Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pur plaisir des yeux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 22:56

Oh mais elle peut prendre Teal éè je suis une kid °3°"
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 23:07

Que.. Que... C'est pas normal! 0u0 Pourquoi AC t'as mise dans la liste alors? x')
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Mar 2013 - 23:19

Excusez moi, je me suis trompée, parce que la couleur de la fankid de CT ressemble a celle du tealblooded, j'édite ça tout de suite, et je suis sincèrement désolée de la gêne occasionnée.
Du coup, teal blooded est libre, donc je t'y ajoute >wO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mar 2013 - 13:42

J'ai fait un topic mais je n'ai pas lu ce que elfenStyler à mis donc je vais copier coller tout ce que j'ai fait le mettre ICI et supprimer le topic que j'ai mis alors je me joins à votre pitite fête xD :
Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 130307124509334831

Votre nom est Yuki Tsukirino. Votre couleur préférée est le ROSE. En même temps, vu votre apparence c'est EVIDENT que votre couleur préférée soit le ROSE. Vous avez un CHAT, ou une CHATTE, vu que c'est une femelle. Vos cheveux et vos yeux sont ROSES NATURELLEMENT. Ce qui est un peu bizarre. Vous avez 14 ans (ce qui n'est PAS mon cas j'en ai que 9.). Vous êtes une fille qui aime bien DESSINER et COUDRE même si vous êtes nulle en couture. Vous êtes une fille qui pour ainsi dire, NE S'ENERVE JAMAIS. Vous êtes aussi plutôt TIMIDE. Vous n'avez pas beaucoup D'AMI(E)S. Mais cela vous suffit. D'ailleurs, une de vos amies vous surnomme "Princesse" ce qui ne vous dérange PAS. D'ailleurs aussi cette "amie" vous MARTYRISE parce que vous êtes FAIBLE. Incroyablement FAIBLE. et vous la laissez faire. Ca ne vous dérange même pas. (lalala elle va se reconnaître lalala xD) Votre pseudo pesterchum est roseDiamant [RD]Et vous écrivez juste normalement. En faisant très peu de fautes.

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 130307124916819123

Votre nom est Yuki Tsukirino. Attendez. Non! Yuki Tsukirino est toute gentille et toute rose! En fait il se peut que si! Vous avez été transformée en vampire! (juste parce qu'elle s'est mise en une colère noire parce qu'elle en avait marre d'être martyrisée. PROBLEM?) Donc voilà. Votre couleur préférée est le NOIR. Vous avez toujours 14 ans. ET LA GROS CHANGEMENT: Vous vous énervez beaaaaaaaaucoup plus rapidement! (non je n'ai pas mis huit "a" à beaucoup pourquoi vous dites ça? ) Et aussi vous êtes une PSYCHOPATHE et une, bah une COLERIQUE vvoilà.(j'ai doublé ce "v" juste pour vous embêter ) (vous verez on finira avec tous les symboles vous verez xD) Vous vous nourrisez de sang HUMAIN ET ANIMAL. Et ouais. Vous alternez entre les deux. Pour limiter les meurtres car bon quand bien même vous ne voulez pas spécialement tuer. Aussi, votre "amie" qui vous martyrisait à arrêté de le faire parce que elle l'a refait quand vous commencez à être vampire et elle l'a bien senti passer là. Le poignet cassé et hop! On en parle plus! (elle va se reconnaître et en plus c'est pas dans le caractère de sa OC lalala cachons nous et vite! :sort:) Votre pseudo pesterchum (puisque ES trouve pas ça normal --')est vampirePsychopathic [VP] ET VOUS ECRIVEZ JUSTE COMME CA. UN PEU COMME KARKAT. QUOI QUE CARREMENT COMME KARKAT.


Dernière édition par Futsuki le Sam 9 Mar 2013 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mar 2013 - 14:28

Désoler mais les inscriptions se sont terminées hier, déjà qu'il y avais un sursis de 5 jours, t'aurais put te réveillée avant. De plus, il est impossible à un Kid de devenir Troll vu que logiquement ils ne sont pas du même continuum.
Après, je dit pas ça pour être méchante mais bon, c'est impossible. D'ailleurs, fraudais que je l'écrive avant qu'il y ai confusion encore...
Enfin bref, désoler mais c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Mar 2013 - 16:50

OK déjà de UN: elle ne se transforme pas en troll! de deux: J'en ai marre pourquoi ça tombe TOUJOURS SUR MOI??? et de trois: jamais deux sans trois D:< désolée desolée JE PARIE QUE TU NE L'ES PAS!! D:< tu dis que tu dis ça mais que tu ne veux pas être méchante MON OEIL! D:<
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mar 2013 - 0:03



