Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Mai 2013 - 18:20

Dis Chess tu trouves pas que "Doctra" c'est joli ?
*fuit de peur que ce soit mal pris*
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 17 Mai 2013 - 18:15

Réservez-moi une place s'il vous plaît.
J'étais en camp pendant toute la semaine.
Je viens d'arriver et je suis naze à cause de la retardée qui était dans ma chambre qui était une gamine et qui avait peur de tout.
Pendant ce temps, ma mère a fait une opération un jour après mon départ et a frôlé la mort.
Donc merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 17 Mai 2013 - 19:41

Ouuh euuu ... ouuuuuh ... Rude. Bon retour parmi nous en tout cas. Et t'inquiète pas on voulait pas donner ta place, juste que tu avais disparu mais AcidChess a tout expliqué donc on t'a attendu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 18 Mai 2013 - 16:45

Aë, c'pas cool Tricky... Moi je tient à prévenir que je ne suis disponible seulement du Vendredi au dimanche après-midi pour rôle Player sauf si jours fériés et ce jusqu'aux vacances donc bon.... Désoler pour le dérangement probablement causé avec ma restriction. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 20 Mai 2013 - 12:50

Bon ben je viens de recevoir une demande d'annulation de la part de Tricky. Ré-ouverture des inscriptions donc !
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 20 Mai 2013 - 14:12

Une personne en plus est vraiment obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
metalfan_lm
God Tier
God Tier
metalfan_lm

Masculin Messages : 656
Age : 28
Localisation : Between the Hammer & the Anvil
Bélier

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 20 Mai 2013 - 14:22

Pour respecter le nombre 12 de troll je pense que c'est plus RP, mais ça demandera plus de rp test pour relations ect...
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 20 Mai 2013 - 14:26

On a deux personnes qui voulaient nous rejoindre donc ça ira vite pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 20 Mai 2013 - 15:11

*W*
Spoiler:

1) THE NAME : Velors Inigor ou trustyEngineer [TE]

2) TYPING QUIRKS : ai-me dé-ta-cher les sy-lla-bes des mots

3) BLOOD COLORS : Teal

4) APPEARANCE : Il s'habille toujours avec des couleurs proches de son sang, et est complexé par sa dentition qui lui donne un air idiot

5) PERSONALITY : Velors pense avoir une grande connaissance de la romance trolle, notamment grâce à ses heures d’entrainement sur les datings sim alterniens, même s’il se révèle maladroit pour parler et indiscret pour les relations. De nature enthousiaste, au point de parfois agacer les autres, il a d’ailleurs tendance à ne pas prendre les événements au sérieux, ce qui lui permet par contre de s'adapter facilement ( Il adore le changement). Son passe-temps favori reste la mécanique, étant donné qu'il vit près de ruines qu'il explore pour trouver des composants pour créer des robots, notamment des armures de combats (Mais il n'est arrivé à rien de très abouti ou fonctionnel jusqu'ici) N'a jamais envisagé la romance kismesienne.
Adore combattre, et est doué pour ça (Même s'il a tendance à maltraiter son équipement/ses armes)

6) POWERS : Juste un don avec la mécanique (Du à son god tier)

7) SYMBOLS : Voir le sprite

8) CLASS & GOD TIER : Pas encore déterminé.

9) WEAPONS & SYLLADEX : Alterne entre le Wrenchkind et le Frisbeekind. Fetch modus: Even/Uneven. Lorsqu'il captchalogue un objet durant une heure paire, la carte captcha est impaire (Et ne peut donc être retirée qu'à une heure impaire), et vice-versa pour les heures impaires.

10) LUSUS : Loutre/ Furet pourvu de puissantes griffes

11) HORNS : Voir le sprite

12) HIVE : Une sorte de cocon/nid suspendu sous terre.

13) LAND: Land of Wires and Leafs

14) ETC : Donne des surnoms aux gens sans prendre en compte leur rang social.


Dernière édition par paralyticTactoe le Mer 26 Juin 2013 - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 20 Mai 2013 - 16:33

Bon !! Et bien puisque tout le monde est là il est temps pour les ... relaaaaaations !!

