Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 me voiçi éwè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 27
Taureau

me voiçi éwè Empty
MessageSujet: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 16:39

Bonjour bonjour °w°

Je me présente, je suis Lyrola et j'ai 16 ans.

Je suis une jeune fille un peu timide ^^'' , j'adore dessiner, coudre et imaginer toute sorte d'histoires.  

Je lis Homestuck depuis 1 an et je n'est toujours pas atteint L'Act 6 >w<'' (disons que j'ai une façon de lire assez particulière). Mon personnage préférer est... Humm... Raaah ! J'en aime tellement et je n'arrive pas à les départager, j'aime beaucoup : Tavros, Karkat, Kanaya et Kurloz (triple K). J'adore le couple Tavros-Gamzee, sûrement parce que c'est le premier que j'ai vu avent même de lire °_° .
J’essaie de comprendre le webcomic le mieux possible, je traîne donc beaucoup sur le wiki mais je n'ai toujours pas assez de connaissance pour faire des RP avec mes amis et ça me bloque. Je me suis inscrite pour pouvoir parler avec d'autres fan et ainsi partagé sur Homestuck.  

En dehors de Homestuck, j'adore les manga, One Piece plus particulièrement ainsi que Fullmetal Alchemist et Soul Eater.  J'ai une passions pour les jeux Pokemon et les mythes. Je survole quelques sujets comme l'astronomie, la programmation, la mythologie, l'animation, mais sans m'y mètre trop sérieusement, je suis très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 16:47

Salut, et bienvenue. C'est vrais que c'est parfois inutilement complexe comme série, mais on s'y fait. Je ne sais pas quel point fort tu trouve à Karkat, je le trouve exaspérant. Gamzee est super cool et Tavros, je le trouve un-peu mou.
Tu aimes les mangas, peux tu m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
electriJayk
Zoosmell Pooplord
electriJayk

Messages : 47
Localisation : Monde des arc-en-ciels et de l'orage !

me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 16:57

Hey, bienvenue !

Han cool, t'aime le couple Gam/Tav ! *-*

T'as l'air d'avoir de bons goûts, t'écoutes quoi comme musique ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://electriciak.deviantart.com/
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 18:05

Bienvenue ! Si le wiki ne suffit pas, il y a un sujet ici pour poser des questions sur Homestuck (et je ne dis pas ça parce que j'ai tendance à le monopoliser, non non >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 27
Taureau

me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 18:05

Grimalkine: Ouai, au début Karkat n'étais vraiment pas un personnage que je portais dans mon cœur, il à tout du personnage énervant et antipathique. Mais j'aime la façon dont il évolue dans l'histoire, déjà ça casse avec la discutions entre Karkat passée et future, on sait qu'il va changer. Il est je dirais « autoritairement chiant » au début, il est très orgueilleux en plus de ça mais le fait que justement plus tard il se rende compte à quelle il à été un mauvais leader, qu'il met sont ego de coter et s'avouer que si ils ont perdu la session c'est à cause de lui ça l'améliore et moi je l'ai trouvé attachant de reconnaître ses fautes. C'est de la même façon que j'ai commencer à apprécier Vriska alors que je la détestais. Gamzee j'aurais pu le m'être dans mes personnages préférer si il me faisait moins peur XD, c'est un ami qui m'a fait découvrir Homestuck et Gamzee au passage, qui était sont personnage préférer, mais il m'a montré une vidéo qui m'a tellement mit mal à l'aise que ça m'a marqué, je préfère le coter calme de Gamzee mais j'apprécie aussi le fait qu'il soit un vrais psychopathe bizarrement.  

Côter manga, comme je le disais, mon préférer est Onepiece ; l’univers, les histoires, les personnages. Même si ça n'a pas été le coup de foudre (comme quoi avec moi la première imprécision n'est jamais la bonne), à cause du graphisme des début °_° . Puis je suis tomber sur l'Arc d'Alabasta, visuellement déjà plus potable et j'ai pu me concentrer sur ce qui faisait le charme de la série.
Je lit peu...  parce que je n'ai pas assez d'argent pour me faire une collection et parce que si je vais les lire dans un lieu publique, j'étouffe. Alors ce qui arrive souvent c'est que je découvre par le support papier et je continue en animé, ce qui m'a souvent fait défaut, surtout pour des série comme Soul Eater ou Black Butler ou ça correspond à l’œuvre d'origine au début, puis comme il faut finir ils inventent des fins =_= . ça à faillit être ça pour Fullmetal mais heureusement qu'ils ont fait brotherhood =w= .


electriJayk: XD ça dépend par ce que tu appelle de bons goûts. En musique je peux écouter un peu de tout, sauf le rap et la majore partit de musiques qu'il sortent en se moment, celles qui n'ont pas vraiment de texte. Quoi que ressement j'ai eu un petit coup de cœur pour Just give me a reason... En même temps c'est Pink.  J’aime particulièrement là J-pop, les chansons des vocaloids, le blues, le rock je n'ai pas vraiment de préférence. J'adore écouter des chansons de Disney et mon artiste préférer est sans ésiter : Phil Colliins *^* !!!

