Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Shipping Wall des Fantrolls / Fankids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 14 Avr 2013 - 19:00

Voui j'ai posté le message avant de parler avec Chess. Maintenant, si qu'elqu'un est intéressé par du matespriship ou de la kismesissitude.... Je (je veux dire elle) prend
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 14 Avr 2013 - 19:35

*lève la main timidement pour le matesprite*
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 16 Avr 2013 - 17:41

Je cherche quelqu'un pour une kismessitude, qui veut ?

PS : Je vais bientôt créer une fantroll, patience, jeunes scarabés! D;
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 20 Avr 2013 - 14:49

condemnedTemplar a écrit:
*lève la main timidement pour le matesprite*
Avec Lady Sterson ? Pourquoi pas, c'est une humaine et Emeild aime bien les humains... Son caractère me plaît aussi... J'aime son physique.... Prospit...
ADJUGÉ !!!! Now they're matesprits ! Merci CT !
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 23 Avr 2013 - 18:45

J'ai fait ma fantroll, comme promis. Voici donc sa fiche :

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Fantro10

( Sprite d'AC )

Nom et prénom : Bulina Tirane
Sang : Tyrian Purple.
Bien qu'elle soit la plus haute dans la hiérarchie en niveau de sang, ses ancêtres auraient eu honte de l'avoir comme descendante. Elle déteste l'ordre, et cela se voit grâce à ses cheveux toujours mal coiffés. Elle a un caractère plutôt rebelle et est très ouverte.

Quadrants :
♥ Personne 8D
♦ Strent Varril
♠ Personne 8I
♣ Personne 8(



Dernière édition par trickySoda le Mer 24 Avr 2013 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 23 Avr 2013 - 20:01

Nouvelle fantroll ! Et beautiful sprite d'AC <3
Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 1366740009025485700
Nom : Strent Varril
Age : 7 sweeps
Sang : goldblood
Elle est mon alter ego chez les trolls. Elle adore dessiner mais elle se trouve nulle. Mais elle passe son temps à se plaindre alors personne l'écoute quand elle dit ça. Elle aime beaucoup les rayures. Elle a un caractère de cochon. C'est une fangirl (ben oui c'est moi). Si elle était canon elle serait la matesprit d'Aradia ! Elle n'a pas eu une enfance facile mais ça va mieux. Elle est douée de télékinésie et d'autres pouvoirs indéterminés. Elle peut sembler très rude et hautaine, mais une fois qu'on la connaît mieux c'est une amie fidèle.
Son pseudo trollian est esperTerrific et EllE EcriT DE CettE ManièrE.
Derse
Witch of Mind
Land of Ghosts and Chocolate (LOGAC)
:Matesprits: Personne
:Kismesis: Néant !
:Moirails: Bulina Tirane
:Auspistice: Non


Dernière édition par saturnianExorcist le Mer 24 Avr 2013 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 23 Avr 2013 - 20:18

J'imaginerai bien Strent et Bulina en :Moirails: :3c
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 14:50

Moi aussi ! Strent est aussi du genre à en avoir rien à faire de l'hémospectrum.
Alors c'est OK pour une moirallégiance entre ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
MillieSanden
Zoosmell Pooplord


Messages : 8

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 7 Juin 2013 - 19:42

J'essaie.


Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Silyam11
Nom: Silyam Coatle
Sang: [color:8dc4=00af4f] Semblable a celui de Kanaya
Description: Son regard change en pierre tous ceux qui l'énervent. Elle est perfide et aimese moquer des autres, mais reste loyale a celui/celle qui saura avoir son coeur. Elle ferait souvent n'importe quoi pour revoir son Lusus accidentellement pétrifie.
Quadrants:
♥ Carnos Neztak
♦ Ryudra Nogard
♠ Nibbey Fullan
♣ Gallia Feaven

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Carnos10
Nom: Carnos Neztak
Sang: Plus clair que celui de Tavros
Description: Chasseur, rebelle et imprévisible, aime la bagarre et cherche a devenir toujours plus fort. Adore le chatons meme si il refuse de l'avouer.
Quadrants:
♥ Silyam Coatle
♦ Ferren Flowde
♠ Weisch Nedumm
♣ aucun
Revenir en haut Aller en bas
OceHomestuckFangirl
Zoosmell Pooplord
OceHomestuckFangirl

Messages : 31
Age : 22
Localisation : Mysterious Wonderland world
Sagittaire

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juin 2013 - 0:21

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Oce_hu10
Nom: Oceane Asseoleader
Sang:Rouge,comme tout les autres. 
Description:Humaine,aime parler avec un Troll nommé Lolo qu`elle ne connai que par pester.Elle adore regarder John discrètement quand il ésite entre 5 habits différent(Crazy?)Seulement,elle n`a jamai eue le courae de le luis dire,c`est donc LUIS qui luis a demandé d`être son matesprit
Quadrants:
♥John Ebert
♦Lolo Prime
♠Jade
♣ Jade-Oce-John

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Lolo_t10
Nom: Lolo Prime
Sang:Vert avec un peu de bleu. 
Description:Troll,elle se croie higth blood car il y a un peu de bleu dans on sang,parle a Oce quand elle ne fait pas de truc inutile,genre,trainer sur Sburb et tuer tout ceux qu`elle n`aime pas.
Quadrants:
♥Gamzee Makara
♦Oce Asseoleader
♠Vriska
♣Terezi-Lolo-Gamzee

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Ocesha10
Nom: Oceshan Stilldead
Sang:Rouge sang(BOUDOUM TCHII) 
Description:Troll,pire lowblood jamais existé,personne ne l`aime,même pas au plus profond de leur âme.Appart Vriska Serket,qui,elle la trouve génial...C`est tout,elle est capricorne et n`aime pas Aradia pour autant.
Quadrants:
♥personne
♦Vriska Serket
♠Tout le monde
♣Personne