Bon alors, en quoi ça consiste :

Chacun de nous va poster une réponse qui comprendra :
- Ses relations.
- Le type de chacune de ces relations, (ami, connaissance, kismessiss, moirail etc ...).
- Une explication de la relation avec plus de détail comme la rencontre, la durée, etc ... (facultatif).

Il est obligatoire d'avoir au moins une relation pour pouvoir recevoir l'invitation à jouer !!


Le must est cependant d'en avoir deux pour la chaine de joueur serveur/playeur mais bon on se débrouillera sans au pire si vous êtes encore plus asocial que Sigrif, ( ce qui est dur quand même).

Bon ! Maintenant je me lance pour faire l'exemple.


Sigrif Wolfyr :

- Dyfene Esclyn, moirail :Moirails: : Elles se sont rencontrées il y a de nombreux balayages suite a un combat entre leur lusus sur la banquise, dans le blizzard Sigrif n'a distingué qu'une jeune troll qui lui a hurlé un mystérieux pseudo trollchum avant de disparaitre dans la tourmente. Elles ont alors commencé a discuter de plus en plus souvent sur celui-ci, jusqu'à finalement devenir moirail. Dyfene est la seule personne au courant de la couleur de sang de Sigrif ainsi que la seule capable de la calmer, mais celle-ci ignore toujours que sa moirail est une Fushiablood, la caste qu'elle déteste plus que tout et qu'elle a juré d'exterminer.

- Lalchi Tumora, esclave à temps partiel : Lalchi et Sigrif ont commencé à jouer ensemble aux jdr extrême il y a quelques balayages de cela, lorsqu'elle l'a contacté sortie de nul part sur Trollchan, pour lui offrir de rejoindre une de ses parties. Cette collaboration n'a cependant pas duré longtemps en raison du fait que Sigrif utilisait Lalchi pour ses machinations visant a tuer les Highblood présent dans les sessions. En revanche, ils sont restés en relation, discutant bien que Sigrif n'hésite pas à faire chanter Lalchi sur un certain sujet. Actuellement, c'est à lui qu'elle a demandé de ramener neuf autres joueurs pour Sgrub, comme elle ne connait presque personne en raison de son isolement. Lalchi ne connait pas la véritable couleur de sang de Sigrif.

- Strent Varril, très vague connaissance : Sigrif ne connait presque rien d'elle, si ce n'est que c'est la petite amie de Lalchi et qu'elle lui parait particulièrement coincée et geignarde, comme son petit copain.

- Croesi Cledyf, partenaire d'aventure : Après que que Lalchi est arrêté les jdr extrême, Sigrif se retrouva de nouveau seule pour jouer. Cependant, ses plan anti-highblood nécessitant pour la plupart deux personnes, elle se mit rapidement a la recherche d'un autre joueur partageant son point de vue ou, au moins, quelque chose approchant. C'est ainsi qu'elle rencontra Croesi durant une campagne particulièrement mouvementée. Elle formèrent rapidement une alliance, "Les soeurs carnage" qui devint très vite célèbre pour sa violence et ce malgré quelques dissensions sur la manières de traiter les lowblood durant les parties. Elles jouent depuis toujours régulièrement ensemble et se connaissent assez bien, même si Croesi ignore la véritable couleur du sang de Sigrif. Évidemment, c'est elle qui l'a invité a jouer à Sgrub.

Sigrif regrette parfois que leur relation soit pas plus poussé car elle ... se sent attirée par Croesi d'un certaine manière. Mais elle se rappelle alors très vite de leur mission capitale et oublie ces "stupidités" rouges.

- Le reste : Sigrif ne les connait pas, elle découvrira les autres joueurs au moment de lancer le jeu.

Ps : Pas besoin forcement d'en faire autant que moi, vraiment, j'aime juste approfondir mes relations c'est tout ! ^^

Ps ps : Oubliez pas que le trollchan est là pour vous entrainer sur vos relations !!

Ps ps ps (sponsorisé par Sigrif ) : C0NC3RT3Z V0US 4V3C L'4UTR3 4V4NT D3 P0ST3R UN3 R3L4T10N B4ND3 D3 N0U1LL3S !!