Bon, ça concerne les gens du RP, voili voilou, cadeau de la maison
J'éspère que vous allez aimer, parce que voilà... enfin bref, ne chipotons pas:
surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!:


Donc voilà, je sais que certains sont meilleur que moi dans ce domaines, mais c'était juste pour le fun!
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mar 2013 - 1:22

Han! T'es trop super méga gentille! *w* Faut avoué que ce que j'ai fait c'est pas du grand art aussi...
J'adore ses pompes. Je veut les même! //SBAFF//
Han, les autres sont magnifiques aussi. :3 T'es trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 8 Mar 2013 - 13:51

Et moi je suis jetée au oubliettes juste parce que t'avais pas encore mis que les inscriptions étaient closes. Et je suis aussi désolée mais juste TELLEMENT désolée d'avoir été si méchante avec vous que puis-je faire pour me faire pardonner? ;_; Et c'est juste sur le coup de la colère que je fais ça, sinon je voulais pas être méchante et je n'ai pas été attentive au démarrage de ce topic et du coup, je ne pourrai pas participer au RP ;_; Et quand je fais quelque chose sur le coup de la colère, je crois que je ne le pense pas vraiment quand je dis que vous êtes méchants et que je ne vous crois pas quand vous dites quelque chose de sincère ect... Et puis je ne suis pas sensée être HYPER mature vu que j'ai seulement 9 ans et je sais que je devrai mûrir mais là j'y arrive pas spécialement. Combien de fois devrai-je dire que je suis désolée pour tout ça? ;_; Je suis une rageuse, énervante, égoïste qui fait 1 mètre 40 et qui frôle les 50kg je sais je sais ;_; je suis grosse! (bof en fait je suis pas mince mais je suis pas énorme non plus je suis UN PEU grosse sinon ça va) mais quand même je peux avoir des qualités et des défauts ça tout le monde en a! personne n'a pas de qualité je le sais! Et quand je suis énervée, si vous trouvez ce qui m'énerve ne m'enfoncez pas mais si vous ne trouvez pas je peux pas vous aider! mais vous n'êtes pas obligé! Ce n'est certainement PAS à moi de vous donner des ordres! Je vous laisse le choix! Faites ce qui vous chante!Et là je me rends compte que je suis aussi un peu une abrutie envers vous des fois! ;_; bon j'ai fini cette espèce de lettre d'excuse sincère et je vous laisse! (Purée c'est long et je ralonge le truc vive moi! \o/) et je crois aussi que je vais supprimer ce message méchant que j'ai mis avant! ah non j'y arrive pas y a pas le truc supprimer puisque ce message est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 9 Mar 2013 - 12:20

Pas de réactions? Non? Si? Non? Peut-être? Et je ne peux rien faire pour être pardonnée? Je ne pourrai donc jamais participer? A un Rôle Play? Non bien sûr vu que tout le monde me rejette juste parce que j'ai fait un truc sur un coup de tête et je regrette on me rejette pour le RP parce que je suis mal aimée ;_; //MODE EMO ACTIVE//
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 9 Mar 2013 - 12:32

Bon déjà Fut, je suis pas modo mais je peux te dire une chose apprise par coeur : Les doubles-posts sont interdits. Tu pouvais éditer, de toute façon on doit avancer dans les " paramètres " du RP alors on allait revenir.
Ensuite, moi je suis d'accord de te pardonner mais essaye de faire un effort. On a tous des défauts et toi le tien c'est de te fâcher à la moindre remarque seulement négative. Comme moi c'est d'être folle ben euh..... Que la moindre remarque qu'on puisse me blesser je peux riposter comme certains ne le penseraient pas.
Enfin, j'ai dit ce qu'il fallait et voili voilou.
@ Teckla: Malheureusement, je ne sais pas si elle te l'a dit mais notre chère AC est en vacances elle en ce moment, en train de skier. Pendant une semaine ou 5 jours alors elle ne pourra pas répondre à ce topic pour l'instant. :I
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 9 Mar 2013 - 17:35

Futsuki, ce n'es pas que je ne veut pas te pardonnée, c'est que dans tout les cas ton admission est impossible: Tu as rendu ta présentation trop tard. J'ai rien d'autre à dire, Tricky a déjà tout dit.
Tricky ==> Oui, je sais qu'elle est partie en vacance, elle me l'as dit hier. :3 Cela ne nous empêche pas de continuer a cogiter sur le RP (sachant que je ne vais plus être présente que le WE. =_=)

