Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Comment avez-vous découvert Homestuck ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 23 Juil 2012 - 2:23

Je pense qu'on arrête là pour le hors sujet.
En discuter par MP ou dans un topic approprié serait plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
littleTerezi
Sburb Player
Sburb Player
littleTerezi

Messages : 96
Age : 29
Localisation : Suisse
Capricorne

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 23 Juil 2012 - 8:42

Ah ok, je comprend mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayami-moto.deviantart.com
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Juil 2012 - 17:34

Bon, j'ai découvert Homestuck par une amie. Elle m'envoyait sans cesse par mail les moments drôles et perso je pigeai pas grand chose. Mais je suis une flemmarde et j'ai même pas pris la peine de chercher sur internet.

Un peu plus tard, elle m'a parlé des trolls. Elle m'a parlé de ceux qu'elle connaissaient, ceux qu'elle ne connaissaient que vaguement et ma montré les inconnus au bataillon. Et j'ai trouvé ça génial. On se les ai partagés équitablement, sauf Karkat, j'ai hurlé pour pouvoir l'avoir un week-end sur deux (nan nan j'vous jure !). Et je m'y suis mise. J'ai lu le début, et je dois avouer avoir trouvé le premier acte assez long. Mais j'étais tellement emballée que j'ai commencé à lire, lire, lire. J'ai même envoyé un message à l'amie qui me l'avais fait découvrir quand Karkat est (enfin !) apparu, débordante de joie (pas Karkat, moi !).

Et maintenant je suis hyper fan, je ne pense plus qu'à ça, je vis avec ça, je dessine ça, j'écris sur ça, je cosplaye sur ça, je me tape des délires sur ça, et j'en parle à tout le monde.

Merci au Dieu Hussie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Juil 2012 - 9:49

J'ai bien reverifier et il se trouve que je connais Homestuck depuis... Presque un an?

Enfaite, une amie anglaise m'en avais parler et elle me disait que ca faisais peur. Le resume, je ne l'avais pas compris du tout et puis quand elle m'avait donner le lien, le site etait en maintenance donc j'ai laisser pendant des mois et des mois jusqu'a que je remarque sur mon msn que therapistJoker ( et sa soeur ) et cerberusGodless avaient des avatars homestuck, ressemblant a celle de mon amie. Le lendemain je demandais a chemicalDream qui au debut trouvait ca, nul. ( non je ne te denonce pas ! Juste que tu as aimer plus tard xD ) puis j'ai demander l'avis a CG qui je crois m'a envoyer le lien en me disant " Decouvre par toi meeeeeme o3o " puis j'ai finalement commencer a lire.
Y a des moments ou j'etais a fond, d'autre ou je trouvais sa mega long, mais l'ACT 5 a changer ma vie, et me voici accro :B Et TJ m'a ensuite montrer le forum et blablabla

C'etait mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
DevilishPiou
Zoosmell Pooplord
DevilishPiou

Messages : 19

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 30 Juil 2012 - 4:07

Alooors, moi c'est assez simple xD Tout mon groupe d'amis étaient des homestuck fans et ils n'arrêtaient pas de me dire de me lancer. J'ai testé homestuck deux fois sans jamais accrocher, je trouvais ça tellement bizarre au début que j'ai laissé tomber. Et puis on a commencé à me parler des troll ( et qui ne serait pas attiré par les troll 8D ?). Alors j'ai commencé. Première lecture, premier échec. Je suis arrivée à l'acte 4 au cours de ma sauvegarde. Formatage d'ordi, tout est perdu ( je n'avais pas de compte sur le site TAT). Puis j'ai recommencé tant bien que mal à mes heures libres et finalement je continue à lire de temps en temps, à partir de l'acte cinq ça devient beaucoup plus intéressant x3
Revenir en haut Aller en bas
alphaLuminary
Sburb Player
Sburb Player
alphaLuminary

Messages : 102
Age : 28
Localisation : dans une autre dimension
Capricorne

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 30 Juil 2012 - 18:10

pour ma part, deux de mes amis proches en parlait tout le temps, de l'histoire, des trolls et surtout des musique, puis lors d'une nuit sombre j'ai décidé de tenté le diable et je me suis lancé...et je suis tombé dedans
Revenir en haut Aller en bas
louloutteee
Zoosmell Pooplord
louloutteee

