Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 21:29

Oh ! Et si vous m'envoyez tous une invitation facebook, et je créé le groupe, ça serait plutôt pratique... Si vous faites ça, envoyez moi un message me disant votre nom du forum :

Camille Fabryski
Revenir en haut Aller en bas
arachnidsCapricious
Zoosmell Pooplord
arachnidsCapricious

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Bretagne
Scorpion

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 8 Mai 2012 - 19:40

Mauvaise nouvelle les ptizamis…
J'ai reçu une convocation en début de semaine pour passer des concours dans une école en Auvergne au quel j'ai postulée.
Et ça se passe devinez quand ?… bah la semaine prochaine.
J'aurais voulu voir vos bouilles a tous, mais je peux pas me permettre de louper ces concours…
J'vous assure que ça me fait bien ch***, en plus cette école a l'air vraiment naze, mais elle est ma dernière issue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mucker.tumblr.com/
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMar 8 Mai 2012 - 19:42

Merde... Bon, je suppose que tout ce que je peux te souhaiter, c'est bonne chance ! On te soutiendras à distance !
Revenir en haut Aller en bas
timetravellerPencil
Sburb Player
Sburb Player
timetravellerPencil

Messages : 92

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 9 Mai 2012 - 13:11

En fait je risque d'être là que de manière réduite, car j'ai un partiel en milieu de journée 13h30 et je donne un cours de dessin après donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Mai 2012 - 19:35

Marde! D: Ca fait iech'. Moins on est fous moins on rit quoi.
Bonne chance à vous deux pour vos exams! On vous enverra tout plein de good vibes pour que vous réussissiez!

Dans un tout autre ordre d'idée: Se retrouver dans le quartier Bouffay, okay c'est génial mais...Où? Parce que c'est assez grand, mine de rien. Je pensais à devant l'entrée du château, enfin, devant l'entrée du pont qui mène au château, pour être précise. Ca ira vous pensez?
Après ce qui serait bien c'est que tout le monde ai quelque chose pour qu'on le reconnaisse. Genre le t-shirt d'un des perso, un ruban orange, ou n'importe quoi du moment qu'on précise ce que c'est ici. Perso j'aurais mon tshirt de Terezi! Mais de toute façon je suis facile à repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Mai 2012 - 21:03

Dang, désolée pour ceux qui ne peuvent pas venir. :c

Je pensais à l'ancien marché au fleur, mais sinon le château devrait être bon aussi! A voir.
Sinon je serai dans mon cosplay de Sollux donc ça devrait pas être compliqué de me reconnaître ( je compte faire la totale without makeup, si j'ai le temps de terminer mes cornes d'ici la semaine prochaine. allez quoi, dites moi que vous en avez aussi, je veux pas être la seule dérangée avec ses quatre putains de cornes qsgjdsfsd )
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Mai 2012 - 21:09

twinArmagayddons a écrit:
Dang, désolée pour ceux qui ne peuvent pas venir. :c

Je pensais à l'ancien marché au fleur, mais sinon le château devrait être bon aussi! A voir.
Sinon je serai dans mon cosplay de Sollux donc ça devrait pas être compliqué de me reconnaître ( je compte faire la totale without makeup, si j'ai le temps de terminer mes cornes d'ici la semaine prochaine. allez quoi, dites moi que vous en avez aussi, je veux pas être la seule dérangée avec ses quatre putains de cornes qsgjdsfsd )

Whou bhé l'ancien marché au fleur why not, mais en faite si je disais le château c'est parce qu'autour y'a d'la verdure et des canards, donc je pensais que pour le pic-nique ça serait sympa!
Pour le cosplay compte pas sur moi, j'ai pas ma wig et mes lunettes encore. Par contre, j'en connais peut-être une qui pourra d'içi là (Non Hana ce n'est pas un message subliminale à ton attention).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 10 Mai 2012 - 22:14

En fait je disais surtout l'ancien marché au fleur parce que ça fait tellement longtemps que je suis allée au château que j'ai oublié comment y aller /tousse
Et
Et
Et
Pouts
C'est le moment d'harceler notre chère Hana nationale pour qu'elle se ramène en full mode >:C
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 11 Mai 2012 - 13:27

