Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [GAME] : OFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 3 Mai 2013 - 22:06

Y a la soluce dans le Lisez-moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 4 Mai 2013 - 20:41

Pour une raison que j'ignore dès que je tente d'aller sur le lien de la soluce, ça ne fonctionne pas.

Quand une pote a tenté d'y aller de son PC, elle est tombée sur un magnifique gif de Bambi mangé par une baleine. Que dois-je en conclure ?

C'est donc aidé d'une autre amie que j'ai avancé dans le jeu, hurlé à de multiple reprises, frappé mon front sur mon clavier "KEKECKECETTE ENIGME", le fait que je n'avais pas pigé comment on changeait de zone donc je suis restée vingt minutes à glander dans la zone 1 purifiée. Après une zone deux relativement tranquilles, bien qu'extrêmement /ROSE/ (POURQUOI ? POURQUOI ROSE ? POURQUOI ?), j'ai fini par me dire qu'il me fallait la musique des combats pour sonnerie de portable - je n'en ai pas - parce qu'elle est magnifique.

La zone trois était relativement tranquille, malgré des problèmes avec la manette - oh, j'avais le code dès le début sur un papier, pour le moment fatidique, mais diantre "..... COMMENT JE SAIS OU SE TROUVE LE J OU LE B ?!" Zacharie chéri n'était pas d'une grande aide.

Zacharie est génial parce que Batterie. (Non, je n'ai pas été harcelé avec ce couple pendant des jours entiers, FAUX.) Et je suis d'accord avec je sais plus qui comme quoi le Batteur se voit plus beau qu'il ne l'est. (Non, je n'ai pas fini le jeu, mais on m'avait parlé de cette hypothèse bien avant, ahah).

En conclusion, je suis coincée depuis plusieurs heures devant une boule de graisse fin de la zone trois. Alors je cours, je vole prendre de l'XP car mon petit niveau quatorze ne doit pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 6 Mai 2013 - 10:29

Personnellement j'ai fini OFF, environs deux minutes après Shuu.
Et j'ai plusieurs théories sur ce jeu.

Spoiler:
Personnellement j'ai fini le jeu Lvl 13 x)
Il faut encore que je fasse les zones purifiées et que je débloque la fin secrète du jeu. Je vais m'y mettre cette après midi :33
Un jeu magnifique, qui m'aura bien marquée. D'ailleurs:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 6 Mai 2013 - 11:31

Aw ... J'aimerais vraiment y jouer, seulement, sur mon PC, ça ne marche pas D:. Je le démarre, j'ai l'image de RPG Maker en grand écran, et ça me fait ça D: !
Spoiler:

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait grandement reconnaissante .w. !
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 6 Mai 2013 - 18:14

J'avais un peu essayé OFF, mais vu tout l'intérêt que vous y portez je pense que je vais m'y remettre (la déambulation dans les mines m'avait un peu soûlé mais whatever)
ngggh pourquoi j'ai ouvert les 2 premiers spoiler du topiic TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 20:20

La Soluce de OFF est maintenant téléchargeable ici :
http://gaarabis.free.fr/index_ms.php3?catid=03Downloads&topic=off

ZelenParanormal > il faut que tu télécharges RPGMaker 2003 -qui prend quasiment pas de place selon l'auteur- . J'espère que ça fonctionnerais :B

Rora >
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 23:33

THÉORIES THÉORIES THÉORIES!! <3 <3 <3:
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 12 Mai 2013 - 11:05

Je l'ai déjà téléchargé :/.
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 14 Mai 2013 - 22:21

JEIUGTFGZDYZTYSHFGZUSKLZ OFF!!!!! Merci à CR de m'avoir parlé de ce jeu juste GE-NI-AL <3333333!!!!!!!!jveux dire les personnages sont tellement trop bien de la mort qui tue! je préfère le batteur je pense uvu! Bien que tous les personnages sont méga attachants genre le juge ou Zacharie! Et les musiques... LES MUSIQUES QUOI!!! Ma préférée restant Unresonable Behaviour <3333!!! J'aime bien Clockwork aussi syfgdhsyu (la musique mega psyche hahaha je l'aime <3)! J'ai vu que pas mal de personnes (pas sur le fo) ont pas aimé le fait que le gameplay soit tout simple! Vous en pensez quoi? Perso je trouve que c'est pas le plus important car c'est surtout l'ambiance quoi! Mais c'est quand même chouette de le faire en jeu plutôt qu'en dessin animé par exemple car bon on fait nous même avancer le personnage et du coup on est plus dedans je trouve hahaha <3!!!
Sérieux ce jeu est trop bien il fait trop penser aux creepypasta (BATTER YOU SHOULDN'T HAVE DONE THAT MWAHAHAHAHA /Bam/) et pour ceux qui ont lu des bds de mortis ghost, vous trouvez pas que l'univers fait penser à celui de Hussie? ça m'étonnerait pas qu'ils ait été influencés par la même chose haha!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 15 Mai 2013 - 18:20

therapistJoker ....
J'adore tes théories c'est genre TROP génial ! ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 15 Mai 2013 - 18:38

