Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [GAME] : OFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crazyLoudmouth
Zoosmell Pooplord
crazyLoudmouth

Masculin Messages : 28
Age : 28
Localisation : In my respiteblock
Balance

[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 16:05

MetalMan1230 a écrit:
crazyLoudmouth, ton comics sans ms me donne le tourni.
C'est pas SBAHJ ici.
Spoiler:

x3 J'aime compliquer tout, mais je suis sérieux dans ses analyses c'est juste que je ne sais pas si elles mènent vers un vrai sens que Mortis Ghost a voulu donner au jeu ou si elles sont fausses alors que le vrai sens est bien moins compliqué à comprendre (*is confused by this game*).
SBAHJ était très sensé pour moi x), j'ai moins eu de mal à les comprendre que ce jeu =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 17:11

Il n'y a pas d'explications à Off, c'est à nous d'imaginer des théories, c'est ça qui fait le jeu, le flou qui laisse au joueur d'imaginer l'histoire.
Je ne pense pas que Mortis ai imaginé une histoire qui serait réellement canon.
Revenir en haut Aller en bas
acupunctureGalileo
Zoosmell Pooplord
acupunctureGalileo

Messages : 37
Age : 26
Localisation : Land Of Rings And Frogs
Scorpion

[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 17:55

Bon. J'ai commencé cet aprèm là, et j'ai fini la zone 1. Je dois dire qu'on prend, contrairement à plein de RPGs, pas mal de plaisir à faire des combats. La musique est cool, les graphismes qui rappellent un peu Tim Burton (JE SAIS c'est mainstream mais admettons-le y a de ça dans les monstres), les énigmes qui m'ont un peu bloqué au tout début ? Après elles sont plutôt pareil. Enfin. Là ça me soûle un peu je sais pas. Enfin. J'y rejouerai par contre c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 18:57

Etant donné que j'ai perdu mon temps à faire le masque de Zacharie, j'ai pas fait la fin secrète.
Je répond à crazy :
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 20:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 20:51

Désolée mais c'est encore un spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 21 Avr 2013 - 21:22

Spoil Spoil petit spoil~:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 15:00

Je n'arrive pas à réunir les 5 " Grands " bidule ; A ; ♥ HELP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 15:17

Y'en a un dans chaque zone. T'as eu lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 15:22

J'ai eu celui que Zacharie vendait dans la Chambre. Dans la Zone 1 j'ai trouvé 4 coffres je crois voir + et je n'en ai trouvé aucun " Grands " machin, idem dans la Zone 2.
La Zone 3 j'y suis pas encore allée, j'attend de faire dans l'ordre (enfin j'y suis allée une fois et les ennemis WTF).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 17:44

Fouille plus, va plus loin. Fait pas comme si c'était une zone déjà faite dans laquelle tu devais trouver un truc caché. Faut faire ça comme si c'était un autre niveau a part entière, tu rentres dedans, tu le fait, t'arrive a la fin, t'obtiens le Grand, puis tu fais la zone suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 22 Avr 2013 - 18:23

Bon conseil que j'ai à peu près suivis pour la Zone 1 et 2. Je compte vraiment faire de même pour la Zone 3, merci >3< !
Revenir en haut Aller en bas
aloneWaffle
Sburb Player
Sburb Player
aloneWaffle

Autre Messages : 181
Age : 2022
Scorpion

[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 23 Avr 2013 - 21:43

Hey, si il y a des utilisateurs Mac ici et qui souhaiteraient jouer au jeu, je crois que j'ai trouvé la version Mac avec un tuto pour l'installer (en anglais seulement ._. je sais pas si l'auteur (kikoo j'ai oublié le nom) a fait la version Mac en français) :

http://zchr.org/off/
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 28 Avr 2013 - 12:49

Hey guys, I just beat off.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 1 Mai 2013 - 19:59

Hey guys, j'étais tranquillement sur mon dash de tumblr quand j'ai vu ça :
http://zchr.org/off/
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Sburb Player
Sburb Player
Legend

Messages : 137
Age : 25
Scorpion

[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 1 Mai 2013 - 20:36

trickySoda a écrit:
Hey guys, j'étais tranquillement sur mon dash de tumblr quand j'ai vu ça :
http://zchr.org/off/

Tricky, regarde deux posts plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Mutini
Zoosmell Pooplord
Vodka Mutini

Messages : 25
Age : 27
Localisation : Sur le toit :3
Scorpion

[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 1 Mai 2013 - 20:39

Je viens de commencer à y jouer °^°

J'ai d'abord installé entièrement la version anglaise, avant de remarquer le "here's the untranslated French version"... *the genius strikes again*

Pour l'instant l'ambiance me plaît beaucoup :D Mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec les trucs flippants donc j'espère que ça ira é_è
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 1 Mai 2013 - 22:05

Juste pour le fun (et mieux comprendre les citations anglaises) j'ai envie de tester la version anglaise XD)
Même si ça veut encore dire que je vais devoir me retaper tout le jeu encore une fois 8D mais bon ça me dérange pas vu que ce jeu est franchement top *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Mai 2013 - 10:00

Vodka Mutini a écrit:
Pour l'instant l'ambiance me plaît beaucoup :D Mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec les trucs flippants donc j'espère que ça ira é_è

Haha, tu es comme moi !
Si tu adores l'ambiance, cette adoration va vaincre la peur. Au pire si un son te fais peur tu l'éteints *avait éteint une musique à force de l'écouter* !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Mai 2013 - 12:24

@ Legend n' Everyone > Oups, désolée pour la gaffe °A° J'avais pas vu... u__u''
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Mai 2013 - 21:14

aloneWaffle a écrit:
Hey, si il y a des utilisateurs Mac ici et qui souhaiteraient jouer au jeu, je crois que j'ai trouvé la version Mac avec un tuto pour l'installer (en anglais seulement ._. je sais pas si l'auteur (kikoo j'ai oublié le nom) a fait la version Mac en français) :

http://zchr.org/off/

I love you ! <3 (Je dèsespérais de ne pas pouvoir y jouer chez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 3 Mai 2013 - 7:30

Je veux pas demander trop mais... Y'aurait-il la version Mac en français ? Parce que je suis coincée à la zone 0... :I (Je comprends presque rien de ce que me dit le juge)

sinon la purification me fait penser à des combats pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 3 Mai 2013 - 10:04

Navrée mais il ne me semble pas qu'il y ai de version française de OFF sur Mac. Même sur le blog officiel de Mortis Ghost je ne l'ai pas trouver .. :O !
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 3 Mai 2013 - 19:36

Moi je comprends pas ce que je dois faire là :

[GAME] : OFF - Page 2 2013-010

:ouijesaisjesuisnulle:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyveo
Sburb Player
Sburb Player
Dhyveo

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nord-Ouest de la France, dans les vallées reculées.
Scorpion

[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 3 Mai 2013 - 21:14

Voyons, voyons... tu n'as qu'à prendre ça comme une sorte de combiné téléphonique où un truc du genre où il faut appuyer dans un ordre donné.

facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GAME] : OFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[GAME] : OFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [GAME] Concerned Joe
» Hisaya has entered the game
»  TOULOUSE GAME SHOW 2013
» Klôros=>ENTRE DANS LE GAME YO
» Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les fandoms de Jake-