Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
metalfan_lm
God Tier
God Tier
metalfan_lm

Masculin Messages : 656
Age : 28
Localisation : Between the Hammer & the Anvil
Bélier

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 7 Oct 2013 - 16:52

Moi je reste sur ma pensée de Kids ou bien de race alternative en fonction du choix de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 7 Oct 2013 - 20:53

Je suis pour la cohabitation entre kids et trolls, comme ça chacun peut mettre ce qu'il lui plait. (Ensuite je prends un kid, si tout le monde fait de même je suis pas contre uniquement kid ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
goldenChaos
Zoosmell Pooplord
goldenChaos

Messages : 19

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Oct 2013 - 19:09

Bonsoir ~

Y a-t-il possibilité que je participe à votre RP ? Je m'engage solennellement à être un tant soit peu active, sauf exception, auquel cas je préviendrais l'admin ou son assistant !
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Oct 2013 - 22:33

Je suis partante pour cette partie, vu que les autres sujets de RP sont en suspend...
J'attendrais de voir la fin de vos votes pour poster une fiche d'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 15 Oct 2013 - 19:52

Je voterai pour Kids uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedMar 15 Oct 2013 - 20:41

Kids ou race unique pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Oct 2013 - 13:20

Bon ! Et avec mon vote en faveur des kids, ils l'emportent largement !


Rp T1M3 T0 H0M3STUCK 2.0,  liste des participants :

Catégorie 1 : Présent à la première réunion et donc accepté d'office.

- Wolffette
- metalfan_lm
- Lalchi
- paralyticTactoe
- Yobar Makara

Catégorie 2 : Accepté suite à délibération.

- ArcanistLezard
- goldenChaos
- stubbornEmpire


Catégorie 3 : Encore en réflexion.

- tastyKiller
- Lamantin Furtif (nécessite une demande sur le sujet de sa part avant tout)

Bon ! On finit les inscriptions et ensuite on rentrera dans le vif du sujet tenez vous prêt !

Ps : Commencez déjà à réfléchir à la question suivante, c'est à dire, pour ou contre les god tier secret connu que du joueur et du mj ? Proposition mad in paralyticTactoe.


Dernière édition par Wolffette le Jeu 24 Oct 2013 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 19 Oct 2013 - 19:27

Salut, bon, comme déjà évoqué, je suis très motivé pour participer au RP. Même si je suis très souvent connecté, je précise que mes horaires sont totalement imprévisibles, j'aurais sans doutes un peu d'irrégularité au niveau des posts, tout ça... (pas à plus d'un jour près, sans doutes) je pourrai répondre dans l'heure ou après plus d'une bonne journée selon mes possibilités et mon bordelisme.

Wolfette m'a signalé que c'est quand même Ok, et je vais faire de mon mieux.

au niveau du choix des persos, j'étais vraiment plus partant pour des trolls (ou mieux, un kid/troll) mais si c'est l'avis général, pas de problème.

Le coup des god tiers secrets, c'est assez inutile, selon moi (même si ça évitera que tout le monde ne cherche à buter le barde). Personellement, mon message de présentation se fera sans doutes à la alpha kid, avec le nom inscrit en toutes lettres dans la présentation, et donc facile à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 20 Oct 2013 - 18:32

Moi je suis ok pour que tu nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 20 Oct 2013 - 20:36

Hellow les gens!

Vu que les autres RPs sont en cours, je suis aussi partante pour vous rejoindre. J’essaierais d'être le plus présente et j'essaierais de penser à prévenir lorsque je ne pourrais pas passer durant une certaine période. J'ai plein de Fankid dans ma tête donc je pense que ça ira pour faire la présentation.

Quant au reste, faites ce que vous voulez. Je suis l'avis du groupe, les god tiers secrets ne me dérange pas, faites ce qui vous chante.

Voilà voilou, j'espère que vous m’accepterez!
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 20 Oct 2013 - 21:39

Secret ou non pour les god tiers ça m'est égal, ça n'aide pas beaucoup mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Oct 2013 - 14:12

Bon tout le monde ! On est huit ! Je clos donc les inscriptions et annonce que la partie se fera en deux équipes de 4 joueurs qu'on décidera suite aux relations trouvées durant les test rp. Merci donc de penser à passer sur le trollchan pour ne pas vous retrouver poivrots sans relations !

On finit le vote sur les gt secret et je balance les fiches de présentation. Je vote pour au passage parce que c'est wigolo.
Revenir en haut Aller en bas
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Oct 2013 - 14:17

Ayant proposé le coup des GT secrets, il semble normal que je sois pour ^^; .
Revenir en haut Aller en bas
metalfan_lm
God Tier
God Tier
metalfan_lm

Masculin Messages : 656
Age : 28
Localisation : Between the Hammer & the Anvil
Bélier

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Oct 2013 - 14:21

Je suis pour les GT secrets, du moment que la MJ est au courant pour rétablir les choses en cas de confusion ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Oct 2013 - 14:29

Je vote pour les GT secrets

(faut déjà que je trouve le mien, huehuehue)
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 13:38

Bon à la majorité il a été décidé que les god tier seraient secrets. Sur ce je m'en vais faire les fiches de présentation qui sont maintenant disponible haha ! *time travel*

0) Sprite :

1) Nom :  

2) Quirk :

3) Physique :

4) Personnalité :

5) Symbole :

6) Arme et Sylladex :

7) Gardien :

8) Ancestor :

9) Lieu d'habitation terrestre :

10) Relations :

11) Équipe :

12) God tier & bonus: Merci de m'envoyer vos gt et vos bonus par mp avec la justification, je vous préviendrai alors si vous l'avez eu ou non et si votre bonus est possible ou non. N'oubliez pas que ceux-ci ne sont pas limités à la liste présentée dans le message sur les gt.

13) Lands :

14) Consorts :

15) Animeaux-totems :

16) Quest :

17) Denizen : Merci de penser à prendre quelque chose en rapport soit avec la Grèce antique soit la bible.

18) Lune :

19) Autres :


Ps : Cette liste n'est pas exhaustive et des points pourrons êtres rajoutées à la demande des joueurs ou après un soudain éclairement du mj. Bonne présentation.