Masculin Messages : 38
Age : 23
Sagittaire

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 22 Juil 2013 - 17:13

et bien je surffer calmement sur youtube puis je tombe sur une video youtube
celle-ci

puis je voulut connaitre un peut mieux le merveilleux univers qu'est homestuck alors je commence a lire et l'univers d'Homestuck s'ouvre a moi! :D
Revenir en haut Aller en bas
RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player
RainbowChemical

Messages : 68
Age : 24
Localisation : Mons (en Belgique ^^' )
Bélier

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 22 Juil 2013 - 18:32

Il y a un an , je voyais partout sur Deviantart et les pages facebook , des images de bonhommes gris qui me paraissaient nuls ...Puis je voyais des gens qui allaient jusqu'à les cosplayer , et je trouvais ça super étonnant vu le design des persos...
Et un jour , je suis tombé sur une vidéo :"Ask Gamzee" , et là , je l'ai trouvé HYPER CUTE !
Alors , je me suis lancé dans Homestuck ! Et j'ai adoré ! :D (logique , vu que je me retrouve ici...u_u)
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 22 Juil 2013 - 21:18

Hum... Et bien ça fait longtemps que j'en avais entendu parler, au commencement même de Homestuck, en 2009 ~2010. Je voyais beaucoup d'anglophones en parler, et j'ai donc fait une recherche sur googleuh pour voir ce que c'était. Mais il y avait seulement un ou deux résultats en français à l'époque, et c'était très mal expliqué (même pas d'image!): j'ai cru que c'était des comic strips, un peu comme "Garfield", et que les trolls étaient juste des gens normaux! Donc j'ai laissé tomber.
Puis début 2013, j'étais en train de lire les articles de La Chronique Facile Du Mercredi, et y en avait une sur Homestuck!!! Je m'en suis souvenu, et j'ai commencé à lire ce chef-d’œuvre!
Revenir en haut Aller en bas
roilyGleam
Zoosmell Pooplord
roilyGleam

Messages : 29
Age : 23
Gémeaux

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 9:29

Grâce à une amie ( qui conaissait elle même d'une amie ) qui n'arrêtait pas de montrer des fanarts Homestuck, qui balançait des vidéos et qui dessinait des Karkat ( Elle en a moins fait après. D: )
Et moi j'étais tout le temps là ''Mais c'est quoi Homestuck !?''
Et finalement j'ai lu un peu, je me rappelle avoir décroché et puis j'ai repris pour ne plus arrêter.

Vive le bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 10:00

Personnellement, il y avait un sacré afflut d'images et de statuts sur Homestuck sur Face8ook. Mais c'était trop populaire pour moi, j'avais pas envie d'etre genre un mouton qui s8 une mode........ Donc je n'ai pas regardé tout de s8e, mais je ne critiquais pas pour autant.
Et p8, une n8........
J'en ai revé. Promis, moi qui n'avais pas regardé, j'ai vu les trolls squatter mon reve!
Donc le lendemain je me s8 dit '' ........ Why not? ''

Et c'est ainsi que je s8 tom8ée là dedans ::::'D

PS: Ce truc était tellement adictif que je me s8 engloutie les 4000 pages de la version française déjà sorties en moins d'une semaine ::::')
Revenir en haut Aller en bas
Sulfate de Cuivre
Sburb Player
Sburb Player
Sulfate de Cuivre

Messages : 71
Age : 27
Localisation : Midnight City
Balance

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 12:27

Il faut dire, avant de connaitre Homestuck, je résistais comme je pouvais. Mon meilleur ami faisait déjà partie du fandom, et alors tous les jours je le harcelais avec "Mais comment peut-il y avoir des ships homestuck ? Ce sont des dessins sur MS paint ! Ce n'est pas sexy !", et, quoi qu'il me montrait tout le Gamkar qu'il avait (parce qu'il me sait grande shippeuse), je restais fidèle à mon mépris.
Puis chaque jour il me montrait un peu plus de Gamkar.
Et un peu plus de Gamkar.
Il finit par du Gamtav.