Les théories de TherapistJoker sont vraiment intéressante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 15 Mai 2013 - 21:24

Merci beaucoup les filles z'etes chou ;w;!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
unicornTed
Zoosmell Pooplord
unicornTed

Messages : 17
Localisation : Juste là.
Gémeaux

[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 19 Mai 2013 - 23:13

Waouh, je savais que j'allais trouver des avis intéressants ici ! 8D

sinon, je savais pas que ça s'appelait Batterie
mais maintenant qu'un nom a été donné à ce ship
attendez c'est bien le nom de ce ship
Aussi, je déteste Sucre. Ou Sugar. Ou machin
parce que je dois être une fangirl de Zach'
comme c'est triste :c désolée

Spoiler:

Spoiler:
est ce que je devrais spoiler ça ? ._.

ATTENTION GROS SPOIL DE TOUT LE JEU NE PAS CLIQUER ATTENTION !!!
Spoiler:

Sinon j'avais aussi vu des trucs sur Facebook comme quoi la moitié du fandom d'Homestuck s'était mis à OFF à cause du manque d'updates... En tout cas je regrette pas d'y avoir joué, ce jeu passe devant Yume Nikki dans ma liste des meilleurs RPG ! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mai 2013 - 17:34

Je viens de finir le jeu! *yayay*
doodeeli doo dee boop beep daawoomba boop:

Donc, très bon jeu, au début je me disait "quoi? mais ça fait pas flipper!", ça fait surtout sursauter, en fait!
Spoiler:

Les graphismes sont bien pendant les combats, système de combat un peu bizarre, mais pas dérangeant, l'histoire est très originale et très intéressante, et puis les musiques... aaaaaaaahhhhhh les musiques, je suis aux anges.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mai 2013 - 17:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mai 2013 - 18:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 28 Mai 2013 - 18:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 23 Fév 2014 - 19:50

Je décide d'actualiser le sujet car j'ai découvert qu'il y avait des fangame de OFF.

Je suis actuellement en train de jouer à HOME où l'on contrôle le Juge et franchement malgré des puzzles encore plus compliqué que dans le jeu original : J'ADORE (et Zacharie est merveilleux dedans).
Malheureusement le jeu n'est hélas pas encore terminé il me semble car quand je l'ai télécharger il y avais affiché " Beta 5.0 " .

Cela dit voici le lien :
http://thejudge.tumblr.com/

En parcourant les vidéos de solution (car franchement y a un de ces puzzles dans la Zone 1) j'ai aussi découvert qu'il y avait un fangame nommé " UNKNOWN " . Je chercherais le lien plus tard une fois que j'aurais terminé HOME ;3 !

En tout cas ces jeux sont très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 29 Juin 2014 - 14:20

J'ai finalement joué à Off !
... en anglais. La version française ne marchait pas chez moi pour je ne sais quelle raison.

Mais du coup, je suis surprise par la base d'une bonne partie de vos théories :
Spoiler:
C'est une théorie assez présente chez les anglophones, mais elle est basée sur une erreur de traduction ! Du coup, je pensais que ceux ayant joué à la version française ne feraient pas cette erreur.

Spoiler:


Pour les fangames, j'hésite à y jouer. Mortis Ghost a dit qu'il ne voulait pas que d'autres personnes prolongent l'univers d'Off, qu'il se suffise à lui-même, et j'ai peur qu'y jouer n'influence ma perception de 'univers de base... En même temps, ça prolongerait l'expérience de jeu, et j'avoue que ça m'intrigue tout ça... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 30 Juin 2014 - 12:52

J'ai joué à tous les fangames qui sont sortis. Il y en a comme Clueless, Unknown etc.. fait par le même créateur ami de celui qui a fait Home et honnêtement je n'ai que apprécié Home (qui n'est pas encore fini mais presque).

Spoilers /!\:
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 10 Aoû 2014 - 18:37

Je me suis mise a OFF euh je sais plus trop quand et j'ai tout de suite adoré et je. Haa, je suis juste en implosion devant ma sainte trinité Juge Batteur Zacharie je ces personnages sont tellement PARFAITS je. Voila.
Et puis les musiques je aah. Unreasonable Behaviour est géniale, mais j'adore aussi l'imbattable (ah ah) Pepper Steak *w*
J'aime beaucoup les sprite aussi.
J'ai été obligée d'essayer de convertir tout mon entourage récéptif haha mais OFF c'est tellement bien j'adore ce jeu voila. 
Et vos théories sont interessante, il faudrait que je finisse pour de vrai ce jeu avec toutes les fins parceque j'ose pas lire les spoils ne sachant pas sur quelle partie ils spoilaient :'D

Spoil zone 1:
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 19:34

Oh mon dieu ça me donne envie d'y rejouer tout ça. Ouais. Ouais je vais me refaire une partie, parce que ce jeu mon dieu il est EOBGVEIBNSELN tellement bien.