Dernière édition par Wolffette le Dim 27 Oct 2013 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldenChaos
Zoosmell Pooplord
goldenChaos

Messages : 19

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 26 Oct 2013 - 23:03

0) Sprite :
Spoiler:

1) Nom : Elyn Eversee, alias goldenCorona

2) Quirk : Elyn écrit en doré et utilise fréquemment des smileys pour illustrer sa joie et sa bonne humeur.

3) Physique : Regardez mon avatar. Mais s'il faut absooolument que je fasse une description complète, voici :
Elyn est plutôt petite, ses longs cheveux noirs disciplinés en une queue de cheval  haute n'aident pas à la distinguer d'une gamine vers la fin de ses études primaires. Elle porte un t-shirt rouge foncé, qu'elle considère comme une couleur "royale", avec une couronne dorée dessus, qui est son symbole. Un jean gris complète l'ensemble, parce que se balader en robe tous les jours, c'est pas très pratique.

4) Personnalité : Elyn est dégoulinante de gentillesse. Inspirée par toutes les héroïnes de contes, elle se fait un devoir de ne jamais juger personne au premier abord et de traiter tout le monde au même titre. D'ordinaire très calme et pacifiste, elle a horreur des conflits et des injustices, et fait tout pour calmer le jeu quand elle sent que l'ambiance tourne au vinaigre. Cela dit, Elyn peut rapidement abandonner son image de petite fille pour devenir beaucoup plus mature et sévère quand c'est nécessaire. L'ennui, c'est qu'on ne sait jamais quand. Hormis sa passion pour les légendes, elle adore regardes des dessins animés et des vidéos cultes du net.

5) Symbole : Une couronne dorée, comme sur son t-shirt.

6) Arme et Sylladex :

Arme : Strife specibus -> Fankind. Elle utilise l'éventail de son ancestor pour lancer des rafales.

Sylladex : "Book type". Elyn peut captchaloguer des objets à n'importe quelle page de son Book, mais ne peut se saisir que de celui disponible sur la première page. Pour palier un peu à cet inconvénient, elle dispose d'un système de "marque-page", qu'elle peut assimiler à une page de son choix et lui permettrait d'avoir accès à l'objet captchaloguer sur cette page, même s'il n'est pas sur la première. [C'est compliqué dit comme ça mais je vous assure que c'est tout à fait logique en fait !]

7) Gardiens : Tim & Tom, les Twins. Ses deux grands-frères.

8) Ancestor : Mamy Edel. Une femme qui semblait se prendre pour une grande duchesse et se baladait toujours avec un chignon impeccable, la peau excessivement poudrée et un éventail. Elle complétait sa tenue avec une tiare plaquée or. On n'a jamais vérifié si c'était du vrai ou du faux en revanche. Elle collectionne les objets de style "rococo" et avait un goût prononcé pour le velours pourpre. Son portrait est accroché dans le salon.

9) Lieu d'habitation terrestre : Une petite maison au fin fond du Texas, rien de très particulier, si ce n'est une foulée de meubles datant du XVIII ème siècle, trésors de sa grand-mère, qui contrastent ironiquement avec toutes les consoles et appareils technologiques de ses frères.

10) Relations :

Lars Ingvar (godlikeGamer) → Ils se sont rencontrés sur un forum Kirby il y a 2-3 ans et ont sympathisé avant de finalement devenir amis. Elyn l'aime bien, même s'il a l'air constamment blasé par son manque de culture en jeux vidéos.

Evan Shelton (abyssalCoelacanth) → Elle avait envoyé un livre de légendes sous-marines à une amie, mais le livre a atterri chez un certain Evan, qui le lui a renvoyé avec une lettre expliquant qu'il l'avait trouvé intéressant. Ils ont continués à s'échanger des lettres, puis sont finalement passés sur internet.

July Ziffer (toxicChick) → Partenaires de RP rencontrées en ligne, elles ont une certaine tendance à troll les inconnus sur les chat de roleplay. C'est Elyn qui lui a présenté Lars.

11) Équipe : BLUE

12) God tier & bonus: [A confirmer]

13) Lands : Land of Castles & Paper. De grandes étendues d'herbes sur lesquelles reposent de nombreux châteaux, habités par les consorts. Ils sont disposés en cercle autour d'un gigantesque et unique lac qui recouvre une grande partie de la land. Les consorts appellent cet endroit "la Haute Cour". Le mobilier est très basique mais très coûteux aussi, et chaque château possède une mare privée en son enceinte. Le quest bed est situé sur le château le plus grand, dans la plus haute chambre de la plus haute tour. Des moulins à vent en papier semble pousser comme des arbres et des champignons, une légère brise souffle constamment pour les alimenter.
Thème:

14) Consorts : Des cygnes dont la teinte du plumage varie dans les couleurs pastelles. Ils habitent dans les différents châteaux autour du lac et se conduisent comme des nobles. Ils ont un langage très soutenu et regarde les inconnus d'un très mauvais œil : « Diantre, George ! Qui sont ces barbares en guenilles au cou ridiculement petit ?» « Je l'ignore très chère, pressons le pas, j'ai bien peur qu'ils ne veuillent nous déplumer !» Les femmes portent de nombreux colliers autour de leur cou, les hommes portent une collerette et fument la pipe. Les célibataires barbotent généralement dans le  lac de la planète afin de trouver un partenaire, mais s'éloignent rarement des châteaux car leur sens de l'orientation est tout à fait déplorable. Quand deux cygnes sortent du lac, c'est pour signifier qu'ils vont s'accoupler. Ils font le tour du lac ensemble et leur plumage s'éclaircissent pour devenir blanc. Très imbus d'eux-même, derrière leurs belles paroles, ils sont en fait très stupides.

15) Animaux-totems : Des petits oiseaux d'un bleu royal et à la gorge rubis que les consorts apprécient moyennement à cause de leur couleur trop vive.

