Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe Homestuck Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 23:23

SteamHeart a écrit:
Vouii... Tu t'es sentie visée * HIP HIP HOURRA* moi kr souhaiterai faire Vriska ou Aradia.: :Vriska 4: :Aradia 4:
Tchtchtch vilaine!
Tu fera Aradia... Oooh oui, tu la fera hehehe >*)
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 23:26

Et...et Vriska? :Scorpion:
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 23:35

SteamHeart a écrit:
Et...et Vriska? :Scorpion:

*prend un poele en main et te tape la tête avec*
[bref, c'est pas vraiment l'endroit pour un jeu de rôle]
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 23:37

Bon je suis même pas sûre de pouvoir y aller à la JE cette année ; je ne cosplayerais pas si j'y vais ; je ne serais pas avec le groupe homestuck si j'y vais ; je n'y serais que pour deux jours probablement si j'y vais.

voilà /disparait
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 23:40

Pov' ptite moi qui est privée faire Vriska! '3'
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 28 Jan 2013 - 23:46

Bon à priori je ferai Aradia en normal, j'aurai une amie qui fera Feferi mais c'est pas sûr à 100%, et une qui si elle viendra fera Nepeta donc voilà! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 28 Jan 2013 - 23:54

Pas de double post. Le bouton EDIT est la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 30 Jan 2013 - 19:16

Tu as de la chance Steam, car à la base je voulais faire Aradia normale mais j'ai laissé car l'envie de faire Béatrice de Umineko m'a prise et je ne ferais que 2 costumes de Homestuck ( mais pas du caca .. enfin je crois )

Pour le jour du groupe je propose Samedi QwQ et je ferais fem!Lil Cal puis je pense Vendredi le groupe Trickster ? Uuuh quel dilemme >_<"
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 30 Jan 2013 - 19:40

Ah bah je suis arrangée car j'avais très envie de faire Aradia, tu ne sera pas déçu par le cosplay ;) :Bélier:
Revenir en haut Aller en bas
terminatorClownhorn
Sburb Player
Sburb Player
terminatorClownhorn

Messages : 59
Age : 114
Localisation : Grotte de Lascaux c:
Capricorne

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 30 Jan 2013 - 20:30

J'aurais vraiment adoré venir, mais j'ai peur de ne pas pouvoir... Je peux toujours tenter de convaincre mes parents mais c'est vraiment pas gagné. c:
Et si ce rêve se réalisait je pouvais, je ferais peut-être Sollux, Gamzee ou Vriska. :B

Je suis contente pour ceux qui iront en tout cas. :B
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 30 Jan 2013 - 23:38

COUCOU!! %D
Je ne suis jamais allée à la Japex car le Japon ne m'interesse absolument pas (*évite les parpaings*) MAIS comme vous êtes tous géniaux, je vais peut-être faire une exception.
QUESTION :
Finalement, le jour avec tout le monde (ou le plus de Homestuckers, quoi), ce sera quand?
AUTRE QUESTION :
est-ce que vous avec déjà un Caliborn ou une Porrim, et lequel préfereriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
aloneWaffle
Sburb Player
Sburb Player
aloneWaffle

Autre Messages : 181
Age : 2022
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 31 Jan 2013 - 0:13

Moi moi moi bah je pense venir owo~ c'est même sûr, mais seulement le week-end... et le plus souvent c'est le dimanche.

Vu que j'ai jamais fait de cosplay, je viendrai... attention... en masque de ch'val owo et des bouteilles de Gayfo (une rouge et une verte <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 31 Jan 2013 - 14:31

Perso, j'y serais surement, je l'ai demandé comme unique cadeau d'anniversaire...
Je serais en :Balance: Terezi
En :SigneRose: Rose robe noire
Et étant donné que j'ai sa tenue (et ses cornes) si je peux soudoyer ma maman pour avoir sa perruque, en Kankri Vantas. Oui, tout a fait, car vous voyez, je ne comprends pas pourquoi les gens n'aiment pas ce petit qui, en soi, ne fait que lutter contre l'intolérence honteuse de l'hemospectrum, que j'ai toujours trouvé débile d'ailleurs, en soi, car laisser des particules de couleur décider de sa vie c'est un peu stupide, si vous me suivez, car blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
Donc en tout cas je veux être avec vous et me faire violer dans un coin par un cheval une Gaufre tout en buvant du Gayfo.
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 31 Jan 2013 - 17:45


