Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les coups de gueule de Karkat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedMer 2 Mar 2016 - 9:52

Jeudi j'ai partiel de Français.
Bien sur l'information a circulé sur Facebook.
Bien sur je n'étais pas au courant.
Bien sur je n'ai pas révisé.
Bien sur cela va porter sur la partie du programme que je n’aime pas.

Suis-je dans la merde ? Je le pense.
A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
baronAltanos
God Tier
God Tier
baronAltanos

Masculin Messages : 725
Age : 28
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais
Taureau

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedMer 2 Mar 2016 - 15:16

Je me fais chier à installer un serveur minecraft avec pixelmon, j'y passe mon aprem.
Tout ça pour qu'au final de tout les pokemons, Gardevoir n'y soit pas !
Putain ! La rage ! Mon équipe est condamné au nombre de 5 pokemons maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
knégatif
Sburb Player
Sburb Player
knégatif

Masculin Messages : 137
Age : 23
Localisation : Soyeux City
Vierge

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedSam 5 Mar 2016 - 18:07

si y'a vraiment un truc qui m'énerve c'est les gens qui font "olala je vais pas regarder cette série y'a beaucoup trop d'épisodes" .
alors déjà c'est complètement con de louper un chef d'oeuvre à cause de la flemme et en suite DUDE TU T'ES RETAPÉ TROIS FOIS L’INTÉGRALITÉ DES ÉPISODES DE ONE PIECE (true fact) même chose pour le gars qui a regardé the walking dead , qui adore les animés mais qui refuse de regarder un animé de plus de 20 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mar 2016 - 21:44

Greuh ! C'est déjà Dimanche soir, j'ai pas bossé, pas envie de bosser, et je veux pas bosser demain non plus !!! Je veux des VACAAAAANCES ! (car non, j'en ai toujours pas. L'injustice !!!)


Et surtout, j'ai fini mes chocolaaaaaaaaaaats !!! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Mar 2016 - 20:51

Aujourd'hui trois nouveaux origami viennent s'ajouter pou un total de sept. Ayant mis mon nom sur la boite au lettre, je peux donc affirmer qu'ils me sont destinés.
J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedVen 11 Mar 2016 - 21:37

Connais-tu Heavy rain ? Dedans il y'a un tueur nommé "Le tueur aux origami".
Revenir en haut Aller en bas
Puns
Zoosmell Pooplord
Puns

Féminin Messages : 45
Age : 27
Localisation : The rift
Gémeaux

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedVen 11 Mar 2016 - 22:20

Après un moment de froid avec une de mes meilleures amies, j'essaie de lui parler en lançant la conversation alors que je déteste faire ça et elle me répond pas =w=
J'en ai marre d'être aussi mauvaise en relations =w=
Revenir en haut Aller en bas
valousKarya
Zoosmell Pooplord
valousKarya

Féminin Messages : 23
Age : 21
Localisation : J'ai été kidnappée, je sais plus trop là.
Gémeaux

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedSam 12 Mar 2016 - 19:00

Cette semaine j'ai les niveaux d'A2 d'anglais et d'espagnol et il faut que je révise et j'ai pas du tout envie. Et après j'ai une interro sommative en français sur un truc que j'aime pas. J'en ai marre des cours.
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedMar 15 Mar 2016 - 23:42

Moment gueulante.
Je n'aime pas les gens.
Ils m'énervent.
Revenir en haut Aller en bas
orchidAshes
Zoosmell Pooplord
orchidAshes

Féminin Messages : 16
Localisation : Sur mon canapé.
Verseau

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedSam 19 Mar 2016 - 21:19

Saluuuuuuuuut !! c:
Je suis de retour.

Bref, ma classe est stupide. Genre vraiment , en 4ème ne pas savoir reconnaître un nom commun. UN ~PUTAIN~ DE NOM COMMUN.
Je-Je ... J'en ai marre. .. Help .. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
MissLalonde
Sburb Player
Sburb Player
MissLalonde

Féminin Messages : 56
Localisation : Sous ma couette
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedDim 20 Mar 2016 - 20:41

Les joies du collège. Alley , plus que 1 trimestre et 1 ans et pour toi , ça sera finit ! (la liberté s'offre à moi dans 1 trimestre, c'est genre "woah")
Coup de gueule un peu nul : j'ai vu des chaussures super belle (mais super mega beaucoup) , et y'avait plus ma taille , du coup j'étais triste , j'en ai rêvé cette nuit :c
Revenir en haut Aller en bas
orchidAshes
Zoosmell Pooplord
orchidAshes

Féminin Messages : 16
Localisation : Sur mon canapé.
Verseau

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedLun 21 Mar 2016 - 20:03

Ouais ! Fills you with determination !