Edit : Je fais des liens bizarres donc explications: Je te pardonne, MAIS dans tout les cas je ne peut pas t'intégrée au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 9 Mar 2013 - 21:01

Bon j'ai compris je ne m'énerve pas mais au fait, vous ne l'avez pas commencé le RP, donc pourquoi ne pas faire une inscriptions peut-être trop tard, mais vu que à part les présentations des OC vous n'avez rien fait je crois, donc je me demandais juste ça après, tant pis si je ne peux vraiment pas participer, mais je lâche pas encore prise et ouais je suis persistante 0___0 enfin bon au pire, je participerais à un autre RP. Et giganticSheep, j'adore ton Fantroll (Enodil Torian) que tu as présenté *O* J'adore surtout son apparence et j'aime bien le fait qu'il soit plutôt petit *O*
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 10 Mar 2013 - 0:07

Futsuki a écrit:
Bon j'ai compris je ne m'énerve pas mais au fait, vous ne l'avez pas commencé le RP, donc pourquoi ne pas faire une inscriptions peut-être trop tard, mais vu que à part les présentations des OC vous n'avez rien fait je crois, donc je me demandais juste ça après, tant pis si je ne peux vraiment pas participer, mais je lâche pas encore prise et ouais je suis persistante 0___0 enfin bon au pire, je participerais à un autre RP. Et giganticSheep, j'adore ton Fantroll (Enodil Torian) que tu as présenté *O* J'adore surtout son apparence et j'aime bien le fait qu'il soit plutôt petit *O*

Parce qu'on met tout en place sur skype pour pas flooder
après le RP se fera ici [désolée de pas avoir pu répondre plus tôt je suis pas chez moi et je suis pas présente se WE juste au soir vu que j'suis à la MiA]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 10 Mar 2013 - 14:31

Donc pour moi c'est vraiment de chez vraiment de chez vraiment mort ;_; j'ai vraiment pas de chance.
:Gémeaux:
EDIT: vous avez beaucoup avancé ou PAS?? Car si non je crois qu'on pourrait s'arranger et se débrouiller et si oui bah je vois pas ce qu'on pourrait faire ;_; Et elfenStyler ne t'énerve pas juste parce que je suis persistante s'il-te plaît ;_; *se prosterne en la suppliant d'essayer pour le RP (ou pas)* Oh. Ca va là. J'ai compris. C'est mort je peux plus rien faire ça sert à rien. Voilà je me casse, je ne répondrai plus à ce topic puisque ça ne sert à rien ;_; je persisterai mais ça sert à rien. Tout est perdu pour moi. Cassos au pays des cerises.


Dernière édition par Futsuki le Sam 16 Mar 2013 - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
polyMorphine
Zoosmell Pooplord
polyMorphine

Messages : 26
Localisation : En train de servir Equius <3

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Mar 2013 - 15:02

Ew, désolée d'avoir déserté Skype mais il se trouve que mon ordi était en réparation, et du coup j'ai perdu toutes mes données ;_; *snif*
Sinon, je vais installer Skype de suite, j'ai cru avoir raté le début du RP
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Mar 2013 - 18:05

Moi je ne suis même plus du groupe....Aha...
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 15 Mar 2013 - 19:24

Futsuki, ce ne sont pas tes prosternations virtuelles qui me feront pliée. Tu est peut être un peu jeune pour le comprendre, mais plus tard ne pense pas que tu pourra intégré un endroit juste parce que tu te prosterne si tu est en retard ou quoi. Déjà il faudra un justificatif -pour les cours notamment- et dans le monde du travail, quelqu'un aura déjà eut le post avant toi. Je dit ça pour toi, ne t'énerve pas je t'en supplie j'ai vu assez de majuscules pour l'instant.

PM > Non, ne t'inquiète pas. Tant qu'il n'y a pas de sujet dans la partie "Rôleplay" c'est que nous n'avons pas commencer. De toute façon, certaines personnes ne sont pas connectées assez souvent pour pouvoir en discuté normalement. :/

CT > Comment ça tu n'es plus du groupe? 0_0
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mar 2013 - 1:41

Non ça va c'était juste un bug de la part de mon pc plus de peur que de mal sorry
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mar 2013 - 1:48

Tout va bien alors, j'ai eut une de ses trouilles! D:
Par contre, je pense qu'on est mal barré pour discuter de l'histoire donc je propose que tout le monde en parle de son côté et on verra les idées intéressantes qui sont adaptables/que l'on peut combinées... Aussi non je ne voix pas trop comment faire. :/
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mar 2013 - 1:18