Dernière édition par Wolffette le Lun 20 Mai 2013 - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 20 Mai 2013 - 16:57

Relation de Lalchi Tumora :

Sigrif : Sigrif et Lalchi ont une relation compliqué, par chance, elle ne se situe dans aucun quadrant. Sigrif l'avait contacté une première fois sans le connaitre afin de faire un JdR extrême. Malheureusement ça c'est mal tourné et Lalchi a remarqué les réelles intentions de Sigrif. Néanmoins pour Lalchi elle reste une amie, d'où le fait qu'elle garde contact avec elle. Il tente de la faire raisonner malgré tout afin de l'empêcher de faire une bêtise dont selon lui la tuera. .

Strent ♥ : Strent est le mastesprite de Lalchi. Ils se sont rencontré de façon aléatoire. Strent avait remarqué sa passion pour les seaux. Lalchi lui raconta alors d'où vient sa passion et pourquoi il se désigne en tant qu'éleveur de seau. Strent trouvant la quête de Lalchi noble, en tomba sous le charme et partagea ensuite la passion de Lalchi. Ainsi ils sont devenu mastesprit.

Nikkam ♦ : Lalchi ne connaissait rien sur Nikkam. Suite au chantage de Sigrif, Lalchi devait inviter 10 troll a les rejoindre. Nikkam est un mutant et ne le cache pas, Lalchi en fut intrigué et l'invita a rejoindre le jeu. Par la suite après plusieurs conversation ils sont devenus moiral. Lalchi lui a promis une protection assuré.

Leyust, Medyde, Auxeia, Croesy, Velors : Ils ont tous était invité par Lalchi dans le jeu. Ils ont tous un sang différent afin que Lalchi puis étudier les effets du jeu selon le sang des trolls. Lalchi les a invité seulement pour leurs sang sinon il ne connait pratiquement rien d'eux.

Keonyr
: Elle est la moiral de Strent. Par cette aspect, Lalchi devait l'inviter dans le jeu. Elle ne connait pas grand chose sur elle sinon.

Doctar :
Ce fut une grande chance pour Lalchi. Doctar est un sang qu'il n'a pas encore recruté et en plus elle est soigneuse. Lalchi ne devait pas manquer l'occasion et l'a invité directement au jeu.

Dyfene : Malgré des discussion rapide entre eux deux, Lalchi sait peu de chose sur elle mis a part son sang et qu'elle est moiral avec Sigrif. Son sang étant le plus noble il l'invita dans le jeu pour qu'elle rejoigne Sigrif. Lalchi espère également que Sigrif puis enfin raisonner par l'aide de Dyfene.


Dernière édition par Lalchi le Lun 20 Mai 2013 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 20 Mai 2013 - 16:59

Oui j'ai fais un c/c meheh

Relations:

Sigrif: Croesi est sa nouvelle partenaire des JDR Extrêmes, elles ont rapidement fait alliance suit au fait de leurs plans anti-highblood,d'ailleurs c'est comme ça qu'elles se sont rencontrées. Elles sont assez connue pour leurs violence et elles sont surnommée les "sœurs carnage", même si par moment il y avait des malentendus du fait d'utiliser quelques lowbloods pour mettre leurs plans à exécution, elles sont rarement séparée de la même idée.
Elle ignore la couleur du sang de Sigrif, bien qu'elle se connaissent assez bien. C'est elle qui l'as invitée a jouer à Sgrub. D'ailleurs il semblerais qu'elle ai un penchant :Matesprits: envers elle,mais Croesi préfère garder sa pour elle faire comme si "ce n'est pas important" se concentrant sur leurs parties.

Strent: jamais vraiment parlé ensemble.

Ariana: Elle la déteste et souhaite sa mort le plus vite possible,elle n'as jamais autant déteste quelqu'un de cette manière, elle lui parle comme si c'était un animal stupide.

Médyte: Ne la connais point aimerais la connaître.

Keowir: Ne la connais point aimerais la connaître.

Lalchi: Bien qu'elle le traite d'obsédé et lui répète qu'il la dégoûte, elle l'aime bien, même si elle veux lui faire un German Suplex. Elle aimerais un peu mieux le connaître.

Dyfene: Là déjà vu apparaître de rares fois,sans avis pour le moment.

Leyust: Elle lui parle comme un chien,c'est un highblood après tout,elle ne l’apprécie donc pas vraiment.

