Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un pur plaisir des yeux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedSam 23 Fév 2013 - 15:39

Je me disais, puisque le sujet des RP n'as pas l'air de beaucoup vous attirer en ce moment, de le remettre au goût du jour. En effet, cela fait plusieurs jours que j'ai envie de faire un Rôle Play mais ne savant pas trop à qui demander, autant faire une proposition générale.

INSCRIPTIONS CLOSES

Le sujet est en débat et pour ceux qui veulent suivre juste pour lire l'histoire -sorte de fanfiction quoi- la mise en page à été étudier minutieusement -oupas- et avons décidé de faire un peu du style Hussie. :PAN:
Serieusement, le principe est le suivant :
Un pur plaisir des yeux~  Sheama10
Merci pour ton joli dessin AC! J'aurais fait de la daube de toute façon... -Si si, je vous jure, je peut créée du poisson! 0w0 //SBAFF//

Liste des inscrits:

- AcidChess ( :Scorpion: ) --> Arrius Atrilsi.
- ElfenStyler ( :Cancer: ) --> Teckla Kertis.
- condemnedTemplar ( :Verseau: ) --> Lady Sterson
- shuueiSuzuki ( :Capricorne: ) --> Gamzee
- TrickySoda ( :Bélier: ) --> Marcie Stinton
- polyMorphine ( :Sagittaire: ) --> Nairi Deyen.
- giganticSheep ( :Gémeaux: ) --> Enodil Torian
- Stream Heart -En suspend-
- CuteRibbon -En suspend-

A vous les studios?

Enjoy.

EDITS : Pleins de petites choses genre des fautes ou autres... u__u


Dernière édition par elfenStyler le Jeu 7 Mar 2013 - 14:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedSam 23 Fév 2013 - 15:50

Je suis interréssée!
Voilà donc la presentation de mon OC troll, Arrius. <>w<>
EDIT: Voilà, maintenant, Arrius est toute canon! Le nom, le sang, le quirk, etc... >wO

Un pur plaisir des yeux~  Arrius11
Votre nom est ARRIUS ATRILI.
Il y a longtemps que vous êtes MORTE, mais vous continuez a parler à vos amis comme de votre vivant.
Votre pouvoir psychique , récement acquis a la suite de votre mort, vous permet de contrôler les ÉCLAIRS, ce qui à étrangement influencé la forme de vos CORNES.
Vous n'êtes pas très sociale et possédez très peu d'amis, et ces derniers ne sont que des gens que vous considerez comme VOUS RESSAMBLANT.
Vous êtes une troll très manuelle, courture, dessin, fabrication d'objets, vous touchez a tout.
Peu de vos amis le savent, mais vous avez une voix magnifique, et CHANTEZ de temps à autre, quand vous vous ennuyez.
Votre pseudo Trollian est airMalediction [AM] et v0us v0us exprimez d'une faç0n très p0sée, même avec v0s amis pr0ches.


-Land of Frogs and Thunder
-Seer of Space
-Lusus: Un chien gigantesque
-Indigoblooded (Equius pour référence)
-Prospit


Dernière édition par AcidChess le Lun 4 Mar 2013 - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedSam 23 Fév 2013 - 16:13

Han! T'as changer! :3

Bon, un OC se présente, je fait de même.

Un pur plaisir des yeux~  Teckla10

Vous vous appelez Teckla Kertis. Vous vivez recluse dans votre FORET, que vous bénissez. Vous n'aimez pas parlez de vous et ne portez aucun intérêt aux autres, soit vous êtes une ASSOCIABLE. Vous aimez beaucoup tuer cependant, mais pas vos semblables, plus de bêtes pour nourrir votre lusus. Aussi vous êtes une fanatique d'OREILLES POINTUES et trouvez les oreilles déformées affreuses. Le simple fait de voir ces oreilles poissonnières vous donne envie de VOMIR. Vous vomissez beaucoup, car énormément de choses vous dégoûte: l'amour, l'amitié, les oreilles, les yeux, les cheveux, les arbres malades, les animaux qui chantent, les feuilles qui tombent... Vous aimez écrire aussi, mais personne n'as jamais sur de quoi parlait vos écrits puisqu'une fois finis, ils se retrouvaient à brûlés dans un HÔTEL SACRIFICIEL. Vous êtes une FOLLE, bien que vous soutenez êtes juste dérangée et fan des CORPS CÉLESTES qui tombent du ciel.
Vos armes de prédilections sont l'ARC et les STYLETS. Vous aimez faire peur aux proies avant de les ASSASSINEZ froidement. Plus tard, si le coeur vous en dit vous vous engagerez dans la POLICE trollienne, qui ne sert pas à grand chose. Mais pour le moment, du haut de vos 6 révolutions et demi, la seule envie que vous ayez est de rencontrer quelqu'un avec le même SANG que vous, Candy Red, pour espérer une quelconque approche des individus.