16) Quest : Typheus a recouvert le lac de la land de pétrole, empêchant les cygnes de se reproduire selon le rituel. Cela cause des tensions entre les différents consorts, les blancs méprisants les colorés, et ces derniers se faisant exclure et martyriser. Le vent ne souffle plus à travers la planète, ce qui empêche les moulins de tourner et de filtrer l'eau, ainsi les ressources d'eau potable sont rares et jalousement gardés par les cygnes blancs.

17) Denizen : Typheus

18) Lune : Derse

19) Autres : Croit dur comme fer à la poussière d'atmosphère aux fées, aux princesses, aux chats qui parlent, aux méchantes sorcières, et au prince charmant.
Spoiler:
Aime chanter des chansons venant de divers dessins animés, films ou animations.
Cite parfois des répliques cultes de films.
Fais souvent référence à des vidéos du net.

Thème : Turnabout sisters — Phoenix Wright



Dernière édition par goldenChaos le Dim 22 Déc 2013 - 18:27, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedSam 26 Oct 2013 - 23:11

0) Sprite :
T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1381520075-evan

1) Nom : Evan Shelton aka abyssalCoelacanth

2) Quirk : a tendance à taper en faisant attention à l'orthographe et à la ponctuation. il lui arrive aussi de faire preuve d'un réel enthousiasme de temps à autre!

3) Physique : Blond, les cheveux en bordel. 13 ans, Plus petit que la moyenne, un mètre quarante-sept. Pas un tas de muscle, mais plutôt "résistant" (pratique de la natation assez régulière). N'as pas de vêtements particuliers à part ses tshirt ammonite, mais commencera à alchimiser des habits plus complexes une fois dans le medium ( un gilet de sauvetage ammonite par exemple)

4) Personnalité : Evan était au départ peu sur de lui, et comptait sur les autres pour le soutenir et l'encourager à avancer. Après une série d'événements assez déplaisant, il a du apprendre à compter sur lui, et uniquement lui. Il a appris après le départ de July que se lamenter seul n'avance à rien, et, en conséquence, essaye toujours de tourner une situation à son avantage, tout en essayant d'avoir un maximum de fun. Il a maintenant laissé tomber son hésitation pour un cynisme de façade, pouvant parfois blesser sans le vouloir, auquel cas il s'excusera si cet personne lui importe. Il met également du temps à se construire un opinion sur une personne, mais agira de manière délibéré envers celle-ci une fois qu'il considère son jugement comme complet.

5) Symbole : Une ammonite bleu

6) Arme et Sylladex :


Arme: Un pistolet à eau.

Sylladex: Pêche aux squiddles: Les objets sont stockés sous forme de squiddles de couleur. Pour les retirer, un bassin et une canne à pêche apparaissent. Ensuite c'est le même principe que la pêche au canard (l'objet reprends sa forme originale une fois pêché)

7) Gardien : Sam, sa mère. Un peu excentrique, mais partage la passion d'Evan pour le monde marin, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Cependant,  elle est souvent absente à cause de son travail, ce qui a développé l'autonomie d'Evan. Lors de ses absences, elle garde un oeil sur lui grâce à un "mom bot" tyrannique, ce qui a poussé Evan à s'armer d'un pistolet à eau.

8) Ancestor : Sami, version plus jeune de sa mère

9) Lieu d'habitation terrestre : Une maison normale située à Pierre (Dakota du Sud), plein milieu des états-unis.

10) Relations :

  • July Ziffer: Autrefois meilleurs amis, il s'est décidé a lui avouer son amour le jour ou elle déménageait pour Köln, et s'étaient promis de garder contact par internet. July n'ayant pas accès à internet pour un an après avoir emménagé, elle sera incapable de rétablir le contact avec lui, et ils se perdront mutuellement de vue. Il lui en veut, mais le temps à déjà commencé à panser ses blessures.







  • Elyn Eversee: Une autre connaissance qui remonte à loin. Ils se sont connus grâce à une erreur postale, puis ont continué à parler par lettre avant de passer au tchat internet. Aujourd'hui, sa passion pour le monde marin est moins forte qu'avant, mais il apprécie toujours la compagnie d'Elyn.







11) Équipe : BLEUE RPZ SISI

12) God tier & bonus: this is a secret to everybody

13) Land : Land of Storms and Misery
Une terre balayée par les vents forts, les orages et la pluie. Le sol inondé ne laisse pousser aucune végétation. De nombreuse grottes à la surface mènent à des réseaux de caverne souterraines, généralement remplies de toiles d'araignée toutes tissées par la denizen. Le sud-ouest de la planete est en fait un gouffre avec un ocean ou tout les fleuves de la Land vont se deverser. De petits villages de consorts sont dissemines a droite et a gauche.

Vue du medium, la Land ressemble à une grosse boule de nuages orageux tachetée de striées blanches (éclairs)

Theme de la Land:

14) Consorts : Des poulpes de couleurs variées se mouvant aussi bien à la surface (via glissement des tentacules, ce qui les fait se dandiner de manière épique) que dans l'eau. Ils sont doués de parole, cependant a l'arrivée d'Evan dans la Land ils se contenteront d'émettre des hhh (la longueur du h variant en fonction de leur excitation) de temps a autres, ayant oublie comment parler. Evan découvrira plus tard qu'il peut les balancer par les tentacules pour blesser les ennemis/les envoyer chercher des choses (à la pikmin).

Ils savaient autrefois comment se debrouiller avec les divers dangers de la Land, et appreciaient l'endroit. Cependant, leur amnesie a enclenchee une grande perte d'autonomie de leur part, et ils se contentent maintenant de rester cloitres dans leurs villages.

15) Animaux-totems : Poissons volants qui volent vraiment. Ils voyagent entre les divers trous remplis d'eau de la Land, et possèdent un sens de l'orientation aussi développé que celui des oiseaux migrateurs.

16) Quest : Bien avant l'arrivée des joueurs dans le medium, Arachné arracha les souvenirs des consorts, et les dispersa a travers la land sous forme de cocon, avant de se plonger dans un sommeil millénaire après la quantité d'effort nécessaire a cette tache.
Les consorts, privés de leur mémoire, se relient maintenant a une seule chose qu'Arachné n'a pas pu voler: un message dans la pierre, qui annonce la venue de celui qui leur rendra leurs souvenirs volés. (Ce qui peut sembler anodin comme ça, mais ça inclue quand même des rituels pour réveiller/endormir le denizen, tout les secrets de la land, des choses utiles quoi.)