Bonzooooooouuuur!!! >w<
Alors, moi, perso, y'a peu de chances que je puisse venir mais je veux juste prévenir qu'il y a des possibilités :B /PAN/
Si je viens, je serais en Jane ou si j'arrive Aranea OU si vraiment je bosse pas comme une merde flemmarde j'arrive je viendrai en Aradia caaaaaaar je l'adore à un point que vous ne pouvez pas imaginer :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 31 Jan 2013 - 21:39

Oui en effet il faudrait trouver un jour où tout le monde fera Homestuck.
Pour ma part je ne sais pas encore car vu que le cosplay de Béatrice ( que je vais acheté ) coûte plutôt cher, je penche pour le Samedi ou le Vendredi ( sachant que la dernière fois c'était le Vendredi ).

Ensuite, il faudrait que les gens du groupe Trickster me donne un avis sur la chose suivante : Voulez-vous faire le groupe Trickster lors du jour du groupement du forum ? Personnellement vu que fem!John Trickster God Tier est mon plus gros boulot et que j'aurais très vraiment beaucoup aimé faire du photo shooting *w* !

Puis enfin, honnêtement je préfère Caliborn car nous aurons peut-être une Calliope version troll et que j'estime que Caliborn est beaucoup plus important que Porrim ! J'aimerais aussi vous dire que, la première fois nous avions été plusieurs fois pris en photo et même passé dans une émission japonaise en direct donc on risque d'être arrêté plusieurs fois et carrément de rencontrer d'autre Homestuckers ( sur lequel j'ai sauté dessus, ils se reconnaîtront )

Sinon le point de RDV ...
Si vous avez juste le billet 1 ou 2 jours, nous iront vous chercher car c'est pas très pratique ( en tout cas en tant qu'admin j'irais uwu ). Sinon pour les billets 4 jours, vous descendez les deux escaliers et ça sera à droite ( ou à gauche, ça dépendras ) mais je pense qu'on sera reconnaissable et puis j'irais vous chercher à l'entrée de toute façon et je vous sauterais dessus telle est ma coutume ! :B
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 31 Jan 2013 - 22:05

Argh je veux un calin de CR
Malheureusement c'est la mère qui nous accompagnera SteamHeart et moi (enfin probablement) du coup je pourrais surement pas faire partie du groupe (jeveuxjeveuxjeveuxjeveuxjeveux!!)
Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 31 Jan 2013 - 22:21

trickySoda a écrit:

Alors, moi, perso, y'a peu de chances que je puisse venir mais je veux juste prévenir qu'il y a des possibilités :B /PAN/

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SI TU VIENS JE TE SAUTERAIS DESSUS >W<

par contre CR j'ai rien pigé a ton point de rendez-vous je suis jamais aller à la JE et les ticket 2 et 4 jours mon embrouiller.... donc...je sais pas quoi faiiiiiire!! j'ai peuuuuuur (T@T)
mais je viens c'est sure j'ai vu les jours que vous avez marquer, je viendrais les deux fois! en Nepeta >w< :Nepeta 1: et l'autre jour en Lolita rien a voir avec Homestuck mais voila. J'aurais voulus faire Miku ou L mais bon.....faut pas trop rêver dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 31 Jan 2013 - 23:05

Si je peut venir, je pense que ce sera en Dave. Mais comme je ne suis pas certaine d'arriver à convaincre mon papa..bah voila quoi >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 18:44

Récapitulons :

Après conversations avec ectoBiologist, les jours qui nous arrange pour organiser le géant groupe Homestuck serait sois le Jeudi, sois le Vendredi.
Perso, je préférerais le Vendredi JEUDI comme la dernière fois mais ça me dérange pas de vous voir les autres jours :B héhé

Sinon je m'adresse au groupe Trickster > Faisons notre groupe le vendredi d'accord ?