Alors, donc, je trouve que l'entrée du château c'est mieux et plus voyant !
S'il fait beau, pas de souci, je serais en mode Jake si vous voulez, moi je m'en fout; ou au pire, je sais pas... ( teeshirt de john qui, lui, est fini ) Le ruban orange, je sais pas. Enfin, je vais tous vous envoyer mon numéro de portable par mp, comme ça, on sait jamais. :Bunny: ( je met le lapin pour faire plaisir à ma pote )
DONC. J'AMENE LES COOKIES ET DES FLUTES EN PLASTIQUE POUR TRINQUER AVEC DES BOISSONS SUCREES.
Certes.
En plus je sais pas du tout où c'est l'ancien marchand de fleurs.
Je sais, je suis une mauvaise organisatrice.
Mais j'amène des cookies. Quand même.
Donc je suis pas si naze que ça.
( enfin, pour le moment. Bientot,vous allez être confrontés à mon humour ) :Sollux 1: ( et le Sol c'est pour twinarmaggaydons ) [ et pour moi aussi parce que c'est mon patron troll ]
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 11 Mai 2012 - 21:19

C IS FOR COOKIE.
THAT GOOD ENOUGH FOR MEEE


Erm.
Pour dire que moi, je ferais des cupcakes. J'espère que vous n'avez pas peur de choper un diabète carabiné les gens. Et je sais que Hana aussi a prévue de faire des biscuits, et que les biscuits de mamie Hana c'est le nirvana (whouhouu ça c'est du jingle de pub).
Revenir en haut Aller en bas
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 11 Mai 2012 - 21:35

.... Hahahahaha ~ Quels sont toutes ces insinuations à mon égard...? :'D *Cache ses cornes derrières son dos*


Et pour les biscuits, oui, je m'y attellerais; Mamie saura vous régaler. (BTW, personne n'a d'allergies alimentaire ou un truc qu'il déteste plus que tout dans l'univers?)

Et... Ilyana. Je te demande quand même, ça te dérange si je te fais un truc, en toute moirailité? :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 12 Mai 2012 - 18:19

ladyHana a écrit:
Et... Ilyana. Je te demande quand même, ça te dérange si je te fais un truc, en toute moirailité? :'3
Qui quoi comment- /hyperventilates
Ashjgdjfdgdf bien sur que ç ane me dérange pas!! Bien au contraire! ;w;

Sinon moi je vais préparer une batterie de pancakes parce que c'est littéralement le seul truc que je sais cuisiner. Et je suis en plein en train de bosser sur mon cosplay, qui devrait finalement être complet d'ici jeudi. Aaaaaaw ye!

(merci pour la dédi, Camille :B)
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 12 Mai 2012 - 21:53

colonelMissy a écrit:
C IS FOR COOKIE.
THAT GOOD ENOUGH FOR MEEE


Erm.
Pour dire que moi, je ferais des cupcakes. J'espère que vous n'avez pas peur de choper un diabète carabiné les gens. Et je sais que Hana aussi a prévue de faire des biscuits, et que les biscuits de mamie Hana c'est le nirvana (whouhouu ça c'est du jingle de pub).

Je suis juste de passage pour dire que cette vidéo est juste géniale... Sur ce.. *part chialer car habite en est xD*
Revenir en haut Aller en bas
magicGushers
Zoosmell Pooplord
magicGushers

Messages : 16
Age : 26
Vierge

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 16 Mai 2012 - 19:34

Et moi on vient de me poser une nouvelle fournée de bagues sur mes pauvres petites dents alors je vais juste pouvoir vous regarder manger...
Des cookies
Des cupcakes
Des pancakes
Des trucs délicieux, quoi
*se roule en boule et pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Fabryski
Sburb Player
Sburb Player
Fabryski