Votre pseudo trollian est elfenStyler et vous bagaille ssurr dess llettrress vrraimmennttss facilless.

EDIT: Etude profonde du personnage. 8D


Dernière édition par elfenStyler le Sam 2 Mar 2013 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedSam 23 Fév 2013 - 17:41

J'aimerais proposer ma fankid, mais d'abord attendez que je finisse son sprite ( qui bouge pas, je sais pas faire de talksprite QAQ )
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedSam 23 Fév 2013 - 18:05

Okay ne t'inquiète pas je pense que je vais donner une date limite pour les inscriptions. Et dire que je n''ai que le lusus de mon perso et pas son Spirite...
Dans tous les cas je te garde une place bien au chaud dans mon entre ~ <3


Dernière édition par elfenStyler le Dim 24 Fév 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 19:00

Moi aussi j'veux v'nir! Mais j'hésite encore entre Kid ou Troll :I
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 19:40

Bah, pour l'instant on est 4. '-' Je pense donner comme date limite pour les inscriptions jusqu'à Jeudi, comme ça vendredi on discute de l'histoire de base et tout, f'in voila quoi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 21:35

Bon, puisque je me sens seule à avoir pris un canon et qu'on m'a autorisée..... Vous avez droit à un de mes fantrolls. xD

Un pur plaisir des yeux~  1545017693NAFAAAAALY

(quoi je sais pas dessiner ? T'as un problème, wesh ? /PAN/)

Votre nom est NAFALY LAENOS. Vous êtes une sorte de CINGLEE, mais vous AIME CA.

Il y a longtemps, durant votre ENFANCE, quelqu'un c'est ATTAQUE A VOTRE LUSUS. Vous l'avez vu mourir sans RIEN FAIRE. Vous étiez même plutôt EXCITEE PAR LA VUE DU SANG. Assez pour, quelques temps pour tard, CREVER VOTRE OEIL ET TROUVER DU PLAISIR à votre souffrance. Vous avez également brisé votre corne suite à une déception amoureuse. Vous êtes donc une sorte de psychopathe masochiste. Vous n'aimez pas tant que cela faire du mal aux autres. Les autres qui, généralement, ne vous apprécient guère.

Mis à part cela, vous nourrissez une GRANDE PASSION pour les silhouettes SOMBRES, SANS VISAGE et vêtue de COSTARD NOIR. Vous aimez également le JAUNE et le ROUGE ROUILLE, au point d'essayer d'agresser les TROLLS QUI ONT L'IDEE SAUGRENUE - selon vous - d'avoir du sang de cette couleur dans les veines.

Généralement, vous vous attaquez aux gens qui vous déplaisent à coup de SCALPEL. Vous en cachez tout une ribambelle sous votre ROBE. Il y en a également un CERTAIN NOMBRE qui gisent sur le sol de votre chambre, dont les murs sont recouverts de votre sang, mais également de posters de SILHOUETTE SOMBRES que nous avons évoqués plus tôt et de DESSINS QUI DATENT de votre PETITE ENFANCE.

Votre pseudo trollian est thoughtPoison et vou avé kelke dificulté a parlé corketemen.