Nikkam: Même si elle le taquine [pas très gentillement certes] elle l'apprécie vraiment,et aimerais bien lui parler un peu plus,mais avec sa manque de répartie,Nikkam ne doit pas trop l'appréciée.

Auxeia: Elle lui à peu parlé mais elle peut lui compter dessus si quelqu'un est en grave danger [Du moins ce que j'ai pu en voir dans le RP test]

Doctra: D'après Lalchi c'est sa partenaire pour entrer dans Sgrub.

Velors: Elle ne sais pas encore si elle l'apprécie ou non,aillant du mal avec les relations troll.
___________________________________________________

God tier:

-Knight of Hope: pourquoi? Parce que les templiers sont de redoutables chevalier //BAM//
Vraiment, c'est parce qu'elle à tendance à protéger les gens qui lui sont cher plutôt que de se soucier d'elle même,même si elle est dans un état pire que la "victime" elle se battra à son dernier souffle s'il le faut. De plus elle est croyante,ce qui est parfait pour Hope,vu qu'elle croit à ce qu'elle "vénère" si ont peut dire, elle se bat donc avec ses espoirs.


Dernière édition par condemnedTemplar le Lun 3 Juin 2013 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 20 Mai 2013 - 17:26

OK, à moi alors :

:Matesprits: Lalchi : Il est le Matesprit de Strent, dans les circonstances déjà citées, si ce n'est que je voudrais ajouter : Strent n'a vraiment jamais eu de problèmes avec les seaux (c'est rare). Tout les deux sont très complices et se comprennent à merveille. Ils sont capables de parler longtemps de seaux et autres sujets qu'ils sont les seuls à comprendre.

:Moirails: Keowir : Moirail de Strent, elles se connaissent depuis très jeunes et se sont vites bien entendues. C'est Keo qui a sorti Strent de l'isolement où elle se terrait au début. C'est pour cette raison que Strent a invité Lal à l'inscrire. Elle se sent mal à l'aise sans elle.

Leyust : C'est avec lui que Strent discute le plus et elle le trouve très sympathique.

Nikkam : Elle l'aime bien, même si il est un peu bizarre.

Sigrif : Elle a entendu parler d'elle. Et pas en bien.

Doctra : Elle aime bien avoir des discussions avec elle, car elle a un point de vue intéressant sur a peu près tout.

Velors, Auxeia, Médyde, Dyfene : Elle ne les connais pas bien mais elle espère bien s'entendre avec eux. En effet Strent est quelqu'un de très gentil qui aimerai être amie avec tout le monde (c'est une des raison pour laquelle Sigrif ne l'aime pas). Avoir une relation Kismesis avec elle tiendrait du miracle.

Si quelqu'un veut que je rectifie un truc ou veut avoir une relation avec moi, il me le fait savoir et pour moi ce sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 25 Mai 2013 - 21:09

Voilà, voilà!
J'ai fait ça, comme ça ce sera plus simple pour nous y retrouver!
Grande image.

Spoiler:


Dernière édition par AcidChess le Dim 9 Juin 2013 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 25 Mai 2013 - 21:16

Acid tu es parfaite. =p
Revenir en haut Aller en bas
metalfan_lm
God Tier
God Tier
metalfan_lm

Masculin Messages : 656
Age : 28
Localisation : Between the Hammer & the Anvil
Bélier

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 25 Mai 2013 - 23:12

C'est pas tout ça mais je dois écrire mes relations moi aussi:

Auxeia :Moirails: : Leyust et Auxeia se connaissent via leur ordinateur, comme le lusus de celle-ci l'empèche de sortir de sa grotte. Ils ont beaucoup de points communs (comme celui de rester chez soi), ont appris à se connaitre plus et sont ainsi devenus des moirails, car Leyust a juré de protéger Auxeia dans le dur monde extérieur, qu'il connait mieux.