En plus, pour une fois qu'on a un jeu en français correct (là il est français de base et c'est ça qui est cool, aucune erreur de traduc possible, j'ai déjà vu des jeux traduits qui étaient juste horrible)

Et c'est vrai que ces musiques elles étaient tellement bien. Bon ok, je vais me refaire une partie, vous m'avez trop tenté
Revenir en haut Aller en bas
kruzy
Sburb Player
Sburb Player
kruzy

Masculin Messages : 117
Age : 25
Localisation : Est-ce vraiment utile ?
Cancer

[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 15 Aoû 2014 - 8:32

Je viens de le finir et ... Wow je dois dire que je suis surpris, positivement surpris, la fin ma donné des frissons à tel point que mes tétons on pointé, m'enfin c'est un détail inutile xD

Juste pour dire que ce jeu est vraiment bien, peut-être aurons nous droit à une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 15 Aoû 2014 - 9:32

Ah oui. J'étais tellement emportée que j'avais oublié ce sujet (qui a pourtant participé à mon inscription °w°)

Pour la suite, je sais qu'il y a deux fangames particulièrement, dont un ou j'en suis sûre que ça reprend directement le jeu principal, UNKNOWN il me semble.
Il y a HOME aussi, mais c'est juste une sorte de bêta, et de toute façon j'ai joué à aucun des deux.

Selon mes sources (soit des trucs observés viteuf je sais plus ou sur l'internet, ça se trouve ici), Mortis Ghost prévoit PEUT-ÊTRE une suite ou a prévu une suite mais aurait fini par déclaré ou a peut-être déclaré et ne le pense plus (je ne suis même pas à jour sur l'échelle du temps) que la fin de OFF se suffisait d'elle même.

Sinon, du temps ou j'avais parcouru le sujet, il me semble pas avoir vu de théories sur l'histoire du roi crapaud, vous savez le livre dans la zone 2.
Donc en voilà une qui avait piqué mon attention (pas de moi.) :

Spoiler:

Et enfin une seconde théorie, celle-ci de moi que j'avais posté sur Youtube et que je vais copier/coller, flemmarde que je suis. Encore une fois sur Zacharie, car j'aime supposer des trucs idiots qui prennent en compte d'autres médias sur lui, hahaha. Si des Death Noteurs passent par ici...

Spoiler:

J'ose espérer que tout le monde peut comprendre mon anglais pourri. :c
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 27 Aoû 2014 - 21:35

Je suis alarmée que plus personne participe à ce sujet! D'autant que j'arrive pas à trouver de forum sur OFF, anglais ou français...
Alors je vais balancer des fanarts et cosplays que j'ai beaucoup aimé.

Mon cosplay préféré de Zacharie, déjà. [GAME] : OFF - Page 3 Tumblr_inline_mm7ztwy4pm1qz4rgp

[GAME] : OFF - Page 3 Tumblr_mrn3ob3Ge01rgyv7lo1_1280

[GAME] : OFF - Page 3 Tumblr_naewcdQ3W61rj4wdho1_1280

[GAME] : OFF - Page 3 Tumblr_naewcdQ3W61rj4wdho6_1280

Spoilers:

[GAME] : OFF - Page 3 Tumblr_naewcdQ3W61rj4wdho5_500

[GAME] : OFF - Page 3 Tumblr_nalb21DXpN1sz41hno3_500

[GAME] : OFF - Page 3 Tumblr_nalb21DXpN1sz41hno2_500

[GAME] : OFF - Page 3 Tumblr_nalb21DXpN1sz41hno1_500

[GAME] : OFF - Page 3 Tumblr_momh369iP31rxswf1o1_1280

[GAME] : OFF - Page 3 Tumblr_n7hqu0PKGW1sz41hno3_1280

[GAME] : OFF - Page 3 Tumblr_inline_n9tb2dIYvt1qgp297

Et maintenant vous devez me payer pour toutes ces belles images. èwé [GAME] : OFF - Page 3 Tumblr_n6hxe5Kct91sz41hno10_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




[GAME] : OFF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAME] : OFF   [GAME] : OFF - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[GAME] : OFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [GAME] Concerned Joe
» Hisaya has entered the game
»  TOULOUSE GAME SHOW 2013
» Klôros=>ENTRE DANS LE GAME YO
» Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les fandoms de Jake-