viens un jour où je vieeens T_T
Revenir en haut Aller en bas
nocturnalEnthusiast
Zoosmell Pooplord
nocturnalEnthusiast

Messages : 48
Age : 23
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Mai 2013 - 11:15

cuteRibbon a écrit:

Q : C'est où le lieu de RDV ? Quelle heure ?
CR : Aaaah cette étape ! Et bien pour ceux qui ont un " PASS 4 DAYS " , ça sera en bas de l'escalier à droite dans le coins là (je compte arriver tôt). Pour ceux qui ont un " PASS 2/1 DAYS " je me chargerais de venir vous chercher ;D
L'heure ? Je pense certainement 10h :3

Petite question.
Par exemple, moi, je n'aurai pas la possibilitée d'utiliser mon portable (pas de ligne française.).
Alors, pour venir me chercher, ce sera plutot compliqué.
Tu pourrai pas venir, par exemple, me chercher devant le distributeur à panneau ? *ne sait pas DU TOUT s'organiser.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Mai 2013 - 11:55

nocturnalEnthusiast a écrit:
cuteRibbon a écrit:

Q : C'est où le lieu de RDV ? Quelle heure ?
CR : Aaaah cette étape ! Et bien pour ceux qui ont un " PASS 4 DAYS " , ça sera en bas de l'escalier à droite dans le coins là (je compte arriver tôt). Pour ceux qui ont un " PASS 2/1 DAYS " je me chargerais de venir vous chercher ;D
L'heure ? Je pense certainement 10h :3

Petite question.
Par exemple, moi, je n'aurai pas la possibilitée d'utiliser mon portable (pas de ligne française.).
Alors, pour venir me chercher, ce sera plutot compliqué.
Tu pourrai pas venir, par exemple, me chercher devant le distributeur à panneau ? *ne sait pas DU TOUT s'organiser.*

Le distributeur de panneau ? ಠ_ಠ Peux-tu être plus précise ? Je ne connais pas la Japan Expo par cœur, tout ce que je me rappelle, c'est qu'à cette entrée il faut descendre un escalator.
Sinon essaie de trouver des cosplays de Homestuck -qui ont 60% de chance d'être du forum- et attend avec eux, je sais pas ಠ_ಠ ...
Revenir en haut Aller en bas
nocturnalEnthusiast
Zoosmell Pooplord
nocturnalEnthusiast

Messages : 48
Age : 23
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Mai 2013 - 12:05

Pour les "PASS 2/1 DAYS" ou je sais plus quoi, touuut à l'entrée, avant de descendre les escalators, il y a une grande étagère remplie de panneau/carte de la Jpex
Après, bon, je cherche des cosplayers, point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Mai 2013 - 12:07

Ah bah je comprend mieux où ça se trouve maintenant ! \o/
....
Hey, j'ai dis ça en option, tu n'es pas obligé je dis juste que c'est peut-être une meilleure solution, point.
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Mai 2013 - 13:12

cuteRibbon a écrit:

Q : C'est où le lieu de RDV ? Quelle heure ?
CR : Aaaah cette étape ! Et bien pour ceux qui ont un " PASS 4 DAYS " , ça sera en bas de l'escalier à droite dans le coins là (je compte arriver tôt). Pour ceux qui ont un " PASS 2/1 DAYS " je me chargerais de venir vous chercher ;D
L'heure ? Je pense certainement 10h :3

Ah! *avait oublié de poser la question* tu viendra nous chercher où? Parce que c'est seulement la deuxième fois que j'y vais depuis mes 7 ans, donc euh TTuTT *sort*

Je vais quand même verifier si la question a déjà été posée, mais il me semble que non OwO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Mai 2013 - 18:21

Justement je pensais devant l'escalator car c'est le seul souvenir que j'ai en mémoire ! Après on pourra toujours s'aider du téléphone ou au pire pour faciliter ceux qui n'ont pas de téléphone, tous les 1/2 jours .. essayer de vous regroupez entre vous si c'est possible :O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedVen 3 Mai 2013 - 7:41