Non mais du Gamtav quoi, j'ai juste craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nama
Sburb Player
Sburb Player
Nama

Féminin Messages : 112
Age : 28
Localisation : Sur mes pieds !
Bélier

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 7 Sep 2013 - 19:06

En fait, je trainais sur tumblr et je voyais quelques fanarts de Vriska et donc plus le temps passait et plus je voulais en savoir plus sur ce personnage à huit pupilles. Je regardais donc dans les tags et lisais "Homestuck", je me suis dis que ce devait être un anime ou quelque chose dans le genre.
J'ai donc fait quelques recherches et voilà le résultat ! Un type qui met des bras dans un gâteau ! Finalement j'ai suivis jusqu'à arriver aux troll (et donc à l'acte 5) puis c'est là que je suis devenue fan de Homestuck au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 7 Sep 2013 - 19:28

De mon côté c'est zelenParanormal qui m'a forcée à lire... Bien qu'elle ai pas eu à discuter longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 7 Sep 2013 - 20:54

Hum, la première fois j'ai du surement voir quelqu'un en parler sur un forum ou un truc du genre et j'ai commencé et j'ai du lire genre 7 pages avant d’arrêter /D Puis ensuite y'a une autre fille qui parlait de cosplayer p'tete pour la JE (au final elle l'as pas fait mais elle y pensait) et j'me suis dit "bon aller Cro, bientôt les révisions du bac blanc, et si t'allais lire Homestuck" et donc j'ai repris et au final j'ai tout lu et j'ai fini de lire genre un ou deux jour après le début du hiatus pour la préparation du jeu :v
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 8 Sep 2013 - 10:00

Moi c'est pas du tout le bouche à oreilles! C'est que j'adore les webcomics et en découvrir d'autres et dans les liens d'un de mes favoris il y avait homestuck.
J'ai vu le dessin et j'ai fait "WTF? C'est moche, ça a l'air pourri!" et j'ai arrêté.

Plus tard j'étais un peu en manque de webcomic et j'avais lu que quelqu'un avait dit que c'était génial.

J'étais curieuse.

J'ai tout lu en moins d'un mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 8 Sep 2013 - 11:50

J'était tombé sur cette vidéo



Et comme j'adore ce genre de musique epic j'me suis dit. "OMG, CA A L AIR EPIC !!! FAUT QUE JE LIS LE WEBCOMIC" (oui je savais que c'était un webcomic)

Puis j'ai commencé à lire et j'était genre "wtf is that ? ._." (au passage, dans la musique c'est jake qu'est représenté... Quand j'ai commencé a lire homestuck j'ai toujours cru que c'était john qu'était dessiné)

Puis y'a eu le combat john vs dad et j'me suis dit "c'est sympa"

Puis j'ai vu rose, dave. Rose est entré dans le jeu y'a eu les premières cinématique. J'me suis dit "Ouah c'est genial"

Puis je suis arrivé a l'acte trois ! THREE !!! THREEEEEEEEEEEEEE !!!! THREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Avec jade !!! Et puis y'a eu des passages éclair des trolls.

PUIS ACTE 4. PREMIERE DOUCE APPARITION DE TEREZI SKJD?.NSDQNGBKL.SDHKLDHG

bref j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
cosmicTacos
Zoosmell Pooplord
cosmicTacos

Messages : 44
Age : 28
Localisation : Essonne
Sagittaire

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 15 Sep 2013 - 22:06

Une fille sur un site m'avait conseillé de lire Homestuck parce que "C'EST TROP GÉNIAL MÊME SI LE DÉBUT TU PIGES RIEN !" (cette fille c'était en fait cuteRibbon du forum, mais ça je ne le savais pas) du coup j'ai voulu voir par moi-même. J'ai rien compris. Ça m'a saoulé. J'ai arrêté au milieu de l'acte I.

Puis à force de traîner sur Tumblr et de voir le fandom avec ces images de trolls, ben ça m'a donné envie ! Alors j'ai recommencé à lire en me disant que je devais surpasser ce début chiant et qu'après ça deviendrait génial. Je ne regrette pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
ColorfulAries
Zoosmell Pooplord
ColorfulAries

Messages : 5
Age : 26
Localisation : Somewhere in our world near a ocean
Bélier

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Sep 2013 - 2:20

C'est mon cousin une soirée qui s'est mis a me parler d'homestuck.
Il m'a fait écouter quelques vidéos,dont une nommée '' Don't read a webcomic called Homestuck ! '' Ahahah ! Et Apres ben il m'A fait lire quelques pages de l'acte 1. De retour chez moi j'ai lu et lu et lu... et J'AI ADORÉ. BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP :Matesprits: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kozuetomlinson.skyrock.com
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 22 Sep 2013 - 20:25