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Ashley10
Nom:Ashley Fuckimpopular 
Sang:Bah...Rouge.Mais allô quoi.
Description:Humaine,drague tout le monde en éspèrant frapper un cœur et entendre pleurer une fille.Personne ne l`aime sauf...Oublier le sauf,personne tout simplement.
Quadrants:
♥personne
♦personne
♠Tout le monde
♣Basiquement tous ceux de deux filles et un mec.
Revenir en haut Aller en bas
epilepticSnake
Dreamself
Dreamself
epilepticSnake

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Derse
Capricorne

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 3 Jan 2014 - 16:53

Ah ouf, j'avais peur qu'on ai pas le droit de ship nos fan persos avec des personnages de la série ^^ du coup je peux faire ma petite présentation de fantroll :

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Heidra_jyuvel__dreamself____animated_talksprite_by_valentia_sparrow-d70ms0b

Nom et prénom : Heidra Jyuvel
Sang : Mutant turquoise
Description : Elle est fanatique de reptiles, et déteste la vue des araignées ou des scorpions, qu'elle trouve disgracieux. Elle ne croît pas aux miracles de Gamzee, ce qui l'énerve, car au contraire, elle croit fermement aux malédictions. Sa tendance à se détester elle même la rend triste et en colère, mais avec le temps elle dissipe ce défaut.

Quadrants :
♥ d'abord Aradia, mais à sens unique donc personne, puis avec le temps : Karkat
♦ Aradia
♠ Gamzee, Puis Vriska
♣ Feferi et Eridan


Dernière édition par epilepticSnake le Dim 5 Jan 2014 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 3 Jan 2014 - 17:38

Je tente, même si mon OC est général et possède des caractéristiques venant d'autres fandoms ><
Mais elle possède des ship quand même xD.
Donc je vais dire les grandes lignes ^^
Spoiler:

(Oui c'est mon avatar, oui xD)
Nom et prénom : Madness
Sang : rouge
Histoire rapide:
Madness n'est ni humaine, mais ni un troll non plus, c'est un homonculus (voir FMA), elle est arrivée dans la première session des trolls suite à un fail de voyage dans les dimensions (en rapport à l'OC d'une amie ^^). Pour survivre elle y resta donc comme on pourrait dire, pnj xD. Puis rencontra les trolls. Elle disparue(sparue) et se retrouva dans une autre dimension, avec un bon dans le temps également. Elle rencontra Bro et little Dave, elle devînt amie avec. Mais elle cherchais toujours à retrouver la dimension des trolls (Pour KK huhu /pan/).Puis plusieurs années ensuite, suite à d'autre fails temps/dimensions, elle rencontra deux personnes (les OCs de Miliana et Lady-Serket accessoirement) puis encore d'autre fails elle se retrouva avec ses amies dans le(s) dimension(s) actuelle d'homestuck /o/

Description: Immortelle. Elle s'adapte rapidement aux environnements, elle aime manger en général. Mad est très curieuse. Comme le précise son prénom, elle est folle. Elle n'a pas de caractère fixe. Elle peut passer d'un caractère joyeux à un caractère plutôt sadique. Mais c'est pas seulement de la bipolarité c'est pire. C'est VRAIMENT TOUT les caractères possible xD.
Elle s'entends plutôt bien avec environ tout les trolls. Nepeta ne l'apprécie pas du fait que Mad soit proche avec KK. Niveau Kids elle ne connait que Dave au début avec qui elle est forcément proche (vu qu'elle l'a vu grandir.), mais elle s'accroche un peu à Dirk tel une Big Sis' (Un peu normal vous me direz xD).

Quadrants :
♥ Karkat.
♦ Possible Dave même c'est si c'est plus du cadre Sis'/bro'



Les trois derniers cadrants sont encore à gérer, je n'ai pas tout finis ~ x)
Revenir en haut Aller en bas
epilepticSnake
Dreamself
Dreamself
epilepticSnake

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Derse
Capricorne

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 25 Jan 2014 - 19:12

J'aime bien ton avatar, madS ^^

Je sens que j'ai de la concurrence en Matespricism >:]
Revenir en haut Aller en bas
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 19 Mar 2014 - 14:50

Si c'est toujours d'actualité, j'aimerais créer quelques lien avec mon fantroll. ^^
Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Cerast___talk_sprite_by_fluffygreensheep-d7asg29

Nom et prénom : Cerast Kyniko
Sang : Vert, du même genre que celui de Nepeta
Description : Âgée de 8 solar sweeps, c'est une troll très curieuse. Le problème est qu'elle est un peu trop bavarde, et incapable de garder un secret. Par contre, si on lui demande gentiment, elle arrêtera de parler. Elle essaye de rester respectueuse envers les highbloods, et est un peu plus décontractée envers les lowbloods et les sangs lui étant à peu près égaux. Ce n'est pas un troll très agressive. En tout cas, elle report sa violence sur autre chose que d'autres trolls. Ce que je veux dire par là, c'est qu'elle joue les apprentis docteur sur des bêtes qu'elle capture en forêt. La plupart du temps, ça finit en carnage.
Elle aime beaucoup les objets pointus. Elle est très mauvaise avec tout ce qui a rapport de près ou de loin avec le quadrant.

Quadrants :
♥ vide
♦ vide
♠ vide
♣ vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shipping Wall is AWESOME !!
» [MasterPost] Vos fantrolls/fankids
» Montrez-nous vos OCTP! (Fantrolls/Fankids OTP)
» Shipping boat
» hey je dessine vos fantrolls! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-