17) Denizen : Arachné

18) Lune : Derse

19) Autres :

Thème: Squiddles le film - Trailer


Dernière édition par paralyticTactoe le Mar 19 Nov 2013 - 22:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 27 Oct 2013 - 2:09

0) Sprite : T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1382825426-1382189622-kid-lal

1) Nom :  Matt Alzhar

2)Quirk : En rouge. Parfois il écrit avec une majuscule. Parfois non. Parfois y'a de la ponctuation... C'est complétement aléatoire et au pif.

3) Physique : D'une carrure normal. Il a généralement toujours un sourire au coin tout en grignotant un cure-dent parce-que c'est classe ! Ses cheveux montent d'un coup sur son coté gauche.

Une veste noire et rouge, ouverte laissant apparaitre son tee-shirt au motif de deux cartes à jouer (pique et carreau).  Pantalon entièrement noir et chaussures noires blanches, il porte parfois un borsalino quand sa lui chante.

4) Personnalité : Il essayera toujours d'être un maximum classe dans ce qu'il fait... Même s'il lui arrive des poussés de rires inexpliqué. Il parie également beaucoup sur tous ce qui peut l'être puisqu'il adore adore ce genre de jeux. D'où le fait qu'il joue à de nombreux jeux d'hasard qu'est devenu une de ces passion.

Une autre de ces passions, c'est le cambriolage. Mais pas n'importe quel cambriolage ! Le cambriolage classe, en vêtement classe avec un plan classe et sans accroc afin d'y resortir... avec classe. Il regarde donc beaucoup de film sur le cambriolage plus ou moins classe, dont son préféré, "Ocean 13".

5) Symbole : Deux cartes à jouer. Un pique et un carreau.

6) Arme et Sylladex :

Arme : Du C4 à la minuterie aléatoire.

Sylladex : Hasardesk. L'objet qui sort du sylladex est choisi au hasard.

7) Gardien : Sis. La soeur de Matt. Toujours discrète et caché dans l'ombre. Très calculatrice également.  Elle est froide et pas très bavarde. Tout comme son frère elle adore le cambriolage mais plus dans le cambriolage calculé et discret.

8) Ancestor : Sis' en plus jeune

9) Lieu d'habitation terrestre : Un habitat ressemblant a un temple japonais à 2 étages perdu au milieux d"une forêt.

10) Relations : Matt est un grand ami de Alba, car ils ont une passion a propos des cartes, pas de la même manière, mais sur les cartes tout de même. Alba a par la suite présenté Matt à Arkh et Joys.

11) Équipe : Equipe rouge

12) God tier & bonus: SECRET

13) Lands : Land of Gold and Gambling. Une terre au sol en or avec des chemins de tapis rouge pour se repérer. Plusieurs machines à sous ou de table de poker, blackjack, roulette et autre sont disponible un peu partout. Il y'a également des roue de jeu géantes planté dans le sol comme si un géant les a lancées violemment sur le sol. Même chose pour des machines à sous et jetons (vert, rouge, violet, noir, bleu) gigantesque.

14) Consorts : Des Pingouins. Souvent accompagné d'un Papillon qui se pose à leurs torse. Parfois il sont derrière une table et distribue des cartes à jouer ou des dès et jetons aux visiteurs.

15) Animeaux-totems : Des papillons noirs. Ils ont pour habitude de se poser sur les torses des pingouins.

16) Quest : La Denizen de ce monde, pour une raison inconnu, séduis les consorts afin de les tuer par la suite. La quête est simple, cesser ces crimes. Mais encore faut-il que Matt le sache.

17) Denizen : Merope

18) Lune : Derse

19) Theme musical :


Dernière édition par Lalchi le Mar 19 Nov 2013 - 19:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 27 Oct 2013 - 17:03

0) Sprite :
T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1382908135-kid-empire
Merci à metalfan_lm pour le sprite c:


1) Nom :  Alba Felipe alias hilarousTragedy


2) Quirk : Parle proprement sans faute et avec la bonne ponctuation. Elle utilise une couleur bordeaux foncé pour écrire.

3) Physique : Assez grande, environ 1 mètre 70, peau un peu bronzé, Cheveux noirs longs ébouriffé, grand yeux marrons, grand de beauté sous l'oeil droit. Alba s'habille avec beaucoup de couche de vêtement de couleurs assez sombres. Chemise blanche mise à part, elle a un gilet noir, une longue jupe noire qui laisse passer des rayures bordeaux sur le côté droit. elle a aussi un foulard bordeaux dans les cheveux.

4) Personnalité :
Elle croit en la cartomancie et prétend pouvoir lire l'avenir avec ses carte. Elle est d’ailleurs très attiré par la voyance en général et prend des cours grâce aux nombreux ouvrages qu'il y a dans sa chambre. Elle croit en l'astrologie, son horoscope, et elle est très superstitieuse. Elle s'intéresse aussi au légende, au paranormal et au phénomène inexpliqué. Elle a sa propre boule de cristal. Alba à un côté un peu mystique.

Elle affectionne aussi le cirque et le théâtre, en particulier les costumes qu'elle essaie de reproduire elle-même avec sa machine à coudre. Elle aime beaucoup les tragédie, son genre de théâtre préféré.

Très curieuse, elle se pose beaucoup de question et adore y répondre elle-même. Exploratrice dans l'âme, elle s’engouffrera dans des lieux inconnu sans aucune peur.  C'est  une fille plutôt calme qui peut cependant s'énerver si on la pousse trop à bout.

Et... elle joue du violon, pour info.



5) Symbole :  Une amulette égyptienne bordeaux

6) Arme et Sylladex :
Arme: Un envoie-carte-de-tarot-en-métal
Sylladex: "Card-type" Alba tire les carte, et selon elles, elle peux reprendre un objet. Cela peut sembler du hasard, mais Alba a comme un don avec ces foutus cartes.