Dernière édition par shuueiSuzuki le Lun 1 Avr 2013 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 21:49

Ey Ey, bien sur~ Je le note tout de suite~
Du coup t'as même pas besoin de faire de présentation petit(e) vernard(e).
Oui, je ne prête qu'une très faible attention au sexe de la personne à qui je parle! °0°
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: upd8   Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedVen 1 Mar 2013 - 17:30

Un pur plaisir des yeux~  45845411

Waih elle vole et alors?!

Spoiler:


Votre nom est LADY STERSON. Vous avez 16 ans et vous en avez rien a foutre.
Vous êtes un PARADOXE VIVANT,vous êtes FLEMMARDE,BLASÉE,NON-CHALANDE, mais aussi
extrêmement LUNATIQUE [par ailleurs vous êtes une TSUNDERE mais vous l'avouerez jamais].

Vous aimez être seule,le SILENCE,le PARANORMAL,le FANTASTIQUE,les LANGUES [actuelles,mortes et inexistante [Elder Scroll fuck yeah]] et les JEUX VIDÉOS VIOLENTS.
En revanche vous haïssez les CANINS [les chiens surtout],les "KIKOOLOLS" et votre connexion internet MINABLE.

Vous portez une OBSESSION pour l'univers de TOUHOU et les CHAMPIGNONS.
Votre passe-temps quand à lui consiste à DORMIR,peut importe l'endroit ou le moment,mais vous ne dormirez JAMAIS la nuit. Mise à part ça,vous vous prenez pour une MAGICAL GIRL ou un de vos personnages favoris de TOUHOU.

Votre pseudo pesterchum est apocalypseTender et Vous écяivez de cette ѫдиièяe.


Land: Land of Silence and Snow
Créature y vivant: Werewolf~ ehe
Maid of Breath - Fus Roh Da Bitchies-
Arme: Un bilboquet
Famille: Hésitation entre Bro ou Cousine :I
Gardien ou je ne sais pas trop quoi [Dad,Lil Cal,Bec,Jasper]: un Alpaga tout fluffy
-Prospit-


Dernière édition par condemnedTemplar le Dim 7 Avr 2013 - 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
polyMorphine
Zoosmell Pooplord
polyMorphine

Messages : 26
Localisation : En train de servir Equius <3

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedVen 1 Mar 2013 - 19:46

Spoiler:
Votre nom est NAIRI DEYEN.
Vous êtes agée d’environ 6 Révolutions solaires (13 ans terriens) et vous vivez dans un lieu sec et propre. Vous aimez beaucoup la propreté. Votre signe est le VIDE, apparenté au SAGITTAIRE. D’ailleurs, vous aimez beaucoup l’ASTROLOGIE , la SCIENCE-FICTION et L’IMFORMATIQUE. Vous bidouillez sans arrêt des machines qui ne marchent que lors des éclipses.
Vous aimez le ROLE-PLAY et le DESSIN. Seuls ces deux choses vous permettent d’entrer en contact avec le monde extérieur ; puisque vous êtes plutôt SCHIZOIDE.
D’ailleurs, vous avez tendance à devenir très colérique si vous n’avez pas votre ration d’INTERNET par jour. Votre chambre est encombrée par des fils et des vêtements, car vous êtes très bordélique.
C’est plutôt contradictoire, mais n’oubliez pas que vous êtes SCHIZOIDE.
Vous êtes fascinée par le monde extérieur (c-a-d un monde inaccessible du fait de votre maladie) et vous avez un POUVOIR PSYCHIQUE permettant de déstabiliser mentalement vos adversaires. Plus on est de fous, plus on rit.
Vous haissez profondément votre lusus que vous trouvez trop inquisiteur. Vous affectionnez les armes (blanches ou a feu) et les vetements indécents, ce que ne permet pas votre fichu lusus.
Votre Trollain est polyMorphine et vous avez tendance à EcrirE DanS UN StylE PlutoT GuindE.
Code:
[code]
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedSam 2 Mar 2013 - 16:27

