Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CutiePanda
Zoosmell Pooplord
CutiePanda

Messages : 10
Localisation : Belgique

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedVen 19 Juil 2013 - 21:52

          Identité
Pseudo : CutiePanda
Surnom(s) : Gollum
Age : 13 ans
Ville : Mons ( en Belgique éwè )

               Homestuck
Acte préféré : toooooouuuuuuuusssss ! ^o^
Personnage préféré : Karkat
Couple préféré : John x Karkat
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Karkat à la Japan Expo 14e impact ( et bientôt fem!Dave Trickster ! )

              Autre
Autres fandoms : Hetalia
Nourriture favorite : riz cantonnais
Films préférés : ousama game , gomenasai , Hetalia paint in white
Groupes/Chanteurs préférés : AKB48 , SNH48 , Momusu ,TOFFEE ,  la J-pop et la C-pop en general
Comment avez vous connu Frenchstuck ? :a cause grâce à RainbowChemical
Citation préférée : ....j ai une citation préférée moi ? ._.    


Dernière édition par CutiePanda le Ven 19 Juil 2013 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player
RainbowChemical

Messages : 68
Age : 24
Localisation : Mons (en Belgique ^^' )
Bélier

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedVen 19 Juil 2013 - 21:56

Bienvenue ma petite tarte au sucre !( ^ω^ )
J'espère que tu t'amuseras bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedVen 19 Juil 2013 - 21:57

Bienvenue gollum
Revenir en haut Aller en bas
CutiePanda
Zoosmell Pooplord
CutiePanda

Messages : 10
Localisation : Belgique

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedVen 19 Juil 2013 - 22:00

Merci beaucoup ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedSam 20 Juil 2013 - 16:37

Bienvenue Cutie ! Oh wait. OH NON JE NE PEUX PAS TE SURNOMMER CUTIE >< On a déja cuteRibbon ! Alors toi ce sera, hum...Precious Panda. PP quoi. Cha te va ?
Bienvenue donc, dans mes bras pour le câlin gratuit ^w^
Revenir en haut Aller en bas
CutiePanda
Zoosmell Pooplord
CutiePanda

Messages : 10
Localisation : Belgique

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedSam 20 Juil 2013 - 16:53

Merci !
Oh ! biensure que ça me va ! (^∇^)
Oui~! free hugs ! ^o^  
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedSam 20 Juil 2013 - 17:29

YEEEEEEEES! JOHNKAT! Karkat au dessus ou en dessus? >:? Enfin! Bref! Bienvenue! ::::D
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedSam 20 Juil 2013 - 17:42

nous avons deux cutie maintenant.

bienvenu, je suis l'éleveur de seau.
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedSam 20 Juil 2013 - 18:36

Bienvenue et vive les fouines arboricoles.

*glub*
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedSam 20 Juil 2013 - 21:05

Héhé! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedSam 20 Juil 2013 - 23:57

Oh et bah ! On dirait que le cuteness nous a réunis toi et moi :3

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ici et fais comme chez toi -ou presque- > w <
Revenir en haut Aller en bas
CutiePanda
Zoosmell Pooplord
CutiePanda

Messages : 10
Localisation : Belgique

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedDim 21 Juil 2013 - 9:05

Merci ! ^3^


" YEEEEEEEES! JOHNKAT! Karkat au dessus ou en dessus? >:? Enfin! Bref! Bienvenue! ::::D   "
en dessous :3

" nous avons deux cutie maintenant. "

" Oh et bah ! On dirait que le cuteness nous a réunis toi et moi :3  "

ah ! désolée je savais pas qu il y avait deja  cuteRibbon .  
Et puis qui n aime pas le cuteness ? :3
Revenir en haut Aller en bas
louloutteee
Zoosmell Pooplord
louloutteee

Masculin Messages : 38
Age : 23
Sagittaire

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedDim 21 Juil 2013 - 17:01

Bienvenue mon gentil p'tit panda éwè :Matesprits: 
Revenir en haut Aller en bas
CutiePanda
Zoosmell Pooplord
CutiePanda