Dyfène :Matesprits: : Un jour, il y a des révolutions de cela, Leyust était tranquillement dans sa demeure quand il aperçu une jeune troll, de son age, sale et visiblement fatiguée. Elle se précipita vers le lac à coté de sa maison, pour boire sans doute, et se jeta dedans. Méfiant et confus dans un premier temps, il laissa la jeune fille là où elle était, des gens passaient souvent à près tout. Mais au bout de quelques jours, elle était toujours là, au lac. Il alla donc à sa rencontre et discuta. S'en suit une relation mutuelle entre les deux trolls...de type rouge malgré la méfiance de Sigrif...

Sigrif : Leyust ne la connait que selon les dires de sa Matesprit, qui est la Moirail de Sigrif. Il sait qu'elle est assez violente et qu'elle déteste au plus haut point les Highblood (Manque de pot). C'est pourquoi le "couple" cache cette relation à Sigrif, pour éviter un massacre.

Doctra :Kismesis: : Bien avant sa relation avec Dyfène, Leyust a fais la connaissance de Doctra... mais pas de la bonne façon. Il y a longtemps, il a vu Doctra aller dans la forêt à coté de sa maison pour examiner et récupérer des plantes. Des plantes récupérées par Doctra s'est retrouvées "par accident", selon ses dires, dans la nourriture du Lusus de Leyust, son sphinx. Il est tombé malade pendant longtemps. Leyust ne l'a jamais pardonné de son "accident" qui a failli couter la vie à son lusus. En effet, ces plantes était toxique. Elle assure n'avoir aucun rapport avec l'incident mais Leyust ne l'a jamais cru...(Et aussi, ils sont kismésis parce que l'un est énervé par l'attitude de l'autre, etc...)

Sinon il ne connait pas les autres, mais ça ne saurait tarder.... (CLIFFHANGER!)


Dernière édition par metalfan_lm le Dim 26 Mai 2013 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 26 Mai 2013 - 0:09

Sigrif ~ :Moirails: : Elles se sont rencontrées il y a de nombreux balayages suite à un combat entre leur lusus sur la banquise, Trouvant sa tête simpatique mais ne voulant pas s'éterniser afin de se trabformé en glaçon, tout ce qu'elle trouva à faire c'est criée aussi fort que possible son pseudo Trollian et partir comme une dératée. Elles ont alors commencé à discuter de plus en plus souvent sur celui-ci, jusqu'à finalement devenir moirail. Dyfene est la seule personne au courant de la couleur de sang de Sigrif ainsi que la seule capable de la calmer, mais celle-ci ignore toujours que sa moirail est une Fushiablood, la caste qu'elle déteste plus que tout et qu'elle a juré d'exterminer

Leyust ~ :Matesprits: : Peu après son traumatisme suite à un excès de violence de son Lusus, Dyfène avais commencée à erré seule, à la recherche d'un endroit calme avec une eau limpide. Elle tentait de survivre avec la faible pluie qui tombais de temps en temps ainsi que les carcasses d’animaux à moitié déchiquetées. Un jour, ayant commencée à gravir une montagne, elle tomba sur un lac en apparence petit mais qui se prolongeais dans la roche, assez plat et a la température agréable. Ni une, ni deux, elle plongea dans cette eau sombre et trouble pour se revigorée. A proximité se trouvais un chalet. Il est toujours au même endroit d'ailleurs. A l’intérieur, un homme visiblement du même âge qu'elle, timide, limite associable. Si elle n'était pas désespéré elle aurais pensée que c'était un chasseur de prime, bien qu'elle ne soit absolument pas sure de la signification de ce mot. Au fil des jours et des semaines, il se fit à sa présence et commença même à commencer la conversation sans impulsion. Son tempérament conciliant fit que le lien entre eux devinrent de plus en plus forts, jusqu'à tomber en rouge vif.

Elle connais un peu Lalchi au vu des plaintes de sa moirail et il lui semble bien lui avoir déjà parler plusieurs fois.

Elle ne connais pas encore les autres, en entend parler, mais sans plus. Elle ne cherche pas non plus, car elle s'en fiche. Tout ce qu'elle sais c'est que Sigrif apprécie énormément sa "co-équipière" comme elle l'appelle, cette fameuse Croesi, ce qui lui fait un peu peur au vu de la nature si colérique.