Un pur plaisir des yeux~  13622210

Votre nom est MARCIE STINTON. Vous avez 15 ans et vous adorez tout ce qui est de type D'ARMES À FEU. Vous avez de variés interêts. Vous aimez L'AVENTURE et surtout MARTYRISER LES FAIBLES. Particulierement une certaine YUKI TSUKIRINO. Sauf que ça ne la dérange pas donc vous vous faites plaisir. Vous avez une bande d'amis rien qu'a vous. À ce qu'il paraît, une de vos amies dont le nom est MIZUO aurait déjà entendu parler d'une autre Marcie perverse. À cause de cela VOUS RAGEZ. Enfin bref. Votre pseudo pesterchum est arsenicalGame. Vous adorez jouer à des jeux de rôles. Vous aimez écrire avec pleins de smiley et en minuscules. Votre Theme Song est FORCÉMENT Love Me Dead. Vous n'utilisez quasiment jamais l'emote <3. Vous le détestez plus sérieusement. Vous avez une moirail, par le plus grand des hasards du nom de JUNE CALLY. Vous adorez tout chez elle. Elle vous trouve cool et heureusement pour elle comme vous le dites toujours, c'est réciproque. Vous ne voulez pas d'un matesprit, mais il vous a été prédit par une femme que vous avez aidé à contrecoeur par la faute de June [ qui a bien rit d'ailleurs ] qui sait voyager dans le temps que vous sortiriez avec quelqu'un dans peu de temps. Du coup vous stressez.


Voili voilouuu ~
Puis-je faire Aradia?
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedSam 2 Mar 2013 - 16:38

J'aimerai bien me joindre à vous, j'ai commencé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedSam 2 Mar 2013 - 16:49

Woaaaah! Pleins de nouveaux membres! 0_0
Alors pour StreamHeart, y à pas de problème de toute façon on attend Cute qui à eut quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedSam 2 Mar 2013 - 17:42

Pourquoi ne pas déjà commencer et laisser les autres nous rejoindre? :3
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedSam 2 Mar 2013 - 17:52

Trop compliquer. Il ft l'avis de tout le monde pour commencer car leurs personnages peuvent interféré avec les paramètres que nous mettrons en place pour le Rôle Play et un petit changement + un petit changement + un petit changement +[ect..] Ca devient très vite chiant et désorganisé, ça nique le RP. :3
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 6:20

Est-ce que les inscriptions sont terminées ? '---' *ne revient pas d'une longue absence du tout*

Si jamais elles ne le sont pas, voici la présentation de mon troll:

Un pur plaisir des yeux~  1362288760-enodil

Votre nom est ENODIL TORIAN. Vous êtes âgé de 7 révolutions solaires. On ne vous croit pas toujours due à votre petite taille. D'ailleurs vous avez horreur que l'on en parle, car oui, vous en êtes COMPLEXÉ.
Vous aimez le CALME, l' ART, les MYTHES et les CHOSES MIGNONNES que vous collectionnez en cachette car vous en avez HONTE. Très peu de personnes le savant. En effet, il n' y en a d'ailleurs qu'une et c'est ce troll se prénommant " Osiris Pluton " avec qui vous entretenez une relation indéfinissable penchant vers le kismesis. Vous avez tendance à vous mettre dans des SITUATIONS RIDICULEMENT STUPIDES. Votre caractère n'est pas facile avec vos SAUTES D'HUMEUR FRÉQUENTES et votre SENS CONTRADICTOIRE. Vous essayez tout de même de rester le plus gentil possible bien que vous ayez du mal à vous contrôler. Vous n'aimez cependant pas être seul dans des endroits inconnu ce qui vous force à vous faire des alliés. Votre signe est celui d'Orion, vous avez un dont pour la CHASSE. D'ailleurs vous aimez CHASSER avec votre lusus, les bêtes qui rôdent sur votre précieuse propriété LUMINEUSE se trouvant dans le pays des Cristaux et des Nébuleuses, à l'aide de votre Espadon particulier, appelé " la lumière des cieux ".
Votre Trollian est giganticSheep [GS] et vous avez tendance à écrire
De maniere so-o-obrement,,, o-o-ou du mo-o-oins vo-o-ous le pensez ...
Pour finir, il y a une chose que vous haïssez le plus au monde et que vous tenez absolument à le faire part. Ce sont bien sûr : les :Scorpion: SCORPIONS :Scorpion: .