Sinon encore un coup de gueule , il reste 3 semaines avant la Japan Touch et je n'arrive toujours pas à faire la voix de Gamzee ... ;~;
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedDim 3 Avr 2016 - 20:48

CDG : Navisse...
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedLun 4 Avr 2016 - 21:58

Je viens encore de déclencher l'alarme incendie de mon appartement universitaire. Pourquoi cette fois-ci ?
Je suis restée trop longtemps sous l'eau chaude dans ma douche, la vapeur a déclenché l'alarme des que je suis sortie de la salle de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Avr 2016 - 17:56

Je suis rentrée sous la flotte a pied je vais choper un truc je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedLun 18 Avr 2016 - 17:34

Aujourd'hui j'ai passé l'écrit de Français pour mon concours. C'était de la putain de merde.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedLun 18 Avr 2016 - 20:58

Aujourd'hui j'ai passé mon partiel de civilisation Americaine. C'était de la putain de merde
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedMar 19 Avr 2016 - 14:07

PASSER 1H30 A GALERER AVEC SES MAILS PAR CE QUE OUTLOOK A DECIDER DE TOUT BLOUQUER DSNVLBSJNQBS
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedMar 19 Avr 2016 - 15:03

Les gens qui râlent sur le choix de Scarlett Johansson dans le rôle de Kusanagi dans Ghost In The Shell, sous prétexte qu'elle n'est pas asiatique... Allez en enfer. Un film ne se base pas que sur l'apparence d'une personne. Sinon, Emma Watson n'aurait jamais eu le rôle d'Hermione! Et vous ne vous en plaignez pas, à ce que je sache.

Un film est une adaptation, certes, mais également une forme d'interprétation. Là, vous râlez, parce que "Woh, c'est un studio Américain, donc ils prennent une Américaine, c'est scandaleux. Le Japon aurait dû faire le film!" Permettez-moi de vous interrompre, mais on connait la qualité des films japonais... [Sauf rares exceptions]. Et je ne suis pas mécontente que ça soit les Etats-Unis qui s'en chargent!

Le fond de l'histoire est la différence entre cyborg et humain, pas entre asiat' et américaine. Comment donner une nationalité à un robot?

Je vous redirige vers l'article suivant:
http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/scarlett-johansson-cyborg-pas-whitewashing-ghost-shell/
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Sburb Player
Sburb Player
BlackSheep

Autre Messages : 132
Age : 20
Localisation : Land of ships en sheeps
Verseau

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedSam 23 Avr 2016 - 15:43

CDG : Alors, j'ai cru bon de parler de mon forum aux élèves de mon établissement scolaire, résultat : invasion de kikoos.
C'est ainsi que les pseudo "Un Fille 10", "la teug du 10", "black.myt" ou encore "matt jx2" se sont retrouvés sur mon forum.
Mais ce n'est pas le pire, non, quelqu'un a réussi a me trouver un surnom pourri :

Spoiler:

Voilà, c'est la chose qui m'a le plus énervée.

(Pour ceux que ça intéresse il n'a jamais posté son inscription dans la partie qui y est réservée mais il l'a envoyé incomplète au second admin. )


Dernière édition par BlackSheep le Mar 3 Mai 2016 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedMar 3 Mai 2016 - 15:11

Le bruit des travaux en bas de chez moi.

Rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
astralAenigma
Sburb Player
Sburb Player
astralAenigma

Autre Messages : 192
Age : 23
Localisation : Dans un trou paumé de l'espace paradoxal.
Gémeaux

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedMar 23 Aoû 2016 - 13:12

Passer TROIS PUTAINS D'HEURES à essayer d'installer un fangame sur portable, tout ça pour RIEN.
Dropbox de merde.

Teny est témoin, c'était pour son portable après tout. La salle d'attente aussi doit probablement s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedLun 10 Oct 2016 - 0:21

J'ai perdu le dessin de Kurloz. Je dois quasi tout recommencer.
Il est 00h30 et j'arrive pas a dormir.