PS: Si intéressés par une relation Auspice, je suis dispo, ne sachant pas à qui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 28 Mai 2013 - 19:01

Bien, petite mise à jour : trickySoda nous rejoint de nouveau pour monter notre équipe à 13 personnes ! Sauf si quelqu'un est contre et dans ce cas là je le convie à m'envoyer un mp ou à venir me voir sur le trollchan pour qu'on en discute.

la nouvelle liste de ceux qui doivent encore faire leurs relations est :

- Médyde
- Auxeia
- Tricky
- Keowir
- Nikkam
- Velor

Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
workerBee
Zoosmell Pooplord
workerBee

Masculin Messages : 32
Age : 27
Localisation : Nantes
Taureau

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 29 Mai 2013 - 20:49

Velors : Ex matesprit. Ils étaient dans une relation rouge avant l'accident qui a causé à Nikkam son retard mental, et aussi la fin de leur couple. Toutefois, ils s'entendent toujours bien.

Lalchi : C'est son moirail depuis peu. Ils se sont rencontré quand Lalchi l'a invité à jouer au jeu, et ont fini par bien s'entendre. Ils ne se connaissaient pas avant l'accident.

Il connait peu les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 17:15

Nikkam: Ancien matesprit, leur relation s'est dégradée avec l'accident de Nikkam. Il reste néanmoins en bons termes avec lui mais ne lui à jamais parlé d'Ariana, et essaye d'éviter la rencontre, ne serait-ce que textuelle, de ses matesprits (Ariana étant imprévisible par rapport à Nikkam en raison de son sang violet)

Keowir: Ils se connaissent depuis longtemps suite à un accident lors de la première escapade de jour de Keowir. Ils ont continués à se parler depuis, étant donné qu'ils partagent les mêmes intérêts pour la science-fiction et l'Aventure.

Ariana T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Troll12 : Matesprit/kismesis actuelle. Leur oscillation de quadrant est du au fait qu'elle est profondément énervée par le fait qu'il continue à côtoyer Nikkam, et devient invivable lorsqu'il ne fait ne serait-ce qu'allusion à lui. Il essaye tant bien que mal de trouver une auspitice pour régler ce problème.

Strent, Doctra, Lalchi : Moirails de ses connaissances, il ne les a cependant jamais rencontrés, mais a entendu beaucoup de bien d'eux.

Les autres: Ne les connait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 3 Juin 2013 - 16:08

Bien tout le monde ! Il est temps d'avancer encore un peu. J'annonce donc que les retardataires ont jusqu'à samedi 23h59 (99 secondes et 99 centièmes pour être exact) pour poster leurs relations. Après cette date limite nous commencerons à discuter des god tiers en postant celui que nous désirons avoir et en votant pour savoir si cela correspond ou non, ceux qui n'auront pas posté leurs relations ne pourrons pas présenter leur god tier ni participer aux votes jusqu'à ce qu'ils aient réparé leur retard. En clair, ils seront désavantagé pour avoir le god tier qu'ils souhaitent. Voili voilou. =)

Les autres ! Commencez déjà encore une fois à réfléchir au pourquoi du comment vous avez choisi cette class et cet aspect, je rappelle encore une fois que toutes les justifications du genre "parceque c'est cool, parceque je sais pas, parceque j'aime cet aspect" ne marcherons pas !! Karkat n'est pas knight of blood car c'est cool comme nom mais, bel et bien car il utilise sa couleur de sang soit en la cachant soit en la montrant pour se "battre" (notamment son accession au rang de leader et son alliance avec Jack pour le regisburb bluh bluh bitch), Eridan n'est pas Prince of Hope car il est forever alone mais, car il s'applique à détruire méthodiquement tout espoirs, qu'ils soient les siens en matière de relation ou ceux de la race troll entière en détruisant la matri-orbe, et cela marche pour chaque troll et humain de homestuck et autres races. Je ne dis pas cela pour vous embêter mais bel et bien pour mettre un accent sur une des choses capitales de homestuck, donc rappelez-vous bien cela et réfléchissez-y pour dimanche. De plus, vous ne ferez pas cela gratuitement car la carotte est le fait qu'une meilleure justification vous apportera le graal tant recherché qu'est le god tier que vous souhaitez.

A vos imaginations bande de gamers !

Votre seigneur et maitre co-playeur Wolffette.