Voici donc mon planning qui je pense est ENFIN terminé :
Samedi > Béatrice de Umineko no naku koro ni
Vendredi Jeudi > fem!Lil Cal de Homestuck ( pour le groupe )
Vendredi > fem!John Trickster de Homestuck encore ( si je n'arrive pas à faire ce cosplay je ferais Vriska normal avec un bras normal )
Dimanche > Booh de Monster & cie

Bref c'est pas tout mais est-ce que tout le monde est d'accord ? Du moins pour les admins ça serait préférable :B

PS : Pour ceux qui sont malheureusement accompagnée de leurs parents, je serais indulgentes et je vous ferais juste un câlin normal ( pas à vous courir dessus ) héhé ~
Sinon je me charge d'aller vous chercher les enfants ! Je réquisitionnerais tout vos numéros avec ectoBiologist :B

Après au triste nouvelles, les dates des bacs de première seront peut-être sur le mois de juillet .w.


Dernière édition par cuteRibbon le Lun 4 Fév 2013 - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 18:56

Moi ça me va!!
Bref, voici mes nouvelles :
- Pendant ces Vacances, je serais sûûûûûrement à Paris car ma mère m'a promis qu'on irai à Paris bientôt.
- Je serai sûrement en Jane car Vacances = Valises = Cornes cassées. u_u
- Je suis paumée alors je vous le demande : Quelle sont les dates? Car vu qu'en Suisse on a les vacances plus tard qu'en France ében.... u_u
- Sinon, ce sera la première fois que j'irai à Paris de toute ma vie, je ne sais pas on ça se déroulera ètou ètou.... Ma mère est déjà allée à Paris mais je ne pense pas à la JE ha ha u_u

Citation :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SI TU VIENS JE TE SAUTERAIS DESSUS >W<

Desu desu ~ Mwwa aussi Neko-chan uwu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 19:38

Nous acceptons chaque personnage ainsi que les doublons sauf si la personne qui a voulu faire en premier le cosplay n'est pas d'accord pour avoir un doublon.

Sinon les dates sont du 4 au 7 juillet 2013 et il me semble que les places sont déjà disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 19:45

Citation :
( si je n'arrive pas à faire ce cosplay je ferais Vriska normal avec un bras normal )
Vriska ? o________o

Sinon moi cette année, je ferrais pas de Homestuck , désolée :'D. Mais je resterais avec vous ça c'est sur. ( Je ferrais Damian Wayne, Dipper Pines et Woody. )
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 19:48

cuteRibbon a écrit:
Sinon les dates sont du 4 au 7 juillet 2013 et il me semble que les places sont déjà disponibles

Aïe, alors y'a des chances que je ne sois pas avec vous.... TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 20:16

Je ne suis malheureusement pas sûre de pouvoir venir le vendredi. Mon amie risque de travailler pendant les vacances et donc ne pourra peut-être pas venir le vendredi... Donc pour l'instant je ne sais pas. :o(

EDIT: Elle va essayer de taffer en août, j'irais chercher les billets avec elle et je vous dirais lorsqu'on les as, donc il y a 90% de chances que je puisse venir le vendredi. :o)


Dernière édition par silentSkeleton le Lun 4 Fév 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 20:24

moi j'éspère trouver un logement pas trop loin du lieu dit et aussi si mes parents me laisserons y aller les 4 jours...

Edit: Je viens pas...Du moins c'est fort probable que non


Dernière édition par apocalypseTender le Lun 4 Fév 2013 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Homestuck Japan Expo 2013   Groupe Homestuck Japan Expo 2013 - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe Homestuck Japan Expo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013
» Groupe Trickster > Japan Expo 2013
» Pour un groupe Homestuck a la Japan Expo 2014 ( a Paris )
» Groupe Spécial Japan Expo 2014
» Groupe cosplay smuppet Japan Expo 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-