Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 1445106494-icon-minipostedDim 3 Nov 2013 - 23:37

Je trouve ça très réussi ! Bravo lalchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 1445106494-icon-minipostedSam 9 Nov 2013 - 19:23

Avertissement général : Ce serai bien que les retardataires se pressent et finissent leurs relations et quest avant la fin du week-end si possible. Ça commence à devenir longuet, faite bien attention à penser au choix possible qu'offrirai le Denizen mais gardez le pour vous.

Ps : J'ai besoin des relations existantes entre Arca et Lalchi et Lalchi et Empire pour les miennes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 12 Nov 2013 - 7:31

Désolé je prend beaucoup de temps pour les relations mais ça sera fais pour ce soir :s

EDIT : C'est fais, j'ai aussi changé ma quest et mon denizen
Revenir en haut Aller en bas
goldenChaos
Zoosmell Pooplord
goldenChaos

Messages : 19

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 19:12

Prière à ArcanistLezard de venir sur la chatroom privé ! Le lien est dans ta boîte à mp normalement au cas où tu l'aurais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Nov 2013 - 23:45

Vérification terminée. Accrochez vos ceintures, le rp va commencer.

Voila les modifications de règles pour cette partie. Celle du premier post sont toujours en fonctionnement en dehors des changements ici présentés.

- Il y aura deux post rp. Un de l'équipe Blue modéré par Métal, un de l'équipe Red modéré par moi. Chaque roulement devra se dérouler en même temps dans les post et le délais d'écriture est toujours d'une semaine.

- L'ordre de post commence par le premier joueur serveur et se termine par l'avant dernier joueur à rentrer dans le jeu. Cependant un joueur de chaque équipe sera le joueur serveur d'un autre membre de l'équipe adverse afin de permettre qu'une session commune se fasse. Tout le monde est prié d'y réfléchir mais les chefs d’équipes auront le dernier mot.

- Le rp prend lieu après que les deux équipes aient décidés de s'affronter par l'intermédiaire de Métal et Lézard mais cependant avant qu'elles aient le jeu. Les modalités pour le recevoir vous seront confiées lors du rp. Les deux équipes ne sont encore jamais entré en contact l'une avec l'autre malgré le fait que Métal et Lézard est communiqué une liste des pester des adversaires dans chaque équipe.


Il y aura peut-être d'autres modifications si je me rends compte que quelque chose cloche. Cette liste et la précédente ne sont donc pas exhaustives, merci de bien en prendre note et de ne pas râler si on vous informe que vous avez enfreint une règle ajoutée récemment, il fallait penser à surveiller le sujet ! Et ne me dite pas que c'est impossible car on vous envoie un mail à chaque fois qu'une nouveau message arrive sur un sujet.

Sur ce, attendez le départ et amusez-vous bien.

Ps : B4ND3 D3 PL3UTR3S !

Nouvelle règle datant du 30/11/2013 :

- Une fois tout les joueurs entrés dans le medium. Un nombre de post sera choisit avant le début automatique du reckoning. Évidemment vous ne serez pas au courant de ce nombre.

- Une fois le reckoning en route il sera mis au début de chaque tour le nombre de post restant avant la destruction du battlefield et de skaia. Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 1445106494-icon-minipostedMar 24 Déc 2013 - 11:39

Je passe juste pour signaler que je vais être en vacances à partir de vendredi, pour une durée entre cinq jours et une semaine.
PS: Wolff qui est déjà en vacance rentrera vers jeudi/vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 16 Avr 2014 - 15:13

Maj 1.00 des topics rp red & blue ! Yeaaaah ! Ca va faire un an qu'on rp les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 1445106494-icon-minipostedDim 7 Juin 2015 - 23:11

1L T3ST T3MPS, T3MPS P0UR UN3 N0UV3LL3 P4G3 D3 L'H1ST01R3 DU RP D3 S'3CR1R3. D3PU1S TR0P L0NGT3MPS C3T 3NDR01T 3ST R3ST3 1N4CT1F, D3P0URVU D3 V13 3T D'1M4G1N4T10N T3L UN C4D4VR3 D3P0URVU3 D3 S4NG 3T D'34U.
L3 M0M3NT 3ST V3NU3 D3 R3L4NC3R L4 M4CH1N3, D3 R3F41R3 P4RT1R L3S CH0S3S, D3 P3RM3TTR3 UN N0UV34U D3P4RT. BR3F V0US L'4V3Z C0MPR1S 1L 3ST F0UTR3M3NT T3MPS D3 RP 4 N0UV34U.


Bref le deal est plutôt simple. On a testé des sessions à 12, puis à 8. La première idée fut une catastrophe ( une sacrément marrante catastrophe, mais une catastrophe), la seconde dura un ans mais au final les soucis ( et la lenteur d'un tel nombre de joueurs ) eurent raisons de nous.

