Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bino'
Zoosmell Pooplord
Bino'

Masculin Messages : 25
Age : 26
Balance

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juil 2013 - 17:29

Alors pour essayer de me présenter pour ceux qui n'ont pas lu ma récente ... présentation 0u0.
J'ai 15 ans et j'habite dans une ville à trente minutes de Marseille ( donc pour ceux qui demandent pour la J-E désolé, pas possible : / ).
J'aime beaucoup le dessin .... je dessinais depuis tout petit de tout et de n'importe quoi .... seulement depuis le début de cette année scolaire ( qui correspond à l'année de seconde, vu que c'est les vacances maintenant je passe en première ) j'ai eu des amis qui dessiner des trucs de folie 0.0 j'étais très étonné de les voir autant se stimuler pour le dessin ...alors je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette un peu plus ....et bref j'ai fait pas mal de progrès même si d'après ce que je vois j'ai encore beaucoup de chemin à faire ( j'aimerai faire un métier dans le dessin même si cela risque d'être trèèèès dur pour moi 0u0 )

Voici le dessin pour ma photo de profil :

Spoiler:

Comme c'est la première fois que je poste des images ici je sais pas si cela a marché
>. >

Je poste donc un deuxième dessin ( avec rose en mode vengeance dessus ) fait pour tester la perspective --> conclusion : j'ai encore du boulot 0n0 !

Spoiler:

Voilà ^u^ en espérant des critiques si possible ... 0u0
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juil 2013 - 17:48

Pas besoin de critiquer, c'est tellement cool !
A part le manque de fond mais bon OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juil 2013 - 18:03

C’est super beau :0
En plus c'est bien coloré, moi j'arrive à colorer qu'avec des crayons de couleur :'D
Revenir en haut Aller en bas
aloneWaffle
Sburb Player
Sburb Player
aloneWaffle

Autre Messages : 181
Age : 2022
Scorpion

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juil 2013 - 18:45

Tes mains.

TES MAINS.

TU ES MEIN DIEU OMG
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juil 2013 - 18:57

C'est dans ces moments là que je me dit que je devrait vraiment m'améliorer haha :D

C'est super beau, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juil 2013 - 19:27

Moi je dis chapeau. =O Rose en perspective est super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Invité
Invité



Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juil 2013 - 20:50

C'est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedMer 3 Juil 2013 - 20:57

Perspective magnifique ! J'aime beaucoup le premier :3, chouette fantroll. Les yeux de ta Rose me semblent un peu étranges par contre °w°
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juil 2013 - 22:14

c'est super bien fait! J'aime beaucoup comment tu fait les ombrages! apprend moi ;; *trop nul en coloriage manuel en couleur*
Revenir en haut Aller en bas
Bino'
Zoosmell Pooplord
Bino'

Masculin Messages : 25
Age : 26
Balance

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 23:09

AcidChess : je suis sûr que tu as un meilleur niveau que moi alors ne t'en fais pas 0u0 merci beaucoup ^^ !

carbonGrapher : euh ..... merci beaucoup >o< !

cuteRibbon : euh ..... oh non j'hésite toujours à répondre à se genre de commentaire ..... parce que je sais pas quoi répondre >o< .... je suis désolé !!!!!

zelenParanormal : euh ..... merci beaucoup 0u0 oui je sais en fait le visage de Rose a été très baclé UoU !

awesomeTengu : euh en fait j'utilise des feutre graph-it .... et les ombrages ya tellement de possibilités à en fait :D !!! je suis vraiment content de ce côté-là 0u0

Bref je ne passe pas sans rien poster :

Tout d'abord cuteRibbon m'avait demandé un gamzee torse nu et ..... je sais pas dessiner les muscles alors .... bref voyez un peu tous les petits défauts :

Spoiler:

Et ensuite ma mère avait bien aimé la bouille de John du coup pour son anniversaire je lui en ai fait un 0u0 :

Spoiler:

Voilà..... des critiques 0u0 ? ah et j'accepte toutes les commandes !! ( gratuites j'ai encore jamais fait en payantes 0o0 )

Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 23:35

Tu me fais un sonic ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Bino'
Zoosmell Pooplord
Bino'

Masculin Messages : 25
Age : 26
Balance

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedDim 22 Sep 2013 - 1:21

XD pourquoi pas Lalchi ^^

alors j'ai eu des gros problèmes --->dépression ---> le portable avec lequel je prenais les photos de mes dessins ne marchait plus ---> l'ordinateur a cessé de fonctionné ---> re-panne du portable et donc j'ai que 2 dessins sur moi sachant que j'en ai d'autre en poche ( par contre excusez le fait que je n'arrive pas à recadrer correctement les photo à cause de mon nouvel ordi et que vous risquez grandement de vous tordre la tête ....... dsl > < !!!! )

Spoiler:

Spoiler:

Vous pensez que je peux poster quelques hors-sujets 0o0 ? je vous montre que certains trucs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedDim 22 Sep 2013 - 4:13

J'ai vraiment un faible pour ton EriSol, Eridan à vraiment une bonne tête 'u'

Rho et puis j'aime ta Iopette aussi 'w' J'aime beaucoup ton coup de crayon et ses courbes ( qui me rappelle beaucoup le style de Xav' en passant xD)

Ton Éliatrope à vraiment une bonne bouille lui aussi, il est trop mignon c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedDim 22 Sep 2013 - 10:57

Han tu dessine trop bien O: (et moi j'le trouve bien réussi ton Gamzee !)
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedDim 22 Sep 2013 - 16:04

This kills the man
Revenir en haut Aller en bas
Hypri0n
Zoosmell Pooplord
Hypri0n

Messages : 24

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedDim 22 Sep 2013 - 20:58

Vraiment cool, moi aussi je suis bon mais il faut que je reprenne mon fidèle crayon et j'ai plus trop la main.
Revenir en haut Aller en bas
Bino'
Zoosmell Pooplord
Bino'

Masculin Messages : 25
Age : 26
Balance

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedDim 8 Déc 2013 - 10:27

MS : oh merci > < !!!!