7) Gardien : Elle ne vit qu'avec sa mère, Mom, une femme froide et très sérieuse, son père l'ayant quittée à sa naissance. Alba n'aime pas spécialement sa mère la plupart du temps car elle ne s'intéresse pas trop à elle et passe son temps à travailler. Mais elle se rendra finalement compte que sa mère travaille super dur pour pouvoir avoir de l'argent pour faire vivre sa fille.

8) Ancestor : Son grand-père, un homme mystique et qui était connu pour être un grand magicien, mais un vrai. C'était un chaman qui travaillait pour un cirque comme divin.


9) Lieu d'habitation terrestre : Argentine, Mendoza


10) Relations :

- Matt Alzhar: Ils ont tous les deux une passions pour les cartes, certes différentes, mais celle-ci les a quand même rapproché. Alba lui a même donné quelques cartes à jouer, ce qui les a encore plus rapprochés, et ils ont finis par devenir des très bons amis.

11) Équipe : Rouge, normalement

12) God tier & bonus:  GOD OF ALL

13) Lands : Land of Cristal and Satin.
le sol de cette planète est entièrement fait de cristal, ainsi que tout ses constructions présentes. Même les arbres et les plantes sont en cristal. Le tout est généralement recouvert de satin de toute les couleurs tombant des nuages présents dans le ciel. Outre cela, c'est une planète ou il fait plutôt chaud et ou il fait souvent soleil la plupart du temps, ce qui produit des effets de lumière super beau à cause du cristal et de la couleur du satin.


14) Consorts : Des chats tous noirs avec trois grands yeux verts, dont un au milieu, au dessus des deux autres. Ils ont aussi trois queues. Ces chats ont aussi la taille de panthères .Une fois sur sa planète, Alba saura que ces chats noirs là ne portent pas malheur (car elle est superstitieuse) malgré leur air suffisant.

15) Animaux-totems : Des lamas. Des fuck*ing lamas. Blanc immaculé et très poilu, il change de couleur comme des caméléons. vu que la land est faite de cristal et de satin de toute les couleurs, ça reflètent la lumière et donc, c'est des lamas de couleurs pastels. Ils volent comme les écureuils volants, saufs que le vole est plus efficace.  On ne voit pas leurs ailes cependant à cause de tout leur poil.

16) Quest :  L'Hydre voit ses têtes repousser lorsqu'on en coupe une. Ce qui fait que les têtes sont quasiment invincible. Mais pas le corps de la bébête.

Et dans cette planète, L'hydre se trouve au centre de la planète prisonnier. Mais cela ne l'empêche pas d'envoyer des sous-fifres lui apporter de la bouffe. Et ce que l'Hydre mange, c'est du cristal, le cristal de la land plus exactement. Et si ça continue ben.... Y'a plus de land.

17) Denizen : Hydra

18) Lune : Prospit

19) Thème



Dernière édition par stubbornEmpire le Sam 28 Déc 2013 - 20:09, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 27 Oct 2013 - 18:42

0) Sprite : A éditer pour le symbole, mais on a déja ça, merci à GG :
Sprite:
1) Nom :  Joys Flowers alias graphicalAddict

2) Quirk : Parle en orange en faisant attention à avoir une belle ponctuation. En dehors de ça ne se démarque pas.

3) Physique : Dans la moyenne de taille pour son âge, Joys est cependant maigre pour celui-ci bien que cela ne se voit pas au premier regard. C'est une fille vive et aventureuse, méfiante aussi, toujours en train de défier les autres de ses yeux verts et rebelles. Son style flirte à la fois avec le gothique et le lolita sans pourtant tomber dans l'excès, mésestiment la pratique consistant à s'inonder d'accessoires pour y préférer une certaine sobriété. Elle possède toujours autour de son cou un casque audio skull candy qu'elle apprécie pour ses capacités à la couper du monde extérieur lorsque celui-ci l'irrite ou la dégoûte. Enfin, elle aborde une coiffure mi-longue dont deux mèches s’échappent de chaque coté de son crâne pour se perdre vers son menton, le tout est teint en noir à mi hauteur laissant voir son blond d'origine.
Et pour conclure je dirais qu'elle est plus boxer que culotte.

4) Personnalité : Rebelle, c'est le premier mot qui vous vient à l'esprit en la voyant. Le second est sans doute, indépendante, ou , chiante, à vous de voir. Mais c'est vrai que c'est quelque chose qu'on remarque rapidement chez elle, son esprit volontaire. Joys à toujours été comme ça, franche avec les autres, se cacher derrière un masque n'est tout simplement pas son truc et quand elle en a marre, elle s'isole simplement du monde grâce à son casque, partant dans sa tête remplie de créations qu'elle couche souvent sur papier. Et en avoir marre, c'est régulier avec elle. Orpheline, ce monde n'a jamais été pour elle, elle ne l'a jamais souhaité tout comme lui n'a jamais voulu d'elle. Forcément, à partir de là, ils s'entendent très mal. Elle passe donc beaucoup de temps à rêver la petite, de monde dans lesquels vivre aurait réellement un sens, un but, des mondes comme elle en voit sur internet, dans ses animés, ou dans sa console, dangereux, durs, mais aussi incroyables et bien plus vivant que celui-ci. En parlant d'animation, c'est un peu la seule chose qui l'attache ici bas, elle est fan tout simplement, elle connaît tout les classiques, surveilles les sorties et en redessine même certains quand le plan lui paraît intéressant. Mais cela ne lui fait pas oublier son vœux le plus cher. Partir d'ici comme le fit son père, non pas de ce pays, ni de cette planète. Mais bien de ce monde.

5) Symbole : Un dango de Clannad TV.

6) Arme et Sylladex : Un simple crayon de papier 8B dont elle se sert habituellement pour dessiner.

Creepyking : Chaque objet captchalogué devient une partie d'une légende urbaine, pour le récupérer, Joys doit raconter celle-ci entièrement ou en inventer une, ça marche aussi.

7) Gardien : Him. Un homme en costume blanc qui apparaît toujours au coin de sa vision, sans qu'elle puisse jamais vraiment le voir. Comme si il savait toujours en avance où elle allait regarder. Il fait en sorte que rien ne lui arrive mais son attention s'arrête là.

