Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carcinoRealist
Zoosmell Pooplord
carcinoRealist

Messages : 3

carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! Empty
MessageSujet: carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer !   carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! 1445106494-icon-minipostedLun 30 Sep 2013 - 22:05

Identité

Pseudo : carcinoRealist, c'est aussi mon Pesterhandle si vous voulez m'ajouter. :3

Surnom(s) : Crabby_Weirdo, Soleil Alba, Soleil...

Age : 14 ans !

Ville : Secret :Matesprits: 

Homestuck

Acte préféré : A part le premier, je les aime tous !

Personnage préféré : Karkat, Terezi, Rose, John, Jake, Kanaya...

Couple préféré : KarkatxTerezi, SolluxAradia, TavrosxVriska... ( I SHIP EVERYTHING !! )

Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Je ne me suis jamais coslpayée en personnage de Homestuck. Il se trouve que j'ai arrêté le cosplay il y a peu... Je suis, cependant, en train de confectionner un Pyralspite ( le dragon blanc en peluche de Terezi ) pour l'anniversaire d'une amie.

Autre

Autres fandoms : /

Nourriture favorite : Je n'en ai pas vraiment... On va dire que j'aime tout du moment que ce n'est pas trop gras ( sinon j'ai des problèmes de foie et ça me rend malade ).

Films préférés : H2G2, Be kind, rewind et d'autres.

Groupes/Chanteurs préférés : Arcade Fire, Arctic Monkeys, Naïve New Beaters, Lianne la Havas, Stupeflip...

Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Google, mes amis, google !

Citation préférée : De Homestuck : "NO, 1 C4N'T S33 YOU, DUMB4SS !",

"HoNk, HoNk",

"MY HATE IS THE LIFEBLOOD THAT PULSES THROUGH THE VEINS OF YOUR UNIVERSE. IT IS MY GIFT TO YOU. YOU'RE WELCOME FOR THAT. YOU UNGRATEFUL PIECE OF SHIT.", etc...

Sinon, je suis très fan de Joann Sfar et de sa bande-dessinée Petit Vampire qui a bercé mon enfance. Il y a donc une citation qui me tient particulièrement à coeur :

"Il me semble que les années à venir seront semblables à celles qui les ont précédées. Vous aurez peur de mourir, vous aurez surtout peur de voir mourir les gens que vous aimez. Mais il n'y aura pas de date fatidique, aucune année ne sera plus terrible que les autres. C'est à vous qu'il incombe de donner un sens aux jours. Pas un sens absolu, n'est-ce pas, juste un tout petit sens à usage privé. Pour survivre."


Bref, j'ai envie de dire : Enchantée !! :3
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! Empty
MessageSujet: Re: carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer !   carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! 1445106494-icon-minipostedLun 30 Sep 2013 - 22:13

Bienvenue :DD !! Je suis Jera (14 aussi) !Je te présente mon poney ! *lance des paillettes*

-Salut, si tu cherches les chiottes ,y'en n'a pas. /)

Sinon, tu pourras nous montrer le Pyralspite quand tu auras fini de le confectionner ? :DD

*regarde les OTP*
Sollux;Aradia o3o !
Karkat;Terezi :33 !

on va bien s'entendre ;p (en même temps je m'entend avec tout le monde :)))) )!!
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! Empty
MessageSujet: Re: carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer !   carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! 1445106494-icon-minipostedLun 30 Sep 2013 - 22:14

Bienvenue~ Amuse toi bien ici )o)
(Si c'est pas trop indiscret, pourquoi avoir arrêté le cosplay ? o: )
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! Empty
MessageSujet: Re: carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer !   carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! 1445106494-icon-minipostedLun 30 Sep 2013 - 23:18

Bienvenue >

Aimer Karkat, c'est le bien <

Aimer Stuepflip, c'est faire preuve d'un indeniable bon gout >
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! Empty
MessageSujet: Re: carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer !   carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! 1445106494-icon-minipostedLun 30 Sep 2013 - 23:22

Weeeeeeeeeeeelcome ~
:tacklepounce: :3
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! Empty
MessageSujet: Re: carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer !   carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! 1445106494-icon-minipostedLun 30 Sep 2013 - 23:25

Hello you \o/

MULTISHIIIIIIP *fuit* :33 ~
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! Empty
MessageSujet: Re: carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer !   carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! 1445106494-icon-minipostedMar 1 Oct 2013 - 18:17

j'adore joan sfare moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
carcinoRealist
Zoosmell Pooplord
carcinoRealist

Messages : 3

carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! Empty
MessageSujet: Re: carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer !   carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! 1445106494-icon-minipostedMar 1 Oct 2013 - 19:12

Merci à tous !!

Jera : Enchantée à toi et à monsieur poney. :3 *serre la main de Jera et le sabot de monsieur poney* Si tu aimes les KarkatxTerezi, c'est sûr qu'on va bien s'entendre !!

Crownclown : Si j'ai arrêté le cosplay, c'est, d'abord parce-que j'ai arrêté les mangas donc ça allait un peu de paire avec. Et aussi car j'avais envie d'essayer autre chose. En ce moment, j'aime bien le steampunk, par exemple. :3

MidnightScorn : Bien sûr qu'aimer Karkat, c'est le bien ! Surtout quand on est cancer, hihihi ! ( en fait, j'avoue, je l'aime surtout parce-que j'ai exactement la même personnalité ._. )
Et, sinon, je suis contente de trouver quelqu'un qui connaît Stupeflip ! *^* High Five, Bro' !


Sinon, encore merci à tous pour cet accueil !! >w<
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! Empty
MessageSujet: Re: carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer !   carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! 1445106494-icon-minipostedMer 2 Oct 2013 - 20:41

Bienvenue parmi nous!

Rah Petit Vampire c'était une de mes BD préférés lorsque j'étais plus jeune aussi >u<
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! Empty
MessageSujet: Re: carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer !   carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! 1445106494-icon-minipostedVen 4 Oct 2013 - 18:08

moi je suis lion et don't give a fuck *bonjourosefmavie*

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! Empty
MessageSujet: Re: carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer !   carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! 1445106494-icon-minipostedDim 6 Oct 2013 - 23:42

Coucouuu et bienvenu!!!

[ J'ai la flemme de dire tout un tas de connerie, je risquerais de te traumatiser dés le début. C: ]
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! Empty
MessageSujet: Re: carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer !   carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! 1445106494-icon-minipostedVen 11 Oct 2013 - 20:00

*sort la tête de sa pile de révisions*
Bienvenue nouvelle qui aime Karkat ! =3
*replonge dans sa pile*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Invité
Invité



carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! Empty
MessageSujet: Re: carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer !   carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! 1445106494-icon-minipostedDim 20 Oct 2013 - 0:09

Bienvenue :3 vive mon originalité, je devrais me rattraper-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! Empty
MessageSujet: Re: carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer !   carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

carcinoRealist ~ Si toi aussi t'es fier d'être cancer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Moi, moi, moi...." "Moi aussi."
» Si toi aussi, tu aimes les histoires d'univers, de temps et de gâteaux.
» [S] : Varuly, présente-toi aussi !
» Ornithorynque à vous aussi.
» Aussi Lourd que mon humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-