Actuellement j'ai mes cosplays qui partent en cacahuète x)
Bon, j'ai pas encore commandé les billets (faudrais que je me magne) mais je serais techniquement là Vendredi, Samedi et Dimanche et si j'ai pas assez d'argent, simplement Samedi et Dimanche.
Je serais très probablement avec Shuuei qui sera cosplayée en Jade ou en Fem! Sufferer selon si elle a fini son/ses cosplays.
Niveau Cosplays, je suis sure de venir en Kankri, Rose surement si j'achète cette f*cking wig et éventuellement Roxy.Pas la peine de la mettre sur la liste de cosplays tellement y'a peu de probabilité que mon cosplay soit fini. Il faudrait, genre, que je trouve miraculeusement cinquante euros par terre et qu'en deux mois j'arrive a acquérir une wig et un T-shirt. (Quoi que tu me diras, le T-shirt, c'est pas si dur a trouver, pas cher étant donné que je fais via papier transfert. Faudras d'ailleurs que je demande a ma maman de plus les passer au sèche linge c'est une très mauvaise idée).
Quand au cosplay de Terezi, c'est foutu pour cette année, déjà je dois toujours faire réparer les lunettes et de plus une gentille personne a trouvé que c'était une bonne idée de repasser le T-shirt. Le T-shirt fait au papier transfert. Y'a des petits bouts couleur bleu cramé incrustés dans le coton c'est fun hahahaha :'D et j'ai toujours pas de quoi fixer mes cornes.
Bref, c'est foutu pour Terezi.
Sinon je vois pas du tout de quel coin vous parlez mais j'aurais mon portable, techniquement je pourrais toujours vous appeler pour vous trouver et de toutes façons j'ai un bon sens de l'orientation tellement je me sens chez moi a la J.E
(D'ailleurs, je dois le donner a quelqu'un peut être mon portable, ou, je sais pas, comment ça s'organise? C'est la première fois que je rejoins des gens a la JE :'D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedVen 3 Mai 2013 - 9:59

Shit :I

Oui en effet il me faudrait les numéros de téléphones de tout le monde mais pas tout de suite, je pense que je les demanderais à partir du 1er juillet mais si vous voulez me les donner maintenant j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedVen 3 Mai 2013 - 11:48

Bon, pour faire un petit résumé.
Je viendrais le samedi et le dimanche (ma mère m'emmène et elle travaille jusqu'au vendredi donc c'est pas possible avant). Je serais en Aradia God Tier et possiblement (mais ça m'a l'air assez compromis...) en Militarystuck Aradia le dimanche (si je peux pas ce sera Aradia God Tier les deux jours). Sayanel viendra en Vriska God Tier. Elle vient pour les quatre jours, mais comme elle sera avec une autre pote (en Hatsune Miku) elle viendra pas forcément avec vous (mais vous vous croiserez en tout cas). Je pense faire des cookies pour les Frenchstuckeurs (mais je les auraient que le samedi ==> j'accepte les réservations pour le dimanche si vous voulez mais je garantis rien XD).
Avec moi j'aurai une copine (elle connaît pas Homestuck mais aura un cosplay K Project si ça intéresse) et une de ses potes (je sais pas en quoi elle sera mais elle connaît pas Homestuck), et donc je resterai avec elles deux pendant une partie de la journée (elles seront là le week-end comme moi);
Je crois les doigts très fort pour que mon grand-frère psychopathe vienne (en plus il fera peut-être du Homestuck et j'espère que ce sera Dave 8D).

