Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les coups de gueule de Karkat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Fév 2013 - 22:54

-réapparait- Ooh un nouveau CDG

CDG: les bus, sérieusement, vous le faites exprès. la grosse GROSSE flaque devant l'arrêt, vous la voyez comme nous, pourquoi vous roulez bien DESSUS au lieu de continuer à rouler un petit mètre après pour l'éviter ? Pourquoi nous envoyez vous une immense vague d'eau froide et dégueulasse dans la gueule dès 7h40 par un temps de 4° le jour où je suis en short? allez vous faire foutre. (j'aime les transports en commun :D)
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 0:45

apocalypseTender a écrit:
Je te hais profondément Jack...Va t'en de mon école...Vraiment

Mmmh, encore! *sbaff*
CDG : après avoir renversé deux fois en deux jours du chocolat chaud sur ma palette graphique, aujourd'hui mon clavier s'est pris une demi-casserole de spaghettis au curry.
Je n'y crois toujours pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 0:48

JackNoir a écrit:
CDG : après avoir renversé deux fois en deux jours du chocolat chaud sur ma palette graphique, aujourd'hui mon clavier s'est pris une demi-casserole de spaghettis au curry.
Je n'y crois toujours pas, hein.

Combo.

CDG: Je vais me coucher tard, et demain, entre deux heures de français, bercée par la voix douce de ma prof, dans une salle chaude... JE VAIS ME PLAINDRE D'ÊTRE FATIGUÉE.


Dernière édition par Karkat Vantas le Ven 8 Fév 2013 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aloneWaffle
Sburb Player
Sburb Player
aloneWaffle

Autre Messages : 181
Age : 2022
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 0:48

Wow putain xD

CDG: RYSXAECAIUHDSZECXSAO 2 fois que je renverse des trucs sur mon PC/ma tablette aujourd'hui, Pepsi et maintenant du lait, comme quoi eux aussi ont soif ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 0:49

aloneWaffle a écrit:
Wow putain xD

CDG: RYSXAECAIUHDSZECXSAO 2 fois que je renverse des trucs sur mon PC/ma tablette aujourd'hui, Pepsi et maintenant du lait, comme quoi eux aussi ont soif ;A;

Oh snap, c'est une épidémie XD
Heureusement que je bois que des briques devant l'ordi et que la seule chose que je risque, c'est des miettes e__e..
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 9:01

CDG: J'ai mal a la tête, mal au ventre, fatiguée, et j'ai un controle d'espagnol juste après la...
PHYSIQUE-CHIMIE!!! /musique diabolique/
Bref, tout les atoûts pour réussir mon controle sont de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Katshuro
Sburb Player
Sburb Player
Katshuro

Messages : 90
Age : 24
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 10:40

Coup de gueule ! Je suis en techno avec une pote et on se fait trop chier ! <3 *depuis l'ordi' du prof *
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 11:53

CDG: J'ai la grippe
Youhou.
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 17:19

CDG : J'ai des super grosses cernes -> je suis trop fatiguée -> je fais presque que des nuit blanche depuis + 1 semaine -> je tousse super violemment -> j'ai la grippe.

EPIDEMIIIIIIIE
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 17:29

Moi c'était hier la nuit où j'ai presque rien dormi.
J'étais mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 19:23

Je vais être moins présente sur l'ordi la semaine prochaine .. voir carrément ne plus être là :/
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 19:47

Oh non CR ne nous quitte paaaaaaaas :> (même si ce n'est que pour une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 20:56

OH NO
CR
NO

Euh, de mon côté... demain, y'a une étudiante qui va venir me donner des cours de maths alors après mai j'aurais plus cours, et que j'aurais pas maths l'année prochaine, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 23:29

Quelqu'un utilise ma vidéo de FanDub sur tumblr en tant que virus.
Je ne sais pas si je devrais être honoré ou franchement dépité. (Réponse: la 2ème)
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 23:33

En tant que Virus?
Wut? oo
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 23:39

Y'a un lien vers une de mes vidéos, et ça redirige vers une page bourrée de Virus.
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Fév 2013 - 23:48

Oh damn
Les gens ont que ça à foutre sérieux u_u?

CDG: Je recommence à bader, fft et j'ai vraiment pas envie d'avoir ce cours de maths demain, ça me servira pas, et j'aurais plus maths en première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 9 Fév 2013 - 0:06

Contrôle géo demain.
Pas révisé,
flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 9 Fév 2013 - 0:14

MetalMan1230 a écrit:
Contrôle géo demain.
Pas révisé,
flemme.

Pas bien. c:
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 9 Fév 2013 - 11:27

J'ai sûrement assez d'argent [400 balles ca$h!] pour me faire faire main un cosplay de Militarystuck!Jade par un(e) couturier(e) sauf qu'en connaissant ma mère, elle dira non asdfghjkldsbiudkaob
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 9 Fév 2013 - 11:49

Mais si tu le fait faire part une couturière c'est pas vraiment toi qui le fait donc tu pourras pas participer aux concours etc...Alors que si tu fait toi même et aidée c'est autre chose mais soit...


CDG: Rendez-vous de 10h avec ma cousine pour partir le plus tôt possible pour être sure de pas arriver en retard au concert de Kyary...Il est presque 11h elle est toujours pas là...
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 9 Fév 2013 - 12:22

T'as de la chanceuh. Emmène-moi avec toi? *0*
CDG:J'ai un contrôle d'anglais mardi et je comprend que dalleuh! >0<
Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 9 Fév 2013 - 12:35

apocalypseTender a écrit:
concert de Kyary

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOMYYYYYYYYGODD
T'a trop de la chance!! Prend beaucoup de photo!!!! je veux voir :33

CDG: aujourd'hui j'ai du lavée toute la cuisine parce que on faite l'anniversaire de mon petit frère... c'était génial..u-u
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 9 Fév 2013 - 13:15

Haaaa ouip, tu m'en avait parler... Aaah les anniversaires...

CDG: Pour cause de changement soudain de cosplay pour la JE, je me retrouve avec une peruque et des tissus inutiles (enfin pour le moment).
CDG (2): Depuis 2 semaines que je dit a ma mère que je veux aller dans paris pour acheter des trucs, aujourd'hui elle y va, et elle me sors:
"Ah NON, c'est ma sortie. Je veux y aller tranquille."
Merci, maman.
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 9 Fév 2013 - 13:56

Oh snap, c'était direct o__o

CDG: Aujourd'hui cours de maths, c'est même pas chez moi, on doit carrément se déplacer jusqu'à chez la meuf... aprem pourri =___=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les coups de gueule de Karkat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les coups de gueule de Karkat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Les coups de gueule et de coeur de Karkat" ?
» Les coups de coeur de John
» Karkat Broadway
» Karkat/ off pepper steak
» Avancement de Deer!Karkat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Le coin coup de gueule / Coup de coeur-