Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 CR9KRI. - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  Empty
MessageSujet: CR9KRI. - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.    CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 20:40

Al9rs, parl9ns peu, parl9ns 6ien.

9ups. *désactive son quirkage*

Alors, parlons peu, parlons bien. Déjà, qu'est-ce que le CR9KRI. Le Cr9kri, mesdames, messieurs, c'est juste le deuxième meilleur couple au monde après le GAMSOL et le JOHNKAT.

Le CroKri, c'est le mec pervers qui essaye de draguer tout le monde et la sainte-ni-touche qui, j'en suis maintenant sûre, essaye de vendre des bagues de puretés à ses amis. Le CroKri, c'est quarante pour cent du chat RP (à cause de moi, héhé) et dans ses quarante pour cent, y'en a trente de RPQ et dix d'angst. Le CroKri, c'est....

Je voulais faire un pavé, mais j'ai pas d'idée de POURQUOI ce couple est génial.

Je voulais donner plein de fanarts, mais j'ai la flemme. >>

ALORS ? <3

(jecompteréclamerdesémotesdeKankrietco,ceseraitsicool.)
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  Empty
MessageSujet: Re: CR9KRI. - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.    CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 23:06

,vb;,cffbnerlvhbznklcevkjgr cerlbjerlfvhkghe quelqu'un qui les ships ensemble aussi! I'M NOT ALONE
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  Empty
MessageSujet: Re: CR9KRI. - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.    CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 21:06

YOU'RE NOT ALONE ! <3
Revenir en haut Aller en bas
terminatorClownhorn
Sburb Player
Sburb Player
terminatorClownhorn

Messages : 59
Age : 114
Localisation : Grotte de Lascaux c:
Capricorne

CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  Empty
MessageSujet: Re: CR9KRI. - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.    CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 21:13

Je crois que je suis obligée de les shipper tellement quelqu'un QUE JE NE CITERAI PAS m'en a parlé.
JE NE CITERAI PAS.
Mais vous n'êtes pas seuls.
VOUS. N'ÊTES PAS. SEULS. Le Cr9Kri c'est cool.

(VERT. VERT. VEEEERT.)
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  Empty
MessageSujet: Re: CR9KRI. - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.    CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 10:39

J'ai une magnifique image de ce ship pour vous :

CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  Cronkr10
Revenir en haut Aller en bas
aloneWaffle
Sburb Player
Sburb Player
aloneWaffle

Autre Messages : 181
Age : 2022
Scorpion

CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  Empty
MessageSujet: Re: CR9KRI. - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.    CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 10:54

... Kankri est tellement FLAWLESS dans cette tenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  Empty
MessageSujet: Re: CR9KRI. - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.    CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 13:42

Ce fanart est magnifiquement splendide. Merci TS. xD

Spoiler:

CADEAU ! <3
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  Empty
MessageSujet: Re: CR9KRI. - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.    CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 23:07

NGGGGGH
Omg je les adore dans tous les quadrants ;w;
Pâle pasque Cronus est l'un des seuls à écouter Kankri et Kankri le défend
Rouge pasque comme tu l'as décrit, ça fait genre Ste Nitouche/dragueur
Noir pasque j'aime Yandere Kankri qui abuse de Cronus (qui ne s'en plaint pas muéhéhé) et genre Kankri en veut à Cronus de lui faire casser son célibat jenfsjefsef
Juste
Ces deux là
KSJBEFHQBFJHQBJDHBQJZHDQJZDB :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  Empty
MessageSujet: Re: CR9KRI. - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.    CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  1445106494-icon-minipostedMer 20 Fév 2013 - 14:32

Loutre, tu as tout compris. Puis, en moirail, en MOIRAIL ! Dieu qu'ils sont épiques. xD

*retourne écrire sa fic sur eux qui avance pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  Empty
MessageSujet: Re: CR9KRI. - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.    CR9KRI.  - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

CR9KRI. - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)
» Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)
» Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-