Ps : Les non-canons sont acceptés (si cela choque excessivement quelqu'un qu'il m'envoie un mp, nous en discuterons et je ferai un vote pour savoir si ils sont acceptés ou pas) et les joueurs prenant space and time recevront un bonus non négligeable pour choisir leur class car ce sont des aspects obligatoires dans une partie.

Ps ps : Car je met toujours un ps de ps même si je sais bien que la moitié les lisent pas et après viennent me demander des trucs QU3 J'41 D3J4 D1T D4NS UN PS !!
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 3 Juin 2013 - 17:58

Relations:

Leyust - :Kismesis: : Voir fiche de leyust, tout y est en détail.

Ariana - :Moirails: : Elles se sont rencontrées, puis sont devenues moirails, tout simplement. Histoire pas en core développée.

Strent: Connaissance, elle aime bien lui parler.

Les autres: Elle s'en fiche

après, très franchement, j'en suis pas fière, mais c'est tout.


Dernière édition par AcidChess le Lun 3 Juin 2013 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 3 Juin 2013 - 19:41

Relations:

Croesi - :Kismesis: : Dès la première fois où elles se sont parlé, elles n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde. Elles se sont engueulées et pis c'est tout.
Elles se détestent.

Dactar - :Moirails: : Contrairement à Croesi, sur la même longueur d'onde depuis le début.

Strent: Elles pourraient presque être moirails mais Doctra a plus d'importance à ses yeux.

Velors - T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Troll12: Ils sont matesprits depuis à peu près l'accident de Nikkam. Leur couple oscille à fond et elle s'énerve très facilement si il fait même allusion à Nikkam. Elle ne supporte pas que Velors était matesprit avec lui avant.



Dernière édition par trickySoda le Dim 9 Juin 2013 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 4 Juin 2013 - 18:23

Keowir Dhizmo :

Strent Varril : :Moirails: Ces deux jeunes troll se sont rencontrées très jeunes, vers 2 sweeps et demi. Strent s'était perdue dans la jungle de la jadeblood. Celle-ci l'a vite trouvée et prises sous son aile. La timide Strent s'est peu à peu ouverte à la jeune troll, si bien qu'elles se confient tout. Ou presque.

Velors Inigor 
: Un jour, Keowir, croyant entendre un poltergeist, est sortie pour la première fois de sa jungle. Les yeux en l'air pour découvrir les montagnes et les nuages, elle ne remarqua pas un trou profond, dans lequel, bien sur, elle tomba. Ayant perdu connaissance, c'est Velors qui l'a trouvée. Ils se connaissent depuis et sont très bons amis, partageant une passion pour la méchanique.

Nikkam Errion 
: La jadeblood porte un grand intérêt à Nikkam, surtout parce qu'il a des ailes. Mal grès cet attirance purement scientifique pour le mutant, Keowir l'apprécie pour sa naïvetée. C'est pour cette raison qu'elle ne veut pas le disséquer. Pas tout de suite.

Lalchi Tumora : Strent parlant toujours de Lalchi, son matesprit, Keowir le connait de là. Elle ne l'a rencontré pour la première fois que lorsqu'il l'a contactée pour le jeu.

Les autres 
: Elle ne les connais, mais a hâte. Histoire de savoir qui elle va commencer par disséquer.


Dernière édition par zelenParanormal le Dim 9 Juin 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 8 Juin 2013 - 23:12

Relations rapides, paske j'ai pas le temps de développer dans l'instant :

Leyust :Moirails: : Il s'agit du premier troll qui lui a vraiment parlé. Peu à peu, Auxeia et lui se sont soutenus, jusqu'à devenir des grands confidents. Ce sont aujourd'hui de parfaits moirails.

Médyde : :Matesprits: Auxeia lui a peu parlé, mais de ses conversations avec, elle a compris qu'elle avait un crush sur lui. Qu'il soit vrai ou pas, elle ne le sait pas trop. Elle espère que ce n'est pas à sens unique.


Les autres : Etant très asociale, elle ne connaît pas beaucoup de monde et espère faire de nouvelles rencontres dans sa session.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» T1M3 T0 H1V3STUCK GU7S !!
» T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!
» T1M3 T0 L1V3STUCK GU7S !! T34M R3D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay requests de Tavros-