Land of Crystal and Nebulous :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 16:41

Aucun problème, vu qu'on (je) attend Cute et Stream pour commencer. Toi qui te présente (personnage que je n'avais jamais vu avant. 0w0) Est bien sur acceptés! Et, soyons sérieux. Les garçons sont acceptés avec GRAND PLASIR -Il y en a que deux... TT-TT-

Ta présentation est sympas. *A un complexe réel avec sa taille.* ;w; Câlin.
J'suis pas très constructive certes mais ton ami "Osiris Pluton", il compte venir RP? *Etoiles dans les yeux.*

En t'ayant fait perdre ton temps.

Teckla. 8"3

A l'attention de tout le groupe.

Cela serais bien de faire une conférence Skype (Où un truc du genre) afin de discuté des bases du RP. (la CB bug des fois... F'in, c'est AC qui le dit, moi j'en sais rien. u_u) Donc, soit on s'échange nos Skype, soit quelqu'un propose une meilleur idée. 0w0

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 3:04

Oooh génial !! *-----* Hehe en fait j'ai pas souvent l'occasion de le sortir et je suis trop contente qu'un rp comme ça soit créé.
Je sais pas si il viendra aussi mais je lui en ai parlé et il est peut être d'accord. Faudra voir par la suite. uwu Et dire que j'ai hésité à le faire en fille...
Citation :
Ta présentation est sympas. *A un complexe réel avec sa taille.* ;w; Câlin.
Merci bien ! xD *à tout crée sur le coup sauf les dessins et le prénom/nomnomnomnomnom(8)*
Tout ce qui est petit est mignon~ Enodil et toi vous entendriez bien sur ce sujet. uwu

--------------

On pourrait faire un groupe sur skype, ce serait bien. :D
Si jamais, mon skype c'est " Imkarkitty ".
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 3:14

Aww, trop bien j'ai eut peur de te faire peur. DD:

Au cas où, va voir sur skype normalement je t'ai envoyer une invitation. '-'

Mouais, bah on me le dit tout le temps ça! é_è -Répond dans le désordre-

Nyanya, j'ai toujours de bonnes idées! :PAN:
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 12:50

J'aimerais juste poster ça, pour vous aider >wO

Spoiler:

En sachant que les rangs pris sont:
-Purple = Nafaly Laenos
-Indigo = Arrius Atrili
-Cerulean = Panidy Gyckry
-Teal = Nairi Deyen
-Jade Green = Enodil Torian
-Candy red = Teckla Kertis


Donc voilà, je pensais juste que ce serais bien de respecter l'hemospectrum, mais ce n'est pas une obligation, bien entendu!
Après, j'éditerais la liste selon vos choix!


P-S: L'hemospectrum ne s'applique pas aux humains


Dernière édition par AcidChess le Jeu 4 Avr 2013 - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
polyMorphine
Zoosmell Pooplord
polyMorphine

Messages : 26
Localisation : En train de servir Equius <3

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 13:28

Wai, merci pour l'hemospectrum, je vais prendre Teal
Mon skype est dans ma signature si vous le voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 13:37

AcidChess a écrit:

-Teal = Lady Sterson

polyMorphine a écrit:
je vais prendre Teal

Mmh... je suis sincérement désolée, mais Teal est déjà pris >wO
Mais s'en rapprochant, il y a Cerulean, si tu le souhaite, il est tout aussi bien OwO
Revenir en haut Aller en bas
polyMorphine
Zoosmell Pooplord
polyMorphine

Messages : 26
Localisation : En train de servir Equius <3

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 22:42

Ok je prends Cerrulean ^_^
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 22:46

Je vois, je vois... Mais tout cela est fort intéressent ma fois! *_*
Je prend ton skype volontiers PM. :3 J'ai pas trouver ton skype! TT-TT
(Vive les mutans! 8D :PAN:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un pur plaisir des yeux~  Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pur plaisir des yeux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laisser moi le plaisir de vous présenter...
» Sµ64|2¥B£4[|< « Ça va, vos yeux survivent ?
» Un sujet qui pique les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay requests de Tavros-