Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katshuro
Sburb Player
Sburb Player
Katshuro

Messages : 90
Age : 24
Scorpion

Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: Empty
MessageSujet: Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:   Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 17:38

Boooonjour ~ :3
Bah vu que on est obligés ( enfin c'est pas que sa m'embête hein ! ) je vais faire une petite présentation !
Alors pour commencer sur le sujet global , j'ai commencé il a quelques semaines Homestuck donc je suis pas très renseignée mais vu que ma Maman adoptive est une purée de psychopathe ( nan je rigole niééé <3 ) et qu'elle adore.. nan elle aime profondément Homestuck je ne pouvais que être en pleins dedans ! Pour voir dire je suis a la page 1488 ! .. ouai ouai j'ai croisé un seul troll ( Kaaykaaaay~ /BRIQUE/ ) donc.. mais bon ! J'aime bien Karkat , Sollux (♥️) et Nepeta car.. ouai j'adore les chats okay ? :c
J'ai pas vraiment d'acte préféré , j'ai pas encore fini en même temps ! Mon couple hm.. je ne sais pas trop encore même si j'ai déjà une idée..hé hé..-Yaoistespotted-
J'ai jamais fait de cosplay de ma vie mais... Je cosplayerais un jour , je cosplayerais ! C'est la MAF ! /BRIQUE/...J'aime pas grand chose..Hmm...Ah si le métaaaaaal et le J-ROCK ! ( OUI OUI je peut passer de la MAF a du métal okay ?! ) J'écoute du ONE OK ROCK ( merci Maman ) , Linkin Park et...... des groupes dont j'me souviens pas le nom ! ( enfin j'écoute aussi autre chose genre... RADIOACTIVE !! ) .. J'aime trop le steaaaaaak * bave * .. Mes films préférés hm.. Aucune idée faut dire que je suis pas très branchée niveau star et tout !
Oui vous avez remarqué que je peut pas m’empêchez de foutre des smileys partout ah ah.
Sinon pour le plus global , je m'appelle Emma ( mais bon on me surnomme chaton des fois donc faites comme vous voulez bandes de cornichons de l'espace arc-en-ciel ) , j'ai actuellement et depuis peu 13 ans. Hmm.. je suis passionnée de dessin même si selon moi j'ai un niveau très bas et des proportions de mer...credi c'est flamby ! ( pour les intéressés je dessine avec SAI ).
Hmmm..J'habite a Evian ( ouesh j'ai l'eau gratuite moooooi ! )
C'est tout enfin je pense !
J'espère être bien accueillie par vous petits cornichons de..bon j'vais arrêtez avec ce surnom ah ah <D
Au revouaaar ♥️
( et merci a Maman chérie de m'avoir fait connaitre ce site :3 )
:Lion:


Dernière édition par Katshuro le Dim 9 Déc 2012 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:   Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 17:47

Ah, ma fifille! :Matesprits:
Bienvenue :3

Tu peux en dire plus tu sais, et t'inspirer du modèle~
Et oui, je suis une purée de psychopathe et fane de kaykaaaay.
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:   Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 18:01

ghedlpqéfwegkr3plnfoènegirhturei




Tu vends combien ta mère ? /SBAAAAF/

Nan sérieux déjà ma mère comme elle prononce homestuck elle fait vraiment bien Homechtouk alors sérieux DD:

Sinon bienvenue et.....

Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: Tumblr14


Leijon Attitude :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Katshuro
Sburb Player
Sburb Player
Katshuro

Messages : 90
Age : 24
Scorpion

Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:   Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 18:06

J'ai édité avec un gros pavé ah ah ♥️

Tu donnes combien pour ma Va' d'amour ? :c
....
T'facon je la donnerais jamais ah ah <D
Merci beaucoup ! ♥️
:Lion:
Revenir en haut Aller en bas
mustachedRabbit
Zoosmell Pooplord
mustachedRabbit

Messages : 22
Age : 30
Localisation : Land of Rivers and Sleep.
Taureau

Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:   Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 18:21

Katshuro a écrit:
J'aime trop le steaaaaaak * bave *[/center]

OK I LOVE YOU
je vais vraiment créer le Culte du Steak on sera la plus grande et la plus puissante secte (J’ARRÊTE PAS D’ÉCRIRE STEAK AU LIEU DE SECTE ARGH) du mooooooonde hahaha

sinon bienvenue parmi nous !! 8DDD j'espère que tu t'y plaira. <3
et par simple curiosité quelle est ton "idée de ship" ? t'inquiète personne ne te mordra pour ça hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://cardinaldavejohn.tumblr.com
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:   Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 18:30

mustachedRabbit a écrit:

je vais vraiment créer le Culte du Steak on sera la plus grande et la plus puissante secte (J’ARRÊTE PAS D’ÉCRIRE STEAK AU LIEU DE SECTE ARGH)


je veux en faire partie
mais
je suis de la secte de caliboner
so no
;..
on verra si on peut pas former une alliance


SINOOON bienvenue à toi p'tite nouvelle (:
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:   Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 18:34

-Voit que tu habites à Evian-



*GASP*

$hfeuzrgilo

J'HABITE À LAUSANNE EN SUISSE CA TE DIT UN MEET-UP UN DE CES QUATRES?