Edit:subversivePractician: Merci pour le lien °w° je n'ésiterais pas à venir le monopoliser avec toi XD, bon non peux être pas, si j'ai des questions qui en valent la peine.


Dernière édition par Lyrola♉ le Dim 4 Aoû 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
electriJayk
Zoosmell Pooplord
electriJayk

Messages : 47
Localisation : Monde des arc-en-ciels et de l'orage !

me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 18:20

J'suis pas très fan de Pink ( Mais j'adore funHouse, je crois que c'est d'eux. )
Mais moi je n'aime pas Vocaloid. D:

Que penses-tu d'Eridan ? Car j'veux bien plus connaître tes goûts Homestuckiens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://electriciak.deviantart.com/
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 18:25

Hé bien que voila des compléments d’information des plus instructif. J'entend bien tes dires sur Karkat mais tout chez ce personnage me révulse, je trouve qu'il ni a vraiment rien à sauver chez lui par plus d'un point il me fais penser à mon colocataire. Pour Gamzee bien que son écriture soit à la syntaxe ce que mon orthographe est au Français: c'est à dire une gifle avec un cactus, j'aime beaucoup ce personnage, Son ambivalence psychotique sousjacente ma plait beaucoup.

Pour les mangas, j'ai une aversion pour toute les adaptations en dessin animé en particulier pour les prisent de libertés scénaristique comme kuroshitsuji (black butler) dont la saison 2 est un wtf démesurément absurde. Les animé originaux (produit uniquement en version animée j'aime beaucoup (Evangelion, FLCL, etc), bien que Evengelion est en 1989 adapté en manga
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 27
Taureau

me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 18:53

electriJayk: Eridan, je ne me suis pas particulièrement intéressé à ce personnage, je n'arrive pas à le comprendre et je n'ai pas aimé le coup du "je vais me rallié à l'ennemie, je vais tous vous tuer", s'attaquer à Kanaya alors qu'elle lui faisait confiance :\ ...  Après je ne suis rendu qu'à la fin de l'Act 5 alors peu être qu'il évolue, je ne sais pas.

Grimalkine: Aucun de nous n'a véritablement raison évidement, Chacun à son point de vu et sa façon de percevoir un personnage. Pour ce qui est de Gamzee... heu, merci de m'avoir apprit de nouveau mot XD. Plus sérieusement, je suis d’acore sur le fait que c'est un personnage très intéressant. Pour ce qui est des autres personnage qu'elle sont tes avis?
Ensuite, je ne peux pas vraiment donner d’avis sur la saison 2 de Kuro. car j'en ai peux de souvenir et que du coups je n'ai pas essayer de rattraper le manga, contrairement a Soul Eater que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
electriJayk
Zoosmell Pooplord
electriJayk

Messages : 47
Localisation : Monde des arc-en-ciels et de l'orage !

me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 19:07

T'inquiète pas, moi j'ai pas lu la version anglaise. ^^' ( Je pourrais sans doute jamais la lire, eheh. )

Je comprends ton avis, pour moi Eridan est un personnage.. Compliqué. x)
Et sinon Vriska ( 8LUH 8LUH, MECHANTE :Kismesis: *Sort.* ) , t'en penses quoi ? D: ( Parce que tout le monde l'aime ici, c'est trop pour moi ! T^T )

Oui je compte peut-être te coller un petit moment et te demander ton avis sur quasi tous les persos. o/
Nan mais juste ça et après j'arrête ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://electriciak.deviantart.com/
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 19:08

Bienvenue.

quel genre d'animal es tu en plus d'être une jeune fille ?

*Glub*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 19:08

Bienvenue parmi nooous o3o !
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 19:20

Pour les autres personnages, j' ai énormément d’affection pour Terezi, c'est un personnage drôle, attachant et qui mange de la craie. En claire je sais pas vraiment pour quoi j'aime bien se personnage, c'est en tout cas le personnage au quel je m’identifi le plus.
Je n'aime pas particulièrement les autre personnage étant tous dans leur construction basée sur une extrême monochromie (dans leur personnalité), beaucoup donc par ce fait me laisse indifférent. Ainsi Equius, Nepeta, Feferi, Tavros et Kayana ne me laisse dans une sorte de flottement, un temps de latence vis à vis des personnages. Une distance que je ne parviens pas à comblée. Donne moi ton anis sur la question.

