Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nui
Zoosmell Pooplord
Nui

Messages : 11
Age : 29
Vierge

Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 20:25

Bonjour/Bonsoir et bienvenu dans ma présentation. Si tu est la c'est que tu t'es perdu en enfe/MUR/ Bref faisons simple ._. Vous vous demander surement qui suis je? Vous vous en foutez? Dommage ;-; Mais je vais quand même le faire 8D

Mon pseudo est Nui (peluche en japonais) Surnommé moi comme vous voulez ._. J'habite à Lyon et a Valence (26) par intermittence. Je suis un homme et j'ai eu 18 ans le 9 septembre et donc celon l'astrologie à 12 signe je suis vierge :Vierge: ...Je hais l'astrologie... Mais celon l'astrologie à 13 signe je suis lion 8D (JE T'AIME NEPETA D'AMOUR :Lion: ~)

Homestuck? C'est quoi encore ce truc? /MUR/ Bref mon acte préferé est le 5. Je n'ai pas un personage préferé mais DEUX! Qui sont Dave :SigneDave: et Nepeta :Lion: :33. Parmi les couple celui qui me tien le plus a coeur est Aradia :Matesprits: Sollux. (Non je ne ship pas D8!)
J'ai cosplayer Dave et actuelement mes cosplay de Sollux et Equius sont près a quelque petit détail :) J'aimerai cosplayer Bec ou Jasper version Guidestuck.

J'aime tout ce qui est malbouffe. Le sucré comme le salé. Et je n'ai pas spécialement de nouriture préferé ^^. Ni de film preferé. Je suis pas trop musique. J'ai connu frenchstuck car une des admin dont je ne citerai pas le nom *toussecentaursTesticletousse*! M'en as parler (sans harcellement bien evidement 8D). Je me suis inscrit y'as 4 mois mais j'avais perdu mon pseudo (qui est different sur les autre site et forum ;-;) Et oui je suis un pas doué ;-;

Pour finir une petite citation
"Pika-chu~" Pikachu lorsqu'il été heureux de manger dans un x-ieme épisode :)

Sur ces mot plus que culturel je vois remercie de m'avoir lu jusqu'au bout :)

Edit du 17/12/2012:
J'aime enormement tout ce qui est gore! J'attend qu'un seul chose dans homestuck : C'est un troll SM au possible. Je suis ex footballeur américain dans l'équipe des sharks de valence et j'aime donc beaucoup la violence MWAHAHAHAHAHAHA 8D


Dernière édition par Nui le Lun 17 Déc 2012 - 21:48, édité 1 fois (Raison : ajout.)
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 20:38

Bienvenue!
Dis-en un peu plus! D:
Est-ce que tu es dans d'autres fandoms?
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Zoosmell Pooplord
Nui

Messages : 11
Age : 29
Vierge

Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 20:46

1/ Je suis pas trop forum de base :/
2/ J'ai toujours eu du mal avec la définition de fandom ._.
3/ Donc je supose que je fait parti d'aucun autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 20:52

Okay!
En tout cas j'espère que tu te plairas ici! ;3
PS : C'est possible d'avoir des photos de ton cosplay o3o? (autre que ton avatar xD)

Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 20:53

Saluuuuut. on peut te considérer dans un fandom a partir du moment où tu aimes bien une série/jeu/film (x
mais
dis moi
tu es une personne normale. mon dieu jésus, si rare;
bref bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 20:55

Coucouuu Fakriiiiii. -c'estVioletteaucasou-
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 20:58

*s'accroupi comme les chats,fait de gros yeux te saute dessus* BIENVENUE *s'enfuit*

La logique des chats :'D
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Zoosmell Pooplord
Nui

Messages : 11
Age : 29
Vierge

Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 21:30

Alors normal non ._. J'essais juste de m'infiltré dans votre cerveau actuellement 8D Tien quelqu'un a découvert ma véritable identité D8

Je met les photo de mon cosplay ici ou y'as une section spécifique pour le cosplay?
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 21:32

y'a une section spéciale pour le cosplay ici http://www.frenchstuck.com/t160-trombinoscope-special-cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Zoosmell Pooplord
Nui

Messages : 11
Age : 29
Vierge

Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 23:27

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedDim 16 Déc 2012 - 7:16

Welcome jeune Homme XD :Terezi 1:
j'espère que tu te plaira sur le forum ^^
As tu des Jeux vidéo préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedDim 16 Déc 2012 - 9:49

Je viens de voir tes photos de cosplay.
Tu es génial en Dave ;_;

Bon, bref, bienvenue à toi ! Je suis sûre que tu n'arriveras pas à t'infiltrer dans mon cerveau, je suis trop forte ! Mouahahahaha !

Un conseil : si un gentil monsieur dont le nom est Metalman te propose des bonbons, accepte et va lire Super Metalman Adventure.
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedDim 16 Déc 2012 - 16:16

Ouch!
mon manque d'inspiration chronique me fait soufrir T_T

je te souhaiterais donc un simple cœur et je t'offre ce cookies en forme de bienvenue :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedDim 16 Déc 2012 - 18:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
Nui
Zoosmell Pooplord
Nui

Messages : 11
Age : 29
Vierge

Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedDim 16 Déc 2012 - 23:55

Gamzee Show : Je connaissais metalman avant XD
lonelywalkerdream: Je prend le cookie volontier 8D
Shaggy2Cape : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedLun 17 Déc 2012 - 0:40

*prend une super grande inspiration comme pour déballer un pavé débordant d'intelligence et de sujet très intéressants*
Mec, tu es COOL.

*se prend un mur*
Ok sérieusement, déjà WEEEEEEEEEEEEEEELCOME CHER FUTUR /j’espère bien et si tu veux pas je te harcèlerais jusqu'à ce que tu n'en puisse plus/ AMIS !!
Ca me fait assez bizarre de lire une présentation qui ressemble à celle d'une personne mentalement normale. Enfin après c'est peut être pas le cas, on dit bien "les apparences sont trompeuses" ! ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;) *shot*
Tu vois, t'es comme une personne mystérieuse qui se met au fond de la classe près du radiateur laissant passer aucun de tes aspect étrange sortir de ta bulle, ou quelque chose comme ça.
Je vais arrêter d'écrire des conneries parce que c'est inutile et c'est pas trop l'endroit pour ça. *divague*

BREF ! *te donne un cookie* Bienvenue chez les fous. uwu
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Zoosmell Pooplord
Nui

Messages : 11
Age : 29
Vierge

Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedLun 17 Déc 2012 - 1:32

Demain j'édite quelque point de ma déscription ._. On vas voir si je suis normal D8!
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedLun 17 Déc 2012 - 20:40

Ooh mais fallait pas mal le prendre! D: *calin pat pat*
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 30
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 12:11

Oh hey!
Welcome, bro!^^ Bienvenue sur ce forum débordant de personnes toutes plus folles *AHUM* normales les unes que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!   Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hampermarket, pour vous servir.
» PtitMaki pour vous servir (a manger)
» Je me suis perdue, mais j'en profite pour vous montrez ce que je fais .v.
» Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!
» Juste une peluche (Fiction OC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-