Messages : 68
Age : 29
Localisation : Vendée
Gémeaux

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 16 Mai 2012 - 19:35

Mais c'est pas dur, les cookies et tout ça ! Mais, pauvre de toi. J'ai souffert aussi, cez deux dernières années. MAINTENANT, MES DENTS SONT LIBRES.
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 16 Mai 2012 - 19:48

magicGushers a écrit:
Et moi on vient de me poser une nouvelle fournée de bagues sur mes pauvres petites dents alors je vais juste pouvoir vous regarder manger...
Des cookies
Des cupcakes
Des pancakes
Des trucs délicieux, quoi
*se roule en boule et pleure*

Je comprend ta peine, je suis passée par là aussi...*Patpat*
Je ferais des cupcakes avec une base de moelleux, comme ça tu pourra croquer dedans sans trop souffrir (enfin j'espère)!
Sinooon. Ha oui, rameuter des appareils photos, histoire qu'on immortalise ce moment qui sent déjà l'epicness à plein nez. Perso j’emmène le mien, et si ça gêne personne je posterais les photos ici. Et pourquoi pas crée à l'occasion un topic "Meetup", histoire de profiter de cette ferveur homestuckienne à travers la France? :D
Ha et, priez mes frères mes soeurs pour qu'ils ne pleuvent pas Vendredi, il annonce un temps de Bec. De chien je voulais dire. Hahahahah dieu que c'étais pas drôle.

EDIT: Oui donc j'ai été revérifié, et oui il annonce des averses. Quelqu'un connait pas un endroit pas loin du château pour se mettre à l'abri au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Mai 2012 - 19:19

Awn, MG, je sais pas trop ce que ça fait les problèmes de dents, mais je ferai bien en sorte de ne pas trop cuire mes pancakes pour toi. <3

Sinon, CM, je viens de regarder et ils annoncent un temps couvert, mais assez ensoleillé :oo

ET mes parents demandent une heure exacte de rdv au château u_u et puis j'ai préparé des roses des sables en plus des pancakes et mon cosplay est complet!!! je suis sur le portable de ma mère donc je ne peux pas poster de photo mais préparze vous à passer la journée avec un Sollux IC. owo
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Mai 2012 - 20:54

haha moi je viens avec rien et un t shirt vriska 8D
yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Mai 2012 - 20:55

Aloooooooooooooooooooooooooooooooooooooors au final tu peut venir pour le picnic ou pas ls dis moi dis moi dis moi dis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Zoosmell Pooplord
Euritos

Messages : 45
Age : 29
Localisation : Vendée, pays de la belote
Cancer

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 19 Mai 2012 - 18:09

Bon, le meetup était horrible, on s'est tous tapé dessus.

Non je rigole, ce sera à re faire franchement c'était bien sympa surtout quand on apprend que quelqu'un habite à une rue de vos grands parents sans que vous le sachiez :p
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 19 Mai 2012 - 18:26

Euritos, dois-je me sentir visée? 8D

Nan franchement vous étiez tous des amours <3 J'ai hâte de vous revoir, de refaire des dessins collectifs et des batailles de caissettes à cupcakes. A quand la prochaine, ai-je envie de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 19 Mai 2012 - 18:40

Missy, il faut que tu postes les photos que tu as prise!!! :D

Oh, et, oui, meet-up camping. Je m'occupe de ça dans un moment.
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 19 Mai 2012 - 19:04

Déjà fait! J'ai ouvert un topic spécial meet dans le foutoir de Gamzee :3

Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 20 Mai 2012 - 18:27

Les cupcakes étaient vraiment super bons <3 Comme tout le reste d'ailleur :)
(je recommande les Pifles, ça rend les pancakes bien plus gouteux :> )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 20 Mai 2012 - 19:43

Saches que grâce à tes pifles, je ne peux plus voir mes pancakes de la même façon. /insert dramatic violins here
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?   MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ? - Page 4 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MEETUP dans l'ouest, ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Meetup dans paris.
» Meetup dans paris version 2.0
» Vous connaissez l'histoire du type qui a vu de la lumière dans la tanière du loup et qu'est entré ? :B
» Meetup a Marseille
» Meetup le 6 à Marseille ! owo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-