Juillet 2012. Sur Flipnote Hatena, un service de Nintendo aujourd'hui HS, j'ai découvert une vidéo complètement epic. En fait c'était cette vidéo, en remake.
J'étais sur le navigateur wii quand je l'ai visionnée.
J'ai lu les commentaires, et ça m'a vraiment captivé "Whatever you do, if you play Sburb, the world will end anyway." et "21/12/2012 : A copy of sburb appears in your mailbox." Captivé, j'ai googlé Sburb avec ma wii et suis tombé sur le wiki MSPA. J'ai mis un peu de temps à faire la connection entre Homestuck et Sburb, et finalement en parcourant le wiki : Wayward Vagabond, Jack Noir, Black Queen, etc, j'ai été captivé par l'univers. Et encore, je n'avais même pas regardé les trolls !
Bref, j'ai commencé à lire. J'ai commencé, et ai pas arrêté. x)
Si, j'ai juste failli arreter une fois parce que john a maltraité son pauvre doudou harlequin et je suis le président de la fédération contre la maltraitance des doudous donc j'ai été choqué. Mais j'ai quand même continué de lire. Continué. Pis j'ai eu un crush sur Jade, quelle cutie elle. Puis j'ai lu, puis lu. chaque soir sur la wii, je lisais genre 100 pages. J'ai découvert les trolls entre temps, et eu un crush sur nepeta aussi (/PAN/) puis après y'a eu tout le bordel. Puis, 26 octobre 2012, j'ai regardé Cascade. A un jour prêt de son anniversaire, rageant. J'ai ensuite continué, lu, lu, lu. 100 pages par jour. Enorme. Puis, juste avant acte 6 acte 5, j'ai rattrapé mon retard sur la version anglaise. 
Et en Janvier, je m'inscris sur Frenchstuck. Et en Mars, j'ai enfin obtenu ce que j'ai toujours voulu depuis au moins un an et demi : de l'amour, et c'est grâce à Homestuck et à ce forum. Voilà, c'est mon histoire =w=.
La découverte de Homestuck a été un sentiment magique que je n'oublierai jamais.



Quand je re-regarde Kill The Lights, voire réécoute, j'ai un sentiment de nostalgie presque mélancolique, que j'espère ressentir une nouvelle fois dans ma vie. Merci Hussie, merci Homestuck. Vous avez embelli ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hypri0n
Zoosmell Pooplord
Hypri0n

Messages : 24

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 22 Sep 2013 - 20:50

Dison qu'un amis qui est une sœur pour moi me l'avait présenté comme ça, j'ai pas très bien adhéré jusqu’à ça ! et ça
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 28 Sep 2013 - 12:15

Deviantart, Youtube : FUSIOOOOOOOOOOOOON!! *boom*
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 2 Oct 2013 - 14:47

Un nom: killerKrade
C'est un ami à moi inscrit sur le forum (mais il se co' jamais --') que je connais depuis la maternelle qui m'en a parle un midi au CDI du lycee l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Oct 2013 - 21:41

Perso, c'était à force de voir des fanart partout partout sur le monde merveilleux d'internet. au début, je n'y ai pas trop prêté attention.
Après ça ma saoulée. Y'en avait partout partout. J'ai regarder quelques images. J'ai vu les trolls et je me suis dis "encore un put*in de manga à la con avec des démons venu de l'enfer qui veut se la jouer trO darkk of ze deAd ahahah non merci je passe mon tour".
Après les fanart ça m'a vraiment fait chier, et du coup j'ai été voir ce que c'était vraiment. Et c'est quand même une surprise quand le style de dessin (que je croyais être l'officiel) passe de ça:
Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Tumblr_lq86ty8WaC1qmydsoo1_500
A..... ça.
Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 00001

Mais j'ai quand même lu. Pis c'était cool. Pis après super cool. Pis après TROP MEGA COOL.

Et voilàààààà ma petite histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sofros Lehali
Zoosmell Pooplord
Sofros Lehali

Autre Messages : 12

Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 16:12

Ma best friend a mit exactement deux ans pour me lancer dans Homestuck. Elle y est arrivé grâce à Spider troll. :Scorpion: 

Gnihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Homestuck ?    Comment avez-vous découvert Homestuck ?  - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous découvert Homestuck ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous connu Frenchstuck ?
» La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !
» Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...
» Vous avez une main pleine de crayon, un logiciel plein de bugs et une galerie pleine de gribouillages
» Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-