Donc, autant repartir sur des bonnes bases et faire des sessions rp à QUATRE. Oui vous m'avez entendu, quatre, comme deux fois deux, ou deux plus deux ou deux au carré. Bref enought math. Vous allez me dire "ouin ouin mais avec quatre y'aura jamais assez de monde on veut tellement être nombreux à rp" ET BIEN FERMEZ LA BANDE DE GEIGNARDS PARCE QUE J'AI LA SOLUTION et elle consiste simplement à vous filer les même outils que j'utilise dans ma session pour les votre.

En clair vous vous touchez la nouille, je m'occupe d'inventer les règles et de les mettre en place et vous avez juste à les utiliser pour rp avec vos amis. Bien sur en plus de cela je vais faire une petite session dans mon coin aussi, donc vous serez assuré que les règles marchent.

Concrètement comme cela se passe ? Je vais lancer ma session, prendre les deux premiers pignoufs du coin motivés et qui me prouveront qu'ils pourront être disponible pour au moins faire UN texte par mois ( je vous conseillerais de faire pareil de votre cotés quand vous recruterez ), donc comme chacun de mes rp cela commencera avant de rentrer en jeu et les joueurs devront poster dans un certain ordre afin de créer une histoire qui respectera relativement les codes établis par hussie par rapport à homestuck.

Une fois que ma session aura commencé et même avant je pense, des gens vont venir me demander de rejoindre. A LA PLACE DE LES PRENDRE, je vais leur donner un GUIDE sur comment je dirige le rp et ils pourront alors CRÉER leur propre rp en modifiant ce qu'ils veulent quand ils veulent où ils veulent.

Concrètement ils feront leur propre session en parallèle, ce qui j'espère boostera l'activité rp du forum tout en permettant à mon équipe de quatre de faire un rp correct.


BIEN ! LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES, UNE SESSION EN COUR DE PREPARATION.

Maintenant je vous annonce ce nouveau rp. Nom de code, TR0LLSTUCK.

Il s'agit d'un rp à 4 avec des fantroll sur une version alternative d'alternia donc je donnerais les détails en accord avec vous plus tard.


Dernière édition par Wolffette le Mer 10 Juin 2015 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 1445106494-icon-minipostedDim 7 Juin 2015 - 23:27

CANDIDATE POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Belayte
Zoosmell Pooplord
Belayte

Féminin Messages : 46
Age : 22
Localisation : dans ma maison avec mon rat posey
Capricorne

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 1445106494-icon-minipostedDim 7 Juin 2015 - 23:31

Je participe!!
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 1445106494-icon-minipostedLun 22 Juin 2015 - 22:01

C'est partie pour le classique, fin la classique fiche de prez ! Complétez là avec sérieux les nenfants =w= Ou je vous arrache les tripes.

0) Sprite :

1) Nom :  

2) Quirk :

3) Physique :

4) Personnalité :

5) Symbole :

6) Arme et Sylladex :

7) Gardien :

8) Lieu d'habitation :

9) Relations :

10) Lands :

11) Consorts :

13) Animaux-totems :

14) Quest :

15) Denizen : Merci de penser à prendre quelque chose en rapport soit avec la Grèce antique soit la bible. Si vous voulez vous pouvez prendre un canon ce n'est pas grave.

16) Lune :

17) God tier & bonus: Merci de m'envoyer vos gt et vos bonus par mp avec la justification, je vous préviendrai alors si vous l'avez eu ou non et si votre bonus est possible ou non. N'oubliez pas que ceux-ci ne sont pas limités à la liste présentée dans le message sur les gt.

18) Autres :

Évidemment en fonction on pourra s'amuser à rajouter des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 1445106494-icon-minipostedMer 1 Juil 2015 - 1:34

Ce n'est pas la fiche final of course

0) Sprite : http://www.noelshack.com/2015-27-1435703882-corvus-cornix.png

1) Nom : Corvus Cornix

2) Quirk : Il allonge les « a » et met en majuscule les « c ». Il met toujours un « Hey ! » quand il finit de parler

3) Physique : Plutôt grand pour son âge. Un nez pointu et remonté. Des dents en triangles. Un énorme pic de cheveux tiré en arriere et une grosse mèche tombante sur son front. Des cornes en forme de… Pinces ?

4) Personnalité :Il a toujours l’air désintéressé même quand ce n’est pas le cas. Il adore les sucettes et torturer les plus faibles que soi, tout autant que les plus fort que soi. Il déteste se retrouver sans sucette a la bouche même si on a l’impression que ca lui ai égal. Très concentré dans son métier d’inspecteur, il adore l’heure de l’interrogatoire.

5) Symbole : (voir sprite)

6) Arme : Crochet
Sylladex : Sucette. Chaque objet est rétrécit et enfermé dans une délicieuse boule sucré sur un petit baton en plastique. Ca met du temps a sucer la boule pour retirer l’objet, mais une fois fait l’objet retrouve sa taille normal et peut être utilisé ou rangé a nouveau.