PUTAAAAAAAIN
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Oct 2016 - 18:59

Quand, à la Fête des Sciences, des gamins qui sont même pas là pour ton atelier passent quand même en attendant le suivant et :
Foutent les mains dans les réserves de sable coloré, dérangent les modèles que tu as passé 2 h à préparer avec
(un truc comme ça, ici c'est pas le nôtre mais y a de l'idée):
... en plantant un doigt en plein milieu et en agitant bien (parce que c'est cool, hein), pendant que toi tu t'inquiètes pour les deux jours qui restent à tenir avec tes réserves de sable potentiellement insuffisantes,
Et que leur accompagnateur les emmène se laver les mains en te disant "Merci, hein" une fois que tu lui as fait comprendre que le sable coloré, il y a des couleurs dessus, et que  ça ne va PAS FORCEMENT y rester par magie mystique ou chais pas quoi, et que donc, oui, ça TACHE

Bonus : Ils ont pourri les WC du bâtiment avec de l'eau et des couleurs. Or, qui utilise des couleurs et de l'eau à cet étage, et pourrait donc potentiellement être à l'origine du carnage ? Ohoho, je me le demande bien !!! (c'est la première participation de notre asso parce que je cite "Oh ben on savait pas que vous existiez" PAR CONTRE NOS PARTENAIRES DE L'ASSO DE BIOLOGIE TU LEUR AS FILE LE DOSSIER DE PROJET DE SUITE !!!)

Bonus 2 : En faiteuh on devait recevoir aucune classe dans l'aprem, mais le mec qui faisait le stand "Mini robots" à l'étage en-dessous a décidé d'annuler (la Fête des Sciences c'est juste prévu depuis genre juin, et les robots c'est l'un des sujets qui attirent le plus de gamins quand on y réfléchit plus de 0.342 nanoseconde)
Et du coup on a servi de bouche-trou. (au moins on a eu du monde, l'an dernier les gens passaient, regardaient vite fait et tournaient rapidement la tête vers le petit train automatique à l'azote liquide qui fait de la vraie fumée d'azote sur son petit circuit taille réduite avec rails, arbres, tunnel et étang, présenté par le labo de physique, juste en face de nous avec notre stand de "La lumière dans la mer").

Bonus 3 : J'ai dû louper un cours pour aider à l'installation (on a mis 3h) et à midi, je demande comment c'était : "Je comprends pas comment tu as pu DECIDER de sécher ce cours, il nous a fait utiliser le logiciel c'est super compliqué et en gros tu peux pas le rattraper juste avec nos notes, faut que tu ailles à la Bibliothèque (parce qu'il est PAYANT) et que tu le fasses."

Bonus 4 : Les classes (Jeudi et Vendredi) s'inscrivent sur un planning. Mais Samedi, jour du grand public, les gens peuvent s'arrêter où ils veulent.
Or, dans la même salle que nous, on a :
- un stand d'archéologie (avec des vrais ossements humains !!)
- un stand de bio sur les animaux qui font peur/qui fascinent (requin, loup, insectes, serpents) (avec de vraies mues de couleuvre, une mâchoire de requin, des scorpions préservés dans de la résine, un mini-jeu et des origamis de lions, loups, araignées, etc. pour les enfants !!)


... On va avoir personne.

Bonus 5 : L'un de nos membres, prof à la fac, a également son stand et manque de monde pour samedi. On lui enverra nos gens.
Dans la même salle, il y a :
- Les anguilles de Méditerranée (avec de vraies anguilles vivantes dans un aquarium !!)
- Les coraux je crois (là encore avec de vrais échantillons vivants en aquarium)

De ce côté-là aussi on va bien se marrer.

Bonus 6 : J'avais sacrifié des heures de sommeil pour préparer la Fête.


C'est un trèèèès long post, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Oct 2016 - 19:28

Chaud, mec, chaud.

Bon, j'ai pas de réconfort à te proposer, mais courage, hein.

... Je voulais poster un Coup de Gueule, mais je me sens pas après avoir vu le tiens, alors courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les coups de gueule de Karkat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 25 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les coups de gueule de Karkat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Les coups de gueule et de coeur de Karkat" ?
» Les coups de coeur de John
» Karkat Broadway
» Avancement de Deer!Karkat
» Karkat/ off pepper steak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Le coin coup de gueule / Coup de coeur-