8) Ancestor : Son père, qui disparu il y a longtemps. Mort dans un coin perdu de la planète d'après l'état. Joys sait qu'il s'est en réalité enfuie de ce monde qui lui avait prit sa femme.

9) Lieu d'habitation terrestre : New-York, megalopole grise sans limite où des millions de gens se pressent pour vivre leur vie de la manière la plus rapide possible. Elle vit dans un orphelinat mais visite souvent en secret le lieu de son ancienne maison, dans la périphérie de la ville.  Celle-ci est abandonnée depuis longtemps attendant qu'elle en hérite à ses dix-huit ans ce qui lui donne un aspect hanté. Mais Joys sait que derrière sa façade et le cratère qui a endommagé une partie de l'habitation, c'est un lieu où elle peut-être en paix. Elle aime s'imaginer des histoires où elle rencontrerai sa mère fantomatique errant parmi les décombres.

10) Relations :

Arkh Crozis : Cela fait déjà plusieurs années que Joys à rencontré Arkh sur un forum de creepy pasta et autres légendes urbaines. Elle s'est petit à petit attaché à ce garçon discret et mystérieux qui ne demande jamais plus sur l'autre que ce qu'il est lui même prêt à révéler. Bien qu'il souffre de troubles mémoriels, le fait qu'il ne l'ait jamais oublié l'a étrangement touché et elle le considère depuis comme son meilleur ami. De plus c'est par son intermédiaire qu'elle a rencontré ses deux seuls autres amis, renforçant encore leurs liens.

Alba Felipe et Matt Alzhar :
C'est Arkh qui les lui a présenté. Même si ils ne partagent pas la même passion qui la lie à Arkh, elle a réussis à les apprécier au fur et à mesure de du temps. Ils sont depuis amis et se parlent souvent sur le net.

11) Équipe : Leadeur autoproclamée de la team RED.

12) God tier & bonus: FuFuFu !

13) Lands : Land of rust and sorrow. La land est une vaste planète parsemée ici est là de villes en ruines. Il y existe sept capitales, une pour chaque biome de la planète, mais la plus importante se situe dans les plaines fertiles du continent ouest. Autrefois joyeux de la créativité, cette land était le centre culturel des planètes orbitant autour de skaia, tout y était dédié à l'imagination et à la créativité.

Cependant, depuis le réveil du Denizen, les villes tombent en ruines et même la nature semble se mourir. A perte de vu ce n'est que destructions, rouilles et chaos. Plus rien ne bouge dans ces ruines dépourvues de toute vie, même les consorts ne sont pas visibles, comme si ils s'étaient évanouis. Le tout donne une impression de monde poste apocalyptique où toute vie à été anéantis et où même la nature semble peiner à s'en remettre. Le pire reste l'absence total de bruit.

Les sept territoires de la planète sont respectivement les plaines de l'ouest, la foret de l'est, le désert central, l'océan séparant l'est et l'ouest, la jungle du sud, la station orbitale et enfin les montagnes gelées du nord.

Les cycles de jour et de nuit se succède normalement sur le territoire mais la lumière de skaia semble affaiblie en arrivant sur la planète, comme si un voile opaque s'y était installé.

Il existe sept portail au dessus de la maison de Joys. Les sept autres, permettant de se déplacer sur les planètes alentours sont situés chacun dans une capitale différente.

Thème de LORAS:

14) Consorts : Les consorts possédaient une apparence il y a longtemps mais ce qu'à provoqué le Denizen les a rendu à l'état d'ombre. On ne les distingue que de près le jour car la lumière les fait presque entièrement disparaître, mais lorsque la nuit arrive, ils redeviennent visibles, errants, flottants presque, dans les ruines de leur civilisation, le corps entièrement noir si ce n'est deux petit points blancs.
Ils ne parlent presque pas et leur paroles sont comme produites par le vent soufflant entre les ruines alentours, des murmures proches plus éloignés, changeants. Cette impression est encore renforcée par leur absence de bouche. Cela rend tout dialogue difficile, surtout qu'il ne semble pas vraiment entendre lorsqu'on leur parle.

15) Animeaux-totems : D’étrange papillons aux ailes irisées. Bien qu'il n'y ai aucun chenille de visible ils sont présent en grand nombre dans la campagne et plus rarement en ville où ils semblent perdus.

16) Quest : Le Denizen, Ephialtias, a provoqué quelque chose en se réveillant sur cet land. Bien qu'il soit maintenant rendormi les choses ne sont toujours pas revenus à la normal et si cela continue il se pourrai bien que la planète finisse entièrement détruite.

17) Denizen : Ephialtias

18) Lune : Prospit

19) Autres :
Thème:


Dernière édition par Wolffette le Jeu 14 Nov 2013 - 12:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: arcanistLezard   T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 27 Oct 2013 - 19:07

0) Sprite T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Al10

1) Nom :  Arkh Crozis

2) Quirk : Aucun quirk connu

3) Physique : Assez normal a part un détail : ses cheveux sont décolorés jusqu’à paraître blancs, cela se voit que ce n'est pas naturel mais l'origine de cette couleur anormale est impossible a déterminer.

4) Personnalité : Garçon très secret mais doté de graves troubles mémoriels, il semble avoir de grosses difficultés a garder une trace d'événements ou de noms pourtant simples, c'est a cette fin qu'il transporte avec lui un carnet dans lequel il note tout ce dont il a besoin de se souvenir, ce trait est tellement prononcé chez lui qu'il peut être presque assimilé a une forme d'autisme. Paradoxalement il maîtrise et mémorise sans difficultés la programmation informatique et des détails obscurs sur le monde de l'occulte.

5) Symbole : Un pentacle complexe qui correspond a l'algorithme de son programme le DMP

6) Arme et Sylladex : DMP strife specibus - Sylladex > Arcanum : chaque objet correspond a une incantation, un mot par syllabe du nom classique de l'objet... le tout est de s'en souvenir ...