Pour les troll restant, j'aime plus ou moins Sollux le coter super puissance, super Hacker ne m'inspire pas plus que ça, mais dans l'ensemble je l'aime bien.
Pour Aradia/Aradia bot c'est la même chose.
Bon Karkate je le déteste.
Reste Eridan Vriska et Gamzee. Le 1er me gonfle au plus au point avec ses histoires de cœur et ses envies génocidaires, mais j’adore le dising du personnage. Vriska triche sur tout les tableaux, elle mutile et tu Tavros, elle peu contrôler les esprits, elle a un bras robot elle combat avec des dés son god-tier est super classe. Bref, plus cool tu meures.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrola♉
Sburb Player
Sburb Player
Lyrola♉

Féminin Messages : 82
Age : 27
Taureau

me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 19:54

Merci pour votre accueille ^^

electriJayk : Comme je le disait tout a l'heure, j'aime bien Vriska sans plus. Au début, je la detestais, mais d'une force ! Puis j'ai « apprit » à l'apprécier, après qu'elle est tué Tavros (T^T), quand elle se confit a Jonh il y avait quelque chose... Je ne sais pas exactement quoi... Mais j'en suis venu a me dire que être méchante pour Vriskat était sa manière d'être gentille. M'enfin bref, je n'arrive pas a donner d’avis exacte sur elle ^^'' .

ArcanistLezard : Moi ? …. Je suis une Hermine bien sur >w< !

Grimalkine : Pour ces autres personnages, c'est vrais qu'il sont un peu « plat », en tout cas là où j'en suis, ils n'ont pas eu beaucoup de développement. Pour certain je les aime bien moi. Nepeta est mignone à faire le chat (oui c'est faible comme argument, mais j'adore les chat XD *sort*). Enfaite le grand problème avec moi c'est que pour un personnage il y a deux facettes : l'image qu'il a dans le webcomic et l'image qu'il a dans ma tête. Comme j'ai connu les personnages, plus particulièrement les trolls qui apparaissent tard, par des images ou des portrais sur le wiki je n'ai pas pu m’empêcher d'imaginer ce qu'était ces personnages, alors évidement il y a ce qu'il sont pour moi et ce qu'il sont vraiment dans le comics. Comme Tavros, j'avoue que c'est pas le plus intéressante des personnages, pourtant il est un de mes personnages préférer parce que au début je me sentais proche du personnage car comme moi je lisais sur lui que s'était un personnage avec peu de confiance en soi ect... Évidement c'est autre chose quand je l'ai vu dans le webcomic, mais je ne pouvais pas ne pas l'aimer. C'est un peu compliquer pour moi de donner un avis sur un personnage. Après j'aime un peu tout les personnages, Eridan qui m’insupporte assez comme je le disais plus bas et Vriska que je n'arrive pas a cernée.
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedMer 7 Aoû 2013 - 11:36

*passe en coup de vent*

Bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedMer 7 Aoû 2013 - 13:18

bienvenue être humain, dans le forum des tarée.
Revenir en haut Aller en bas
5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player
5olluxBee

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Au fond de mon fauteuil
Gémeaux

me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedMer 7 Aoû 2013 - 14:20

J'ai le droit d'adopter mes camarades ? Non ? Rooh bande de mauvais admin !!!
Bienvenue et MERCI JE T'AIME de t'être inscrit avec une troll si tropgnonnecutekawaii !

Et encore une fois

JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedMer 7 Aoû 2013 - 20:42

Bienvenue à toi n_n
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedMar 13 Aoû 2013 - 11:11

Ouais, elle est cool kanaya!
Yyeeaaaah!
Soul eater? Dessine? Pokemon? Mythes? Programmation? Animation?
Je pense qu'on s'entendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedMar 13 Aoû 2013 - 23:40

 Moi aussi j'aime la mythologie! c’est super fascinant! Et l'astrologie aussi! Surtout quand on sais que beaucoup de nom et forme de constellation vienne de la mythologie. Malheureusement je suis pas caler la dedans... en fait j'aime ça mais je ne fais aucune recherche ://  Un jour je prendrai mon courage a deux mains!  Un jour!
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-minipostedSam 17 Aoû 2013 - 16:05

Bienvenue un peu tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




me voiçi éwè Empty
MessageSujet: Re: me voiçi éwè   me voiçi éwè 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

me voiçi éwè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Oraleaf la troll trolleuse !
» Me voici, nouvelle, donc présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-