Je vais vous faire prochainement ma fantroll, mais sans image, car en ce moment je n'ai pas accès à l'ordinateur, seulement à mon portable donc voili voilou!
PS : Vous aurez prochainement un édit.
EDIT :
Vous vous appelez PANYDY GYCKRY [ à prononcer -guy], vous êtes âgée de six révolutions solaires. Vous passez presque toute votre vie dans votre chambre bordelique, quand vous n'êtes pas dans votre chambre vous êtes auprès de votre lusus, qui est le seul être capable de vous comprendre, car vous êtes muette. Vous êtes aussi l'exemple parfait du non-contact et passez votre temps sur l'ordinateur quand vous n'êtes pas avec votre lusus. Votre passion va sans hésitations pour L'ORDINATEUR mais aussi pour les pandas, et par moment vous vous demandez pourquoi. Vous ne préférez pas parler de ce que vous détestez car il y a sans doute une infinité de choses que vous ne pouvez supportez, comme les couleurs (rose, vert, jaune, orange...) mis à part le bleu, car vous êtes ceruleanblooded et bien sûr le noir et le blanc que vous ne considérez pas vraiment comme des couleurs. Vous n'avez pas vraiment d'amis mis à part votre lusus, car vous ne voyez rarement quelqu'un d'autre, vous êtes souvent considérée comme une psychopathe auprès des autres trolls, sans doute à cause de votre style un peu dérangé. Vous n'en avez pas parlez précédemment mais vous avez aussi une passion pour la MORT, qui en devient presque une obsession, mais vous ne faites pas partie de ce genre de personnes suicidaires. Et il y'a encore autre chose que vous adorez mais que vous gardez secret depuis bien longtemps et ce n'est pas aujourd'hui que vous allez le déclarer à tout le monde. C'est le DESSIN, vous ne savez pas comment ça vous est venu mais en tout cas vous adorez ça et comme dit précédemment vous ne comptez en parlez à personne en tout cas pour le moment. Vous êtes aussi une véritable solitaire et n'êtes gentille ou appréciez personne, mis à part avec votre lusus que vous affectionnez très peu.
Votre pseudo trollian est cafeinnPanda [CP]
Ë|- ^øv§ ë©️ríì^ë7_ ð,vµë måµíìërë þrë§qvë í쵩️ømþrë]-[뵧íìß(ë'
(Et vous écrivez d'une manière presque incompréhensible)
Pour son signe, je pense prendre le signe du taureau, c'est celui qui lui convient le mieux parmi ceux restants. :Taureau:
Pour les titres God Tier, je voudrais bien être : Rogue of Void c:


Dernière édition par SteamHeart le Mar 19 Mar 2013 - 23:31, édité 2 fois (Raison : J'ai rajouté et enle vé certaines choses...)
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 18 Mar 2013 - 20:43

( J'ai fait un cruel update à ma chère Marcie. )

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Panty10

Votre nom est MARCIE STINTON. Vous avez 13 ans. Vous êtes PERVERSE. Même beaucoup. C’est votre seul DÉFAUT. Enfin, presque. Vous avez de nombreux INTÊRETS, dont DESSINER [Surtout des dessins pervers], tirer sur des CIBLES et écrire des choses PERVERSES.
Votre amie JUNE CALLY ne supporte le fait que vous TRAFICOTEZ ses culottes car elle est très PUDIQUE. Vous utilisez la PLATEFORME DE CHAT qui répond au nom de PESTERCHUM, votre pseudo est arsenalGame[AG], et vous vous exprimez d’une façon tout à fait normale, indiquant vos actions *entre asterixes*.

8D

Dessin © Moi.
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 22:15

J'ai pu finir le sprite de ma fantroll, mais je n'ai pu le publier, sinon mon père allait éteindre l'ordi, du coup vous le verrez demain, j'ai du refaire tout l'intérieur du corps, mes les yeux, que j'ai foiré ainsi que mes cornes U.U, si quelqu'un veut bien me faite les modifications je suis preneuse, car en même temps c'est mon premier sprite. Help me T.T'
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 22:17

Le titre GT ''Space'' est déjà pris par moi même.
Je veux bien t'aider si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 23:26

Zuut, j'aurai aimé gardé space '^', bon je verrais les autres alors, ton aide me serait très utile, je opublierai demain le talk sprite, merci d'avance >wO
EDIT :

Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pur plaisir des yeux~    Un pur plaisir des yeux~  - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pur plaisir des yeux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laisser moi le plaisir de vous présenter...
» Sµ64|2¥B£4[|< « Ça va, vos yeux survivent ?
» Un sujet qui pique les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay requests de Tavros-