7) Gardien : [Spécial]

8) Ancestor : Gray sefris, personnage mystérieux n'ayant laissé derrière lui qu'un grimoire étrange rédigé dans un code quasi-indescriptible... sauf si l'on possède la clé pour le déchiffrer.

9) Lieu d'habitation terrestre : [Spécial]

10) Relations :
-Ami avec Joys qui est une des rares personnes a partager son goût pour les légendes de l'horreur et le mystérieux. Il apprécie sa capacité a tirer le meilleur des autres et a être un moteur par la force et la confiance qu'elle dégage. Partage son désir de "partir" du monde.

-Connait Alba car il a déjà échangé avec elle sur le sujet de la voyance et de la cartomancie. C'est elle qui leur a présenté Matt

-Lars qu'il a rencontré suite a un problème de réglage d'une des premières versions du DMP, le jeune homme l'a aidé a régler son problème grâce a une vision particulière des choses et depuis ils sont restés en contact.

11) Équipe : Red

12) God tier & bonus: [Secret]

13) Lands : Lands of Rune and Machines, un lieu éclairé par la lueur de magie et les créations hybrides arcano-technologiques qui jonchent les lieux comme autant de jouets brisés entres les mains de dieux ou de civilisations disparues. Cet endroit dégage une froideur et un manque de vie évident car tout ici semble artificiel.

14) Consorts : Charzum, des golems magiteks dont l'apparence est celle d'humanoïdes a têtes d'animaux, ils sont souvent limités par la tâche avec laquelle ils ont été "programmés" a l'origine mais certains modèles défectueux semblent avoir une forme d'intelligence...

15) Animeaux-totems : Sorculioles, de petits insectes volants qui émettent de la lumière, la couleur de cette lumière dépend de leur environnement ( vert = tout va bien / rouge = danger ou combat ...etc... )

16) Quest : Le Denizen est le gardien de l'une des rares sources de vies biologique de ce monde -Un arbre millénaire- mais sa tâche dure depuis si longtemps qu'il commence a perdre la raison, il est devenu paranoïaque et perd le sens des réalités. Petit a petit il est en train d'enfermer l'arbre dans une sorte de prison impénétrable sans réaliser que cela le fera mourir... et si l'arbre meurt ce monde perdra l'étincelle de la vie a jamais.

17) Denizen : Nyddague

18) Lune : Prospit

19) Autres :


Dernière édition par ArcanistLezard le Dim 17 Nov 2013 - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalfan_lm
God Tier
God Tier
metalfan_lm

Masculin Messages : 656
Age : 28
Localisation : Between the Hammer & the Anvil
Bélier

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 27 Oct 2013 - 19:56

0) Sprite :
Sprite:

1) Nom : Lars Ingvar ( A.K.A godlikeGamer )

2) Quirk : Il écrit tout le temps en minuscule et en Violet. Il rajoute de temps en temps des termes anglais par habitude

3) Physique : Lars est un enfant de taille normale pour son age, qui porte des lunettes à cause de sa mauvaise vue. Ses cheveux sont mi-longs, noirs et assez raides. Il s'habille simplement: un t-shirt noir, un jean bleu foncé et des baskets noires

4) Personnalité : Lars est un garçon assez réservé, solitaire, du fait qu'il reste la presque totalité du temps devant ses consoles de jeu datés, qui est une de ses passions. Cependant, il peut se montrer amical envers les quelques personnes qu'il côtoie.

Il a un autre hobbie: il collectionne beaucoup de jeux, consoles rétros et autres objets ayant un rapport avec les jeux rétros. Il écoute aussi beaucoup de remixs 8 bit/16 bit. Il adore aussi se documenter à propos de jeux qu'il possède (ou non). Bref, il vit rétro.

5) Symbole : Un "D-pad" de manette violet

6)-Arme : Un NES Zapper, ou "ZapperKind"

 Sylladex "Konami Code": rentrer un code avec une manette pour chaque item pour le ranger et le sortir

7) Gardien : Son père, Pap'

8) Ancestor : son grand père, Lens, qui était passionné par les nouvelles technologie de son époque comme la télévision, les premiers ordinateur et les premières consoles de jeu vidéos. Il a même tenté dans ses trentaines de percer le monde du jeu vidéos en créant des jeux sur Commodore 64 dans son garage au Danemark. Il est mort peu de temps après la naissance de Lars.

9) Lieu d'habitation terrestre : Au Danemark, banlieue de Odense, dans un pavillon

10) Relations :
 -Elyn Eversee: Elyn et Lars se sont rencontrés sur Internet, un forum de jeux vidéos et ils ont sympathisé et depuis sont devenus amis. Lars essaye tant bien que mal de faire apprendre a Elyn ses connaissances de jeux vidéos, ses tentatives restant la plupart du temps infructueuses. Elle lui a présenté par la suite d'autres amis, dont les deux suivants:
- Evan Shelton: Il est plutôt sympathique et amical dans l'ensemble. Ils parlent jeux vidéos de temps à autre et Lars l'apprécie bien.
- July Ziffer: Lars la trouve trop bizarre. Elle parle constamment de ses poisons et ses anecdotes assez "morbides", aussi en rapport avec des poisons et des expériences. Lars l'évite un peu et est un peu mal a l'aise en sa présence.

-Arkh Crozis: Arkh et Lars se sont rencontrés par hasard. Alors que Lars était sur son ordinateur, quelqu'un le peste sans qu'il sache qui c’était. Arkh lui a dit qu'il était tombé sur son pester à cause d'une mauvaise manip informatique et qu'il était "coincé". Ils ont sympathisé et se parlent de temps à autre depuis. Lars en a retenu ses trous de mémoires et son coté secret mais assez distrait à la fois.




11) Équipe : BLUE

12) God tier & bonus : ( Secret mystérieux des ténèbres obscures... )

13) Lands : Land Of Forests and Pixels:
Une planète extrêmement verdoyante de plantes, d'arbres et de vies. Tout y est vert, même l'eau qui coule a flot pour apporter l'eau nécessaire a toute cette végétation. Mais tout y est aussi pixelisé, et les feuilles ne sont en réalité ni plus ni moins que des gros pixels verts, pérennant différentes couleurs au fil des saisons. La lumière passe plus ou moins en fonction de la densité du feuillage.
Des temples anciens jonchent en différents endroits la gigantesque forêt, recouverts par des siècles de racines, de lianes et autres végétations. Ces édifices en pierre abritent sans doute à l'intérieur, au plus profond de leur structure, des trésors et autres artefacts tout aussi anciens.