Messages : 10
Localisation : Belgique

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedDim 21 Juil 2013 - 17:05

hi~ toi aussi Lou-chan (^▽^) !
Revenir en haut Aller en bas
louloutteee
Zoosmell Pooplord
louloutteee

Masculin Messages : 38
Age : 23
Sagittaire

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedDim 21 Juil 2013 - 17:10

CutiePanda a écrit:
hi~ toi aussi Lou-chan (^▽^) !
Mershiii!!! ^^ :Matesprits: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedDim 21 Juil 2013 - 19:08

Tu ne pouvais pas savoir aussi x) ! C'est pas grave !

POWER OF CUTENESS ACTIVATE ! *se transforme en nœud*
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedMar 23 Juil 2013 - 13:12

Tu aimes Karkat et Johnkat ! o/ *hug*

Donc du coup je t'envoi par là => http://featherbent.com =3 Enjoy !

Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedMar 23 Juil 2013 - 13:42

*se shooshpap toute seule* okokookokokookokokok Toi moi Vantascest Japan Expo Belgium ok? °w° bienvenue sinon o/
Revenir en haut Aller en bas
CutiePanda
Zoosmell Pooplord
CutiePanda

Messages : 10
Localisation : Belgique

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedMar 23 Juil 2013 - 22:29

carbonGrapher a écrit:
Tu aimes Karkat et Johnkat ! o/ *hug*

Donc du coup je t'envoi par là => http://featherbent.com =3 Enjoy !

Sinon bienvenue !

ii~ ! >< Merci *q*
( yaoi pawaaaa !!! (*∇*) )
Revenir en haut Aller en bas
CutiePanda
Zoosmell Pooplord
CutiePanda

Messages : 10
Localisation : Belgique

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedMar 23 Juil 2013 - 22:50

awesomeTengu a écrit:
*se shooshpap toute seule* okokookokokookokokok Toi moi Vantascest Japan Expo Belgium ok? °w° bienvenue sinon o/


Vraiment ?! (*_*)
hu .... normalement oui , peut etre ^^ ( comment ça " ça ne veut rien dire " ? ) j avais justement prevu de refaire Karkat a la JEB !^3^
... mais avec RainbowChemical en Gamzee alors je sais pas trop si ça va quand même pour vous/toi ou pas ;_; .... (?) Enfin , normalement oui , peut être , quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedJeu 25 Juil 2013 - 14:27

Bienvenue parmi nous! =)

Et une petite chose, évite le double-post, c'est interdit. (Tu as un bouton "éditer" au dessus de tes messages, c'est fait aussi pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedVen 26 Juil 2013 - 14:34

CutiePanda a écrit:
ii~ ! >< Merci *q*
( yaoi pawaaaa !!! (*∇*) )

De rien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Lapinstuck-mascotte
Sburb Player
Sburb Player
Lapinstuck-mascotte

Autre Messages : 79
Age : 26
Localisation : St Geneviève des Bois
Lion

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedVen 26 Juil 2013 - 19:27

Biennnnnvvveeeennnnuuuu! >///<
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedDim 28 Juil 2013 - 11:46

bienvenue, je manque de temps désolée
Revenir en haut Aller en bas
CutiePanda
Zoosmell Pooplord
CutiePanda

Messages : 10
Localisation : Belgique

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-minipostedDim 28 Juil 2013 - 18:00

yetipoulp a écrit:
bienvenue, je manque de temps désolée
haha~! xD Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... Empty
MessageSujet: Re: je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...   je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ... 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je n avais pas d idées de titre et quelqu'un m'a dit "bah tu mets ce que tu veux " donc bah voila ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:
» Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.
» (Pas d'idees de titre...)
» Présentation banale ~ (Non je n'ai pas d'idées de titre)
» Tiens, je n'ai pas d'idées de titre. On fera sans! C:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-