Cc : merci 0u0

AC : tout a fait >. > *je suis pourri en anglais 8D*

Hypri0n : hâte de te voir à l'oeuvre 0u0

Bon je vous montre que 2 dessins mais ils sont finalisés ( par contre je pense que mes prochaines colo ne seront pas comme ça U_U c'est pas assez contrasté )


Donc voici d'abord une commande de Chylea parce que je sais même pas si elle passe encore sur le forum 8D et que récemment j'ai eu une grosse envie de dessiner du Homestuck :

Spoiler:


Et une autre pour je ne sais plus qui 8D :

Spoiler:

Bref voilà merci à tous d'avoir commenté :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedDim 8 Déc 2013 - 11:35

Ouah, ton style est super sympa ! Et ta perspective gère, que ce soit sur ce Dave ou la Rose en début de topic... t'aurais pas des trucs pour dessiner des humains en perspective ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Nama
Sburb Player
Sburb Player
Nama

Féminin Messages : 112
Age : 28
Localisation : Sur mes pieds !
Bélier

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedDim 8 Déc 2013 - 11:39

HOHO ! Tu as donc posté tes images ! Je suis déjà plutôt fan :p
Ne t'arrête pas de dessiner ! >:3
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedDim 8 Déc 2013 - 12:09

HO
HOHO
HOHOHO

8D
Le Dave classe était pour moi uvu~
Il est parfait 8D *embrasse son écran* (hein ? comment ça c'est bizarre ? D8)
Revenir en haut Aller en bas
Nama
Sburb Player
Sburb Player
Nama

Féminin Messages : 112
Age : 28
Localisation : Sur mes pieds !
Bélier

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedDim 8 Déc 2013 - 14:14

>Gamzee Show
Mais non ce n'est pas bizarre, j'ai fait la même pour des dessins de Sayori Neko Work xD


Je peux passer commande ? :3
Revenir en haut Aller en bas
homicidalCinnamon
Zoosmell Pooplord
homicidalCinnamon

Féminin Messages : 47
Age : 25
Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
Capricorne

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedDim 8 Déc 2013 - 18:08

J'adore tes dessins, bravo!
D'ailleurs, moi aussi j'aime beaucoup dessiner, donc je te comprends chère artiste conjointe!
Revenir en haut Aller en bas
Bino'
Zoosmell Pooplord
Bino'

Masculin Messages : 25
Age : 26
Balance

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedDim 8 Déc 2013 - 20:48

PP : merci beaucoup x) mmmh un conseil tu fais de plus en plus petit quand tu dessines de haut en bas et tu fais des droites pour pouvoir fixer la/les ligne(s) centrales du corps

Nana : d'accord merci 0u0 ( oui tu peux passer commande )

Gamzee Show : content que ça t'est plu 0u0 ( lol non moi j'ai jamais fait ça 0.0 )

HC : conjoint* je suis un gars x) mais merci 0u0

les dessins ( donc dsl c'est fait de mémoire et pour la plus grande majorité sans crayonné x) et avec les moyens du bord que j'avais sous la main 0u0 )
Donc j'aime pas le Karkat que j'ai fait :
Spoiler:

là c'est Tavros et Eridan que j'aime pas :
Spoiler:

Là j'aime pas mon Gamzee mais je voulais refaire Karkat ( lol puis après j'ai vu ma référence au commmuniste seulement à la fin x) ) :
Spoiler:

Et là je crois que c'est bon 8) :

Spoiler:

Merci à tous d'avoir commenté :D ! et je vais essayer de finir mes commandes en retard ici 0u0 !


Dernière édition par Bino' le Dim 8 Déc 2013 - 21:45, édité 1 fois (Raison : oubli de dessin 0u0)
Revenir en haut Aller en bas
Nama
Sburb Player
Sburb Player
Nama

Féminin Messages : 112
Age : 28
Localisation : Sur mes pieds !
Bélier

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedLun 9 Déc 2013 - 22:43

AWWWW Dans ce cas je n'hésite même pas !!! =w=
Je voudrais bien un Jake ! Celui que tu as fait la dernière fois je l'ai adoré ! Ou alors Dirk ! Il est trop classe lui aussi ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Mon pote!!   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-minipostedVen 13 Déc 2013 - 20:43

J'aime beaucoup ce que tu fais!!!
Tu dessine vraiment bien. Je t'assure. Vraiment. Bien. Vraiment...
Bref!! Mon p'tit Bino' timide ::3, tu pourrais me faire une Jane?
J'ai un faible pour Jane. J'sais pas pourquoi '.'
Sinon, j'adore l'arme d'Eridan XD!!
Elle était magnifique... *larmes de... quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )   Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! ) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour 0u0 ( quoi, j'avais pas d'idée pour le titre D: ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.
» Un titre ? Mais c'est quoi un titre ? /bam
» Bonjour, vous manger quoi?
» Titre du sujet.... nan sérieux je mets quoi moi ? D:
» je ne sais pas quoi mettre comme titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-