Theme:

14) Consorts : Des sortes de créatures ressemblant à des Kirbys multicolores qui vivent en communauté dans la gigantesque foret. Ils se nourrissent d’à peu près tout et ils vivent dans les arbres, en hauteur et dans les troncs. Ils cohabitent paisiblement et joyeusement, généralement à faire la sieste ou jouer. Les consorts ont chacuns leur fonction, comme dans une véritable société, seulement, ils vivent en petits groupes, proche d'une vingtaine, repartis un peu partout sur la Land.

Spoiler:

15) Animeaux-totems : Des ratons laveurs marrons qui peuvent se tenir sur leur pattes arrières et peuvent voler grâce a leur queue si ils prennent assez de vitesse.

16) Quest : Le Denizen est en possession d'un Feu sacré, et lorsque que le Denizen s'endort lors de l'entrée de jeu du joueur, le Feu décroit avec lui. Mais au cours de l'aventure du joueur, le Feu a l'intérieur de la résidence du Denizen brule de plus en plus au cours du temps et la fumée créée, proportionnelle à la taille du feu, ressort à l'extérieur de la résidence du Denizen pour se retrouver dans l'atmosphère de la Land.

C'est la Quest de Lars de vaincre le Denizen ou arrêter le Feu d'une façon ou une autre avant que la Land et ses consorts ne soient asphyxiés ou ne brulent à cause d'effet de serre, provoquant un incendie spectaculaire.


17) Denizen
: Prometheus

18) Lune : Prospit

19) Autres :
Theme:


Dernière édition par metalfan_lm le Dim 17 Nov 2013 - 21:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedLun 28 Oct 2013 - 2:11

0) Sprite :  T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1382916163-fankid-1

1) Nom :  July Ziffer (ou Jay-Z... OK je sors.) ou toxicChick.

2) Quirk : Vous aimez parler avec une bonne grammaire, mais vous n'aimez pas finir vos phrases par des points

3) Physique : July est une fille très grande pour ses 13 ans : Mesurant près de 1m80, elle est également bien construite physiquement, plutôt musclée et plus lourde que la moyenne, et a une forte poitrine. Elle aime s'habiller avec des habits classiques, mais elle préférerait de loin s'habiller à la mode des années 1950-1960.

4) Personnalité : Elle est souvent plutôt calme et joyeuse, bien que rapidement ennuyée. Elle est plutôt facilement (------------------)excitée, en pensant à des choses qu'elle pense "Trop COOOOOOOOL" (nombre de O variable). Depuis qu'elle est en Allemagne, elle a développé une passion pour les espèces chimiques nocives, surtout les poisons, de l'occultisme et de la mort en général. Elle n'a pas peur de parler calmement et en détail de ces passions et des anecdotes qu'elle peut avoir dessus, ce qui gêne parfois les gens.

5) Symbole : Un Erlenmeyer


6) Arme et Sylladex : Arme : Un cran d'arrêt comme arme "officielle" de joueuse de Sburb, mais utilise aussi des produits chimiques nocifs : Poisons ou encore ce bon vieux Vitriol.
Sylladex : Equation chimique : July ramasse deux objets et en échange doit en sortir deux de son sylladex. Seul moyen d'interagir avec l'inventaire.

7) Gardien : Onk, l'oncle de July. Physicien renommé mais parano, il se soucie de sa nièce jusqu'à coller. Il est très fier de celle ci mais ne la comprend pas vraiment et interprète mal ses volontés.

8) Ancestor :   L'Onk de nouveau, son dancestor se nomme Mars.

9) Lieu d'habitation terrestre : Forêt aux alentours de Cologne, Allemagne, dans une cabane reculée.


10) Relations : Evan Shelton : (Petits) Amis d'enfance s'étant perdus de vue lorsque July dut partir en Allemagne, ils se revoient pour l'occasion du jeu. Reste à savoir si ils réussiront à bien s'entendre comme avant après ces trois années.



Elyn Eversee : Compagnons de RP, c'est Elyn qui a fait découvrir Sburb et les Bleus à July.


Lars Ingvar : Le mystérieux gamer de l'équipe bleue parle peu à July, et ces deux là n'ont donc pas une relation très développée.


11) Équipe : Bleue 

12) God tier & bonus: 
Spoiler:


13) Lands : Land of Pulse and Acids


Une land plutôt verdoyante et luxuriante, ayant la particularité d'avoir à la place de l'eau, divers acides plus ou moins nocifs. A la surface, on entend toutes les secondes des pulsations provenant du sol. Le relief n'est pas très présent, à part dans une zone spécifique très montagneuse et volcanique (volcans acides). De cette zone sort une très forte pulsation qui semble fournir de l'énergie à la planète et à ses habitants. C'est en fait l'endroit où se cache le Denizen en sommeil.

14) Consorts : Des espèces de lions anthropomorphes verts.


15) Animaux-totems : Des serpents miniatures, comme sur le caducée.

16) Quest : Le Denizen endormi étant la source de l'énergie de la planète, cette source sera décuplée démesurément lorsque celui-ci se réveillera, menaçant la planète toute entière. Il faudra donc aller voir ledit Denizen pour trouver un moyen d'équilibrer cette force pour ne pas que la planète ne se détruise. 

17) Denizen : Asmodeus

18) Lune : Derse 

19) Autres : Un thème ? haha u mad bro


Dernière édition par Yobar Makara le Lun 9 Juin 2014 - 14:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-minipostedDim 3 Nov 2013 - 22:43

TEAM RED !!!!!:

VERSUS !

TEAAAAAAAAAAAAAAAAAM BLUE !:

DING DING


bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 5 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» T1M3 T0 H1V3STUCK GU7S !!
» T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!
» T1M3 T0 L1V3STUCK GU7S !! T34M R3D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay requests de Tavros-