7) Gardien : Un corbeau

8) Lieu d'habitation : Une toute petite pièce dans une hive collectif. Y’a un bureau, un ordi, une imprimante, des WC, une poubelle rempli et plein de petit bâtonnet blanc qui traine partout. Dans un coin il y’a une chaise avec une corde, on peut voir des petites taches de sang de différentes couleur.

9) Relations :

10) Lands : Land du Sucre et du sang

11) Consorts : Des… On sait pas trop. Un truc rose sans jambe et sans bras. Tellement faible.

13) Animaux-totems : Des piafs

14) Quest : L’eau, ou plutôt le sang, devient beaucoup trop sucré pour ces pauvres petits trucs roses. Tellement faible… Mais faut trouver une solution.

15) Denizen : Homore. Tellement fort !

16) Lune : Prospit

17) God tier & bonus: Merci de m'envoyer vos gt et vos bonus par mp avec la justification, je vous préviendrai alors si vous l'avez eu ou non et si votre bonus est possible ou non. N'oubliez pas que ceux-ci ne sont pas limités à la liste présentée dans le message sur les gt.

18) Autres : C’est marrant de frapper des consorts
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 1445106494-icon-minipostedVen 14 Aoû 2015 - 2:35

0) Sprite :

1) Nom :   Régane Mannaz

2) Quirk : Remplace les voyelles par des lettres grec ainsi que certaines consonnes.

3) Physique : Plutôt grand et l'air fatigué, il porte des habits de noble en permanence comme le veut l'étiquette et respecte le port du maquillage des purple blood … A sa manière.

4) Personnalité : Artiste incompris et dramaturge dramatique, Régane a passé sa prime jeunesse à se réfugier dans le théâtre troll pour échapper à ses obligations de purple blood ainsi qu'à son écrasante solitude et peut-être un petit peu aux voix dans son esprit, juste un petit peu car les doses de slime qu'il s'injecte dans les veines aident bien mieux, remède de mothergrub oblige.
De nature dissipé, il affiche toujours un air assez mélancolique ou perturbé. Plutôt déphasé avec la réalité qu'il voit de manière très théâtrale, il ne cesse de surprendre par ses réflexions à coté de la plaque ou ses grands monologues inutiles et barbants. Il possède une culture de l’héritage troll impressionnante pour son jeune age, à son grand dam car la majorité concernent des événements incluant des meurtres sanglant, des rituels clownesques ou des actes de destruction massifs.

5) Symbole : Mannaz

6) Arme et Sylladex :

7) Lusus : Un petit teckel-lemming ayant tendance à sauter régulièrement depuis des hauteurs en poussant des aboiements plaintif. On s'y habitue à force.

8) Lieu d'habitation : Un ''petit'' appartement dans le palais résidentielle des highblood.

9) Relations : Snider Savage : Régane a rencontré Snider lors du vernissage de sa boite de nuit. Du moins ce n'était pas un ''vernissage'' juste une ''soirée dansante'' pour l'inauguration de sa ''maison'', mais bon on sait tous très bien que c'était un vernissage, la preuve il y avait que des artistes ! Enfin bon, depuis ils communiquent régulièrement sur internet, histoire de passer le temps et d’échanger des visions artistiques.

Corvus Cornix : Régane et Corvus sont apprentis de travail ensemble. Ils se sont rencontrés sur leur première affaire, une série d'assassinat sur des ouvriers qualifiés browblood dirigeant les opérations de production d'une partie de la cité-ruche. Leur méthode fut simple, Corvus résolvait l'énigme à grand coup de rafle et de torture, dirigeant les troupes sur le terrain tandis que Régane écrivait un drame sinistre sur une famille de lowblood déchiré par l'affaire, s'inspirant de ce qu'il voyait dans les bas quartiers. En clair Corvus faisait tout le boulot mais à sa manière, ce qui lui allait plutôt bien. Depuis ils sont restés ensemble, leurs relations sont cordiales même si Régane à sans nul doute tendance à énerver son agent avec ses tirades théâtrales et inutiles. Ça reste toujours mieux que d'être tenu en laisse par un autre purpleblood bien moins libéral.

10) Lands : Land of death and abyss LODAA

11) Consorts : Des trilobites assez tranquilles et timides qui se regroupent dans des petits récifs calcifié pour discuter et former des familles, ils passent beaucoup de temps à faire des glissades sur leur carapace et prennent ce mode de déplacement très au sérieux.

13) Animaux-totems : Des papillons jaunes luminescents dans le noir.

14) Quest :

15) Denizen : Abysseus

16) Lune : Prospit

17) God tier & bonus: haha

18) Autres : fuck it & have fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!    T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!  - Page 6 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

T1M3 T0 H0M3STUCK GU7S !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» T1M3 T0 H1V3STUCK GU7S !!
» T1M3 T0 SGRUBSTUCK GU7S !!
» T1M3 T0 L1V3STUCK GU7S !! T34M R3D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay requests de Tavros-