...

Nan parce qu'on peut prendre le bateau depuis evian pour venir à Lausanne

..........

//SBAAAAAAFF//


Et si tu veux tu peux venir à une con en avril si tu veux :Matesprits:



*okjesors*


EDIT : thaumoctopusTrickster et toi vous habitez les deux à Evian?
Revenir en haut Aller en bas
Katshuro
Sburb Player
Sburb Player
Katshuro

Messages : 90
Age : 24
Scorpion

Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:   Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 18:49

Idée de ship...? >:... J'AIME LES CHIPS ! * s'enterre *
STEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK ♥ ( ouai on va créer une secte pour les steaks *o* )

Non on habite pas du tout au même endroit é.è"...et c'est nuuuul..
Hmm.. Je sais pas trop je te connais pas moi ! :c /SPAAF/

Merci sinon pour votre accueil >w<
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:   Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 18:50

Regarde bien.


Tu vois bien ce qui est écrit à propos de mon âge ?


C'est pour ça que tu peux me faire confiance. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:   Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 18:53

Katshuro a écrit:
Idée de ship...? >:...

Les ships c'est tes couples préférés... faut que je t'habitues au jargon xD
Revenir en haut Aller en bas
Katshuro
Sburb Player
Sburb Player
Katshuro

Messages : 90
Age : 24
Scorpion

Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:   Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 19:08

Et alors ? Même si t'a le même âge que moi j'vais pas venir chez toi je te fais pas confiance on se connais pas o__o"

Niéééé c'pas ma faute je connais pas !
Euh..Non j'ai pas d'idée du tout é////è
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:   Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 19:11

Mais non c'est pas chez moi ! ^ - ^ '
On peut faire n'importe ou ! :33
Pis on peut aussi aller dans un endroit rempli de monde et je tiendrais une pancarte si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
mustachedRabbit
Zoosmell Pooplord
mustachedRabbit

Messages : 22
Age : 30
Localisation : Land of Rivers and Sleep.
Taureau

Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:   Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 20:04

TheImperialCondesce a écrit:
on verra si on peut pas former une alliance

je suis très ouverte aux alliances entre sectes hehe.

ne t'en fais pas Katshuro tu finiras par shipper les persos entre eux tu verras c'est tellement cool et en même temps ça fait très mal
Revenir en haut Aller en bas
http://cardinaldavejohn.tumblr.com
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:   Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 20:31

Bonsoir ! Ou même bonjour, tout est relatif. Et bienvenue.
Tu aimes Nepeta ? Et Linkin Park ? Veux-tu être mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:   Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 21:13

Oh gosh merci à ta maman elle est géniale >3< !

J-ROCK \o/ Hell fucking yes

Bienvenuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:   Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: 1445106494-icon-minipostedLun 10 Déc 2012 - 10:21

Ho, j'ai une avalanche de bienvenue à souhaiter! Prenons le taureau par les cornes (désolée Tavros! }XD) et commençons par là où ça parle de Steak! *O*
Bienvenue à toi, miss bouteille d'Evian!^^ En esperant que tu te plaise ici! (et si tu as de bonnes musiques à partager... tu sais que j'aime les mêmes trucs que toi sur le sujet? }XD Quant aux smileys, te prend pas la tête, il y a pire que toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Katshuro
Sburb Player
Sburb Player
Katshuro

Messages : 90
Age : 24
Scorpion

Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:   Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: 1445106494-icon-minipostedLun 10 Déc 2012 - 19:03

Sérieusement trickySoda.. non °^°

T...très mal ? éWé..
Bien sûr que j'veut bien n'être ton amie oueeeesh.. nan parlons pas en ouesh :c

MAIS ELLE EST GÉNIALE ♥
Meurchiiiii !

Niééé cupine :3
Nan mais encore je me limite là mais j'ai une fâcheuse tendance a en foutre partout °^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:   Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D: 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...
» Un titre ? Mais c'est quoi un titre ? /bam
» Salut ! J'ai pas trop d'idée de titre de sujet, alors "présentation" me parait bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-