Désolée de pas avoir des infos plus exactes que ça ovo" Je posterai un nouveau message quand j'en aurais plus.
Sinon je donnerai mon numéro si besoin (je crois pas pouvoir vous rejoindre au point de rendez-vous mais vu le nombre qu'on est, je vais forcément croiser des Frenchstuckeurs à un moment ou à un autre ovo).
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Pictura
Zoosmell Pooplord
Mimi Pictura

Messages : 5
Age : 35
Localisation : Quelque part :33
Sagittaire

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 0:25

Un peu timidement je viens m'inscrire en tant que :Jade 1:
Premier cosplay Homestuck pour moi, une amie probablement en :Karkat 1: J'ai atterri ici après avoir vu le sujet sur CosplayForum.
Je me suis tapé les 13 pages (yeah \o/) et vu les récapitulatifs. Pour ma part, je pense squatter avec vous le jeudi et vendredi pour peu que je me retrouve au salon (j'y suis déjà allé y'a plus de 5 ans, et je me souviens à quel point c'est immense), samedi peut-être si j'ai fini de photographier tout ce que je voulais mais le dimanche, je serais avec un groupe Kingdom Hearts 3D en tant que Xion.

Bon, j'ai compris le résumé, l'heure et le lieu du rendez-vous pour peu que je vois où est cet escalier... Cependant, pour s'inscrire au groupe, c'est ici ou sur CosplayForum ? (ou en bon troll, sur les deux ?) Il y a un groupe facebook dédié ? Et pour le numéro de téléphone, on l’envoi de suite par mp ?

Merciiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mimipictura
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 20:07

Je n'aurais jamais cru qu'on serait autant et je me perds dans le récapitulatif, si quelqu'un pouvait m'aider x_x
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Mutini
Zoosmell Pooplord
Vodka Mutini

Messages : 25
Age : 27
Localisation : Sur le toit :3
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 14:16

Je veux bien t'aider si tu en as encore besoin cuteRibbon ! Il faut noter les gens qui participent et en quel cosplay ils viennent c'est ça ?

En tout cas je me suis enfin décidée pour mon cosplay, donc je vous annonce avec joie que je serai avec vous le jeudi en Eridan :Eridan 1: :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 14:41

Oui c'est ça ! Je ne me rappelle plus qui j'ai bien rajouté ces derniers temps haha >< !

SUPER UN ERIDAN AVEC NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Mutini
Zoosmell Pooplord
Vodka Mutini

Messages : 25
Age : 27
Localisation : Sur le toit :3
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 15:32

Alors, les modifications sur la liste de la page 9 :

MizuoPyrope passe en Terezi
AcidChess en God Tier Vriska
MadStalker en Dave
L'amie en Jake de chemicalGoofy est acupunctureGalileo
Gamzee Show : Aradia god tier, peut-être militarystuck
acupunctureGalileo : Jake, Trickster Jake et Kankri


Et les nouveaux gens à ajouter :

- UltimatumWatermelon : Cronus + amies en Mituna et Kurloz ; militarystuck Eridan
- shuueiSuzuki : Jade et the Sufferer ou civil
- Tataisfeltstuck : grimdark Rose
- bouncyWerewolf : EDIT : trickster Dirk (+ copain en trickster Jake)
- omniscientMaggot : Mom (+ copine en God Tier Rose, amies en Feferi et Fancy God Tier John)
- loutreM : fem!Gamzee
- ChiBeeQueen : fem!Sollux
- nocturnalEnthusiast : civil
- LamaSchizophrenic : God Tier Dave (+ amis en God Tier John, peut-être Jade/Karkat militarystuck)
- Sayanel : God Tier Vriska
- Mimi Pictura : Jade (+ amie en Karkat)
- Vodka Mutini : Eridan

Voilà j'espère que je n'ai oublié personne ♥


Dernière édition par Vodka Mutini le Jeu 9 Mai 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 18:08

MERCI ENORMEMENT ♥ Je fais les modifications tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 8 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe Homestuck Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013
» Groupe Trickster > Japan Expo 2013
» Pour un groupe Homestuck a la Japan Expo 2014 ( a Paris )
» Groupe Spécial Japan Expo 2014
» Groupe cosplay smuppet Japan Expo 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-