Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pur plaisir des yeux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 17:54

..... POURQUOI TU DESSINES AUSSI BIEN ? D:
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 15:10

Bon, faudrait commencer à y penser sérieusement et à répondre à des questions fondamentales :
- Où se passera le RP ?
- Si on le fait sur Frenchstuck, dans quelle manière on le fera ?
- @cuteRibbon > Est-ce-que ta fankid est la fille dont tu as demandé à AcidChess de te faire un sprite ?

Et voiLÀÀÀÀÀÀ

Alors donc, maintenant les réponses que j'ai saisies :

- Le RP se fera sur Frenchstuck.
- La manière sera une avec image ou non, le choix est libre et nous la feront narrée avec les discutions en spoiler.
- Cutie a dit que sa OC était celle du sujet de commandes de sprites alors je pense que oui.

Voilà, d'autres objections ? Le RP est-il prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 17:37

Je suis du même avis que tricky *la fille qui apparaît tout les milles ans*

Faire comme ecto fait pour son ONDARstuck serait une idée mais prendrait trop de temps pour les animations
Au pire une image de temps en temps avec les textes sous spoiler c'est bien non?
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 18:14

Tricky, tu a effectivement raison, mais il faut encore que cuteRibbon rédige la présentation de son personnage, car une image ne suffit pas.

Si vous avez besoin d'une image, n'hésitez pas a me demander, aussi, je suis d'accord pour le RP style ondarstuck.
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 18:32

Aussi, il faudrait l'ordre de passage (pour ne pas se retrouver avec genre deux personnes qui RP toutes seules et les autres qui attendent ou ne RP pas par flemme, ça ne servirais à rien).
Après, pour le commencement, on présente notre personnage à sa première apparition (ou genre deux trois up' après)?
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 20:23

AcidChess a écrit:
Tricky, tu a effectivement raison, mais il faut encore que cuteRibbon rédige la présentation de son personnage, car une image ne suffit pas.

Ah ouais, c'est vrai, j'avais oublié.... x')

Pour moi l'ordre : Arrius > Teckla > Nafaly > Lady Sterson > Nairi > Marcie > Panydy > Cutie.
(L'ordre des inscriptions quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 20:40

Ouais, mais si on la fait à la ONDARstuck, on a pas besoin d'ordre. u_u -A le cerveau lent-
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 21:46

elfenStyler a écrit:
Ouais, mais si on la fait à la ONDARstuck, on a pas besoin d'ordre. u_u -A le cerveau lent-


Ce n'est que mon humble avis, mais si tout le monde arrive en même temps, l'histoire sera dure a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 22:30

Je veut dire: 1. Quelqu'un commence, choisis au harsard, genre au Dé, aux cartes...
2. Une fois que ce quelqu'un à fait sa commende, les autres peuvent soit -Lui donner une autre commende.
-Dire "==> Regarde celui qui à l'air complètement débile à batifoler avec un papillon en couche culotte imitant une larve au bord de la dépression, comme s'appelle-t-il?" Auquel cas, on change de personne. :3

You see what i mean?
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 22:44

La squateuse arrive. Je pense que l'ordre d'apparition pourrait être à peu près le même que sur Homestuck? Après je dis ça... Je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 16:57

Je veut bien, mais pour les kids, c'est genre impossible. uwu Y à rien qui les différencies. (Pour les trolls y à le sang, m'voyez?)
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 18:24

Moi j'ai fait un number generator dans l'ordre des inscriptions et ça m'a donné ça comme ordre :

Nafaly > Lady > Arrius > Panydy > Teckla > Nairi > Marcie > Enodil.

Objection ?
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 18:27

Aucune, j'm'en fiche de savoir quand je passe tant que je passe. :3
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 18:36

Alors je propose que ce soit shuueiSuzuki qui crée le sujet vu que c'est elle qui commence. Ce serait mieux, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 18:38

Oui c'est bien elle même si j'imaginais la franche bien carré etc.... !
Oh là là je dois faire une fiche *encombrée par des tonnes de contrôles* HOW
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 19:27

@ CuteRibbon : Bah t'as encore beaucoup de temps, t'es la dernière dans le temps d'apparition alors... :3
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 20:30

T'inquiète Cute, tu trouvera le temps. :3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 10:57

..... Ce moment fatidique où tu te connectes pépère et tu te rends compte que tu dois créer un sujet et débuter. /SBAFF/

Donc je commence par un vulgaire "Votre nom est bidule machin" pour finir par un "qu'allez-vous faire" basique ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 11:17

Je pense que ce serait mieux de commencer avec un kid, après je dit ça comme ça, hein...~

Aussi, attendons la présentation de cuteRibbon, pour la raison suivante:
Selon sa personnalité et son type d'écriture, l'histoire peut changer complétement, si elle doit parler avec quelqun, il faudrait connaitre quelques trucs d'elle au moins!
Ce serait dommage qu'elle ne parle pas...

Après, je sais pas ce que vous en pensez, mais voilà! uvu
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 11:42

Bah elle peut juste parler sur pesterchum hein :I
Et j'approuve quand même pour les kids donc...
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 12:05

trickySoda a écrit:
Bah elle peut juste parler sur pesterchum hein :I
Et j'approuve quand même pour les kids donc...

Certe, mais on ne connait ni sa couleur, ni son style d'écriture (si elle est polie, si elle met des smileys, si elle a un bon orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 13:20

FAITES D'ABORD ENTRER LES FANKIDS. *Nonjenesuispaslafillequineveutsurtoutpascommencer*
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 13:27

Bah.... Moi je veux bien commencer.... Objection ?
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 17:39

j'veux bien suivre Tricky moi °3°
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 24 Avr 2013 - 17:41

Alors c'est décidé ? Pas d'objection ?
Si vous en avez, dites-les au plus tard à 18H30, je posterais le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 4 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pur plaisir des yeux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Laisser moi le plaisir de vous présenter...
» Sµ64|2¥B£4[|< « Ça va, vos yeux survivent ?
» Un sujet qui pique les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay requests de Tavros-