Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez. Empty
MessageSujet: Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez.   Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez. 1445106494-icon-minipostedLun 24 Nov 2014 - 19:31



Hello !
J'apporte ma première contribution au forum avec une courte fanfiction sur Terezi  :Balance: . Bon, c'est ma toute première fanfic sur l'univers d'Homestuck (et ma première tout court depuis trèèèèès longtemps), mais bon, c'est pas si mal que ça hein ? Si ? Snif...

Ah ! Petite précision : ça peut être interprété comme du Vriska/Terezi. Remarque, j'aime bien ce couple, alors pourquoi pas ? Bref, interprétez-le comme vous voulez >.<

Spoiler:

Haha, ça fait trois plombes que je prévisualise sans poster ^^" Allez, cette fois je le fais pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez. Empty
MessageSujet: Re: Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez.   Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez. 1445106494-icon-minipostedLun 24 Nov 2014 - 19:33

J'AIME!! En tant que grande fan de la relation Vriska/Terezi ce texte, auquel je peux reprocher d'etre un peu court m'a touché!

J'ai bien aimé. Il n'y a pas d'originalité mais j'aime bien comment tu tournes les phrases.
Et si t'essayais de faire une fanfic plus ambitieuse? Quitte même à créer/reprendre un au!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez. Empty
MessageSujet: Re: Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez.   Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez. 1445106494-icon-minipostedLun 24 Nov 2014 - 20:02


Merci ^^ En fait je voulais commencer avec quelque chose de simple, histoire de voir ce que peux donner mon style en fanfics Homestuck, parce qu'à vrai dire je n'écris que très très rarement des fanfics (ouais la dernière fois c'était il y a trois ou quatre ans je crois x)).

Je crois que je vais tenter les fanfics, du coup. Ecrire celle-ci m'a bien plus et ça me donne envie de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Vriskaserket
Sburb Player
Sburb Player
Vriskaserket

Autre Messages : 74
Age : 24
Localisation : IN YOUR ASS BITCH .
Scorpion

Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez. Empty
MessageSujet: Re: Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez.   Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez. 1445106494-icon-minipostedMar 25 Nov 2014 - 21:33

j'aime énormément , rien a ajouter . Je veux juste une autre fanfic de toi ! :D bravo et bon courage ^^

forever: :Cancer: + :Gémeaux: = :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
http://oncanora.deviantart.com/
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez. Empty
MessageSujet: Re: Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez.   Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez. 1445106494-icon-minipostedMer 26 Nov 2014 - 19:29


Merci ! Je vais surement publier quelque chose bientôt, mais je cherche un sujet qui m'inspire...
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez. Empty
MessageSujet: Re: Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez.   Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Oct 2016 - 14:42

Très joli texte à la fois très simple et très touchant :)
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez. Empty
MessageSujet: Re: Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez.   Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Oct 2016 - 16:34

Très content que Crazy ait déterré ce sujet ; je trouve que ta fanfiction tape dans le mille.

C'était frot sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez. Empty
MessageSujet: Re: Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez.   Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez. 1445106494-icon-minipostedMar 13 Déc 2016 - 17:40

c'est un très beaux texte il arrive même a bien me faire aimer vriska (si jetai pas a l'internat je crois que je pleurerait la )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez. Empty
MessageSujet: Re: Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez.   Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour
» Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ?
» "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."
» Votre nom est, votre nom était.
» Sujet d'écriture numéro 3: Tavros Terezi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les écrits de Rose-